Citroën C5 phase 1 Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher Citroën C5 phase 1 Index du Forum

MA XLRM 600 Aller à la page: 1, 2  >  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Citroën C5 phase 1 Index du Forum » LE GRENIER » DIVERS ESPACES » ESPACE MOTOS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ricou
LES PSYCHOPATHES

Modèle-moteur-finition: GRAND C4 PIC7P e-HDI 110 BMP6 MOYENNE MOYENNE PLUS oui mais + de quoi? ;)
KILOMETRAGE: 262000
Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 8 Sep 2010 - 18:06    Sujet du message: MA XLRM 600 Répondre en citant

Bonsoir les biloutes motardes! Mr. Green Et bien comme promis francis, après presque un mois de recherches, voici donc
les premières photos de la nouvelle élue.
C'est donc finalement la Honda XL600RM avec démarreur, 1986, 30 mil km compteur.
Vendue Par Patrick(que je remercie encore), 600€ au lieu des presque 1200 qu'il en voulait au départ.
Très sympa, car énormément de plus vieilles et en moins bon état se vendent plus chères, mais là c'était vraiement mon budget maxi actuel.
Par contre mon assurance Nexx me prend 129€, contre 86€ que je payais pour la Suzuki 650 DRSE de 93!!
Merci à zozo de m'avoir emmené, on est rentré sous une petite pluie, ce qui n'est pas le meilleur pour une prise en main, mais la bête est comme je voulais, légère, assez péchue et maniable! Comme mon ex' 600XLR84!
les tous petits moins! >> Manette starter cassée et manque rétro droite! Contact actuel sur le bon coin pour avoir çà.
Pock-enfoncement côté droit sur réservoir + impression qu'elle tire un peu d'un côté! Guidon était décalé verss la gauche, on l'a recentré avant de partir mais toujours pareil! Je pense donc qu'à un moment de sa vie, elle a cartonné, d'où le pock réservoir et fourreau de fourche droite ou gauche un peu touché mais rien de grave.... enfin "jasper"! Mr. Green
Et silencieux rouillé troué(reparé) et petit trou à côté, dessous, mais ça c'est connu. On verra si besoin pour un adaptable un jour! Ou un nikel d'occaz! En attendant, je laisse telkel, pas trop bruyant! Okay
Peut-être à faire dans quelque temps, disque et plaket! A l'arrière c'est tambour on ne touche pas!
Je viens de voir sur un forum RFVC que certains montent un disque ventilé; je vais étudier çà!
La voici donc >>

Equipée H4 >>

Le fidèle et toujours vaillant RFVC et son double carbu kehin, pipe admission OK!>>

Pour le futur : virer ce mini carénage de réservoir, réservoir(9L) et selle et mettre un réservoir 11 ou 20L avec la selle qui va bien!

<<

MessagePosté le: Mer 8 Sep 2010 - 18:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

xsara31
LES PHILOSOPHES

Modèle-moteur-finition: c5 1.8 16 valves sx
Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 8 Sep 2010 - 19:21    Sujet du message: MA XLRM 600 Répondre en citant

salut

ça va après quelques contrôles elle sera propre  (amuse toi bien avec  )

legrandyan
Invité

MessagePosté le: Ven 10 Sep 2010 - 10:54    Sujet du message: MA XLRM 600 Répondre en citant

féléicitations Ricou, elle à l'air sympa et pas trop délabrée, par contre à vue de pif ton disque avant doit être HS, si tu veux je dois bien avoir quelques adresses pourtrouver ça à pas trop cher....
je rentre samedi soir sur paname,dimanche j'essaierais de voir ça....
a plus l'ami     

legrandyan
Invité

MessagePosté le: Ven 10 Sep 2010 - 11:01    Sujet du message: MA XLRM 600 Répondre en citant

pour les assurances elles ont augmentées, je payais moins cher pour mon 1000 vara de 2000 que pour ma 750 super T de 92....

bande d'enc......    la moins cher en assurance c'est AMV moi perso j'suis chez euros assurance... à 212 avec 50 de bonus.....
l'augmentation est due au resultat catastrophique des accidentés de scooter..évidement pouvoir piloter un gros deux roues genre 400 cc avec un permis voiture, ca pouvait pas faire des bons résultats....

Ricou
LES PSYCHOPATHES

Modèle-moteur-finition: GRAND C4 PIC7P e-HDI 110 BMP6 MOYENNE MOYENNE PLUS oui mais + de quoi? ;)

MessagePosté le: Ven 10 Sep 2010 - 12:55    Sujet du message: MA XLRM 600 Répondre en citant

Bien vu pour le disque(et plaket) yan!! depuis deux jours je cherche du côté ventilé 195mm avec étrier double piston pour mieux freiner mais si je freine...........

LES PSYCHOPATHES

MessagePosté le: Ven 10 Sep 2010 - 12:57    Sujet du message: MA XLRM 600 Répondre en citant

Mais c'est sûr, rien à voir avec ma magnifique DRSE mais bon, entre l'amour et la raison, là la raison l'a emporté! On verra à l'usage!<<>

Invité

MessagePosté le: Ven 10 Sep 2010 - 20:17    Sujet du message: MA XLRM 600 Répondre en citant

vu Okay

legrandyan
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Sep 2010 - 18:24    Sujet du message: MA XLRM 600 Répondre en citant

j'ai une adresse mais en allemagne tu parle ch'pounss ?? 

Ricou
LES PSYCHOPATHES

MessagePosté le: Dim 12 Sep 2010 - 18:42    Sujet du message: MA XLRM 600 Répondre en citant

Bha non, moi pas parler scschleu!! mais pour un disque ventilé, je trouverai bien en france!!
Pour l'instant, faut que je me refasse la cerise, la différence entre vente drse et achat xlr m'a permis de solder le crédit de la C5... la verte!!!
Petite ballade jusqu'à chez mathieu cet aprèm, très sympa de rouler léger!!!
Faudra que je trouve ce qui est tordu! Le T de fourche peut-être!
Car au moins une des deux fourches a été changée, y'a une étiquette VE dessus!! Ca veut dire quoi?<<>>

Invité

MessagePosté le: Dim 12 Sep 2010 - 19:05    Sujet du message: MA XLRM 600 Répondre en citant

bé une fois je m'étais viandé avec mon XLLM, en dévissant les support des 2 fourreaux on peut recentrer , faut que je le fait aussi sur Ma Yam, va falloir qu'on se voit c'est plus facile à faire à deux.... Mr. Green

Ricou
LES PSYCHOPATHES

MessagePosté le: Dim 12 Sep 2010 - 19:26    Sujet du message: MA XLRM 600 Répondre en citant

Ok, tu me feras voir çà au prochain barbeuk... heu, tu sais ton cubi? ben il est mort!!!

Invité

MessagePosté le: Dim 12 Sep 2010 - 19:32    Sujet du message: MA XLRM 600 Répondre en citant

que paix ait son âme.....
m'en fout j'en mettrais un autre dans le top case....

Ricou
LES PSYCHOPATHES

MessagePosté le: Dim 12 Sep 2010 - 19:41    Sujet du message: MA XLRM 600 Répondre en citant

Bon, je vais faire la liste des pièces pour la xlrm! j'ai déjà écumé le coin-coin!!! quelques bons contacts!

Invité

MessagePosté le: Dim 12 Sep 2010 - 19:49    Sujet du message: MA XLRM 600 Répondre en citant

cool !! j'ai une biquille d'atelier au fait tu sais celle qui prend sous le bras oscillant....

Ricou
LES PSYCHOPATHES

MessagePosté le: Dim 12 Sep 2010 - 21:00    Sujet du message: MA XLRM 600 Répondre en citant

ha oui, c'est bien pour graisser la chaine çà! Faire la vidange, changer roue ou kit chaine, enfin plein de trucs sympa à faire soi-même!<<>>

Invité

MessagePosté le: Lun 13 Sep 2010 - 09:10    Sujet du message: MA XLRM 600 Répondre en citant

tout juste auguste, même juste un niveau d'huile, bref ça remplace nos béquilles centrales très souvent  absentes sur nos trails..... 

Ricou
LES PSYCHOPATHES

MessagePosté le: Lun 13 Sep 2010 - 21:33    Sujet du message: MA XLRM 600 Répondre en citant

Voilà, cet aprèm je me suis un peu occupé d'elle. Tout d'abord j'ai encore décalé le guidon, on verra demain si c'est mieux >>

Puis j'ai mis une vis pour la manette starter en attendant d'acheter une que j'ai vue! >>

Puis par chance il me restait un petit mini tube colle extra méga forte et j'ai recollé le porte paquet qui était pété, sans doute dû à l'accident qu'elle a eu >>

J'ai aussi vu un rilzan que je n'avais pas vu lors de la vente, qui tient la tête de fourche qui encadre l'optique et pris petite série photos pour le plaisir!

Invité

MessagePosté le: Mar 14 Sep 2010 - 10:05    Sujet du message: MA XLRM 600 Répondre en citant

si tu veux des rizlans j'en ai quelque uns d'avance....

Ricou
LES PSYCHOPATHES

MessagePosté le: Mar 14 Sep 2010 - 14:18    Sujet du message: MA XLRM 600 Répondre en citant

T'es gentil toi évèque moi!! mais wouldi m'en avait donné d'avance, il m'en reste!! pis je ne vais pas en faire une moto rilzan quand même!!! Je découvre des trucs tous les jours sucette vieille!!! Mr. Green
même mon proprio qui est allé la voir de près dans la rue hier m'a dit que ça changait de tout ce que j avais eu depuis 10 ans!!! Ben ui j'y dis, je fais avec les moyens du moment, pouvoir d'achat en baisse etc.... Mort de Rire

LES PSYCHOPATHES

MessagePosté le: Mar 14 Sep 2010 - 15:25    Sujet du message: MA XLRM 600 Répondre en citant

Bon ben j'ai,profité d'un coup de motivation pour la savonner un brin, surtout pour essayer d'enlever les tâches sur la selle mais bon à un moment, comme d'hab', je ne sais pas ce qui m'a pris et j'ai pris une éponge email pour frotter + et je n'aurais pas dû, j'ai rayé le cuir!!! Mr. Green

alors savonnage >>

Rinçage >>

Puis passage d'un fine couche rénovateur nubuk! Mr. Green
Puis après séchage, traitement nourrissant à l'huile..... de colza!! Mort de Rire
ben ui, normalement je dois faire avec huile d'olive mais y'avait pas ça en rayon!!!

Avant >>

Après >>

Bon, ça risque de glisser quelques jours mai fosskifo!!! Et pour finir, les tâches sont toujours là!!! <<>

Invité

MessagePosté le: Mar 14 Sep 2010 - 16:10    Sujet du message: MA XLRM 600 Répondre en citant

han pitain premier freinage d'urgence et hop une crêpe au pruneaux en bas du réservoir..... Mort de Rire

xsara31
LES PHILOSOPHES

Modèle-moteur-finition: c5 1.8 16 valves sx
Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 15 Sep 2010 - 19:01    Sujet du message: MA XLRM 600 Répondre en citant

olé ça craint l huile sur la selle  

Ricou
LES PSYCHOPATHES

MessagePosté le: Mer 15 Sep 2010 - 20:17    Sujet du message: MA XLRM 600 Répondre en citant

Vieux remède des grands-pères motards! bon mais là colza c'est pas le top!!! Olive c'est mieux, pour redonner du brillant! mais l'aurait phallus que je rénove mieux le cuir d'abord! Mr. Green

LES PSYCHOPATHES

MessagePosté le: Mer 15 Sep 2010 - 20:27    Sujet du message: MA XLRM 600 Répondre en citant

Celle du grand-père, FN500 je crois bien! >>

travaillée avec couleur, par une nièce >>

Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Sep 2010 - 10:35    Sujet du message: MA XLRM 600 Répondre en citant

t'emballe pas c'est pas du cuir, Ricou, sur nos chiottes, faudrait que je retrouve le même tissus que quand j'ai refait la selle de l' XLV
c'est un simili élastique....c'était mon beau père qui bossait la dedans....personne ne connait quanqu'un qui bosse chez griffine marechal ??

Ricou
LES PSYCHOPATHES

MessagePosté le: Mar 16 Nov 2010 - 17:58    Sujet du message: MA XLRM 600 Répondre en citant

hayé pitaing, j'ai pété le rétro droite qu'on a trouvé à elbeuf!

C'est aprèm', je me suis viandé dans un buisson qui dépassait au dessus d'un mur le long duquel je venait me garer un peu vite!

T'façons, chépa si je t'avais dis mais le pas de vis étant plus gros que le filetage d'origine du support, je l'avais à peine vissé de deux tours en force et foiré d'entrée le filetage!
Bon ben faut tarauder le filetage du support maintenant... et trouver un autre rétro car son filet est foiré aussi! Mr. Green

Pour le réservoir je finirai par mettre une barre dans le mien et ramener le métal pour "débosser"!<<>>

Invité

MessagePosté le: Mar 16 Nov 2010 - 18:11    Sujet du message: MA XLRM 600 Répondre en citant

en terme de taraud je dois avoir ça, par contre j'ai pas de filière....
bon ben dépèche toi de prendre des photos des pièces en trop et de vendre sur leboncoin .....

Ricou
LES PSYCHOPATHES

MessagePosté le: Mar 16 Nov 2010 - 19:26    Sujet du message: MA XLRM 600 Répondre en citant

Ouais, je vais voir ce que je peux refiler pas cher! Culasse de la PD03 et.... ben c'est tout!! le reste c'est visserie ou ça me servira pitèt' dans 5 ans!!! Mr. Green

Invité

MessagePosté le: Mar 16 Nov 2010 - 22:54    Sujet du message: MA XLRM 600 Répondre en citant

et le cylindre avé le piston et la segmentation neuve ? et le double carbu ? et la culasse du xlr a kick ? 

Ricou
LES PSYCHOPATHES

MessagePosté le: Mar 16 Nov 2010 - 23:01    Sujet du message: MA XLRM 600 Répondre en citant

Ben tout çà je garde... juste à vendre la culasse PD03(xlr à kick) comme je dis au dessus!
Le reste peut servir sur la mienne... +tard.

LES PSYCHOPATHES

MessagePosté le: Ven 19 Nov 2010 - 13:07    Sujet du message: MA XLRM 600 Répondre en citant

Et voilà, encore un dépannage de mondial city vente et réparation de scoot qui m'avait déjà bien dépanné pour conseils sur le carbu de la drse!
Là c'est pour le rétro qu'on avait acheté à elbeuf avec yan, et dont le filetage était trop gros et a bouzillé celui du support!
Il m'a refait le filet du rétro et m'a prêté l'outil pour que je refasse moi-même celui du support et clé de 17 ensuite pour visser l'écrou bloqueur!
Bien sûr quand j'ai demandé la facture, il n'y en avait pas de prête!
C'est KDO encore une fois!
J'avais prévu un petit billet de 5 pour remercier, c'est la moindre des choses!
Ils sont vraiment sympa ses deux frangins, anciens mécaniciens honda!

Invité

MessagePosté le: Ven 19 Nov 2010 - 13:20    Sujet du message: MA XLRM 600 Répondre en citant

ah l'esprit motard n'est pas tout à fait perdu.... Okay

Ricou
LES PSYCHOPATHES

MessagePosté le: Ven 19 Nov 2010 - 20:50    Sujet du message: MA XLRM 600 Répondre en citant

Ha oui, avec eux c'est sympa!

Tiens au fait, tu trouvais qu'elle avait le péchou la vieille quand tu l'as essayé et je suis bleuffé chaque jour comparé à mon ex xlr pd03! je me demande si la démultiplication n'a pas changé!
+ 2 ou 3 dents derrière et chépa devant! je regarderai la RTM et je compterai pour voir!

Invité

MessagePosté le: Ven 19 Nov 2010 - 20:54    Sujet du message: MA XLRM 600 Répondre en citant

c'est les symptomes avant serrage...

Ricou
LES PSYCHOPATHES

MessagePosté le: Ven 19 Nov 2010 - 21:04    Sujet du message: MA XLRM 600 Répondre en citant

Jalouse va!!!!

Invité

MessagePosté le: Ven 19 Nov 2010 - 21:14    Sujet du message: MA XLRM 600 Répondre en citant

pitain tu m'étonnes, je risque pas d'allumer les radars... Mort de Rire

Ricou
LES PSYCHOPATHES

MessagePosté le: Mar 23 Nov 2010 - 18:48    Sujet du message: MA XLRM 600 Répondre en citant

Bon, pour demain ils ont annoncé la neige peut-être donc je l'ai rentrée la belle, prête à accueillir les "faux lots cons"!

Invité

MessagePosté le: Mar 23 Nov 2010 - 19:10    Sujet du message: MA XLRM 600 Répondre en citant

je t'ai déjà dit ça sert à rien le tuteur en bois, elle est assez grande maintenant elle doit tenir debout toute seule sur sa bequille.....

Ricou
LES PSYCHOPATHES

MessagePosté le: Mar 23 Nov 2010 - 20:38    Sujet du message: MA XLRM 600 Répondre en citant

Le tuteur c'est comme pour les tomates! Ca aide à faire bien grandir! Dans une semaine j'enlève la bâche et hop, j'ai une 750 XLRM!!!! Mort de Rire

Invité

MessagePosté le: Mer 24 Nov 2010 - 10:05    Sujet du message: MA XLRM 600 Répondre en citant

si ça marche garde moi un bout de planche pour mettre dans mon slip...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:21    Sujet du message: MA XLRM 600

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Citroën C5 phase 1 Index du Forum » LE GRENIER » DIVERS ESPACES » ESPACE MOTOS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation