Citroën C5 phase 1 Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher Citroën C5 phase 1 Index du Forum

[Résolu] vente accessoires moto neufs... Aller à la page: <  1, 2  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Citroën C5 phase 1 Index du Forum » LE GRENIER » DIVERS ESPACES » ESPACE MOTOS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ricou

MessagePosté le: Sam 4 Déc 2010 - 14:12    Sujet du message: [Résolu] vente accessoires moto neufs... Répondre en citant

Revue du message précédent :

Et bhè, on peut découper la tienne pour l'adapter à TITI!

J'ai la scie sauteuse! Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Déc 2010 - 14:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

legrandyan
Invité

MessagePosté le: Sam 4 Déc 2010 - 14:17    Sujet du message: [Résolu] vente accessoires moto neufs... Répondre en citant

j'suis sur que c'est possible, mais j'suis sur aussi que le tunning de plage arrière, risque de donner un résultat aléatoire voir peu probant.... Mr. Green

Ricou
LES PSYCHOPATHES

Modèle-moteur-finition: GRAND C4 PIC7P e-HDI 110 BMP6 MOYENNE MOYENNE PLUS oui mais + de quoi? ;)
KILOMETRAGE: 262000
Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 4 Déc 2010 - 14:45    Sujet du message: [Résolu] vente accessoires moto neufs... Répondre en citant

Disons que ma scie sauteuse risque de faire quelques copeaux! Mr. Green

Invité

MessagePosté le: Ven 10 Déc 2010 - 16:00    Sujet du message: [Résolu] vente accessoires moto neufs... Répondre en citant

bon allez on rajoute des T-shirt 

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/160129847.htm

Ricou
LES PSYCHOPATHES

Modèle-moteur-finition: GRAND C4 PIC7P e-HDI 110 BMP6 MOYENNE MOYENNE PLUS oui mais + de quoi? ;)
KILOMETRAGE: 262000
Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 10 Déc 2010 - 19:27    Sujet du message: [Résolu] vente accessoires moto neufs... Répondre en citant

ca va la micro-entreprise? Mr. Green En pleine expansion Question 4/5 expéditions/jour Question

Invité

MessagePosté le: Ven 10 Déc 2010 - 19:45    Sujet du message: [Résolu] vente accessoires moto neufs... Répondre en citant

oh pitaing j'aimerais bien oui, pour l'instant c'est light même pas 300 euros de CA en 15 jours...

allez on va essayer de faire monter les enchères.....je donne la version sans T-shirt si tout est vendu avant le 25 décembre......

legrandyan
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Jan 2011 - 23:05    Sujet du message: [Résolu] vente accessoires moto neufs... Répondre en citant

et des gants en ce moment.....

legrandyan
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Fév 2011 - 20:14    Sujet du message: [Résolu] vente accessoires moto neufs... Répondre en citant

un p'tit écran plat ça vous dit ? histoire de faire un HS de folie....
81 cms tout neuf dans le carton pas ouvert et une garantie constructeur de 2 ans..... le tout pour 300 euros

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:35    Sujet du message: [Résolu] vente accessoires moto neufs...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Citroën C5 phase 1 Index du Forum » LE GRENIER » DIVERS ESPACES » ESPACE MOTOS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation