Citroën C5 phase 1 Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher Citroën C5 phase 1 Index du Forum

Reconversion de Ricou Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Citroën C5 phase 1 Index du Forum » LE GRENIER » DIVERS ESPACES » EMPLOI-COMPETENCES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ricou

MessagePosté le: Lun 29 Nov 2010 - 23:25    Sujet du message: Reconversion de Ricou Répondre en citant

Revue du message précédent :

Je me suis quand même retenu quelque fois ici au début, car l'hébergeur peut toujours nous sanctionner en fermant le forum si on est hors charte des forums qu'il héberge!
la seule vraie liberté est dans l'esprit, là seulement se trouve le no-limit! Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Nov 2010 - 23:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

legrandyan
Invité

MessagePosté le: Mar 30 Nov 2010 - 12:17    Sujet du message: Reconversion de Ricou Répondre en citant

ça sent la faim les z'amis, mais bon croisons les doigts.....

Ricou
LES PSYCHOPATHES

Modèle-moteur-finition: GRAND C4 PIC7P e-HDI 110 BMP6 MOYENNE MOYENNE PLUS oui mais + de quoi? ;)
KILOMETRAGE: 262000
Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 30 Nov 2010 - 18:14    Sujet du message: Reconversion de Ricou Répondre en citant

Ca dépend de tous yan. Si bon nombre de membres est suffisamment disponible pour faire vivre divers sujets, d'en ouvrir de nouveaux etc.... le fofo continuera de tourner!
Je me suis fais plaisir en l'ouvrant seul un soir de noël 2009, ensuite une petite équipe sympa de fidèles s'est évertuée à le lancer et maintenant après bientôt un an, je pense que vous avez tous tout en main pour gérer au mieux les espaces!
Il faudrait juste de temps en temps nettoyer certains sujets sérieux qui ont déviés en hs, en séparant les hs dans un nouveau sujet que vous renommez et que vous envoyez ensuite dans le grenier! les exemples sont là.
Moi là, je ne peux pas tout faire!
Etre ferme sur les deux premiers messages de présentation, ensuite chacun parle de ce qu'il veut sur sa présentation, total free-lance, liberté totale pour faire connaissance, sauf à y soumettre des problèmes mécaniques, il y a les espaces "à des couettes" pour çà; et pour le reste vous gérez comme vous voulez!
Un bon forum doit pouvoir tourner trankilou sans que son admin y passe tous les jours! Okay

Invité

MessagePosté le: Mer 1 Déc 2010 - 18:26    Sujet du message: Reconversion de Ricou Répondre en citant

Mais oui faut pas s'affoler si tout le monde y met un peu du sien on devrait réussir à tenir la route Wink

AngleZach
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Déc 2010 - 19:44    Sujet du message: Reconversion de Ricou Répondre en citant

Pas mieux que Pascal !

Quand tu rentreras du boulot, Ricou, tu vas te taper des grosses barres de rire et des moments de satisfaction tous simples.

Je pense que tout est en place pour que ça puisse effectivement tourner sans admin qui marque à la culotte.
Vu qu'on est grands, ça va le faire relax Okay

Ricou
LES PSYCHOPATHES

Modèle-moteur-finition: GRAND C4 PIC7P e-HDI 110 BMP6 MOYENNE MOYENNE PLUS oui mais + de quoi? ;)

MessagePosté le: Mer 1 Déc 2010 - 19:55    Sujet du message: Reconversion de Ricou Répondre en citant

Invité

MessagePosté le: Mer 1 Déc 2010 - 20:11    Sujet du message: Reconversion de Ricou Répondre en citant

Va bosser, faignant !!!!

Moi aussi, je t'aimeuh

P@SC@L
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Déc 2010 - 21:03    Sujet du message: Reconversion de Ricou Répondre en citant

Moi il m'inquiète à mettre du rose partout !

Y'aurait-il du bizutage dans la profession :MAR:

AngleZach
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Déc 2010 - 21:10    Sujet du message: Reconversion de Ricou Répondre en citant

Oui, ils appellent cela l'embrayage, entre professionnels.

Ricou
LES PSYCHOPATHES

MessagePosté le: Mer 1 Déc 2010 - 22:14    Sujet du message: Reconversion de Ricou Répondre en citant

Et pourtant, y sont tous en BVA!!!  Mort de Rire

Sauf moi!!!!

LES PSYCHOPATHES

MessagePosté le: Mer 1 Déc 2010 - 22:14    Sujet du message: Reconversion de Ricou Répondre en citant

Et une passat!! pfffffff, peux même pas avoir le pédigrée! Evil or Very Mad

Invité

MessagePosté le: Mer 1 Déc 2010 - 23:31    Sujet du message: Reconversion de Ricou Répondre en citant

Ricou a écrit:

Et pourtant, y sont tous en BVA!!!  Mort de Rire

Sauf moi!!!!

Ah, les joies de la petite pédale de gauche... dommage que tu sois sur Versailles.

Ricou
LES PSYCHOPATHES

MessagePosté le: Jeu 23 Déc 2010 - 18:03    Sujet du message: Reconversion de Ricou Répondre en citant

Bon allez, avant d'attaquer le taco, l'a fallu que je dise bye-bye à mes collègues depuis 12 ans!!
Sympas, ils se sont cotisés et ont sorti + de 250€ pour participer à l'achat de mon futur GPS tomtom info traffic.. et pis, mam'ricou leur avait préparé des maki et nems + d'autres grignoteries!
Salut les copains....

Invité

MessagePosté le: Ven 24 Déc 2010 - 11:16    Sujet du message: Reconversion de Ricou Répondre en citant

Une page tournée, une autre s'ouvre.

Help !!! Taxiiiii !

nono47
Invité

MessagePosté le: Sam 25 Déc 2010 - 18:28    Sujet du message: Reconversion de Ricou Répondre en citant

Qui est le plus content de quitter l'autre ???

Tu vas leur manquer, c'est sûr !

12 piges à te supporter !!!!!!!!!

Ricou
LES PSYCHOPATHES

MessagePosté le: Dim 26 Déc 2010 - 00:09    Sujet du message: Reconversion de Ricou Répondre en citant

Mr. Green

Invité

MessagePosté le: Dim 26 Déc 2010 - 14:39    Sujet du message: Reconversion de Ricou Répondre en citant

maxgeo a écrit:

Help !!! Taxiiiii !

Oh !!! Jolie le p'tit abricot !!!

Mmhummmmm, slirp !  Je le réchauferai bien, moi !

Océane
Invité

MessagePosté le: Dim 26 Déc 2010 - 16:26    Sujet du message: Reconversion de Ricou Répondre en citant

C'est certain que tu vas leur manquer un MAX ma poule!
Pfffttttt si dans un an tu veux revenir,pas de problème.C'est ça qui est bien ! savoir qu'il reste toujours une solution de secours au cas où!
Moi je crois que tu vas te plaire dans ta nouvelle activité et que tu vas bien t'éclater.
maxgeo a écrit:

Help !!! Taxiiiii !

Ricou
LES PSYCHOPATHES

MessagePosté le: Jeu 30 Déc 2010 - 20:29    Sujet du message: Reconversion de Ricou Répondre en citant

Bien, voilà la bête! 60 bornes pour revenir de chez mon copain-loueur et j'ai le rein droit explosé!!
Dur-dur de trouver une bonne position! Sinon, niveau suspatte, çà va!

Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Déc 2010 - 22:30    Sujet du message: Reconversion de Ricou Répondre en citant

Salut Ricou,
Mer..e pour le 1er Janvier 2011!
En plus, je viens de lire que la course taxi passera à 6,20€ minimum (au lieu de 6,10€) au 1er Janvier 2011 !
Ricou, je t'accuse de "délit d'initié" avec le petit de l'Elysée!
Amicalement à toi,
Daniel

nono47
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Déc 2010 - 22:43    Sujet du message: Reconversion de Ricou Répondre en citant

Superbe cette Passat !!

Il y a longtemps que je la regarde, elle me pait bien.

Fonce et fais le maximum pour que ça marche, on a rien sans rien. T'es pas trop vieux et tu peux te donner à fond, au début, c'est dur de changer de rythme mais on s'adapte vite, tu verras.

Je pense que tu as une bonne opportunité à saisir, c'est le moment.

Je t'accompagne dans ces efforts et M....euuuuuuuu.

Prends la vaisselle de poche, la vie est dure, tu le sais.

@++Bruno.

Ricou
LES PSYCHOPATHES

MessagePosté le: Jeu 30 Déc 2010 - 22:46    Sujet du message: Reconversion de Ricou Répondre en citant

anpayada a écrit:

Salut Ricou,
Mer..e pour le 1er Janvier 2011!
En plus, je viens de lire que la course taxi passera à 6,20€ minimum (au lieu de 6,10€) au 1er Janvier 2011 !
Ricou, je t'accuse de "délit d'initié" avec le petit de l'Elysée!
Amicalement à toi,
Daniel

:hahaha: c'est vrai que 10 cent de + par course minimum, c'est la fortune assurée et la maison de campagne entre landes et pays-basque dans moins de deux ans!!! 

LES PSYCHOPATHES

MessagePosté le: Jeu 30 Déc 2010 - 22:51    Sujet du message: Reconversion de Ricou Répondre en citant

nono47 a écrit:

Superbe cette Passat !!

Il y a longtemps que je la regarde, elle me pait bien.

Ouais mais faut l'essayer car l'assise est très dure au premier abord!
On verra à l'usage mais franck(mon loueur) m'a dit que ça fait un an et demi qu'il cherche sa position!!! Rolling Eyes

Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Déc 2010 - 22:56    Sujet du message: Reconversion de Ricou Répondre en citant

bonne voiture cette passat déjà conduit 1500 km et pas de problème de dos 
je te souhaite une bonne année 2011 et beaucoup de course 
ricou a dis
et la maison de campagne entre landes et pays-basque dans moins de deux ans!!!

ps tu la loue ta maison dans les landes ?  

nono47
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Déc 2010 - 22:56    Sujet du message: Reconversion de Ricou Répondre en citant

D'ici 2 ans, ne fais aucun projet.

La première année te donne soit de la satisfaction soit du dégout.

La seconde, te laisse espérer un avenir meilleur ou le retour d'où tu viens.

Si les bilans sont bons, seulement au terme de la troisième année tu peux commencer à entrevoir un investissement.

Mais c'est vers la cinquième année que tu pourras te la péter chez les banquiers.

Ça passe vite Mr. Green

nono47
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Déc 2010 - 22:57    Sujet du message: Reconversion de Ricou Répondre en citant

Tu crois que la Golf de la blonde, est confortable ???

bruno86380
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Déc 2010 - 22:58    Sujet du message: Reconversion de Ricou Répondre en citant

la blonde dois y etre...

Ricou
LES PSYCHOPATHES

MessagePosté le: Jeu 30 Déc 2010 - 23:01    Sujet du message: Reconversion de Ricou Répondre en citant

bruno86380 a écrit:

ps tu la loue ta maison dans les landes ?  

Avant d'avoir la mienne, Mr. Green j'en connais une belle à vendre pas cher sur tyrosse! si tu connais kunkun!!!

Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Déc 2010 - 23:02    Sujet du message: Reconversion de Ricou Répondre en citant

non a louer pour l'ete prochains

Ricou
LES PSYCHOPATHES

MessagePosté le: Jeu 30 Déc 2010 - 23:05    Sujet du message: Reconversion de Ricou Répondre en citant

nono47 a écrit:
D'ici 2 ans, ne fais aucun projet.

La première année te donne soit de la satisfaction soit du dégout.

La seconde, te laisse espérer un avenir meilleur ou le retour d'où tu viens.

Si les bilans sont bons, seulement au terme de la troisième année tu peux commencer à entrevoir un investissement.

Mais c'est vers la cinquième année que tu pourras te la péter chez les banquiers.

Ça passe vite Mr. Green

Mort de Rire je me la suis déjà pétée chez le banquier en lui disant que fin 2011 il faudrait me faire le crédit pour acheter vite car 3 ans de location reviendraient à payer dans le vide 3/4 d'une licence!!
Il m'a déjà dit oui, sorti l'offre de prêt à 3,50%!
Je lui ai dit qu'à 2.45% ce serait mieux!!!

Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Déc 2010 - 23:06    Sujet du message: Reconversion de Ricou Répondre en citant

et tu vas t'acheter quoi comme vehicule ?

nono47
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Déc 2010 - 23:35    Sujet du message: Reconversion de Ricou Répondre en citant

bruno86380 a écrit:
et tu vas t'acheter quoi comme vehicule ?

Arrête.

Ricou
LES PSYCHOPATHES

MessagePosté le: Jeu 30 Déc 2010 - 23:45    Sujet du message: Reconversion de Ricou Répondre en citant

Nan mais dans zun an si j'ai mon crédit! Mr. Green

ben je verrai bien assez tôt mais en tout cas, une BVA dans les 15000HT!
Pas + pour débuter!
Maintenant que j'ai le prix maxi à mettre, on a un an pour trouver quoi!

:sdikoi:

LES PSYCHOPATHES

MessagePosté le: Jeu 30 Déc 2010 - 23:50    Sujet du message: Reconversion de Ricou Répondre en citant

bruno86380 a écrit:
non a louer pour l'ete prochains

Peut-être... si vous êtes propres!!! Mort de Rire
nan mais on rigole mais y'a des locataires qui pourrissent les loc' en 15 jours!! Déjà vu!!
Mais bon, on en parlera dans un autre topic car là, ça va énerver l'admin si on lui pourrit son topic reconversion et çà, énerver l'admin, c'est pas bon, j'me méfie moi maintenant, y te vire pour un rien ici!!!

Invité

MessagePosté le: Ven 31 Déc 2010 - 00:42    Sujet du message: Reconversion de Ricou Répondre en citant

T'es pas sur PC ici, mais sur un forum humain alors vas y rouleuuu Mr. Green

Volkswagen donc suspension ferme (ta Laughing ) Mr. Green

Sinon tu peux essayer une Citron (con )

Bonne chance, bonne route

preludien
LES PHILOSOPHES

Modèle-moteur-finition: C5 break 2 l hdi SX

MessagePosté le: Ven 31 Déc 2010 - 12:52    Sujet du message: Reconversion de Ricou Répondre en citant

bonne chance à toi ricou 

legrandyan
Invité

MessagePosté le: Ven 31 Déc 2010 - 14:25    Sujet du message: Reconversion de Ricou Répondre en citant

bonne chance Ricou, et n'oublies pas de t'acheter un  tapis de siège à boule en bois, c'est indispensable pour tout taccos parisien.....et m'dame legrandmoi me précise que tu peux envisager aussi un interieur zêbre  ( leopard c'est surfait)
tu vas pouvoir te reservir de ta boule de volant ? oh pitaing trop belle la vie.......
bon plus serieusement bon courage pour ta nouvelle vie professionnelle je touche du bois d'arbre pour touaaa Mr. Green

xsara31
LES PHILOSOPHES

Modèle-moteur-finition: c5 1.8 16 valves sx
Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 31 Déc 2010 - 19:12    Sujet du message: Reconversion de Ricou Répondre en citant

bonne chance pour la suite 

Ricou
LES PSYCHOPATHES

MessagePosté le: Ven 31 Déc 2010 - 20:55    Sujet du message: Reconversion de Ricou Répondre en citant

Dommage que je n'ai pas une camera fixe pour filmer ma 1ere journée! Mr. Green

Invité

MessagePosté le: Ven 31 Déc 2010 - 21:02    Sujet du message: Reconversion de Ricou Répondre en citant

t'inquiètes pas les cameras de surveillance le font pour touaaaa.... Mr. Green

anpayada
Invité

MessagePosté le: Ven 31 Déc 2010 - 23:09    Sujet du message: Reconversion de Ricou Répondre en citant

Attention Ricou !
-40' au jus !
Planquez vous, Ricou arrive !
Ricou, tu vas faire la sortie des boites dès le 1er jour ?
En tous cas, bonne et heureuse année 2011 à tous....
Amicalement

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:34    Sujet du message: Reconversion de Ricou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Citroën C5 phase 1 Index du Forum » LE GRENIER » DIVERS ESPACES » EMPLOI-COMPETENCES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 2 sur 7

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation