Citroën C5 phase 1 Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher Citroën C5 phase 1 Index du Forum

Reconversion de Ricou Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Citroën C5 phase 1 Index du Forum » LE GRENIER » DIVERS ESPACES » EMPLOI-COMPETENCES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
P@SC@L

MessagePosté le: Lun 1 Aoû 2011 - 22:21    Sujet du message: Reconversion de Ricou Répondre en citant

Revue du message précédent :

Et alors, il en faut pour tout les goûts : on nem ou on nem pas   

Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Aoû 2011 - 22:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Océane
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Aoû 2011 - 16:52    Sujet du message: Reconversion de Ricou Répondre en citant

Wouhais ! t'as raison  on est plus en France ou quoi ? 

Ricou
LES PSYCHOPATHES

Modèle-moteur-finition: GRAND C4 PIC7P e-HDI 110 BMP6 MOYENNE MOYENNE PLUS oui mais + de quoi? ;)
KILOMETRAGE: 262000
Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 2 Aoû 2011 - 21:29    Sujet du message: Reconversion de Ricou Répondre en citant

Didier a écrit:
Boudes pas mon Ricou voilà  un beau TAXI pour toi.

Mr. Green

Ha non merci hein, je ne suis pas le maire de Paris, je ne fais pas dans la pédale hein!!!!

Invité

MessagePosté le: Sam 13 Aoû 2011 - 00:31    Sujet du message: Reconversion de Ricou Répondre en citant

Non, dans la bouze heinnnnnnn !

Ricou
LES PSYCHOPATHES

Modèle-moteur-finition: GRAND C4 PIC7P e-HDI 110 BMP6 MOYENNE MOYENNE PLUS oui mais + de quoi? ;)

MessagePosté le: Mar 30 Aoû 2011 - 21:08    Sujet du message: Reconversion de Ricou Répondre en citant

ha yé! licence achetée ce matin et carte verte obtenue cet aprèm!

Demain démontage du matos actuel et remontage jeudi du matos de mon vendeur, donc 24H sans taf' pisk pas de compteur!

Mais bon, le plus dur reste à faire!! Un mois pour aller me dénoncer moi-même aux impôts et inscription à la chambre des métiers et çà c'est un bordel de papiers à donner!!

Procédures administratives simplifiées..... mon cul oui!! T'as kà voir la liste des pièces à fournir!!

et faut payer en +!!!! Bannir

Invité

MessagePosté le: Mar 30 Aoû 2011 - 21:26    Sujet du message: Reconversion de Ricou Répondre en citant

Courage Courage tu tiens le bambou non le bon bout.

nono47
Invité

MessagePosté le: Mar 30 Aoû 2011 - 23:09    Sujet du message: Reconversion de Ricou Répondre en citant

Ricou a écrit:

ha yé! licence achetée ce matin et carte verte obtenue cet aprèm!

Demain démontage du matos actuel et remontage jeudi du matos de mon vendeur, donc 24H sans taf' pisk pas de compteur!

Mais bon, le plus dur reste à faire!! Un mois pour aller me dénoncer moi-même aux impôts et inscription à la chambre des métiers et çà c'est un bordel de papiers à donner!!

Procédures administratives simplifiées..... mon cul oui!! T'as kà voir la liste des pièces à fournir!!

et faut payer en +!!!! Bannir

On sait, on a vu dans le film " taxi".
T'es pas aux philip.....pines, là

Tu payes tant que t'es vivants. Après, t'es peinard.

P@SC@L
Invité

MessagePosté le: Mer 31 Aoû 2011 - 16:23    Sujet du message: Reconversion de Ricou Répondre en citant

Bravo mon Ricou

AngleZach
Invité

MessagePosté le: Mer 31 Aoû 2011 - 18:13    Sujet du message: Reconversion de Ricou Répondre en citant

Ça sent bon !!!

Ricou
LES PSYCHOPATHES

MessagePosté le: Mer 31 Aoû 2011 - 18:57    Sujet du message: Reconversion de Ricou Répondre en citant

Bon finalement ce matin, le centre de montage m'a trouvé un bon plan et m'ont vendu le même compteur et repris le vieux de mon vendeur pour m'éviter d'aller monter ailleurs demain!
Et super taf pour mettre mon nouveau lumineux pour lequel ils m'ont fait 50% de réduc et reprise du vieux compteur 100€.

Du coup, au lieu de remonter un vieux matos ailleurs pour 600 ou 700€, j'ai du neuf de chez neuf pour 4 X 209 sans frais!
allez, je me bouge, je vais vous faire une jolie photo!
Je reviens>>>>>>

LES PSYCHOPATHES

MessagePosté le: Mer 31 Aoû 2011 - 19:23    Sujet du message: Reconversion de Ricou Répondre en citant

L'ancien >>

Le nouveau >>

Invité

MessagePosté le: Mer 31 Aoû 2011 - 19:43    Sujet du message: Reconversion de Ricou Répondre en citant

Ricou a écrit:
Du coup, au lieu de remonter un vieux matos ailleurs pour 600 ou 700€, j'ai du neuf de chez neuf pour 4 X 209 sans frais!

Putain ça paye bien les compteurs Mr. Green

nono47
Invité

MessagePosté le: Mer 31 Aoû 2011 - 19:56    Sujet du message: Reconversion de Ricou Répondre en citant

4X209=836
Je ne vois pas où est l'économie !!! Shocked

Le jus de raison du Lot et Garonne, t'a fait si mal que ça ?

Ricou
LES PSYCHOPATHES

MessagePosté le: Mer 31 Aoû 2011 - 21:08    Sujet du message: Reconversion de Ricou Répondre en citant

Economie est que 600 ou 700€ pour du vieux matos dans un autre centre avec un capteur sous la caisse qui peut prendre l'eau et tomber en rade contre ce neuf aujourd'hui qui monte jusqu'à 1500€ dans d'autres centres...
J'ai eu une bonne réduc'. Okay <<>>

Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Sep 2011 - 11:55    Sujet du message: Reconversion de Ricou Répondre en citant

Okkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk !
Il me fallait cette petite précision

Ricou
LES PSYCHOPATHES

MessagePosté le: Dim 11 Mar 2012 - 21:03    Sujet du message: Reconversion de Ricou Répondre en citant

Mauvais week-end!!!
Après une super journée vendredi, dans la nuit de vendredi 9 à samedi (10 bien sûr! Mr. Green ) un fils de *%¨¨!^] m'a tiré mon lumineux qui dormait trankilou sur le toit de la C5, ne me laissant que les fils pendants!!
Donc deux jours de galère avec dépannage ce matin au centre de montage, mais cet aprèm après ma seule course à 20€, le compteur tombe en rade, j'appelle un des monteurs dont j'ai le portable et il est désolé mais je dois repasser demain matin lundi à 8h pour reprog' du Circuit imprimé!!! Evil or Very Mad

Sinon, je m'en sors bien, au lieu de re-payer un matos dans les 800€, ils m'ont sorti un "truc" pour 100€ à la waneguen a bis to fly!!! Mr. Green
Avec en prime un système amovible que je peux enlever tous les soirs!!! Okay

Invité

MessagePosté le: Dim 11 Mar 2012 - 21:07    Sujet du message: Reconversion de Ricou Répondre en citant

T'as pas de bol toi il t'arrive que des merdes. Embarassed

Ils ont rien d'autres à foutre tous ces con....ds Evil or Very Mad

rocks59
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Mar 2012 - 22:03    Sujet du message: Reconversion de Ricou Répondre en citant

sont vraiments conspar chez toi? il se monte une réplique tuning de la 406? des nazes....

quand tu as un soucis electroniques appel moi j'ai des connaissances pour les compteurs de taxi.

Ricou
LES PSYCHOPATHES

MessagePosté le: Dim 11 Mar 2012 - 22:15    Sujet du message: Reconversion de Ricou Répondre en citant

Là j'ai un ATA prim vs qui m'a marqué "err ci" donc erreur circuit imprimé! on a fait des manip avec les collègues mais rien à faire!
Il est à la fois en relation avec le lumineux et la dalle axigest qui nous localise, nous envoie les courses etc... et le ci est dans un boitier plombé sous le capot, donc, pas touche!!!<<>>

Invité

MessagePosté le: Mar 8 Mai 2012 - 23:07    Sujet du message: Reconversion de Ricou Répondre en citant

Ricou
LES PSYCHOPATHES

MessagePosté le: Mer 9 Mai 2012 - 20:56    Sujet du message: Reconversion de Ricou Répondre en citant

Belle trouvaille mais perso, j'y vois encore un peu!!! Mr. Green

Invité

MessagePosté le: Mer 9 Mai 2012 - 21:07    Sujet du message: Reconversion de Ricou Répondre en citant

Avant ou après le déjeuner ? Moi je pense à ton confort, la sieste, les points, toussa....

jo974
LES PHILOSOPHES

Modèle-moteur-finition: c5 2.2 hdi 136cv ph1
KILOMETRAGE: 178000
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 19 Juin 2012 - 09:40    Sujet du message: Reconversion de Ricou Répondre en citant

si c'est la voiture qui conduit , qui perdra les point ?

LES PSYCHOPATHES

MessagePosté le: Mar 19 Juin 2012 - 22:24    Sujet du message: Reconversion de Ricou Répondre en citant

Le constructeur j'espère!!!! Mr. Green

LES PSYCHOPATHES

MessagePosté le: Mar 19 Juin 2012 - 22:25    Sujet du message: Reconversion de Ricou Répondre en citant

rocks59 a écrit:
sont vraiments conspar chez toi? il se monte une réplique tuning de la 406? des nazes....

quand tu as un soucis electroniques appel moi j'ai des connaissances pour les compteurs de taxi.

Finalement, le gars avait mis une résistance en trop!!!!! Rolling Eyes

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:35    Sujet du message: Reconversion de Ricou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Citroën C5 phase 1 Index du Forum » LE GRENIER » DIVERS ESPACES » EMPLOI-COMPETENCES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 7 sur 7

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation