Citroën C5 phase 1 Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher Citroën C5 phase 1 Index du Forum

HS DE BOUZE2 V6 Aller à la page: 1, 2  >  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Citroën C5 phase 1 Index du Forum » LE GRENIER
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ricou
LES PSYCHOPATHES

Modèle-moteur-finition: GRAND C4 PIC7P e-HDI 110 BMP6 MOYENNE MOYENNE PLUS oui mais + de quoi? ;)
KILOMETRAGE: 262000
Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 8 Juil 2010 - 22:21    Sujet du message: HS DE BOUZE2 V6 Répondre en citant

Où çà ici Question tout en vrac dans ce même topic Question ou en cliquant sur "nouveau" à chaque nouveau sujet Question Mr. Green <<>>

MessagePosté le: Jeu 8 Juil 2010 - 22:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Ricou
LES PSYCHOPATHES

Modèle-moteur-finition: GRAND C4 PIC7P e-HDI 110 BMP6 MOYENNE MOYENNE PLUS oui mais + de quoi? ;)

MessagePosté le: Jeu 8 Juil 2010 - 22:26    Sujet du message: HS DE BOUZE2 V6 Répondre en citant

Tu as aussi tout loisir de décider si tu veux que tel ou tel sujet soit en post-it fixe en dessous des annonces globales! Okay

Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Juil 2010 - 22:28    Sujet du message: HS DE BOUZE2 V6 Répondre en citant

Ah ! Le voilà, lui Exclamation

T'es en phaseII, ici, on est des gens disciplinés et très cultivés, nous. Rolling Eyes
Pas besoin de cinquante rubriques. Mr. Green
@++ Cool

nono47
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Juil 2010 - 22:30    Sujet du message: HS DE BOUZE2 V6 Répondre en citant

Tu cliques sur phaseII et tu recliques sur le modèle de ton choix, je pense que ça suffit.
Qu'en penses-tu ?
@++

Ricou
LES PSYCHOPATHES

MessagePosté le: Jeu 8 Juil 2010 - 22:35    Sujet du message: HS DE BOUZE2 V6 Répondre en citant

Oui-oui, je me demandais juste! tu es chez toi, je regarderai quand yora 3000 messages en ph2! Laughing A toi de faire ta pub, mais attention aux règles de présentations! Tiens va jeter un oeil là >> 1er message ne respectant pas les règles, compte supprimé! >> http://citroenc5phase1.vraiforum.com/t616-citroen-hdi.htm#p4770 pour tout nouvel inscrit quel que soit son véhicule!
Pour les autres sans messages, 7 jours pour faire présentation ou idem, compte supprimé! j'en suis à plus de 300 depuis l'ouverture! Arrow

Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Juil 2010 - 23:03    Sujet du message: HS DE BOUZE2 V6 Répondre en citant

Tu as raison, on est pas des sauvages !
@++

Ricou
LES PSYCHOPATHES

MessagePosté le: Lun 4 Oct 2010 - 12:41    Sujet du message: HS DE BOUZE2 V6 Répondre en citant

Invité

MessagePosté le: Lun 4 Oct 2010 - 12:46    Sujet du message: HS DE BOUZE2 V6 Répondre en citant

c'est cool les bouz2 [halla] vache !

Vite les photos Mathieu. Après Bruno il va dire que j'ai mis le daouat...

nono47
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Oct 2010 - 14:54    Sujet du message: HS DE BOUZE2 V6 Répondre en citant

Pitaingggg ! Combien il va en coller !!!
Depuis hier.............
On l'a connu plus rapide, le math.

legrandyan
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Oct 2010 - 15:10    Sujet du message: HS DE BOUZE2 V6 Répondre en citant

Ayé Math il nous snobe, on va le retrouver sur le site des C5-C6...... Mr. Green

nono47
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Oct 2010 - 15:39    Sujet du message: HS DE BOUZE2 V6 Répondre en citant

Ou pire, sur PC !!!

Ricou
LES PSYCHOPATHES

MessagePosté le: Lun 4 Oct 2010 - 17:54    Sujet du message: HS DE BOUZE2 V6 Répondre en citant

Mheu nannnn! attendez qu'il finisse ses démarches et le tuto qu'il a commencé partie 1 en ligne déjà!

Invité

MessagePosté le: Lun 4 Oct 2010 - 18:31    Sujet du message: HS DE BOUZE2 V6 Répondre en citant

nono47 a écrit:

Ou pire, sur PC !!!

Ou MAC, cela dépend toujours de l'adresse.

THEVENIN
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Oct 2010 - 18:38    Sujet du message: HS DE BOUZE2 V6 Répondre en citant

Merci Eric !

Alors ... oui attendez que je termine mon tuto immatriculation en France qui sera intéressant... il y a beaucoup de fausses idées qui trainent sur internet, ou bien des choses pas à jour cause nouvelles immats.

Pour les photos ... vous me connaissez ... je vais attendre un jour d'être en forme, je vais chercher un endroit qui pète (la dernière c'était dans les champs, la précédent dans la brume de la nuit) et je ferais de belles photos ... là pour une C5 noir je pense à un coucher de soleil devant un vieux batiment genre chateau ou quelque chose comme ça... mais le problème est que le temps est pourri...
Sinon je la ferais style N&B bitum et asphalte dans une friche industrielle à la tombée du jour (et compatible avec la pluie)... je vais réflechir... si vous avez des idées, n"hésites pas... sinon il y la classique photo de la belle devant une tour de verre... ça peux le faire aussi !

Je fait teinter les vitres du break jeudi -> même prix pour la totale que pour seulement le break, donc j'ai choisi la totale. Mais l'arrière en teinte sombre et le reste dans la teinte la plus claire qu'ils ont. (sauf que comme elles sont déjà légèrement sur teintées ça va faire assez sombre :-( )

Avis aux idées photos !!!! Je mettrais en pratique celles qui m'inspirent, ou encore qui ne sont pas trop fatigantes physiquement pour moi.

THEVENIN
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Oct 2010 - 18:46    Sujet du message: HS DE BOUZE2 V6 Répondre en citant

Yan ! Je bavais devant cette C6 en Allemagne !!!! quasi même prix que la mienne (3000 de plus) 114kkm ... V6 HDi !!! si j'avais pas eu ce Pu*~#n de fauteuil ..... je l'achetait

THEVENIN
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Oct 2010 - 18:47    Sujet du message: HS DE BOUZE2 V6 Répondre en citant

mais c'est pas pour autant que je vais changer de fofo...
D'ailleurs ... mon grand plaisir serait d'avoir une CX prestige Turbo 2 BVA

AngleZach
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Oct 2010 - 18:50    Sujet du message: HS DE BOUZE2 V6 Répondre en citant

C'est blindé de châteaux autour de chez toi. St-Jean de Beauregard, c'est un joli nom pour une photo de proue. Et juste à droite, la vallée de Chevreuse.

Avec ce temps pluvieux on a de belles lumières d'après rincée avec des ciels bien chargés !

Ricou
LES PSYCHOPATHES

MessagePosté le: Lun 4 Oct 2010 - 19:33    Sujet du message: HS DE BOUZE2 V6 Répondre en citant

Moi je la verrai bien en montage premier plan sur l'avatar de djak, avec un plan plus large bien sur!<<>>

Invité

MessagePosté le: Lun 4 Oct 2010 - 20:39    Sujet du message: HS DE BOUZE2 V6 Répondre en citant

Moi je la verrai bien sur le forum la photo

AngleZach
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Oct 2010 - 20:45    Sujet du message: HS DE BOUZE2 V6 Répondre en citant

Cool ! On va monter un mât et je ferai du trapèze en posant mes chaussons néoprène sur la rutilante carrosserie noire vernie au cinq couches délicatement déposées au four par les artistes Citron.

legrandyan
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Oct 2010 - 10:53    Sujet du message: HS DE BOUZE2 V6 Répondre en citant

ben juste un fond noir....bon, là c'est artistique parce que c'est une phase 1.... Mr. Green

P@SC@L
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Oct 2010 - 12:44    Sujet du message: HS DE BOUZE2 V6 Répondre en citant

C'est sur avec la bouze2 ça l'fait pas Mr. Green

legrandyan
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Oct 2010 - 13:22    Sujet du message: HS DE BOUZE2 V6 Répondre en citant

si si au contraire elle est moins moche là.... Mr. Green

P@SC@L
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Oct 2010 - 13:34    Sujet du message: HS DE BOUZE2 V6 Répondre en citant

T'es pire que moi là Mr. Green

legrandyan
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Oct 2010 - 13:54    Sujet du message: HS DE BOUZE2 V6 Répondre en citant

arrête flatteur... Mr. Green

Ricou
LES PSYCHOPATHES

MessagePosté le: Mar 5 Oct 2010 - 14:02    Sujet du message: HS DE BOUZE2 V6 Répondre en citant

sur ce forum!!!

Invité

MessagePosté le: Mar 5 Oct 2010 - 18:53    Sujet du message: HS DE BOUZE2 V6 Répondre en citant

legrandyan a écrit:

arrête flatteur... Mr. Green

flagorneur

THEVENIN
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Oct 2010 - 19:00    Sujet du message: HS DE BOUZE2 V6 Répondre en citant

Alors Saint jean de Bauregard faudra que j'aille voir effectivement ... j'y suis jamais allé.
Sinon dans 15j je vais chez des amis dans le 45 il y a des jolis coins là bas !

Le fond noir ... eeeeuh j'aime bien, j'ai les éclairages pour faire ce genre de photo, mais vous me trouvez le local et surtout les fonds de grande taille (parce que les miens sont taille à portraits)... et surtout les mecs ... faut briquer la voiture parce que ce genre de photo, la moindre trace de doigt et c'est mort !

bon la montagne .... c'est mort ! trop loin j'irais pas....

Je vous trouve pas très créatif les gars ! allez cherchez un peu !!!!

AngleZach
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Oct 2010 - 19:21    Sujet du message: HS DE BOUZE2 V6 Répondre en citant

Comment tu nous mets la pression !

Pour le noir, j'ai une idée, ça s'appelle "die Nachte".

nono47
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Oct 2010 - 20:24    Sujet du message: HS DE BOUZE2 V6 Répondre en citant

J'ai une petite idée, avec un beau couché de soleil en fond d'écran, pour rappeler le feu.
Ca ferait ressortir cette merveille de voiture. Okay
Mais pas devant un château, ça fait trop "bourge" !

Enfin, fais ce que tu veux, mais colle la, là dessus. Mr. Green

AngleZach
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Oct 2010 - 00:23    Sujet du message: HS DE BOUZE2 V6 Répondre en citant

Je crois que Mathieu va nous faire du cousu mai, de l'artisanal. Du bel ouvrage.
En nous demandant d'être créatif, il gagne du temps et entretient le suspense.
Je peux me tromper...

legrandyan
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Oct 2010 - 10:38    Sujet du message: HS DE BOUZE2 V6 Répondre en citant

j'imagine que la teinte de vitres y ait pour quelques choses....histoire de nous faire saliver Mr. Green

AngleZach
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Oct 2010 - 12:25    Sujet du message: HS DE BOUZE2 V6 Répondre en citant

Toi, tu as mangé trop de limaces  

legrandyan
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Oct 2010 - 16:34    Sujet du message: HS DE BOUZE2 V6 Répondre en citant

là sur le coup j'suis plus ravi au lit, pas trop  au lit masse !! Mr. Green

nono47
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Oct 2010 - 23:22    Sujet du message: HS DE BOUZE2 V6 Répondre en citant

Oh bien ! Mr. Green Okay

AngleZach
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Oct 2010 - 08:32    Sujet du message: HS DE BOUZE2 V6 Répondre en citant

VT, ABVN, késako ?

la flemme de lire le topic des acronymes ce matin

Ricou
LES PSYCHOPATHES

MessagePosté le: Dim 10 Oct 2010 - 21:52    Sujet du message: HS DE BOUZE2 V6 Répondre en citant

Vitres tintées et abréviations! Mr. Green <<>>

Invité

MessagePosté le: Dim 10 Oct 2010 - 22:54    Sujet du message: HS DE BOUZE2 V6 Répondre en citant

bordel ricou ADNFCATAALC !!
Arrête De Nous Faire Chier Avec Tes Abrévations A La Con.... Mort de Rire

P@SC@L
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Oct 2010 - 08:04    Sujet du message: HS DE BOUZE2 V6 Répondre en citant

legrandyan a écrit:
bordel ricou ADNFCATAALC !!
Arrête De Nous Faire Chier Avec Tes Abrévations A La Con.... Mort de Rire

P@SC@L
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Oct 2010 - 08:19    Sujet du message: HS DE BOUZE2 V6 Répondre en citant

THEVENIN a écrit:

Des trucs du genre  ERIC ADORE LA C5 Phase 2 ... ou encore "il va s'acheter une ph2 en secret parce qu'il assume pas" !!!

Mort de Rire

THEVENIN a écrit:
N'empêche ! Attention ! Changement de batterie, ils m'ont dit qu'il fallait bien attendre plusieurs mn que toute l'electronique s'arrête, et après le changement attendre de nouveau 10mn que les systèmes se réinitialisent (bon je doute que ce soit 10mn mais ils prennent aucun risque)

Ca évite de fusiller des éléments électroniques... comme un RT2 par exemple.

Ca s'applique aussi lorsqu'on débranche et rebranche la batterie.

C'est comme l'ordinateur à la maison, tu l'allumes et tu attends la mise en route complète et pour l'arrêter c'est pareil, il faut attendre.

Sur les voitures modernes, équipées d'un ordinateur de bord, il faut effectivement attendre l'initialisation ou l'extinction complète du système pour éviter toute erreur.
Le reste du temps, il est soit en veille soit en activité, donc toujours alimenté !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:28    Sujet du message: HS DE BOUZE2 V6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Citroën C5 phase 1 Index du Forum » LE GRENIER Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation