Citroën C5 phase 1 Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher Citroën C5 phase 1 Index du Forum

Achat de mon fourgon Aller à la page: <  1, 2  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Citroën C5 phase 1 Index du Forum » TOUTES MARQUES TOUS SUJETS » VRAC » TOUTES MARQUES VRAC
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
P@SC@L

MessagePosté le: Jeu 23 Déc 2010 - 23:53    Sujet du message: Achat de mon fourgon Répondre en citant

Revue du message précédent :

Tu peux aussi demander à Ricou pour démonter il sait faire, mais attention si tu casses tu va te faire tirer les Zoreilles  Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Déc 2010 - 23:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Ricou
LES PSYCHOPATHES

Modèle-moteur-finition: GRAND C4 PIC7P e-HDI 110 BMP6 MOYENNE MOYENNE PLUS oui mais + de quoi? ;)
KILOMETRAGE: 262000
Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 24 Déc 2010 - 02:04    Sujet du message: Achat de mon fourgon Répondre en citant

Tiens ça y est, wouldi lui a trouvé la pièce que j'ai pété!! Je voulais lui offrir mais vous connaissez zozo... Bha, je l'arssouillerai avec un bon sky!!!

Invité

MessagePosté le: Sam 25 Déc 2010 - 17:45    Sujet du message: Achat de mon fourgon Répondre en citant

P@SC@L a écrit:

Tu peux aussi demander à Ricou pour démonter il sait faire, mais attention si tu casses tu va te faire tirer les Zoreilles  Mr. Green

T'inquiètes, je connais bien le personnage Wink .

D'ailleurs Zozo aussi.........................!!!

Ricou
LES PSYCHOPATHES

Modèle-moteur-finition: GRAND C4 PIC7P e-HDI 110 BMP6 MOYENNE MOYENNE PLUS oui mais + de quoi? ;)
KILOMETRAGE: 262000
Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 25 Déc 2010 - 18:29    Sujet du message: Achat de mon fourgon Répondre en citant

Toujours prêt à rendre service mais..... y'a des risques... et périls en la C5!!!

Invité

MessagePosté le: Dim 26 Déc 2010 - 23:14    Sujet du message: Achat de mon fourgon Répondre en citant

Mais oui, mais y'a surtout des bons moments avec des bons copains, c'est ça le principal Wink

AngleZach
Invité

MessagePosté le: Dim 2 Jan 2011 - 00:48    Sujet du message: Achat de mon fourgon Répondre en citant

Je confirme

nono47
Invité

MessagePosté le: Dim 2 Jan 2011 - 20:35    Sujet du message: Achat de mon fourgon Répondre en citant

Bon, maintenant que l'Admin est trèèssssss occupé, il va falloir organiser une concentre pour les beaux jours, non ?

bruno86380
Invité

MessagePosté le: Dim 2 Jan 2011 - 21:41    Sujet du message: Achat de mon fourgon Répondre en citant

oui un rendez vous dans les beau jours pour faire connaissance avec le dieu ricou

AngleZach
Invité

MessagePosté le: Dim 2 Jan 2011 - 22:57    Sujet du message: Achat de mon fourgon Répondre en citant

ou avant les beaux jours, on va pas faire les chochottes !

nono47
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Jan 2011 - 21:50    Sujet du message: Achat de mon fourgon Répondre en citant

C'est quand vous voulez ! Je suis à peu près dispo en ce moment.

Qui se charge d'organiser ?
@++

AngleZach
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Jan 2011 - 00:01    Sujet du message: Achat de mon fourgon Répondre en citant

Tu viendrais à Paris, le cas déchéant ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:34    Sujet du message: Achat de mon fourgon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Citroën C5 phase 1 Index du Forum » TOUTES MARQUES TOUS SUJETS » VRAC » TOUTES MARQUES VRAC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation