Citroën C5 phase 1 Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher Citroën C5 phase 1 Index du Forum

HS DES SITES 2  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Citroën C5 phase 1 Index du Forum » LE GRENIER
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nono47
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Juil 2010 - 00:10    Sujet du message: HS DES SITES 2 Répondre en citant

C'est pour quand et où, le prochain barbeuk ???
Vous attendez l'hiver ?
Merdeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!!!!!!!!!

c'est quoi ça Nono? ici c'est le coin des copains et copines !
T'as bu du p'tit lait?
vu l'heure où tu écris !!!

Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Juil 2010 - 00:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Ricou
LES PSYCHOPATHES

Modèle-moteur-finition: GRAND C4 PIC7P e-HDI 110 BMP6 MOYENNE MOYENNE PLUS oui mais + de quoi? ;)
KILOMETRAGE: 262000
Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 10 Juil 2010 - 15:31    Sujet du message: HS DES SITES 2 Répondre en citant

Question Question Question mais ce n'est pas le topic des barbeuk ici allons!!! il est là >> http://citroenc5phase1.vraiforum.com/t428-Histoire-de-Barbecue.htm#p4865 Wink

Héllo Chef ! faut excuser Nono,il a bu du petit lait qui lui a tourné la caboche!

Invité

MessagePosté le: Sam 24 Juil 2010 - 16:28    Sujet du message: HS DES SITES 2 Répondre en citant

Depuis quand, penses-tu que je bois ? Rolling Eyes

Il y a des vannes à ne pas écouter à la lettre, surtout venant de personnes peu recommandable, hihi!!
Non, dis toi bien que des devis ou des factures, ça ne se fait pas quand tu as les mains dans le mortier-colle Mr. Green .
Et parfois, je tombe sur des anciennes relation de PC, avec qui les discutions n'en finissent plus.
@++ Okay

nono47
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Juil 2010 - 10:41    Sujet du message: HS DES SITES 2 Répondre en citant

Salut Stan, comment vas-tu ?
Pas mal, faut vraiment avoir la patience !
@++

nono47
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Juil 2010 - 14:12    Sujet du message: HS DES SITES 2 Répondre en citant

Après près de 3 heures de contemplation, je n'ai pas fini de voir cette remise en état de fou !
J'en suis au 24 mars et il en reste pas mal.
Je vais me baigner..... fais chaud !!!
@++ Okay

Océane
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Oct 2010 - 09:55    Sujet du message: HS DES SITES 2 Répondre en citant

C'est joliment présenté ce forum. 

Ricou
LES PSYCHOPATHES

Modèle-moteur-finition: GRAND C4 PIC7P e-HDI 110 BMP6 MOYENNE MOYENNE PLUS oui mais + de quoi? ;)

MessagePosté le: Dim 24 Oct 2010 - 10:50    Sujet du message: HS DES SITES 2 Répondre en citant

Ouais, sympa mais un peu sectaires! ils n'aiment pas qu'on mette des liens dans des discussions qui renvoient vers d'autres forums! Un "copain" qui m'en avait mis un sur un tuto qu'il avait fait que je voulais voir, a eu la réflexion!
Ca te coupe l'envie d'y poster!
T'façons, internet en général, je vais bientôt laisser tomber et passer à autre chose!<<>

Invité

MessagePosté le: Dim 24 Oct 2010 - 11:47    Sujet du message: HS DES SITES 2 Répondre en citant

Comme je te comprends !
Moi,j'ai partiellement décroché,chez moi j'ai enlevé la bannière "forum" et aussi carrément supprimé le "chat",parce que personne ne vient discuter,à part Sukrette (rarement) alors un "chat" juste pour des civilités de "bonjour,bonsoir,bonne journée" j'en ai eu ras le bol ! et ça me déprime.Il n'y a qu'ici que je rigole de vos trucs,ça m'éclate.Mais c'est pas marrant de se retrouver seule pffffttttt,les gens préfèrent les forums où s'engueuler ce que moi je déteste.
Non,ne laisse pas ton fofo Ricou,il est chouette.ce serait dommage de le laisser tomber.

nono47
Invité

MessagePosté le: Sam 30 Oct 2010 - 18:40    Sujet du message: HS DES SITES 2 Répondre en citant

Ricou a écrit:

Ouais, sympa mais un peu sectaires! ils n'aiment pas qu'on mette des liens dans des discussions qui renvoient vers d'autres forums! Un "copain" qui m'en avait mis un sur un tuto qu'il avait fait que je voulais voir, a eu la réflexion!
Ca te coupe l'envie d'y poster!
T'façons, internet en général, je vais bientôt laisser tomber et passer à autre chose!<<

Non, t'as pas le droit de nous laisser tomber.
Rien ne t'empêche de faire autre chose, comme moi, tu peux aussi trouver une occupation rémunératrice et passer de temps en temps.
Sur d'autre fofo, nous l'avons déjà vécu, les supers modos servent à ça.
Je partage pleinement l'avis d'Océane et tu sait très bien qu'une implication sans limite, nuit à la vie privée mais aussi au couple.
L'expérience sur PC, m'a clairement montrée que cela ne servait à rien d'en faire trop.
Par contre, il est sur que je ne regrette pas d'avoir échangé les amitiés et que je suis partant pour une bonne concentre que je risque d'organiser pour le printemps prochain, avec vous.
Si le cœur vous en dis, parlons-en.
@++ Wink

Ricou
LES PSYCHOPATHES

MessagePosté le: Sam 30 Oct 2010 - 21:06    Sujet du message: HS DES SITES 2 Répondre en citant

Ok-okeyyyyyy, je laisserai ouvert mais faudra que les modos surveillent un peu les arrivées en présentation pour que ça reste dans la ligne voulue et partagée par ceux l'ayant déjà fait!
Oui je passerai plussssss de temps sur la route! >>

Mr. Green

Invité

MessagePosté le: Dim 31 Oct 2010 - 06:29    Sujet du message: HS DES SITES 2 Répondre en citant

J'étais sur la route, toute la sainte journée.............................tatata! Mr. Green

Il va être jaune ton taxi ? Mr. Green Okay
C'est pour quand ?

P@SC@L
Invité

MessagePosté le: Dim 31 Oct 2010 - 10:09    Sujet du message: HS DES SITES 2 Répondre en citant

Jaune, le taxi,
C'est sa vie,
Le rhum au mambo,
Embouteillage.
...

Ricou
LES PSYCHOPATHES

MessagePosté le: Dim 31 Oct 2010 - 23:58    Sujet du message: HS DES SITES 2 Répondre en citant

Et nono qui me demande c'est pour quand!!! heyyyy, tu as lu la réponse avant de poser cette question, dans le topic emploi-compétences!!!! Mort de Rire

Invité

MessagePosté le: Lun 1 Nov 2010 - 07:46    Sujet du message: HS DES SITES 2 Répondre en citant

Ouais, je sais mais je ne t'avais pas posé la question Mr. Green

C'est fait. Rolling Eyes

nono47
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Nov 2010 - 07:47    Sujet du message: HS DES SITES 2 Répondre en citant

Bien Pascal Okay

Toi au moins, tu suis. Mr. Green

Océane
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Nov 2010 - 10:14    Sujet du message: HS DES SITES 2 Répondre en citant

Tu peux compter sur tous les modos je pense ! Je serai là pour veiller au grain !
Ricou a écrit:

Ok-okeyyyyyy, je laisserai ouvert mais faudra que les modos surveillent un peu les arrivées en présentation pour que ça reste dans la ligne voulue et partagée par ceux l'ayant déjà fait!
Oui je passerai plussssss de temps sur la route! >>

Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:30    Sujet du message: HS DES SITES 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Citroën C5 phase 1 Index du Forum » LE GRENIER Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation