Citroën C5 phase 1 Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher Citroën C5 phase 1 Index du Forum

Figuration cinéma  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Citroën C5 phase 1 Index du Forum » LE GRENIER » DIVERS ESPACES » L'ESTANQUET
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ricou
LES PSYCHOPATHES

Modèle-moteur-finition: GRAND C4 PIC7P e-HDI 110 BMP6 MOYENNE MOYENNE PLUS oui mais + de quoi? ;)
KILOMETRAGE: 262000
Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 26 Sep 2010 - 18:59    Sujet du message: Figuration cinéma Répondre en citant

Le très agréable et très bon accteur / comédien Stéphane Freiss que je croise souvent et avec qui j'ai sympathisé m'a invité à participer à son premier court-métrage et j'en ai profité pour faire venir legranyan et sa dame!
Il y avait aussi la puce, la frangine de matieu et nous avons passé une bonne aprèm découverte de ce milieu!
Le grandyan fût très sollicité et je suis même parti vers 17h alors que eux avaient encore des séquences à tourner!
Je ne doute pas que nous retrouverons bientôt legrandyan dans un prochain grand long-métrage, voir même en second rôle! Mr. Green
Voici quelques images prises sur les lieux du tournage!

Merci Stéphane pour cette super aprèm'! A ta disposition pour faire exploser le box-office!!!

Dernière édition par Ricou le Mar 5 Oct 2010 - 18:49; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Sep 2010 - 18:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Ricou
LES PSYCHOPATHES

Modèle-moteur-finition: GRAND C4 PIC7P e-HDI 110 BMP6 MOYENNE MOYENNE PLUS oui mais + de quoi? ;)

MessagePosté le: Dim 26 Sep 2010 - 19:05    Sujet du message: Figuration cinéma Répondre en citant

Dernière édition par Ricou le Dim 26 Sep 2010 - 19:12; édité 1 fois
Ricou
LES PSYCHOPATHES

MessagePosté le: Dim 26 Sep 2010 - 19:06    Sujet du message: Figuration cinéma Répondre en citant

LES PSYCHOPATHES

MessagePosté le: Dim 26 Sep 2010 - 19:06    Sujet du message: Figuration cinéma Répondre en citant

LES PSYCHOPATHES

MessagePosté le: Dim 26 Sep 2010 - 19:10    Sujet du message: Figuration cinéma Répondre en citant

Et voilà, c'est fini pour moi! On vous donnera la date et la chaine pour la diffusion!

LES PHILOSOPHES

Modèle-moteur-finition: c5 1.8 16 valves sx
Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 26 Sep 2010 - 19:22    Sujet du message: Figuration cinéma Répondre en citant

putian on a des acteurs sur le fofo

Ricou
LES PSYCHOPATHES

MessagePosté le: Dim 26 Sep 2010 - 19:35    Sujet du message: Figuration cinéma Répondre en citant

ha ouais, le yan et mme, grosse présence!!! heu, sans jeu de mot hein!!! non sérieux, on sent un grand avenir cinématographique pour ce futur couple people!!!! Mort de Rire
Quand à moi, je ne vous dis rien mais grosse prestation que vous apprécierez le jour de la diffusion!!!

LES PSYCHOPATHES

MessagePosté le: Dim 26 Sep 2010 - 19:37    Sujet du message: Figuration cinéma Répondre en citant

D'ailleurs chépa cki fout lepère yan!!! toujours pas rentré???Déjà en train de signer des contrats!!!!

Invité

MessagePosté le: Dim 26 Sep 2010 - 20:27    Sujet du message: Figuration cinéma Répondre en citant

hoooooooooo pitain de début de carrière, ça me coute 15 euros de parking deux boites de mouchoirs 4 boites de rinadvil, une dilatation de sphincter pour prise de température .....
mais une chose unique :
 un super après midi avec des gens cool, et stéphane FREISS au dela du bon acteur doué de la bogossatitude, et vraiment méga sympa  et reste simple, avec nous les autres..les p'tites gens....ou grouyos.....ou p'tit costume...
encore une fois MERCI Ricou, t'es un MEC génial !!

Ricou
LES PSYCHOPATHES

MessagePosté le: Dim 26 Sep 2010 - 20:48    Sujet du message: Figuration cinéma Répondre en citant

Ouiiiiii, moi aussi je t'aimheuuuu!! Promis, tu seras 1er rôle dans mon premier film de boules!!! :MAR:

Pétanque à saint-trop' bien sûr!

Invité

MessagePosté le: Lun 27 Sep 2010 - 02:31    Sujet du message: Figuration cinéma Répondre en citant

Rhâ, le suspense ! Va falloir tenir jusqu'à la diffusion. Trop dur !

Ça sera prêt pour Cannes ?

nono47
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Sep 2010 - 19:56    Sujet du message: Figuration cinéma Répondre en citant

Chouueeettttte !
Je ne savais pas que papa Schultz, avait ouvert un bistrot Mr. Green
Yan, tu peux te reconvertir, con !!! C'était parfait Okay Par contre, toi aussi, comme moi, t'es enceinte de 6 mois et apparemment, ça a fait toute la différence !  Hein ? Mr. Green
Heu Ricou........... Tu étais là, pour offrir les cafés ??? Rolling Eyes

Ricou
LES PSYCHOPATHES

MessagePosté le: Lun 27 Sep 2010 - 21:07    Sujet du message: Figuration cinéma Répondre en citant

Huuu!j'ai oublié de passer mon portable à yan pour filmer mes grosses prestations! Faudra attendre la diffusion télévisouelle! Mr. Green

Invité

MessagePosté le: Lun 27 Sep 2010 - 21:15    Sujet du message: Figuration cinéma Répondre en citant

Et pour tes grosses prestations tu as touché une grosse commission ?

Moi je veux bien être ton, agent. Je ne prendrai pas cher. Promis.

legrandyan
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Sep 2010 - 21:52    Sujet du message: Figuration cinéma Répondre en citant

nono47 a écrit:

Chouueeettttte !
Je ne savais pas que papa Schultz, avait ouvert un bistrot Mr. Green
Yan, tu peux te reconvertir, con !!! C'était parfait Okay Par contre, toi aussi, comme moi, t'es enceinte de 6 mois et apparemment, ça a fait toute la différence !  Hein ? Mr. Green
Heu Ricou........... Tu étais là, pour offrir les cafés ??? Rolling Eyes

oh pitain tu m'etonnes john, un peu grillé...
j'aurais du prendre l'option abdominaux plutôt  que la version abdo-minable.... Mr. Green

legrandyan
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Sep 2010 - 21:54    Sujet du message: Figuration cinéma Répondre en citant

Anglefor78 a écrit:

Et pour tes grosses prestations tu as touché une grosse commission ?

Moi je veux bien être ton, agent. Je ne prendrai pas cher. Promis.

MDR...en tout cas on est toujours dans la merde, sans avoir toucher la grosse commission.. Okay

Océane
Invité

MessagePosté le: Mar 28 Sep 2010 - 10:24    Sujet du message: Figuration cinéma Répondre en citant

Yan !tous les deux vous êtes bien beaux

Dernière édition par Océane le Mar 28 Sep 2010 - 18:17; édité 2 fois
legrandyan
Invité

MessagePosté le: Mar 28 Sep 2010 - 10:31    Sujet du message: Figuration cinéma Répondre en citant

merci Océ..j't'en prie supprime la seconde photos..pleaseeuuuuuuuuuuuuuuu  Embarassed

Ricou
LES PSYCHOPATHES

MessagePosté le: Mar 28 Sep 2010 - 12:31    Sujet du message: Figuration cinéma Répondre en citant

t'en fout biloute, on est comme on est!
C'est çà la vraie figuration, au naturel, comme le thon... que nous sommes!!!

Invité

MessagePosté le: Mar 28 Sep 2010 - 15:32    Sujet du message: Figuration cinéma Répondre en citant

remarque t'as raison, la prochaine fois je ferais de la figuration pour Michelin...ou pour waitwatcher en mode ça marche pas...

Océane
Invité

MessagePosté le: Mar 28 Sep 2010 - 18:14    Sujet du message: Figuration cinéma Répondre en citant

qu'est-ce que vous racontez ? un mec avec un ti bedon c'est mignon ! mais si ça déplaît ! pas de problème,j'arrange ça ! en deux tours,trois mouvements ! et toc ! z'ai une baguette magique !

AngleZach
Invité

MessagePosté le: Mar 28 Sep 2010 - 18:41    Sujet du message: Figuration cinéma Répondre en citant

Bravo Océane ! Un travail digne de l'Harcourt studio.

Allez Yan, on t'aime avec ou sans les poignées ! Cool

Ricou
LES PSYCHOPATHES

MessagePosté le: Mar 28 Sep 2010 - 20:58    Sujet du message: Figuration cinéma Répondre en citant

Hooo le boulot qu'elle nous fait didon!! Elle a fait disparaître le bidon! yannnn regarde elle nous rambo!! enfin un peu moins laids!!!

Heyyy océ', tu peux aussi faire gonfler les nibards?

Invité

MessagePosté le: Mar 28 Sep 2010 - 22:48    Sujet du message: Figuration cinéma Répondre en citant

Ricou a écrit:
Heyyy océ', tu peux aussi faire gonfler les nibards?

C'est pas dur ça... y'a une valve dessus pour les gonfler

Océane
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Sep 2010 - 09:13    Sujet du message: Figuration cinéma Répondre en citant

Oui je peux sans problème 

Ricou
LES PSYCHOPATHES

MessagePosté le: Mer 29 Sep 2010 - 12:13    Sujet du message: Figuration cinéma Répondre en citant

Bon reprenons! Mr. Green
En attendant la venue de Stéphane sur le topic de son tournage, le voici en photo, cet acteur français des plus attachants!

Stéphane et sa sublime Ursulla >>

Et là avec quelques copains qu'on a en commun que je lui ai présenté il y a peu! Mr. Green

Okay

Invité

MessagePosté le: Mer 29 Sep 2010 - 18:04    Sujet du message: Figuration cinéma Répondre en citant

là c'est une brochette d'artistes que j'adoooooooooooore ! 

Ricou
LES PSYCHOPATHES

MessagePosté le: Mer 6 Oct 2010 - 19:26    Sujet du message: Figuration cinéma Répondre en citant

Tiens YAN, vazy fonce >>

Jusqu'au 10 novembre, casting figurant (homme), pour le tournage du prochain film de Mathieu Demy, intitulé 'Americano'.
Pour le tournage du prochain film de Mathieu Demy, intitulé 'Americano', avec Jane Birkin, Chiara Mastroiani et Jean-Pierre Mocky, cherche :
-figurant (homme).
-âgé de 18 ans (min).
-ayant une forte corpulence (+de 100kg), et/ou de grande taille.
-maîtrisant parfaitement l'anglais, avec l'accent américain.
Merci d’envoyer en précisant bien les langues ainsi que les accents parlés, âge+photos récentes (portrait et en pied)+mensurations complètes (taille, poids,...) Mr. Green

Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Oct 2010 - 08:31    Sujet du message: Figuration cinéma Répondre en citant

Fonce !

Mais fait gaffe à Carla Brutie, chouchou. Elle porte l'Époisses.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:58    Sujet du message: Figuration cinéma

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Citroën C5 phase 1 Index du Forum » LE GRENIER » DIVERS ESPACES » L'ESTANQUET Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation