Citroën C5 phase 1 Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher Citroën C5 phase 1 Index du Forum

presentation gnico Aller à la page: <  1, 2  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Citroën C5 phase 1 Index du Forum » ACCUEIL » FORUM CITROEN C5 » C5 PH1 2.0 HDI 90/110
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gnico

MessagePosté le: Dim 14 Nov 2010 - 18:01    Sujet du message: presentation gnico Répondre en citant

Revue du message précédent :

ben tu sais pour moi la voiture,c'est pour le travail et la famiile,il faut qu'elle soit solide et confortable et agreable et sur,maintenant pour me faire plaisir,je roule en 1500cm3 et là je ne joue plus au petite voiture car je prefere m'eclater tout seule que risquer un accident avec ma petite famille,mais ça reste mon avis et j'oblige personne a me suivre dans mon tripe

Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Nov 2010 - 18:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

nono47
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Nov 2010 - 20:12    Sujet du message: presentation gnico Répondre en citant

M'enfin, quand tu veux doubler avec tes 110cv, en comparaison des 1500cm3, tu dois te faire peur !
Wink ou alors, faut prévoir.
@++ Confused

gnico
LES PHILOSOPHES

Modèle-moteur-finition: c5 hdi 110 x
Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 15 Nov 2010 - 09:21    Sujet du message: presentation gnico Répondre en citant

ben je dois avouer qu'au volant d'une voiture je suis plutot pepere,je m'eclate plus en tapant en becane enfin quand c'est possible

AngleZach
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Nov 2010 - 23:20    Sujet du message: presentation gnico Répondre en citant

ton tripe de quand ?

legrandyan
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Nov 2010 - 10:33    Sujet du message: presentation gnico Répondre en citant

Jacques arretes de faire l'andouille ou tu vire...... Mr. Green  

gnico
LES PHILOSOPHES

MessagePosté le: Jeu 18 Nov 2010 - 12:45    Sujet du message: presentation gnico Répondre en citant

..........

AngleZach
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Nov 2010 - 20:23    Sujet du message: presentation gnico Répondre en citant

Tiens, en parlant de poulie Damper, mon garagiste a changé la mienne avec la courroie d'accessoires pour 200 roros. Impec !

J'en avais causé dans un sujet mais je ne le retrouve plus !

gnico
LES PHILOSOPHES

MessagePosté le: Dim 21 Nov 2010 - 21:35    Sujet du message: presentation gnico Répondre en citant

35 euros en promo sur oscaro et du gates en +pour le montage c'etait compris dans le reste

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:44    Sujet du message: presentation gnico

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Citroën C5 phase 1 Index du Forum » ACCUEIL » FORUM CITROEN C5 » C5 PH1 2.0 HDI 90/110 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation