Citroën C5 phase 1 Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher Citroën C5 phase 1 Index du Forum

Metropolis, mmhhhh  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Citroën C5 phase 1 Index du Forum » TOUTES MARQUES TOUS SUJETS » VRAC » TOUTES MARQUES VRAC
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nono47
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Oct 2010 - 06:23    Sujet du message: Metropolis, mmhhhh Répondre en citant

Et celle là, c'est pour qui ?
Ricou, je t'envoies le dossier

Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Oct 2010 - 06:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Ricou
LES PSYCHOPATHES

Modèle-moteur-finition: GRAND C4 PIC7P e-HDI 110 BMP6 MOYENNE MOYENNE PLUS oui mais + de quoi? ;)
KILOMETRAGE: 262000
Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 5 Oct 2010 - 13:40    Sujet du message: Metropolis, mmhhhh Répondre en citant

Ouais mais je ne sais pas traiter ce genre de dossier!!! C'est pas au format image!!! et si tu veux mettre des horreurs pareil sur internet, t'ouvre ton forum futuriste!! Mr. Green moi yora longtemps que je serai passé à la japonaise!!!
  <<>>

Invité

MessagePosté le: Mar 5 Oct 2010 - 19:44    Sujet du message: Metropolis, mmhhhh Répondre en citant

De quoi ????????????????

Ricou
LES PSYCHOPATHES

Modèle-moteur-finition: GRAND C4 PIC7P e-HDI 110 BMP6 MOYENNE MOYENNE PLUS oui mais + de quoi? ;)

MessagePosté le: Mar 5 Oct 2010 - 21:51    Sujet du message: Metropolis, mmhhhh Répondre en citant

Un bol de riz quoi!!!

Invité

MessagePosté le: Mer 6 Oct 2010 - 23:19    Sujet du message: Metropolis, mmhhhh Répondre en citant

Bon bah nettoie tout ma poule.
Je suis surpris que cette voiture ne vous emballe pas plus que ça Shocked
Moi, elle me botte.
@++ Sad

bclinton
LES PHILOSOPHES

Modèle-moteur-finition: C5 tourer HDI 160 exclusive +
KILOMETRAGE: 110 000
Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 7 Oct 2010 - 08:19    Sujet du message: Metropolis, mmhhhh Répondre en citant

Moi elle me plaît bien cette chinoiserie.

Mais j'attends de voir le modèle de série. Je crains qu'il soit moins .

La Gascogne a été conquise par l'Empire romain, puis par les Wisigoths, par les Vascons (qui lui ont donné leur nom), et enfin par les Francs. A ce jour, elle a gardé la réputation d'être habitée par un peuple têtu et indépendant.
Ricou
LES PSYCHOPATHES

MessagePosté le: Jeu 7 Oct 2010 - 14:15    Sujet du message: Metropolis, mmhhhh Répondre en citant

nono47 a écrit:
Bon bah nettoie tout ma poule.
Je suis surpris que cette voiture ne vous emballe pas plus que ça Shocked
Moi, elle me botte.
@++ Sad

Ha non hein!! arrête avec dolorès, elle ne travaille pas chez nous!!! Mr. Green On laisse tout telkel

Et si elle te plait, tu es libre de la mettre ici et te faire plaisir! Oui, c'est du beau boulot et chacun ses goûts. Bon, si kunkun arrive à mettre les images de ton lien, ce sera bien!!!
Faudrait peut-être chercher de images par gogeule avec le nom de la voiture. Question <<>

LES PSYCHOPATHES

MessagePosté le: Jeu 7 Oct 2010 - 15:53    Sujet du message: Metropolis, mmhhhh Répondre en citant

http://webmail1f.orange.fr/webmail/fr_FR/download/DOWNLOAD_READ_PPS.html?ID…

Je viens de trouver comment copier-coller le lien d'origine du téléchargement, au moins, toulmonde peut en profiter et apprécier ou non. Je vais y rejeter un zoeil!

LES PSYCHOPATHES

MessagePosté le: Jeu 7 Oct 2010 - 16:00    Sujet du message: Metropolis, mmhhhh Répondre en citant

LES PSYCHOPATHES

MessagePosté le: Jeu 7 Oct 2010 - 16:02    Sujet du message: Metropolis, mmhhhh Répondre en citant

Alors autant vous dire que l'astsuce que je viens de trouver est trop chiante, donc y'en aura qu'une pour ma part pour l'instant!!! Si vous voulez en mettre vous même, je vous donne l'astuce avec plaisir!! Mr. Green <<>>

Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Oct 2010 - 16:02    Sujet du message: Metropolis, mmhhhh Répondre en citant

Ca marche pas Ricou !!!

Il faut être loggué chez ton FAI pour avoir accès

Ricou
LES PSYCHOPATHES

MessagePosté le: Jeu 7 Oct 2010 - 16:03    Sujet du message: Metropolis, mmhhhh Répondre en citant

Bha!! je ne corrige pas ma faute de frappe, elle est trop rigolote!!!

LES PSYCHOPATHES

MessagePosté le: Jeu 7 Oct 2010 - 16:04    Sujet du message: Metropolis, mmhhhh Répondre en citant

P@SC@L a écrit:
Ca marche pas Ricou !!!

Il faut être loggué chez ton FAI pour avoir accès

Etbhèèèè, fait toi logguer!!! Mort de Rire

LES PSYCHOPATHES

MessagePosté le: Lun 11 Oct 2010 - 20:09    Sujet du message: Metropolis, mmhhhh Répondre en citant

http://www.google.fr/images?q=metropolis citroen&oe=utf-8&client=fi…

voilà, faites vous plaisir si vous aimez!!! Mr. Green

Invité

MessagePosté le: Mer 13 Oct 2010 - 13:18    Sujet du message: Metropolis, mmhhhh Répondre en citant

C'est mignon cette Citron à moustache !

big

big

big

big

big

big

big

big

big

big

big

big

big

big

big

big

big

big

big

big

big

big

big

big

big

big

big

Il est long ce post, hein !

AngleZach
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Oct 2010 - 13:34    Sujet du message: Metropolis, mmhhhh Répondre en citant

Ricouille (je n'invente pas !) en parlait déjà en avril

Ricou
LES PSYCHOPATHES

MessagePosté le: Mer 13 Oct 2010 - 20:09    Sujet du message: Metropolis, mmhhhh Répondre en citant

Merci djack, beau boulot!!!

Je cite >> "Il s’agira d’une limousine plus longue qu’une Audi A8 L, aussi large qu’une Maybach. Dotée d’un V6 2,0 litres et d’un moteur électrique, la puissance totale du concept car Metropolis, dessiné par le studio de PSA local, atteindra 272 ch (460 ch grâce à la fonction overboost). Selon Autocar, Citroën prétend que la Metropolis serait capable de performances équivalentes à une limousine classique équipée d’un V8 4,0 litres."

et je dis : génial, quelle connerie, tout ça pour te trainer à 130 en ayant l'impression d'être à 30km/h!! Rolling Eyes

Invité

MessagePosté le: Sam 16 Oct 2010 - 01:22    Sujet du message: Metropolis, mmhhhh Répondre en citant

Pas faux ! C'est presque frustrant de ne pas profiter de la chanson du moulin.

Ricou
LES PSYCHOPATHES

MessagePosté le: Sam 16 Oct 2010 - 16:20    Sujet du message: Metropolis, mmhhhh Répondre en citant

Le gouvernements en auront dans le calbut quand ils interdiront de laisser circuler sur le territoire des véhicules dépassants les 130 km/h! Ils nous emmerdent à nous bloquer à cette vitesse maximum et ils laissent vendre des véhicules qui tous dépassent ces vitesses! Et ça ça m'emmerde! cette hypocrisie! 

Invité

MessagePosté le: Sam 16 Oct 2010 - 16:58    Sujet du message: Metropolis, mmhhhh Répondre en citant

Oui. Tous en bateau ! Le vent n'est pas taxé, profitons-en. L'avenir appartient aux libertaires.

Remarque, mettre les voiles en Metropolis pour se barrer à la campagne ça doit le faire, non ?

nono47
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Oct 2010 - 22:14    Sujet du message: Metropolis, mmhhhh Répondre en citant

Merci et beau boulot.
Elle est super cette caisse !
Vivement! Okay

nono47
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Oct 2010 - 22:15    Sujet du message: Metropolis, mmhhhh Répondre en citant

Anglefor78 a écrit:

Oui. Tous en bateau ! Le vent n'est pas taxé, profitons-en. L'avenir appartient aux libertaires.

Remarque, mettre les voiles en Metropolis pour se barrer à la campagne ça doit le faire, non ?

Chez nono Mr. Green

AngleZach
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Oct 2010 - 01:49    Sujet du message: Metropolis, mmhhhh Répondre en citant

Arrêteuhhhh, tu vas me donner des idées.

Purée, je dois dégotter une Metroplois maintenant, c'est malin Confused

nono47
Invité

MessagePosté le: Dim 31 Oct 2010 - 06:50    Sujet du message: Metropolis, mmhhhh Répondre en citant

En cherchant bien.............

Je l'aurai un jour, je l'aurai ! Mr. Green

Jaytoulouse
LES PHILOSOPHES

Modèle-moteur-finition: Vectra GTS 2,2dti
KILOMETRAGE: 200900
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 2 Nov 2010 - 00:31    Sujet du message: Metropolis, mmhhhh Répondre en citant

Ricou a écrit:
Le gouvernements en auront dans le calbut quand ils interdiront de laisser circuler sur le territoire des véhicules dépassants les 130 km/h! Ils nous emmerdent à nous bloquer à cette vitesse maximum et ils laissent vendre des véhicules qui tous dépassent ces vitesses! Et ça ça m'emmerde! cette hypocrisie! 

Ricou , rien ne t'empeche de jouer au dessus le tout etant de pas se faire prendre,lol.@++
legrandyan
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Nov 2010 - 10:07    Sujet du message: Metropolis, mmhhhh Répondre en citant

Ricou tu sais bien que c'est important d'avoir des Watts sous le pied droit, pour doubler ...et ç'est pas toi et ton V6 qui vont me contredire.... Mr. Green

Ricou
LES PSYCHOPATHES

MessagePosté le: Mar 2 Nov 2010 - 13:59    Sujet du message: Metropolis, mmhhhh Répondre en citant

Embarassed C'est vrai en plus, vous avez raison bande de nazes!! Mr. Green des fois, parfois même souvent, malgré ses 210 petits canassons, je trouve qu'elle ne tire pas assez la chaudasse Exclamation
:MAR:

Invité

MessagePosté le: Mar 2 Nov 2010 - 19:52    Sujet du message: Metropolis, mmhhhh Répondre en citant

ben si elle tire pas au moins elle suce tout n'est pas perdu... Mr. Green

Ricou
LES PSYCHOPATHES

MessagePosté le: Mer 3 Nov 2010 - 17:17    Sujet du message: Metropolis, mmhhhh Répondre en citant

legrandyan a écrit:
ben si elle tire pas au moins elle suce tout n'est pas perdu... Mr. Green

Oui c'est vrai, tu as encore raison, elle suce tout.... et oui, ce n'est pas perdu!

Invité

MessagePosté le: Mer 3 Nov 2010 - 21:37    Sujet du message: Metropolis, mmhhhh Répondre en citant

AngleZach
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Nov 2010 - 18:58    Sujet du message: Metropolis, mmhhhh Répondre en citant

Il vaut mieux tirer tout ce qui suce ou sucer tout ce qui tire ?
Sans se tromper, bien sûr !

legrandyan
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Nov 2010 - 11:48    Sujet du message: Metropolis, mmhhhh Répondre en citant

ben ça dépend de quel coté on se trouve.... Mr. Green

AngleZach
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Nov 2010 - 20:47    Sujet du message: Metropolis, mmhhhh Répondre en citant

de qui pose la question et à qui, n'est-il pas ?

pour le côté, va falloir que tu illustres un peu...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:31    Sujet du message: Metropolis, mmhhhh

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Citroën C5 phase 1 Index du Forum » TOUTES MARQUES TOUS SUJETS » VRAC » TOUTES MARQUES VRAC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation