Citroën C5 phase 1 Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher Citroën C5 phase 1 Index du Forum

Reconversion de Ricou Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Citroën C5 phase 1 Index du Forum » LE GRENIER » DIVERS ESPACES » EMPLOI-COMPETENCES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
legrandyan

MessagePosté le: Sam 14 Mai 2011 - 11:48    Sujet du message: Reconversion de Ricou Répondre en citant

Revue du message précédent :

nono47 a écrit:
legrandyan a écrit:
bé mon employeur  " paul emploi " y me donne 464 euros par mois..... Mr. Green

Qui a dit que la C5, était une voiture de riche ???

Que des conneries, un Yan? Mr. Green

mdr....une voiture d'ancien riche......n'empéche qu ç'est le délire toi qui passe au V6 et Ricou qui passe au Gasoil, y'a pas un jour où vous serez en harmonie ? Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Mai 2011 - 11:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

nono47
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Mai 2011 - 22:44    Sujet du message: Reconversion de Ricou Répondre en citant

Hihi !

Faut gouter à tout et dans le bon sens, 136cv, 173cv, 210cv.
Pour les années, c'est l'inverse, 2002, 2006, 2001.

Mort de Rire

legrandyan
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Mai 2011 - 05:47    Sujet du message: Reconversion de Ricou Répondre en citant

impatient de voir avec quoi tu vas rouler dans 10 ans.... Mort de Rire

bruno86380
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Mai 2011 - 22:25    Sujet du message: Reconversion de Ricou Répondre en citant

avec un 850i bien sur

Ricou
LES PSYCHOPATHES

Modèle-moteur-finition: GRAND C4 PIC7P e-HDI 110 BMP6 MOYENNE MOYENNE PLUS oui mais + de quoi? ;)
KILOMETRAGE: 262000
Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 1 Juin 2011 - 19:54    Sujet du message: Reconversion de Ricou Répondre en citant

Allez, je fonce au barbeuk chez la voisine pour fêter ce soir mon accord de crédit que je viens d'avoir pour acheter ma licence!!

LES PHILOSOPHES

Modèle-moteur-finition: Vectra GTS 2,2dti
KILOMETRAGE: 200900
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 2 Juin 2011 - 10:46    Sujet du message: Reconversion de Ricou Répondre en citant

Genial pour toi , t'as bien feter ca au moins !!!
Océane
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Juin 2011 - 18:15    Sujet du message: Reconversion de Ricou Répondre en citant

en voila une nouvelle ! qu'elle est bonne ! 

Ricou
LES PSYCHOPATHES

Modèle-moteur-finition: GRAND C4 PIC7P e-HDI 110 BMP6 MOYENNE MOYENNE PLUS oui mais + de quoi? ;)

MessagePosté le: Jeu 2 Juin 2011 - 19:46    Sujet du message: Reconversion de Ricou Répondre en citant

Ho pitaingue oui, on a bien fêté le truc!! J'ai sorti ma ..... guitare et poussé la chansonnette pour faire plaisir à voisine!
Champagne merguez etc... ce matin fût dur mais bonne journée, aux bons endroits aux bons moments!

Bon, normalement j'attaque avec ma plaque le 1er / 09 ou 10, ce qui laisse 3/4 mois pour tout préparer tranquilou!!

Faut surtout pas que j'oublie ma visite médicale des 5 ans avant septembre!!
Oui parce que ma première visite prise en compte a été faite en 2006 quand j'ai commencé le diplôme obtenu en totalité en 2008!

LES PHILOSOPHES

MessagePosté le: Jeu 2 Juin 2011 - 22:18    Sujet du message: Reconversion de Ricou Répondre en citant

Tant mieux que t'y arrives enfin , bientot tu voudras plus sortir de ta voiture tellement tu y passeras du temps dedans a conduire des clients , ptdr

" Tu prevois des sacs plastiques sur les dossiers de sieges avant , dans le cas où tu ferais une course contre la montre comme dans TAXI , bon je sors , lol "
Ricou
LES PSYCHOPATHES

MessagePosté le: Jeu 2 Juin 2011 - 22:24    Sujet du message: Reconversion de Ricou Répondre en citant

Pour çà faudrait que je fasse avec ma V6, pas avec cette bouze de 136cv!!! Mort de Rire

Invité

MessagePosté le: Lun 6 Juin 2011 - 13:44    Sujet du message: Reconversion de Ricou Répondre en citant

Ricou a écrit:

Pour çà faudrait que je fasse avec ma V6, pas avec cette bouze de 136cv!!! Mort de Rire
Vendu, ta (ma) Bouse elle t'auras bien dépanné en tout cas

Bravo et je suis content pour toi ma couille

Ricou
LES PSYCHOPATHES

MessagePosté le: Lun 6 Juin 2011 - 22:42    Sujet du message: Reconversion de Ricou Répondre en citant

Ha te revoilà enfin chenapan!!! Mr. Green
C'est vrai qu'elle impressionne pas mal de monde quand ils sont assis dedans!!
Entre 7,5 et 9,5 suivants trajets!
L'anomalie se fait de + en + rare, avec les kick-down que je lui met dans les cylindres!! Mort de Rire
J'te la décrasse ta bouze!!
Mais je n'utilise plus du tout le "S" bva, ça ne sert à rien là-dessus!!
Pas de sushi pour ces 2 premiers mois.... pourvu que ça dure!!!

:sdikoi:

Invité

MessagePosté le: Mar 7 Juin 2011 - 10:47    Sujet du message: Reconversion de Ricou Répondre en citant

Pense a ta vidange, je crois que ça doit être bon là

Jaytoulouse
LES PHILOSOPHES

MessagePosté le: Mar 7 Juin 2011 - 10:50    Sujet du message: Reconversion de Ricou Répondre en citant

Zozo , du coup t'as acheté quoi en remplacement ???
7,5 a 9,5 c'est la conso ???
zoreille75
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Juin 2011 - 10:52    Sujet du message: Reconversion de Ricou Répondre en citant

Une C4 exclu BVA essence 2.0L GPS.

Oui ricou parlais de la conso

Jaytoulouse
LES PHILOSOPHES

MessagePosté le: Mar 7 Juin 2011 - 13:00    Sujet du message: Reconversion de Ricou Répondre en citant

Bel achat la C4 , je la trouve bien fini,c'est le nouveau modele ???
Si c'est l'ancien c'etait ce que je voulais prendre a ma femme en HDI 110 mais elle a preferé la nouvelle fiesta en 1,6tdci 90 !!!

Putain comme dirait Ricou , ca suce enormément, c'est la conso que j'avais avec la C5 2l en boite manuelle !!!!
Avec mon 2,2 DTI 16 125cv, je suis a maxi 6,7 de conso par plein et deja je trouve que ca consomme !!!
Ricou
LES PSYCHOPATHES

MessagePosté le: Mar 7 Juin 2011 - 20:42    Sujet du message: Reconversion de Ricou Répondre en citant

Nan, je dis souvent "pitaingue" Mr. Green
Ouais, la conso c'est entre 75 et 29km/h de moyenne!

Oui mon zozo, bientôt la vidange!
Encore 3000 km!<<>>

Invité

MessagePosté le: Sam 11 Juin 2011 - 06:16    Sujet du message: Reconversion de Ricou Répondre en citant

Zozo de retour sur les forums !!!

On va se marrer ! Mr. Green

zoreille75
Invité

MessagePosté le: Sam 11 Juin 2011 - 07:16    Sujet du message: Reconversion de Ricou Répondre en citant

La c4 est de mars 2005; elle avait 34.400Kms à l'achat et c'est bien sur le premier modèle. (pas une seule griffe)
Un peut raide en suspatte, (pneus taille basse)
En contre parti je me trouve bien mieux "callé" sur ses sièges avec les "oreilles du dossier" qui maintiennent bien les reins.
Aide au stationnement avant et arr. (super à paris), un GPS qui ne met pas deux plombes pour recalculer l'itinéraire en cas d'erreur.
Chargeur CD
Le silence royal du moteur bien qu'il ai de la réactivité (2.0L) 143cv.
Bref que du bonheur

zoreille75
Invité

MessagePosté le: Sam 11 Juin 2011 - 07:18    Sujet du message: Reconversion de Ricou Répondre en citant

nono47 a écrit:

On te vois quand à Paris vieille croûte

legrandyan
Invité

MessagePosté le: Mer 15 Juin 2011 - 18:42    Sujet du message: Reconversion de Ricou Répondre en citant

n'empêches que le poil à ma zoute, ça marche un peu quand même, dimanche dernier de retour sur Rouen, les p'tits bonhommes bleus motorisés, m'ont mattés aux jumelles à 124 kms, pour 90 ....j'ai essayé d'attendrir  le matteur bleu, en expliquant mon revenu rsa, il a rien voulu savoir le bougre....
..... fait chier, cette voiture trop confortable et silencieuse...... Mr. Green bises à tous(tes)

Ricou
LES PSYCHOPATHES

MessagePosté le: Jeu 16 Juin 2011 - 20:36    Sujet du message: Reconversion de Ricou Répondre en citant

bises à vous deux mon grandyanouche!!!

:sdikoi:

Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Juin 2011 - 21:56    Sujet du message: Reconversion de Ricou Répondre en citant

Vache, t'as pas fais semblant yan... bon courage Wink

nono47
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Juin 2011 - 06:54    Sujet du message: Reconversion de Ricou Répondre en citant

zoreille75 a écrit:

nono47 a écrit:

On te vois quand à Paris vieille croûte

La saison va commencer, c'est pas le moment et pis, le S-O, c'est bien l'été Mr. Green

Mais en octobre, pourquoi pas.
@++

zoreille75
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Juin 2011 - 08:58    Sujet du message: Reconversion de Ricou Répondre en citant

Parfait en octobre alors

Ricou
LES PSYCHOPATHES

MessagePosté le: Lun 27 Juin 2011 - 20:12    Sujet du message: Reconversion de Ricou Répondre en citant

Juste après les vendanges quoi!! Y va se ramener avec des boutanches et on ne pourra plus rouler..... sauf sous la table!!!

Invité

MessagePosté le: Lun 27 Juin 2011 - 23:16    Sujet du message: Reconversion de Ricou Répondre en citant

Et d'ici là, personne ne descend en aout ?
Vous allez vous baigner au Troca ?

nono47
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Juin 2011 - 23:20    Sujet du message: Reconversion de Ricou Répondre en citant

Ricou a écrit:

Juste après les vendanges quoi!! Y va se ramener avec des boutanches et on ne pourra plus rouler..... sauf sous la table!!!

Surtout toi, ma poule... Mais on te mettra ta daube I en rade, pour te permettre de récupérer Mr. Green .

Pas vrai Zozo ? Wink

Ricou
LES PSYCHOPATHES

MessagePosté le: Mar 19 Juil 2011 - 22:11    Sujet du message: Reconversion de Ricou Répondre en citant

En tout cas je lui en met dans le cigare à la C5 de zozo!!!

Dimanche, super journée sans presque stopper le moteur... 470 bornes dans les cylindres!

Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Juil 2011 - 11:22    Sujet du message: Reconversion de Ricou Répondre en citant

A ce rythme là, tu vas vite te refaire la cerise !!!

nono47
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Juil 2011 - 11:26    Sujet du message: Reconversion de Ricou Répondre en citant

zoreille75 a écrit:

Parfait en octobre alors

Pas n'y poblème !

Ricou
LES PSYCHOPATHES

MessagePosté le: Jeu 21 Juil 2011 - 22:00    Sujet du message: Reconversion de Ricou Répondre en citant

Ce matin, alerte niveau additif!!!! Bannir

Va falloir faire plus vite que prévu!

je viens de relire les tutos chez thomas, il faut faire dans l'ordre en 3 étapes normalement!

1)Virer le fap de la carto avec galetto et ecusafe!
2) additif absent dans BSI
3) casser le fap

Je tenterai bien l'inverse dans un 1er temps!!! Mr. Green

Invité

MessagePosté le: Ven 22 Juil 2011 - 09:28    Sujet du message: Reconversion de Ricou Répondre en citant

Paris plage Nono,Paris plage ! pour eux.
nono47 a écrit:
Et d'ici là, personne ne descend en aout ?
Vous allez vous baigner au Troca ?

Ricou
LES PSYCHOPATHES

MessagePosté le: Ven 22 Juil 2011 - 21:23    Sujet du message: Reconversion de Ricou Répondre en citant

Ca nous énerve bien cette connerie de plage sans vague!!! On ne peut plus rouler!!! + comme tous les ans, des travaux partout, donc, pour ceux qui restent, le résultat est le même!!! Le bordel toujours à certaines heures!!!

Bannir

Invité

MessagePosté le: Dim 31 Juil 2011 - 13:10    Sujet du message: Reconversion de Ricou Répondre en citant

Merci à l'embrayage caractériel qui dors 3 nuits par semaine chez lui à Tunis et se fout des Parisiens, des Parisiennes, des Français....

Ricou
LES PSYCHOPATHES

MessagePosté le: Dim 31 Juil 2011 - 20:23    Sujet du message: Reconversion de Ricou Répondre en citant

Anglefor78 a écrit:
Merci à l'embrayage caractériel qui dors 3 nuits par semaine chez lui à Tunis et se fout des Parisiens, des Parisiennes, des Français....

Invité

MessagePosté le: Lun 1 Aoû 2011 - 01:46    Sujet du message: Reconversion de Ricou Répondre en citant

Tous ces bouffons qui ne roulent jamais derrière un volant et qui votent des aménagements de voie rétrécies et font pousser des teubs sur les trottoirs pour aider le racket de Vinci avec ses garages exigu. Seraient-y pas vicelards des fois ces zélus à la mémoire courte ?

Océane
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Aoû 2011 - 17:45    Sujet du message: Reconversion de Ricou Répondre en citant

Le maire de Paris et ses copines : 

Ricou
LES PSYCHOPATHES

MessagePosté le: Lun 1 Aoû 2011 - 22:12    Sujet du message: Reconversion de Ricou Répondre en citant

Et on a même maintenant sur les routes et voies de bus, les vélo taxi deux places et les tricycles à moteur comme au vietnam!!!

Invité

MessagePosté le: Lun 1 Aoû 2011 - 22:21    Sujet du message: Reconversion de Ricou Répondre en citant

Boudes pas mon Ricou voilà  un beau TAXI pour toi.

Mr. Green

P@SC@L
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Aoû 2011 - 22:21    Sujet du message: Reconversion de Ricou Répondre en citant

Et alors, il en faut pour tout les goûts : on nem ou on nem pas   

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:43    Sujet du message: Reconversion de Ricou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Citroën C5 phase 1 Index du Forum » LE GRENIER » DIVERS ESPACES » EMPLOI-COMPETENCES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 6 sur 7

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation