Citroën C5 phase 1 Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher Citroën C5 phase 1 Index du Forum

Les rencards  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Citroën C5 phase 1 Index du Forum » LE GRENIER » DIVERS ESPACES » ESPACE MOTOS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ricou
LES PSYCHOPATHES

Modèle-moteur-finition: GRAND C4 PIC7P e-HDI 110 BMP6 MOYENNE MOYENNE PLUS oui mais + de quoi? ;)
KILOMETRAGE: 262000
Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 18 Oct 2010 - 19:52    Sujet du message: Les rencards Répondre en citant

Mettons ici les dates des divers salons, puces, manif' etc....

C'est parti

MessagePosté le: Lun 18 Oct 2010 - 19:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Ricou
LES PSYCHOPATHES

Modèle-moteur-finition: GRAND C4 PIC7P e-HDI 110 BMP6 MOYENNE MOYENNE PLUS oui mais + de quoi? ;)

MessagePosté le: Lun 18 Oct 2010 - 19:56    Sujet du message: Les rencards Répondre en citant

La FFMC appel les motards et scootards à se mobiliser fortement le SAMEDI 23 octobre dans le cadre de la manifestation nationale :
 Contre le contrôle technique des 2RM
 pour la légalisation de la circulation interfile
Rendez-vous 14h sur l’esplanade du château de Vincennes.
Il faut que cette manif soit encore plus impressionnante que celle du 13 mars où nous étions 7 à 8000.
Cette fois ci, les Fédé 62, 59, 02 se joignent aux Fédés franciliennes (au sens large en englobant le 45, le 89, le 27...).
Bref, on attend beaucoup de monde.
Mais pour cela il faut faire passer le message.
Alors nous comptons sur chacun(e) d’entre vous : postez sur les forum, parlez-en aux 2RM au feu rouge, en vous garant, et n’oubliez pas vos chers voisins !
Un geste militant c’est parfois simple comme imprimer le flyer dispo sur notre site et en distribuer autour de vous et en scotcher un sur votre bécane !
Si chacun en fait un peu, voire beaucoup, l’info passera.
Le samedi 23, vous pouvez aussi venir plutôt pour nous aider à organiser l’arrivée des copains. Il faudra dérouter les auto, les empêcher de se garer.... Comme d’hab mais en plus gros.
Pour finir, un appel à la solidarité : nous avons reçu une demande d’un « non motard » qui souhaite participer à la manif et qui cherche une bonne âme pour l’y conduire. Il a casque, gants et blouson.
Il faut pas le laisser en rade !
Il est à Chatillon (92). Si vous avez une demi selle de libre, pensez à lui et envoyez nous un petit mot sur info@ffmc75.net.
A vous voir tous et toutes le samedi 23 !!!

LES PHILOSOPHES

Modèle-moteur-finition: c5 1.8 16 valves sx
Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 19 Oct 2010 - 17:17    Sujet du message: Les rencards Répondre en citant

salut eric

pour les toulousains moi j y va

Ricou
LES PSYCHOPATHES

MessagePosté le: Mar 19 Oct 2010 - 19:57    Sujet du message: Les rencards Répondre en citant

Francis, ton affiche mettant trop de temps à s'ouvrir, j'ai senti que tu ne l'avais pas uploadé par notre module image xooit et en éditant en mode "off" j'ai vu que le lien venait de servimg, que j'ai abandonné depuis longtemps pour ce fait et j'ai donc enregistré ton affiche sur mon ordi et remise en 800 X 600 par notre module!
Essayons de prendre nos photos sur nos ordi par ce module car souvent, des liens venant d'ailleurs sont trop lourds pour un même format final, je ne sais pas pourquoi, peut-être une histoire de bande passante!

Ceci dit, j'espère pouvoir faire le plein de 13L pour y aller!
La dernière que j'ai faite avec l'africa twin me permettait une super autonomie, mais là!!! Bref, on verra, préparez vos photos! Mr. Green
<<>>

Invité

MessagePosté le: Mer 20 Oct 2010 - 16:30    Sujet du message: Les rencards Répondre en citant

super l'info, merci Ricou, je l'ai fait passé sur le Faux Rhum super ténéré

legrandyan
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Oct 2010 - 18:46    Sujet du message: Les rencards Répondre en citant

alors Ricou  t'y a été  ? t'as fait des  faux taux ?  Mr. Green

Ricou
LES PSYCHOPATHES

MessagePosté le: Jeu 28 Oct 2010 - 19:55    Sujet du message: Les rencards Répondre en citant

Nan!! j'ai emmené mam' avec moi, craquer dix% de ma petite paye pour acheter un peu à manger dans un grand magasin de consommation! En rentrant, on a tout bouffé!! il ne reste que les boites à l'agneau pour tigra!! je vais lui en piquer une ou deux dans la semaine pour me faire des sandwitcheux!! Mort de Rire

Invité

MessagePosté le: Ven 29 Oct 2010 - 10:40    Sujet du message: Les rencards Répondre en citant

oh pitain la tristesse.....t'as de la chance, j'ai même pas de Tigra , à la maison....bon allez je vais allez lécher les assiètes dans le lave vaisselle... Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:18    Sujet du message: Les rencards

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Citroën C5 phase 1 Index du Forum » LE GRENIER » DIVERS ESPACES » ESPACE MOTOS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation