Citroën C5 phase 1 Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher Citroën C5 phase 1 Index du Forum

MA XLRM 600 Aller à la page: <  1, 2  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Citroën C5 phase 1 Index du Forum » LE GRENIER » DIVERS ESPACES » ESPACE MOTOS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
legrandyan

MessagePosté le: Mer 24 Nov 2010 - 10:05    Sujet du message: MA XLRM 600 Répondre en citant

Revue du message précédent :

si ça marche garde moi un bout de planche pour mettre dans mon slip...

Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Nov 2010 - 10:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Ricou
LES PSYCHOPATHES

Modèle-moteur-finition: GRAND C4 PIC7P e-HDI 110 BMP6 MOYENNE MOYENNE PLUS oui mais + de quoi? ;)
KILOMETRAGE: 262000
Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 24 Nov 2010 - 16:28    Sujet du message: MA XLRM 600 Répondre en citant

'Tain, celle-là, je l'ai vue venir avant même qu'elle naisse dans ton cerveau de picrate! J'en aurais mis ma bitasuc... heu ma main au panier.. ou un truc coumçà!

Invité

MessagePosté le: Mer 24 Nov 2010 - 21:19    Sujet du message: MA XLRM 600 Répondre en citant

c'est même pour ça que t'as ecrit un truc de tomate à la con, alors qu'en fait tu pensais déjà à ça....sales paires vert..... Mr. Green

Ricou
LES PSYCHOPATHES

Modèle-moteur-finition: GRAND C4 PIC7P e-HDI 110 BMP6 MOYENNE MOYENNE PLUS oui mais + de quoi? ;)

MessagePosté le: Mar 20 Déc 2011 - 23:11    Sujet du message: MA XLRM 600 Répondre en citant

Peut-être la fin de l'histoire avec la XLRM!
Samedi visite et si c'est bon, elle part....

à suivre....

Invité

MessagePosté le: Mer 21 Déc 2011 - 08:15    Sujet du message: MA XLRM 600 Répondre en citant

Tu veux pas de sportive ?
Marcou, vend la sienne.
Et puis, depuis qu'on a un mécano..............

Au fait Yan, j'ai un 103SP, tu le veux pour te faire la main ?

legrandyan
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Déc 2011 - 10:13    Sujet du message: MA XLRM 600 Répondre en citant

PTDR, c'est a partir de quelles insultes qu'on se fait censurer sur le faux rhum ?

legrandyan
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Déc 2011 - 10:13    Sujet du message: MA XLRM 600 Répondre en citant

Ricou a écrit:

à suivre....
tu la vend combien ?

P@SC@L
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Déc 2011 - 13:31    Sujet du message: MA XLRM 600 Répondre en citant

legrandyan a écrit:
PTDR, c'est a partir de quelles insultes qu'on se fait censurer sur le faux rhum ?

Vas y lâche toi, t'es modo tu feras donc de l'auto-modération Mr. Green

Ricou
LES PSYCHOPATHES

MessagePosté le: Mer 21 Déc 2011 - 22:45    Sujet du message: MA XLRM 600 Répondre en citant

legrandyan a écrit:
Ricou a écrit:

à suivre....
tu la vend combien ?

Oui, c'est à peu près çà, + ou - environ!!!

Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Déc 2011 - 05:43    Sujet du message: MA XLRM 600 Répondre en citant

le "viron" je me souviens plus ça fait combien en "apeu prêts"

nono47
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Déc 2011 - 07:31    Sujet du message: MA XLRM 600 Répondre en citant

Tout dépends de la taille du balais, plus il est grand et plus tu "vires" donc, ça reste de "l'apeu prêts".

legrandyan
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Déc 2011 - 10:04    Sujet du message: MA XLRM 600 Répondre en citant

hoo pitaing a pas comprendu, je prends un aspro illico presto

Ricou
LES PSYCHOPATHES

MessagePosté le: Jeu 22 Déc 2011 - 21:56    Sujet du message: MA XLRM 600 Répondre en citant

Bon ok, si je la vends 16 virons, ça ira!!!
Sachant que 1 viron = 50€!

Invité

MessagePosté le: Ven 23 Déc 2011 - 11:05    Sujet du message: MA XLRM 600 Répondre en citant

avec un stock de pièces détachées en K DO

Ricou
LES PSYCHOPATHES

MessagePosté le: Ven 23 Déc 2011 - 21:55    Sujet du message: MA XLRM 600 Répondre en citant

Exact!! Me rappelle même plus ce qu'il y a!!!
Je vais voir demain matin si elle pète fastoche ou si la Bat+ est à plat!!! Rolling Eyes

Invité

MessagePosté le: Sam 24 Déc 2011 - 11:32    Sujet du message: MA XLRM 600 Répondre en citant

bin sinon tu branche ta batterie voiture ça marchera sans problèmes

Ricou
LES PSYCHOPATHES

MessagePosté le: Sam 24 Déc 2011 - 13:14    Sujet du message: MA XLRM 600 Répondre en citant

Pitain extra, elle a pété vite fait trankilou!! Les acheteurs potentiels étaient en avance et finalement c'est le lot de pièces qui a fait toute la différence!
Bye-bye XLRM.
Vendue 16 virons, c'est bon!

Mais déjà 6 virons passés dans les mains de madame pour lui rembourser sa part de taxe habitation qu'elle m'avait avancé!!
Et ce soir, 1 viron de plus dans une enveloppe pour son noel, bien qu'elle ait déjà eu 4 virons pour son anniv' il y a 4 jours!!
Bientôt plus de virons dans les environs!!

Invité

MessagePosté le: Sam 24 Déc 2011 - 13:25    Sujet du message: MA XLRM 600 Répondre en citant

bin c'est une bonne chose de faite, je me joint à toi :   virons les virons par les fenêtres

superphase2
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Déc 2011 - 09:12    Sujet du message: MA XLRM 600 Répondre en citant

Ricou a écrit:
Vendue 16 virons, c'est bon!
Mais déjà 6 virons passés dans les mains de madame pour lui rembourser sa part de taxe habitation qu'elle m'avait avancé!!
Et ce soir, 1 viron de plus dans une enveloppe pour son noel, bien qu'elle ait déjà eu 4 virons pour son anniv' il y a 4 jours!!
Bientôt plus de virons dans les environs!!

Ben... c'est pas pour me mêler, mais... quitte à donner à ta belle presque tout le montant de la vente, t'aurais du lui offrir la bécane direct... comme ça tu la gardais !!

legrandyan
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Déc 2011 - 11:51    Sujet du message: MA XLRM 600 Répondre en citant

c'est loin d'être con comme idée ça !!!!     
Bravo l'ami Mort de Rire

Ricou
LES PSYCHOPATHES

MessagePosté le: Dim 25 Déc 2011 - 22:49    Sujet du message: MA XLRM 600 Répondre en citant

Me reste quand même 9 virons!!!

Et pis, qu'aurait-elle fait de tout mon lot de pièces!! Mort de Rire

Invité

MessagePosté le: Lun 26 Déc 2011 - 08:04    Sujet du message: MA XLRM 600 Répondre en citant

Elle les vends pour gagner des virons....!

nono47
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Déc 2011 - 08:05    Sujet du message: MA XLRM 600 Répondre en citant

Tu veux pas acheter une V6 ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:05    Sujet du message: MA XLRM 600

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Citroën C5 phase 1 Index du Forum » LE GRENIER » DIVERS ESPACES » ESPACE MOTOS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation