Citroën C5 phase 1 Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher Citroën C5 phase 1 Index du Forum

Appel de phare  
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Citroën C5 phase 1 Index du Forum » ACCUEIL » FORUM CITROEN C5 » PRESENTATIONS RATEES INUTILES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Grysor
Invité

MessagePosté le: Sam 13 Nov 2010 - 18:09    Sujet du message: Appel de phare Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je suis Vauclusien depuis maintenant 13 ans, j'habite à coté d'Avignon. Je roule à bord d'une C5 break, c'est pas une foudre de guerre, mais question confort et espace elle doit se situer dans le peloton de tête. Motard dans l'âme je ne me lasse pas de ma Kawa 750 Zéphyr, je sais ça date mais question moteur ça tourne rond. Si mon travail touche de près l'informatique, domaine qui me passionne également, j'ai passé toute ma jeunesse à évoluer dans l'automobile.

A bientôt

Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Nov 2010 - 18:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Ricou
LES PSYCHOPATHES

Modèle-moteur-finition: GRAND C4 PIC7P e-HDI 110 BMP6 MOYENNE MOYENNE PLUS oui mais + de quoi? ;)
KILOMETRAGE: 262000
Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 13 Nov 2010 - 19:21    Sujet du message: Appel de phare Répondre en citant

Bonjour Alain et ami motard; très sympa comme entrée en matière mais tu n'as pas dû lire "ma charte à moi"! Mr. Green

message automatique envoyé à l'inscription, je t'invite à la lire Wink . ici >> http://citroenc5phase1.vraiforum.com/t4-Ma-charte-a-moi.htm
On est chiant pour les deux premiers messages, mais il suffit de voir d'autres présentations pour voir qu'ici, chacun après avoir donné son V.I.N a le pédigrée de sa belle ainsi que sa DSU, certains le mettent eux-mêmes aussi car il y a tout expliqué ici pour s'inscrire sur service box citroen, très utile pour les schémas, références et prix des pièces etc...
Ainsi que deux ou trois photos du véhicule concerné!
C'est la marque de fabrique de notre petit forum, on y tient et on respecte tous cette règle de base!
Mais c'est bon, il est dit dans la charte à moi, que chacun a droit à deux messages pour se mettre en conformité ladidon!!

Après, c'est cool, tu peux aller dans tous les espaces et même nous blinder l'espace moto de photo de la ZEF'!

Merci de ton honorable compréhension! Mort de Rire

VAZY ROULEUUUUUUUU!

Invité

MessagePosté le: Sam 13 Nov 2010 - 19:41    Sujet du message: Appel de phare Répondre en citant

Grysor a écrit:

Bonjour à tous,

Je suis Vauclusien depuis maintenant 13 ans, j'habite à coté d'Avignon. Je roule à bord d'une C5 break, c'est pas une foudre de guerre, mais question confort et espace elle doit se situer dans le peloton de tête. Motard dans l'âme je ne me lasse pas de ma Kawa 750 Zéphyr, je sais ça date mais question moteur ça tourne rond. Si mon travail touche de près l'informatique, domaine qui me passionne également, j'ai passé toute ma jeunesse à évoluer dans l'automobile.

A bientôt
bienvenue a toi ami du Sud, Ricou notre cher à tous; t'as déjà réprimendé, Mr. Green
donc tu n'as plus qu'a prendre du plaisir sur le faux rhum, tu va égalemnt découvrir que nous sommes plus ou moins motard, des fois par passion, des fois parce que nos C5 tombent en rade..... Mort de Rire
bref soit le bienvenue et n'hésites pas à balancer de la photo...même de femmes nues, on a une rubrique pour ça.....toute fois attention, on a aussi notre modo féminine  qui n'hésite pas à censurer suivant son humeur....c'est ainsi que l'on retrouve de très jolies creatures avec des paquerettes dans le dargeot.....c'est très tunning tu verras.... Mort de Rire

Grysor
Invité

MessagePosté le: Sam 13 Nov 2010 - 20:13    Sujet du message: Appel de phare Répondre en citant

Pas de problème, demain je mitraille la C5. En attendant et je vous met une photo de ma Zeph.

http://img.xooimage.com/files51/d/b/8/img_0803-226e6ba.jpg

P@SC@L
Invité

MessagePosté le: Sam 13 Nov 2010 - 20:20    Sujet du message: Appel de phare Répondre en citant

Appel de phare ??? Tu c'est ici on n'est pas des lumières ! Mr. Green

legrandyan
Invité

MessagePosté le: Sam 13 Nov 2010 - 20:24    Sujet du message: Appel de phare Répondre en citant

ah j'ai perdu le fil amant....

Ricou
LES PSYCHOPATHES

Modèle-moteur-finition: GRAND C4 PIC7P e-HDI 110 BMP6 MOYENNE MOYENNE PLUS oui mais + de quoi? ;)

MessagePosté le: Sam 13 Nov 2010 - 20:44    Sujet du message: Appel de phare Répondre en citant

Grysor a écrit:

Pas de problème, demain je mitraille la C5. En attendant et je vous met une photo de ma Zeph.

http://img.xooimage.com/files51/d/b/8/img_0803-226e6ba.jpg

Génial!! il n'a toujours pas lu "ma charte" draconnienne!!! Bannir

Encore un rebelle!!! 

Pitain, mais balance le V.I.N au moins qu'on aille te chercher le pédigrée!!
Pascal, raconte au docteur S en informatique comment t'es arrivé sur le forum! Mort de Rire

Et la photo de la zef' oui c'est sympa mais y'a l'espace moto plus bas dans l'index! mais pas le majeur hein!

Bon, et tu vas nous lire aussi le tuto pour insérer les photos directement prof' bill gates!

Ca doit donner çà >>

Et le tuto "comment mettre des photos" se trouve en annonce globale!!!
Qu'est-ce donc qu'une annonce globale me direz-vous?
Et bien c'est un annonce marquée comme telle que l'on retrouve en tête de tous les espaces du fofo!!

Rholalala, les cas qui arrivent ici boudiou!!!!!
mais comment y nous trouvent les mecs?
On est pourtant bien caché dans les profondeurs des pages du net!

Voyez ce qui vous attend les modo quand je ne serai presque plus là!!!
Pitaingue que ça va faire du bien!!!!

Invité

MessagePosté le: Sam 13 Nov 2010 - 20:51    Sujet du message: Appel de phare Répondre en citant

Oh putaing, c'est excellent Ricou, de super commentaires pour passer une bonne soirée Mr. Green

On va imprimer MA CHARTE A MOI et l'offrir pour Noël comme ça on aura des belles présentations.

Ricou
LES PSYCHOPATHES

MessagePosté le: Sam 13 Nov 2010 - 21:02    Sujet du message: Appel de phare Répondre en citant

Mr. Green

Tiens, alain, regarde çà >> http://citroenc5phase1.vraiforum.com/t781-Presentation-P-SC-L.htm?q=#p7559

Invité

MessagePosté le: Sam 13 Nov 2010 - 21:40    Sujet du message: Appel de phare Répondre en citant

Salut Alain,

Ce Kawa ressemble de près au vieux "Z" des années 70. Okay

Ricou
LES PSYCHOPATHES

MessagePosté le: Dim 14 Oct 2012 - 18:53    Sujet du message: Appel de phare Répondre en citant

Donc pour fêter çà, je viens de vous valider à tous, l'accès total au forum et vous en chouette une bonne visite!!!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:46    Sujet du message: Appel de phare

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Citroën C5 phase 1 Index du Forum » ACCUEIL » FORUM CITROEN C5 » PRESENTATIONS RATEES INUTILES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation