Citroën C5 phase 1 Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher Citroën C5 phase 1 Index du Forum

[Résolu] PUCES MOTO ELBEUF 10/10/10  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Citroën C5 phase 1 Index du Forum » LE GRENIER » DIVERS ESPACES » ESPACE MOTOS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ricou
LES PSYCHOPATHES

Modèle-moteur-finition: GRAND C4 PIC7P e-HDI 110 BMP6 MOYENNE MOYENNE PLUS oui mais + de quoi? ;)
KILOMETRAGE: 262000
Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 10 Oct 2010 - 20:44    Sujet du message: [Résolu] PUCES MOTO ELBEUF 10/10/10 Répondre en citant

Partis(avec la V6, j'avais pas confiance dans la 2.2 de yan!! Mr. Green ) vers 10H30 avec yan et son minilui, on arrive chez macdo elbeuf vers midi! On se restaure royalement, on va mettre 30L de 98 chez édouard et on hésite à se garer sur son parking sans savoir si on est loin du lieu des puces! Car sur une page de l'organisation j'avais lu le conseil de se garer là! On décide quand même d'aller faire un tour en C5 vers le champ de foire pour savoir et on a bien fait, il y avait plein de places proches du lieu!!

Et bien du côté des pièces : j'ai trouvé le rétro! pas exactement le même que le gauche mais carré, noir et déjà monté ce soir!
Le gars voulait 10, j'ai dis 5! Il a dit 7, j'ai redis 5, il a dit OK!
La manette starter chez un autre; il a dit 2, j'ai dis de suite ok! La misère pour payer, j'avais qu'un billet de dix et lui no monnaie! après il voulait 5, j'y ai dis t'as dis 2 c'est parole!!! et on l'a payé à deux(yan m'a aidé ) avec des pièces jaunes!!! heureusement qu'on ne les donne pas toutes à bernadette pour son train jaune!!! hihiiii!!
Puis rencontré un chineur comme nous qui devrait me lâcher(KDO) un compteur et un réservoir origine pour 50€! Yan passera tout prendre lors de son prochain séjour dans le 76 vers gournay!
Puis rencontré un vendeur du 77 chez qui je dois aller chercher un réservoir dakar + selle pour 100€(c'est KDO aussi)! merci messieurs! Okay

Voici quelques clichés en vrac heuuuuuu bon, certains avec le portable et son réglage auto super génial!!! Mr. Green

Bon là chépa, il a prit tout seul!!

Dernière édition par Ricou le Dim 10 Oct 2010 - 21:19; édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Oct 2010 - 20:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Ricou
LES PSYCHOPATHES

Modèle-moteur-finition: GRAND C4 PIC7P e-HDI 110 BMP6 MOYENNE MOYENNE PLUS oui mais + de quoi? ;)

MessagePosté le: Dim 10 Oct 2010 - 20:59    Sujet du message: [Résolu] PUCES MOTO ELBEUF 10/10/10 Répondre en citant

Le meilleur ce sera quand même pour la fin, une ou deux vidéo où a bien rigolé!!!! Mr. Green

LES PSYCHOPATHES

MessagePosté le: Dim 10 Oct 2010 - 21:02    Sujet du message: [Résolu] PUCES MOTO ELBEUF 10/10/10 Répondre en citant

LES PSYCHOPATHES

MessagePosté le: Dim 10 Oct 2010 - 21:06    Sujet du message: [Résolu] PUCES MOTO ELBEUF 10/10/10 Répondre en citant

LES PSYCHOPATHES

MessagePosté le: Dim 10 Oct 2010 - 21:11    Sujet du message: [Résolu] PUCES MOTO ELBEUF 10/10/10 Répondre en citant

Fini photos, videos d'ici la fin de l'année si tout va bien! Mr. Green

Invité

MessagePosté le: Mar 12 Oct 2010 - 09:48    Sujet du message: [Résolu] PUCES MOTO ELBEUF 10/10/10 Répondre en citant

bon tout d'abord Merci à Ricou pour cette journée bien sympathique,
avec l'essai de sa V6 à volant à boule, une main sur le volant et l'autre bin tu en  fais ce que tu veux.....pratique en cas d'autostoppeuse , mais bon là c'était pas le cas...et Ricou c'est pas mon genre, il a pas de grosses moustaches...
je préfére le policier des villages peoples....
bref une fois arrivé à bon port, ah nan puisque c'était Elbeuf (oh la vache fallait osé) Mr. Green
premier exposant, avec une cacahuète délabrée, et hop vas y mon Ricou qui entame la converse c'était parti pour une demie heure.....
objectif : trouver des pièces avant qu'il fasse nuit...
bref après moultes dialogues diverses et variés, on rencontre Ninja un pote de Ricou qui posséde un faux Rhum moto..que Ricou y me donnera même le lien quand il y pensera...
tiens au fait NINJA en verlant ça fait Jeanine....c'est moins virile....
en tout cas ça a fait marrer mon minimoi, avant qu'il déprime assit dans le sable à coté d'une poubelle, tel un roumin à un feu rouge....d'ailleurs j'ai été con, de pas penser à lui demander de tendre la main, ça m'aurait bien arranger pour lui acheter sa micro-voiture radio-commandée  que grâce à un vendeur ultra sympa on a pu repartir à 10 euros avec au lieu de 15....ça sera la seule bonne affaire du jour pour moi.....
bref minimoi qui retrouve le sourire, mais problème maintenant il veut rentrer au plus vite pour jouer avec son gadjet...
et là le problème c'est que Ricou qui rappelons le est Ami avec tout ce qui bouge sur cette planéte,
voir photo du dessus où il a même sympathisé avec un chien qui ressemble à un Milou GEANT.... 
et ben notre Ricou il vient juste de négocier un blouson moto a vraiment très bon prix, d'ailleurs Négociation en anglais SVP,avec des commerçants qui garderont un excellent souvenir malgrès un prix a ras les paquerettes, démunies au niveau de la caisse, mais enrichie au niveau vocabulaire, car Ricou leur a expliquer ce que voulait dire AMOVIBLE....
......et tout le monde se sépare avec une larme à l'oeil en criant AMOVIBLE..c'était beau !!
bref pour le minimoi ça sera arrêt au stand bonbons  avec vente au poids.....2.80 les 100 grammes !!
total 7.50 le petit assort de bombecs  pourris.....Bordel mon fils prends de la cocaine c'est moins cher au gramme !!

Bon la suite pour resumer c'est que Ricou il a continué à faire de bonnes affaires, allant même jusqu'a  me taxer quelques euros, y compris en petite monnaie pour payer une manette de son XLR qui rappelons le après de longues négociations, pour  remercier l'exposant ....nous l'avons payé en pièces de 10 et 20 cts.....
il a fallut qu'on courre très vite, car le gars nous insultait en disant qu'il voulait plus jamais nous revoir....
on s'est surtout bien poeler, et vous verrez aussi un peu l'ambiance qu'il y rêgne quand ricou tu nous mettras le tuto du Mécano qui démonte le moteur de sa puissante monture....
avis d'air zen à tous,
 ah oui là j'ai fais court, car j'avais fait un beau texte hier, mais tout s'est barré lors d'une coupure intempestive d'internet !!   en fait surtout de ma faute car j'ai pas appuyé sur le bon bouton au bon moment...
PS 1 Reviser l'emplacement du bon bouton..c'est important de savoir appuyer sur le bon bouton..... Mr. Green

Ps 2 ne pas emmener son minisoi en brocante sauf si on a prévu un bracage de fourgon blindé au préalable...

Ps 3 Penser à se munir d'un bon bouquin, d'un poste radio, voir une planche à repasser et son fer, ça peut toujours arranger maman, pendant que Ricou négocie ou papotte sur un vieux 4 pattes de 71 Mr. Green

legrandyan
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Oct 2010 - 08:17    Sujet du message: [Résolu] PUCES MOTO ELBEUF 10/10/10 Répondre en citant

en alu polie pour la Norton, j'ai fait les pot d'échappement de ma Vara comme ça, du 200, puis 400 et 600 ou 1000 en papier de verre à l'eau, du Belgom alu, et plein d'huile de coude....
et pour Ninja, tu comprends mieux pourquoi ils portent le voile.... Mr. Green
la prochaine fois, ben bien sur, et pourquoi pas en moto d'ailleurs ?  si nos pétoires le perméttent..
en même temps si on doit ramener un réservoir un cadre ou une moto compléte, c'est moins pratique... Mr. Green

Ricou
LES PSYCHOPATHES

MessagePosté le: Ven 15 Oct 2010 - 19:21    Sujet du message: [Résolu] PUCES MOTO ELBEUF 10/10/10 Répondre en citant

Bon ben vu les centaines de demandes reçues pour mettre les vidéos, ok, je les envoie! Mr. Green

LES PSYCHOPATHES

MessagePosté le: Ven 15 Oct 2010 - 19:23    Sujet du message: [Résolu] PUCES MOTO ELBEUF 10/10/10 Répondre en citant

LES PSYCHOPATHES

MessagePosté le: Ven 15 Oct 2010 - 19:24    Sujet du message: [Résolu] PUCES MOTO ELBEUF 10/10/10 Répondre en citant

LES PSYCHOPATHES

MessagePosté le: Ven 15 Oct 2010 - 19:26    Sujet du message: [Résolu] PUCES MOTO ELBEUF 10/10/10 Répondre en citant

LES PSYCHOPATHES

MessagePosté le: Ven 15 Oct 2010 - 19:30    Sujet du message: [Résolu] PUCES MOTO ELBEUF 10/10/10 Répondre en citant

LES PSYCHOPATHES

MessagePosté le: Ven 15 Oct 2010 - 19:31    Sujet du message: [Résolu] PUCES MOTO ELBEUF 10/10/10 Répondre en citant

LES PSYCHOPATHES

MessagePosté le: Ven 15 Oct 2010 - 19:33    Sujet du message: [Résolu] PUCES MOTO ELBEUF 10/10/10 Répondre en citant

LES PSYCHOPATHES

MessagePosté le: Ven 15 Oct 2010 - 19:35    Sujet du message: [Résolu] PUCES MOTO ELBEUF 10/10/10 Répondre en citant

LES PSYCHOPATHES

MessagePosté le: Ven 15 Oct 2010 - 19:37    Sujet du message: [Résolu] PUCES MOTO ELBEUF 10/10/10 Répondre en citant

Et la dernière avant départ >>

Invité

MessagePosté le: Mar 24 Juil 2012 - 18:43    Sujet du message: [Résolu] PUCES MOTO ELBEUF 10/10/10 Répondre en citant

allez, un p'tit résolu, parce que "le veau" bien .....rapport à elbeuf ...... Mr. Green

Ricou
LES PSYCHOPATHES

MessagePosté le: Mer 25 Juil 2012 - 21:41    Sujet du message: [Résolu] PUCES MOTO ELBEUF 10/10/10 Répondre en citant

Quelle belle journée fût-elle!!! Tu as bien fait de la résolunez!!!!

Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Juil 2012 - 10:53    Sujet du message: [Résolu] PUCES MOTO ELBEUF 10/10/10 Répondre en citant

ouaip, avé un Ricou qui négocie en anglais, ça ça vaut de l'or !!

legrandyan
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Juil 2012 - 13:29    Sujet du message: [Résolu] PUCES MOTO ELBEUF 10/10/10 Répondre en citant

Mort de Rire

voilà, ça donne ,egg za queue te lit, dix !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:58    Sujet du message: [Résolu] PUCES MOTO ELBEUF 10/10/10

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Citroën C5 phase 1 Index du Forum » LE GRENIER » DIVERS ESPACES » ESPACE MOTOS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation