Citroën C5 phase 1 Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher Citroën C5 phase 1 Index du Forum

125 gtr  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Citroën C5 phase 1 Index du Forum » LE GRENIER » DIVERS ESPACES » ESPACE MOTOS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
titi93
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Nov 2010 - 16:15    Sujet du message: 125 gtr Répondre en citant

salut voila ma 125 je roule tout les jours avec elle a 26000bornes

Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Nov 2010 - 16:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

legrandyan
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Nov 2010 - 16:22    Sujet du message: 125 gtr Répondre en citant

Welcome Thierry, c'est une tuerie ta mob !!   
je rêve où t'as même l'option double disques à  l'avant ?
elle est super belle, elle est en version 15 chevaux ?

titi93
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Nov 2010 - 16:39    Sujet du message: 125 gtr Répondre en citant

salut oui j ai monter le double disque avec un maître cylindre de gsxr j ai fais des modifs carbu et filtre a air c est en 15 cv pas grand chose a faire c est un 4 temps et le pot

legrandyan
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Nov 2010 - 16:43    Sujet du message: 125 gtr Répondre en citant

franchement félicitation, il parrait que le deuxième disque est facturé plus de 400euros....
en tout cas j'suis sur le cul elle est vraiment très belle, en plus j'adore le jaune.......j'sais pas si a avoir un rapport avec ma vie familliale.... Mort de Rire
par contre le freinage doit être un peu délicat nan ? pas trop de mordant ?  
y'a même double piston sur l'AR c'est du délire....

titi93
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Nov 2010 - 16:56    Sujet du message: 125 gtr Répondre en citant

oui il est facture dans les 400 euros pas donner
 oui la ça freine le jaune se fait plus depuis 2006 c est un  bicylindres 8 soupapes et en plus il n'y a pas de rupteur mon fils il a la gt qu'on vient de repeindre en orange kawa nacre

titi93
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Nov 2010 - 16:59    Sujet du message: 125 gtr Répondre en citant

titi93
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Nov 2010 - 17:01    Sujet du message: 125 gtr Répondre en citant

et toi legrandyan
tu roule en moto aussi Question

legrandyan
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Nov 2010 - 17:01    Sujet du message: 125 gtr Répondre en citant

ça doit etre un bon p'tit jouet....ton fils et toi faites du circuits ou juste comme ça ?
au moment ou je te disais balance la photo, hop là tu m'a devancé....

legrandyan
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Nov 2010 - 17:08    Sujet du message: 125 gtr Répondre en citant

ouaif, enfin plus en ce moment car j'suis en total rade.....j'ai plus d'allumage... ma dernière c'est ça :

legrandyan
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Nov 2010 - 17:10    Sujet du message: 125 gtr Répondre en citant

enfin là y'a plus que les roues le moteur, et moi comme un blaireau avec mon ohmètre.... Mr. Green

titi93
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Nov 2010 - 17:17    Sujet du message: 125 gtr Répondre en citant

oui mon fils veut faire du circuit en gc j ai des copains qui tourne a carole et sur d autre circuit ils font de l andurance aussi
tu trouve pas la panne Question

legrandyan
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Nov 2010 - 17:26    Sujet du message: 125 gtr Répondre en citant

COOL !!!  ça doit être sympa comme environnement !!  et toi pas de circuit malgrès le vieux dicton vieux motard que jamais ?
heuu nan je trouve pas la panne, au départ c'était un calage de la moto en température avant déclenchement ventilo, j'ai changé la sonde le thermocontact, et pas dévolution, et puis depuis le nettoyage des  bougies, et ben plus d'étincelles....
j'ai verifié la bobine HT, les valeurs sont bonnes, par contre je sais pas verifier individuellement les antiparasites....
avé mon ohmètre les deux reliés entre eux, j'ai une valeur, mais individuellement je sais pas proceder, le fil rouge dans l'antiparaiste et le noir je le mets où ??

me dis pas dans le cul, ça c'était dans celui de la C5 le mois dernier.... Mort de Rire

titi93
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Nov 2010 - 17:36    Sujet du message: 125 gtr Répondre en citant

si j ai fais un peut de circuit en 125

legrandyan
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Nov 2010 - 18:05    Sujet du message: 125 gtr Répondre en citant

ayé j'ai reussi à mesurer mes antiparasites...
et t'as pas envie de passer à une mob version plus pechue ?

titi93
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Nov 2010 - 18:11    Sujet du message: 125 gtr Répondre en citant

si si j y pense Wink  j aimerais bien une ducati 848 Mr. Green

Ricou
LES PSYCHOPATHES

Modèle-moteur-finition: GRAND C4 PIC7P e-HDI 110 BMP6 MOYENNE MOYENNE PLUS oui mais + de quoi? ;)
KILOMETRAGE: 262000
Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 18 Nov 2010 - 22:25    Sujet du message: 125 gtr Répondre en citant

TITI, on dirait des grosses bécannes ces engins!

le fil noir yan, à la masse non?
C'est quand même les boules tes galères de mobilité!
Et sur le forum XTZ ils disent quoi?
Un relai allumage? Il y en a?
Bobine cramée?

Invité

MessagePosté le: Ven 19 Nov 2010 - 04:59    Sujet du message: 125 gtr Répondre en citant

il y a un boitier cdi dessus Question

legrandyan
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Nov 2010 - 13:14    Sujet du message: 125 gtr Répondre en citant

Ricou a écrit:

TITI, on dirait des grosses bécannes ces engins!

le fil noir yan, à la masse non?
C'est quand même les boules tes galères de mobilité!
Et sur le forum XTZ ils disent quoi?
Un relai allumage? Il y en a?
Bobine cramée?

bin sur le fofo XTZ, mon pote me dit qu'avec les mesures relevées ça devrait marcher.....donc je vais essayer de changer les bougies on sait jamais, car j 'ai plus d'étincelles....et pour le boitier CDI oui y'en a un, mais j'ai le clicketi au démarrage donc plutot bon signe....

Ricou
LES PSYCHOPATHES

Modèle-moteur-finition: GRAND C4 PIC7P e-HDI 110 BMP6 MOYENNE MOYENNE PLUS oui mais + de quoi? ;)

MessagePosté le: Ven 19 Nov 2010 - 13:35    Sujet du message: 125 gtr Répondre en citant

Ha ben attends, si t'as plus d'étincelle... aux deux bougies? Ben ça vient de + haut!!! Mort de Rire et oui, ça ne peut pas venir de plus bas!! il et con cuilà con!!!
Comme m'a confirmé le gars ce matin où j'ai fait mon filetage, voir bobine!

Invité

MessagePosté le: Ven 19 Nov 2010 - 13:43    Sujet du message: 125 gtr Répondre en citant

NEZ de Boeuf,  c'est sur que je vais regarder par terre non plus...... Mr. Green
ma bobine est bonne 3,2 KHoms  en primaire et 14,66 KHoms en secondaire . antiparasite droit 9.33 KHoms et gauche 9,88 KHoms
vas y Ricou donne moi ton sentiment , qu'est ce que t'en pense ?  Mort de Rire

Ricou
LES PSYCHOPATHES

MessagePosté le: Ven 19 Nov 2010 - 15:01    Sujet du message: 125 gtr Répondre en citant

J'ai le sentiment, le vague impression, la certitude même.. que tu n'as pas "déteint selle" aux bougies mais que.... t'as l'feu au Q!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:42    Sujet du message: 125 gtr

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Citroën C5 phase 1 Index du Forum » LE GRENIER » DIVERS ESPACES » ESPACE MOTOS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation