Citroën C5 phase 1 Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher Citroën C5 phase 1 Index du Forum

Reconversion de Ricou Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Citroën C5 phase 1 Index du Forum » LE GRENIER » DIVERS ESPACES » EMPLOI-COMPETENCES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
anpayada

MessagePosté le: Ven 31 Déc 2010 - 23:09    Sujet du message: Reconversion de Ricou Répondre en citant

Revue du message précédent :

Attention Ricou !
-40' au jus !
Planquez vous, Ricou arrive !
Ricou, tu vas faire la sortie des boites dès le 1er jour ?
En tous cas, bonne et heureuse année 2011 à tous....
Amicalement

Publicité

MessagePosté le: Ven 31 Déc 2010 - 23:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

anpayada
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Jan 2011 - 00:58    Sujet du message: Reconversion de Ricou Répondre en citant

Attention Ricou,
Depuis 1 h , maintenant Hortefeux te surveille ! Fais gaffe!
Tu vas etre obligé de ralentir le Gaillac...et les autres !
Amicalement,
Daniel

Océane
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Jan 2011 - 11:23    Sujet du message: Reconversion de Ricou Répondre en citant

Nous pensons tous à toi Ricou. Okay

nono47
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Jan 2011 - 13:01    Sujet du message: Reconversion de Ricou Répondre en citant

Ouh la !

La reconversion a dû être dur !!!

Dort encore le routman de tacot !

Ricou
LES PSYCHOPATHES

Modèle-moteur-finition: GRAND C4 PIC7P e-HDI 110 BMP6 MOYENNE MOYENNE PLUS oui mais + de quoi? ;)
KILOMETRAGE: 262000
Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 1 Jan 2011 - 21:27    Sujet du message: Reconversion de Ricou Répondre en citant

Pffffoouuu!! petit passage avant d'aller vite ronfler!!!
Cassé mais heureux, belle 1ere journée!
Bon, pas le courage d'écrire toutes les anecdotes, ce serait trop long ce soir, mais les collègues ont bien rattrapés les 2/3 premières petites erreurs de débutant du matin et m'ont super bien accueillis! T'façons, ils savent comment c'est dur au début.
Chiffre espéré atteint mais bon, en tarif jour férié, ce qui veut dire que pour faire ce minimum chaque jour, et ben c'est pas gagné pour ces 2/3 mois qui viennent, surtout là si la neige revient!
6H >> 20H avec une petite pause maison 30mn à 15H pour avaler une gambas et vazy roulheuuuuuuuu!!!
Heureusement que mes 2 GPS étaient en action, ça m'a bien aidé, vraiment!
Bon, je lis un peu... si y'a des trucs et

:MGABI:

Invité

MessagePosté le: Dim 2 Jan 2011 - 00:27    Sujet du message: Reconversion de Ricou Répondre en citant

Allez, 3 ou 4 anecdotes ça ira bien pour commencer

nono47
Invité

MessagePosté le: Dim 2 Jan 2011 - 17:36    Sujet du message: Reconversion de Ricou Répondre en citant

Hip hip, hourra !!!!!!!!!!!!!!

Bravo ma poule! Okay

Ça fait quoi de s'en mettre pleins les poches ? Mr. Green

Océane
Invité

MessagePosté le: Dim 2 Jan 2011 - 20:04    Sujet du message: Reconversion de Ricou Répondre en citant

Bravo ma poule c'est super sympa d'être passé vite fait,ça fait plaisir de constater que tu as tout de même passé une bonne journée.
T'inquiète pas ça va l'faire,les premiers jours un peu dur et aprés ça va rouler impecc,j'en suis sure.
Bon courage pour la suite et gros bisous.
Bon dodo.

Ricou
LES PSYCHOPATHES

Modèle-moteur-finition: GRAND C4 PIC7P e-HDI 110 BMP6 MOYENNE MOYENNE PLUS oui mais + de quoi? ;)

MessagePosté le: Dim 2 Jan 2011 - 20:23    Sujet du message: Reconversion de Ricou Répondre en citant

nono47 a écrit:
Hip hip, hourra !!!!!!!!!!!!!!

Bravo ma poule! Okay

Ça fait quoi de s'en mettre pleins les poches ? Mr. Green

Ca fait que pendant les 20 premiers jours de chaque mois, c'est pour ressortir de la poche et aller dans dans d'autres!! Mr. Green Après on verra, pour les dix derniers jours!! Rolling Eyes

Mais c'est bien, première fois de ma vie que je tente un truc pour moi, sans patron derrière!!
Mais avec quelques créanciers devant quand même!! Mort de Rire

LES PSYCHOPATHES

MessagePosté le: Dim 2 Jan 2011 - 20:28    Sujet du message: Reconversion de Ricou Répondre en citant

Océane a écrit:
Bravo ma poule c'est super sympa d'être passé vite fait,ça fait plaisir de constater que tu as tout de même passé une bonne journée.
T'inquiète pas ça va l'faire,les premiers jours un peu dur et aprés ça va rouler impecc,j'en suis sure.
Bon courage pour la suite et gros bisous.
Bon dodo.

Merci Mam' océ-zen. 2eme jour 12H de taf!
hier soir j'avais tellement mal aux reins que mam'ricou m'a massé et ce matin j'ai ressorti ma ceinture dorsale et gardée toute la journée! Ce soir nickel, même pas mal!!!
Mon loueur m'appelle régulièrement, pour s'enquérir de mon état, c'est sympa et j'ai déjà ciblé quelques collègues carrés!
Il m'a dit de garder des forces pour demain lundi, reprise de tout, ça va être chaud avec la circulation merdique!!

Invité

MessagePosté le: Dim 2 Jan 2011 - 21:08    Sujet du message: Reconversion de Ricou Répondre en citant

Des collègues carrés et une bagnolle qui tourne rond, si le chauffeur n'est pas bourré tous les matins, ça devrait filer droit.

Fais gaffe à l'entrée de la gare de Versailles chantier, j'ai déchiré 4 voitures dans mon jeune temps.

Bon, il faut dire que je venais d'avoir mon transport en commun et quand tu apprends dans une caserne et qu'on te lache dans Versailles, en car 45 places, aux heures de pointe, c'est pas facile de se frayer un passage.

Je me croyais en moto Mr. Green

Dernière édition par nono47 le Jeu 6 Jan 2011 - 15:56; édité 1 fois
Océane
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Jan 2011 - 16:15    Sujet du message: Reconversion de Ricou Répondre en citant

toi alors!

nono47
Invité

MessagePosté le: Jeu 6 Jan 2011 - 15:57    Sujet du message: Reconversion de Ricou Répondre en citant

C'est sans commentaire !

Ricou
LES PSYCHOPATHES

MessagePosté le: Dim 9 Jan 2011 - 20:08    Sujet du message: Reconversion de Ricou Répondre en citant

Petit passage vite fait pour marquer la belle rencontre de la journée!
Dernière course, fin de journée, j'emmène un client très sympa récupérer son véhicule. >>

Invité

MessagePosté le: Dim 9 Jan 2011 - 23:35    Sujet du message: Reconversion de Ricou Répondre en citant

Salut Ricou !
As tu encore tous tes 12 points ?
Au fait, tu n'as pas dit quand tu prends ton jour de repos ?
Salut à toi, Ricou !
Daniel

Océane
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Jan 2011 - 12:05    Sujet du message: Reconversion de Ricou Répondre en citant

Mr. Green Faut suivre Daniel ! dans un autre post Ricou a dit qu'il était trop content de bosser Okay (enfin!) avec grand plaisir alors pour ce début il ne prend pas de jour de repos.

nono47
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Jan 2011 - 22:51    Sujet du message: Reconversion de Ricou Répondre en citant

Ce n'est que le début des rencontres!
T'as pas fini. Mr. Green

Océane
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Jan 2011 - 19:47    Sujet du message: Reconversion de Ricou Répondre en citant

je suis convaincue que dans ce nouveau travail Ricou va être comme un poisson dans l'eau,c'est ce qu'il lui faut être libre de décider de son emploi du temps et faire de vraies connaissances.

AngleZach
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Jan 2011 - 21:01    Sujet du message: Reconversion de Ricou Répondre en citant

ou libre de décider de son surplus d'emploi du temps
j'rigole mais ça doit pas être complètement faux non plus
n'est-il pas ?

Ricou
LES PSYCHOPATHES

MessagePosté le: Sam 29 Jan 2011 - 21:56    Sujet du message: Reconversion de Ricou Répondre en citant

Disons que pour les premiers mois, heu, l'emploi du temps est clair! 5H/20H avec petite pause d'une heure parfois! Mr. Green
Lundi, je prends ma première après-midi afin de recevoir ma frangine qui vient de bayonne me présenter ma nouvelle nièce!
Les petits cadeaux sont déjà prêts à les accueillir! Mr. Green
Et le soir, petit resto du sud-ouest dans le coin! Okay

Invité

MessagePosté le: Sam 29 Jan 2011 - 22:11    Sujet du message: Reconversion de Ricou Répondre en citant

Cool !!!

Repose-toi bien mon gars !

bruno86380
Invité

MessagePosté le: Dim 30 Jan 2011 - 18:34    Sujet du message: Reconversion de Ricou Répondre en citant

bon repos ricou et un verre a la fois

anpayada
Invité

MessagePosté le: Dim 30 Jan 2011 - 19:21    Sujet du message: Reconversion de Ricou Répondre en citant

Salut Ricou,
Et encore une petite Basquaise ! Ca vaut bien un petit coup de "txakoli", un !
Amicalement,
Daniel
.
NB: le txakoli est un vin basque...

Océane
Invité

MessagePosté le: Lun 31 Jan 2011 - 20:00    Sujet du message: Reconversion de Ricou Répondre en citant

Tu as bien fait de changer de boulot :

Il y avait dans un village deux hommes qui s'appelaient Joaquim Gonzalez. 
L'un était prêtre, et l'autre chauffeur de taxi.
Le destin voulut que tous deux meurent le même jour. 

> > >
Ils arrivèrent au ciel et se présentèrent devant le Seigneur. 
Joaquim, le chauffeur de taxi, passe en premier. Dieu consulte ses registres et lui dit : 
«Très bien, mon fils. Tu as gagné le Paradis. Tu as droit à une tunique en fils d'or et un bâton en platine.
Tu peux y aller»

> > >
Quand passe l'autre Joaquim, Dieu lui dit : «Bien; tu as mérité le Paradis.
Tu as droit à une tunique de lin et un bâton en chêne».

> > >
Le prêtre est surpris : «Pardon Seigneur, mais il doit y avoir erreur.
Je suis bien Joaquim Gonzalez, le prêtre ! 

- Oui mon fils, tu as en effet mérité le Paradis, avec cette tunique de lin. 

- Mais non ! Ce n'est pas possible ! Je connais l'autre Joaquim Gonzalez :
il vivait dans mon village. C'était une catastrophe comme chauffeur de taxi !
Il roulait sur les trottoirs, il avait des accrochages tous les jours, il fonçait comme un dingue et conduisait très mal...
Et puis, tout de même, moi, j'ai passé 65 ans de ma vie à prêcher tous les dimanches à la paroisse!
Comment est-il possible qu'on lui donne une tunique en fil d'or et à moi juste celle-ci, en lin »? 

> > >
Et Dieu lui répondit : 
« Non, non, mon fils, pas la moindre erreur.
Nous procédons maintenant  à des évaluations et à des bilans.

- Comment ?... Je ne comprends pas. 

- Oui... nous travaillons  avec des objectifs et selon les résultats. 
Durant ces derniers 25 ans, chaque fois que tu prêchais, les paroissiens s'endormaient... 
Mais lui, chaque fois qu'il conduisait, tout le monde priait !

Ricou
LES PSYCHOPATHES

MessagePosté le: Lun 31 Jan 2011 - 20:35    Sujet du message: Reconversion de Ricou Répondre en citant

y'en a aussi qui restent en éveil avec moi, quand ils sentent que j'y vais un peu au pif!!
Y'en a même un y'a deux jours, il s'est explosé de rire quand il m'a dit que je venais de prendre la mauvaise route!
On devait aller vers montigny à 15 bornes, on est parti vers rouen, on en fait 30 de +!!!
Mais il voulait quand même que je l'emmène à roissy le lendemain, mais heu... avec de la marge au cas où!!

Invité

MessagePosté le: Lun 31 Jan 2011 - 20:52    Sujet du message: Reconversion de Ricou Répondre en citant

et tu dis que tu as trois gps ?

P@SC@L
Invité

MessagePosté le: Lun 31 Jan 2011 - 21:15    Sujet du message: Reconversion de Ricou Répondre en citant

J'voulais faire la même remarque, y'avait 3 gps dans la C5 Mr. Green

Reste plus qu'a équiper les places arrière du taxi avec les gps

bruno86380
Invité

MessagePosté le: Lun 31 Jan 2011 - 21:19    Sujet du message: Reconversion de Ricou Répondre en citant

oui mais la passat elle avance plus avec 5 gps

AngleZach
Invité

MessagePosté le: Lun 31 Jan 2011 - 23:53    Sujet du message: Reconversion de Ricou Répondre en citant

Le jour ou j'ai besoin d'un tacot, c'est sûr que je demande au Sieur Ricou !
Et en plus on habite pas loin.

Océane
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Fév 2011 - 12:00    Sujet du message: Reconversion de Ricou Répondre en citant

Pas de problème,Ricou c'est le meilleur TAXI
Ricou a écrit:
y'en a aussi qui restent en éveil avec moi, quand ils sentent que j'y vais un peu au pif!!
Y'en a même un y'a deux jours, il s'est explosé de rire quand il m'a dit que je venais de prendre la mauvaise route!
On devait aller vers montigny à 15 bornes, on est parti vers rouen, on en fait 30 de +!!!
Mais il voulait quand même que je l'emmène à roissy le lendemain, mais heu... avec de la marge au cas où!!

Ricou
LES PSYCHOPATHES

MessagePosté le: Mer 9 Fév 2011 - 22:23    Sujet du message: Reconversion de Ricou Répondre en citant

bruno86380 a écrit:

et tu dis que tu as trois gps ?
Ouais, mais en fait quand on "papaute", je ne les regarde pas, je vais tout droit!!! 

Encore aujourd'hui, une course à 45/50€ normalement, on est arrivé à 74€!!!

J'ai failli faire rater son train au gars!!! Donc réduction de 20€ à l'arrivée! Normal quoi! Mr. Green

Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Fév 2011 - 01:14    Sujet du message: Reconversion de Ricou Répondre en citant

Même avec 20€ de ristourne, tu t'en tires bien, malin va! Wink Mr. Green

Ricou, celui qui ré-invente le taxi !!!!!!!!!!

Dernière édition par nono47 le Ven 11 Fév 2011 - 07:57; édité 1 fois
AngleZach
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Fév 2011 - 20:25    Sujet du message: Reconversion de Ricou Répondre en citant

Ça ne marche qu'avec Ricou. Bonjour les réservations qui vont pleuvoir quand les clients vont se donner le mot.

Ricou, y'en a qu'un, c'est le nôtre, il est unique !

nono47
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Fév 2011 - 08:06    Sujet du message: Reconversion de Ricou Répondre en citant

edit Ricou,

Tu devrais acheter une petite plaque avec ton blase comme celle que tu as offert à Enzo, que j'ai sur ma voiture.

bruno86380
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Fév 2011 - 23:48    Sujet du message: Reconversion de Ricou Répondre en citant

ricou tu est le plus fort tous droit c'est mieux que dans le mur..

Ricou
LES PSYCHOPATHES

MessagePosté le: Ven 18 Fév 2011 - 21:28    Sujet du message: Reconversion de Ricou Répondre en citant

Hhan ouais, je me paye des bonnes tranches de rire avec nos anecdotes!! Le miennes et celles des copains!!!

Yorait de quoi faire des bouquins à rire du début à la fin!! Mais je ne peux pas tout raconter!!! y'a des trucs, c'est limite!!!  :MAR:

Invité

MessagePosté le: Sam 19 Fév 2011 - 02:02    Sujet du message: Reconversion de Ricou Répondre en citant

Yapuka ouvrir l'espace à des couettes

Ricou
LES PSYCHOPATHES

MessagePosté le: Dim 6 Mar 2011 - 22:15    Sujet du message: Reconversion de Ricou Répondre en citant

Pfffffouuu!! quel dimanche!! 5H/21H et 330 bornes!!

Invité

MessagePosté le: Dim 6 Mar 2011 - 22:30    Sujet du message: Reconversion de Ricou Répondre en citant

Salut Ricou!
Treves de plaisanteries, dans ton nouveau métier,et aprés presque 3 mois d'essais, tu t'y retrouves financiérement ? Ou vas tu retourner à la Poste ?
Daniel

Ricou
LES PSYCHOPATHES

MessagePosté le: Dim 6 Mar 2011 - 22:35    Sujet du message: Reconversion de Ricou Répondre en citant

J'ai vu ma comptable hier, elle me fera un bilan en avril pour les 3 premiers mois!
Mais non, je n'ai pas envie de faire marche arrière... ce que je n'ai encore jamais fait depuis ma dernière année lycée à lauga... c'est dire.....

Invité

MessagePosté le: Dim 6 Mar 2011 - 23:22    Sujet du message: Reconversion de Ricou Répondre en citant

Oui mais à Lauga, tu n'étais pas chargé de famille...
Bon,si c'est ta voie: alors ...fonce (avec ou sans GPS!)
Amicalement
Daniel

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:57    Sujet du message: Reconversion de Ricou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Citroën C5 phase 1 Index du Forum » LE GRENIER » DIVERS ESPACES » EMPLOI-COMPETENCES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 3 sur 7

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation