Citroën C5 phase 1 Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher Citroën C5 phase 1 Index du Forum

DS CITROEN  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Citroën C5 phase 1 Index du Forum » TOUTES MARQUES TOUS SUJETS » VRAC » HYDRAULIQUES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ricou
LES PSYCHOPATHES

Modèle-moteur-finition: GRAND C4 PIC7P e-HDI 110 BMP6 MOYENNE MOYENNE PLUS oui mais + de quoi? ;)
KILOMETRAGE: 262000
Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 6 Jan 2010 - 20:24    Sujet du message: DS CITROEN Répondre en citant

MessagePosté le: Mer 6 Jan 2010 - 20:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Nono47
Invité

MessagePosté le: Dim 2 Mai 2010 - 01:19    Sujet du message: DS CITROEN Répondre en citant

C'était de la bonne bagnole, nostalgie !
Au fait, qu'est devenu la DS noir que tu as pris en photo dans un garage de particulier, comment il s'appelait ce Citroeniste que tu as rencontré avant l'orage sur PC.
Sujet qui a était entièrement supprimé, je crois !
@++ Wink

Ricou
LES PSYCHOPATHES

Modèle-moteur-finition: GRAND C4 PIC7P e-HDI 110 BMP6 MOYENNE MOYENNE PLUS oui mais + de quoi? ;)

MessagePosté le: Dim 2 Mai 2010 - 11:59    Sujet du message: DS CITROEN Répondre en citant

C'était chez richard quand j'avais emmené mamadou chercher un fauteuil cuir acheté sur ebay!
je remettrai peut-être un jour tout le reportage photo... quand je n'aurai pas la flemme!<<>> Mr. Green

Invité

MessagePosté le: Dim 2 Mai 2010 - 16:18    Sujet du message: DS CITROEN Répondre en citant

Petite contribution de ma part:

Lors de l'Eurocitro 2006, mes 2 voitures sur le site.

Juste une partie des mes dossiers photos Citroën......

Pat95.

pat95
Invité

MessagePosté le: Dim 2 Mai 2010 - 16:28    Sujet du message: DS CITROEN Répondre en citant

Allez encore 2 autres de mes ex DS:

DS 19 Pallas boite hydo de 1966 rouge cornaline.

D Super 5 (pas une DS, une ID avec boite 5 et quelques options) de 1973, beige Albatros.

Pat95.

Nono47
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Mai 2010 - 09:36    Sujet du message: DS CITROEN Répondre en citant

Pourquoi, à l'époque, ont-ils appelés l'ID, la DS ???
ou la DS, l'ID !
@++ Rolling Eyes

pat95
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Mai 2010 - 11:38    Sujet du message: DS CITROEN Répondre en citant

Alors, la DS n'est pas une ID et inverssement.

La DS avait, à la place de la pédale de frein un champignon, souvent le boite hydraulique et une finition plus cossue que l'ID.

L'ID, est une DS apauvrie, une pédale de freins, pas de boite hydraulique et une finition trés basique. C'est une peu la DS du pauvre.

Comme la XM Exclusive, le haut de gamme et ma XM Carbu, le vrai bas de gamme.

Pat95.

legrandyan
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Mai 2010 - 14:36    Sujet du message: DS CITROEN Répondre en citant

whaaaaa c'est délire....t'en a pas gardé une ?  c'était hyper avant gardiste ça !!   si seulement Mr Citron pouvait refaire une Traction avant modernisée.....j'ai bien craqué totalement jusqu'au point de m'acheter un PT cruiser "serie street" tellement les formes sont généreuses et "neo retro"..... Mr. Green

pat95
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Mai 2010 - 16:32    Sujet du message: DS CITROEN Répondre en citant

Bah c'était bouffé des patates et garder les DS ou garder la maison, donc pas le choix, mais c'est pas grave, le voisin de mon pere 72 ans, a une 23 pallas Carbu, donc j'attend.

Pat95.

Ricou
LES PSYCHOPATHES

MessagePosté le: Lun 10 Mai 2010 - 22:27    Sujet du message: DS CITROEN Répondre en citant

pat95 a écrit:
Bah c'était bouffé des patates et garder les DS ou garder la maison, donc pas le choix, mais c'est pas grave, le voisin de mon pere 72 ans, a une 23 pallas Carbu, donc j'attend.

Pat95.

Mort de Rire <<>>

Invité

MessagePosté le: Mar 11 Mai 2010 - 09:27    Sujet du message: DS CITROEN Répondre en citant

Bah quoi, il va bien la lacher un jour.

Pat95.

Ricou
LES PSYCHOPATHES

MessagePosté le: Mer 12 Mai 2010 - 21:18    Sujet du message: DS CITROEN Répondre en citant

Je pensais plutôt : c'est son coeur à lui que t'attends qu'y lâche!!!<<> Mort de Rire

Invité

MessagePosté le: Dim 16 Mai 2010 - 09:46    Sujet du message: DS CITROEN Répondre en citant

Tiens la voila la 23 Pallas carbu:

L'Aronde Elysée dérrière, c'est à lui aussi avec d'autres biensur.

Tiens avec mon EX V6 12:

Pat95.

Ricou
LES PSYCHOPATHES

MessagePosté le: Dim 16 Mai 2010 - 10:32    Sujet du message: DS CITROEN Répondre en citant

Bon ok, plutôt que la BX que tu voulais me trouver, tu l'y dis, je lui prends l'aronde pour 300€!!! Mr. Green Mais c'est vraiment pour lui faire plaisir hein!!
Elle est magnifique sa Déesse!!!!<<>

Invité

MessagePosté le: Dim 16 Mai 2010 - 10:37    Sujet du message: DS CITROEN Répondre en citant

Vu la tune qu'il a mis dans son Aronde, t'es un peu court avec 300€.

Pat95.

nono47
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Juin 2010 - 22:39    Sujet du message: DS CITROEN Répondre en citant

Ricou Exclamation
Il y a une BX, à vendre pour 200€ à côté de chez moi, les sphères sont à refaire et c'est tout.
Si tu veux, j'te file le téléphone.
quand tu veux Exclamation
@++ Wink

Ricou
LES PSYCHOPATHES

MessagePosté le: Mer 16 Juin 2010 - 22:48    Sujet du message: DS CITROEN Répondre en citant

Merci mais j'ai ecris chépu où, ha ben oui, sur la présentation de la bx de pat, que je ne voulais qu'une BVA! Et pis là, en ce moment, c'est pas le bon moment!<<>

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:37    Sujet du message: DS CITROEN

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Citroën C5 phase 1 Index du Forum » TOUTES MARQUES TOUS SUJETS » VRAC » HYDRAULIQUES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation