Citroën C5 phase 1 Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher Citroën C5 phase 1 Index du Forum

Achat de mon fourgon Aller à la page: 1, 2  >  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Citroën C5 phase 1 Index du Forum » TOUTES MARQUES TOUS SUJETS » VRAC » TOUTES MARQUES VRAC
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nono47
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Sep 2010 - 23:02    Sujet du message: Achat de mon fourgon Répondre en citant

Ca y est, le fourgon est à la maison (pas trop tot!!!).
Il est de 05/2001 et approche les 200000km mais, en super état, bien entretenu par le prédécesseur, un commerçant de fruits et légumes.
J'ai passé 2 jours à le nettoyer int/ext. Le jus était noir ! Il est comme neuf !
Très bonne mécanique, robuste et coupleuse à souhait.
J'ai enfin mon atelier ambulant. Yesssssssssss ! Okay
@++ Wink

Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Sep 2010 - 23:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

nono47
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Sep 2010 - 23:02    Sujet du message: Achat de mon fourgon Répondre en citant

Demain, les photos Mr. Green

Ricou
LES PSYCHOPATHES

Modèle-moteur-finition: GRAND C4 PIC7P e-HDI 110 BMP6 MOYENNE MOYENNE PLUS oui mais + de quoi? ;)
KILOMETRAGE: 262000
Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 24 Sep 2010 - 10:56    Sujet du message: Achat de mon fourgon Répondre en citant

Ha, c'est ce que j'allais dire!!! Mr. Green
A demain soir..... j'espère!!!

Invité

MessagePosté le: Ven 24 Sep 2010 - 12:23    Sujet du message: Achat de mon fourgon Répondre en citant

Cool Nono, dans le budjet que tu voulais ?

nono47
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Sep 2010 - 20:10    Sujet du message: Achat de mon fourgon Répondre en citant

Ahhhhhhhhhhhhhh ! Mon APN à disparu, merdeuuuuuuuuuuuuuu, j'ai dû l'oublier chez ma maitresse !!!!! Embarassed
J'm'en démerde demain. Rolling Eyes
Désolé les copains, va falloir attendre. J'ai passé 2 jours à le bichonner, avant de l'équiper.
Oui Yan, je l'ai payé 3800€ avec juste la distri à refaire.
JC s'en occupe dés la semaine prochaine. cout: 123€
@++ Wink

AngleZach
Invité

MessagePosté le: Sam 25 Sep 2010 - 01:28    Sujet du message: Achat de mon fourgon Répondre en citant

Chouette tout ça !

legrandyan
Invité

MessagePosté le: Sam 25 Sep 2010 - 14:03    Sujet du message: Achat de mon fourgon Répondre en citant

tu veux dire Jean Calude ??   
où notre vrai Jean Claude  maitre Wouldy ?? Mort de Rire

Ricou
LES PSYCHOPATHES

Modèle-moteur-finition: GRAND C4 PIC7P e-HDI 110 BMP6 MOYENNE MOYENNE PLUS oui mais + de quoi? ;)

MessagePosté le: Sam 25 Sep 2010 - 23:07    Sujet du message: Achat de mon fourgon Répondre en citant

Y'a des jc mécano dans plein de villages de gaule! Lui il a 2.0 HDI BVA, et très sympa aussi! Okay

Invité

MessagePosté le: Dim 26 Sep 2010 - 10:23    Sujet du message: Achat de mon fourgon Répondre en citant

ben je croyais qu'on verrait Nono déguisé en touriste dans le 93...ça l'aurait fait... Mr. Green

nono47
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Sep 2010 - 22:01    Sujet du message: Achat de mon fourgon Répondre en citant

Ca ne saurai tarder, j'y ai des potes aussi à aller voir. Wink

nono47
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Sep 2010 - 22:03    Sujet du message: Achat de mon fourgon Répondre en citant

Yan, j'ai passé ma prime enfance dans la banlieue jusqu'à pratiquement 30 piges.
Au cas ou tu saurais pas . Very Happy

legrandyan
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Sep 2010 - 22:07    Sujet du message: Achat de mon fourgon Répondre en citant

bé Nono je te crois mais c'etait y'a 30 ans.... Mr. Green

AngleZach
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Sep 2010 - 22:09    Sujet du message: Achat de mon fourgon Répondre en citant

Hé le jeune là, un peu de respect tout de même

En banlieue, on arrive à mettre 8 Ducati dans un Ducato.
À Trappes-Nigoth, on en met parfois jusqu'à 14. Et ça tourne, mais les voisins se plaignent du bruit.

Dernière édition par AngleZach le Lun 27 Sep 2010 - 22:12; édité 1 fois
legrandyan
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Sep 2010 - 22:12    Sujet du message: Achat de mon fourgon Répondre en citant

quel beau jeu de mot laid...... Okay

nono47
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Sep 2010 - 22:21    Sujet du message: Achat de mon fourgon Répondre en citant

Yan, enfoiré! Mr. Green

AngleZach
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Sep 2010 - 22:23    Sujet du message: Achat de mon fourgon Répondre en citant

Pas mieux.
Deux cartes.
Passe.

nono47
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Sep 2010 - 22:26    Sujet du message: Achat de mon fourgon Répondre en citant

Jacques, tu vas te bruler, fais gaffe ! Mr. Green

AngleZach
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Sep 2010 - 22:53    Sujet du message: Achat de mon fourgon Répondre en citant

T'as vu mon jeu dans le reflet des lunettes !

Ok, Bruno, je ferai gaffe.
Demain.

nono47
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Oct 2010 - 23:25    Sujet du message: Achat de mon fourgon Répondre en citant

Pitainggggggggg !
J'ai pas mis les tophos !!!
Ca va viendre.
@++

AngleZach
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Oct 2010 - 08:47    Sujet du message: Achat de mon fourgon Répondre en citant

Ohhhhhhhhhh! Je sens que ça viendre.

nono47
Invité

MessagePosté le: Mer 15 Déc 2010 - 23:46    Sujet du message: Achat de mon fourgon Répondre en citant

Ca viendre enfin, désolé les copains, mais le boulot quoi!!! Mr. Green

legrandyan
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Déc 2010 - 10:20    Sujet du message: Achat de mon fourgon Répondre en citant

oh pitaing Nono qui nous fait des timbres poste serie limitée......

nono47
Invité

MessagePosté le: Ven 17 Déc 2010 - 20:49    Sujet du message: Achat de mon fourgon Répondre en citant

c'est quoi ces photos de daube ?

legrandyan
Invité

MessagePosté le: Ven 17 Déc 2010 - 20:50    Sujet du message: Achat de mon fourgon Répondre en citant

ha nono t'as un appareil tellement miniature que là c'est en version poster !!!  Mr. Green

nono47
Invité

MessagePosté le: Ven 17 Déc 2010 - 20:52    Sujet du message: Achat de mon fourgon Répondre en citant

nono47 a écrit:

Hosting n'a rien de mieux pour dégrossir ???

Moi aussi, j'aurais pu prendre le ciseau, merdeeeeeeeeeeeeeeeee !
@++

nono47
Invité

MessagePosté le: Ven 17 Déc 2010 - 20:55    Sujet du message: Achat de mon fourgon Répondre en citant

legrandyan a écrit:

ha nono t'as un appareil tellement miniature que là c'est en version poster !!!  Mr. Green
Meuh non, Yan,

C'est quelles étaient trop lourde et je les aient envoyées à Ricou pour qu'il les passes par hosting, et voilà le boulot !!!!!!!

C'est comme les laves-phares à ZOZO, il les a raccourci

P@SC@L
Invité

MessagePosté le: Ven 17 Déc 2010 - 21:09    Sujet du message: Achat de mon fourgon Répondre en citant

Tu peux essayer ça (gratuit sans inscription et en francais en sélectionnant Français en bas de page)

nono47
Invité

MessagePosté le: Ven 17 Déc 2010 - 21:56    Sujet du message: Achat de mon fourgon Répondre en citant

Merci Pascal mais je n'ai pas trop le temps en ce moment.

C'est ce qu'à essayé Ricou, mais vu le résultat, au secours !
@++

legrandyan
Invité

MessagePosté le: Ven 17 Déc 2010 - 22:06    Sujet du message: Achat de mon fourgon Répondre en citant

bon bin c'est pas grave, je vais juste lui envoyer la photo de ma nénéte, si le contraire de m'sieur cadbury pouvait faire qq chose pour mouaaaaaa Mr. Green

Ricou
LES PSYCHOPATHES

MessagePosté le: Ven 17 Déc 2010 - 22:24    Sujet du message: Achat de mon fourgon Répondre en citant

nono47 a écrit:

Ben celles que tu m'a envoyé tiens!! je t'avais dis en pieces jointes, pas dans un message email!!! Ca change tout!!

LES PSYCHOPATHES

MessagePosté le: Ven 17 Déc 2010 - 22:26    Sujet du message: Achat de mon fourgon Répondre en citant

nono47 a écrit:

legrandyan a écrit:

Meuh non, Yan,

C'est comme les laves-phares à ZOZO, il les a raccourci

Ho pitainggg!! celle-là j'aurais pas osé con!!!!

Beuh, elle est gentille

LES PSYCHOPATHES

MessagePosté le: Ven 17 Déc 2010 - 22:28    Sujet du message: Achat de mon fourgon Répondre en citant

nono47 a écrit:
Merci Pascal mais je n'ai pas trop le temps en ce moment.

C'est ce qu'à essayé Ricou, mais vu le résultat, au secours !
@++

mais non, je ne vais jamais chez cet hebergeur!! tu me les as mal envoyé dans un mail tient!!

Invité

MessagePosté le: Lun 20 Déc 2010 - 22:03    Sujet du message: Achat de mon fourgon Répondre en citant

Je te les renvoies, ma poule.

@++

nono47
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Déc 2010 - 12:22    Sujet du message: Achat de mon fourgon Répondre en citant

Et voici une matinée de montage attelage+faisceau et échange des feux AR par des neufs, achetés sur Oscaro.

Dernière édition par nono47 le Mer 22 Déc 2010 - 23:32; édité 1 fois
nono47
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Déc 2010 - 12:40    Sujet du message: Achat de mon fourgon Répondre en citant

Pour infos, le pont est à vendre.

JC installe un pont colonne.

Si intéressé, contacter Moustache 47 ou ma gueule, en MP.
@++

nono47
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Déc 2010 - 23:33    Sujet du message: Achat de mon fourgon Répondre en citant

pour avoir caché les N°.

P@SC@L
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Déc 2010 - 23:53    Sujet du message: Achat de mon fourgon Répondre en citant

Ricou c'est pas plus joli comme ça, une fois les plaques d'immatriculation démontées proprement plutôt que de les arracher comme un sauvage Mr. Green

Ricou
LES PSYCHOPATHES

MessagePosté le: Jeu 23 Déc 2010 - 00:25    Sujet du message: Achat de mon fourgon Répondre en citant

Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Déc 2010 - 17:22    Sujet du message: Achat de mon fourgon Répondre en citant

Super Pascal !

La prochaine fois que j'ai quelque chose à démonter, je fais appel à tes services. Okay

Surtout l'hiver, ça évitera que j'me les cailles dans l'atelier de JC. Mort de Rire

@++

P@SC@L
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Déc 2010 - 23:53    Sujet du message: Achat de mon fourgon Répondre en citant

Tu peux aussi demander à Ricou pour démonter il sait faire, mais attention si tu casses tu va te faire tirer les Zoreilles  Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:21    Sujet du message: Achat de mon fourgon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Citroën C5 phase 1 Index du Forum » TOUTES MARQUES TOUS SUJETS » VRAC » TOUTES MARQUES VRAC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation