Citroën C5 phase 1 Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher Citroën C5 phase 1 Index du Forum

Reconversion de Ricou Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Citroën C5 phase 1 Index du Forum » LE GRENIER » DIVERS ESPACES » EMPLOI-COMPETENCES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ricou

MessagePosté le: Jeu 14 Avr 2011 - 21:34    Sujet du message: Reconversion de Ricou Répondre en citant

Revue du message précédent :

Il a eu ma V6 quelques jours le temps de trouver une C4 2.0i BVA dont on a essayé d'activer son régulateur ce midi mais on refait demain, car moi fait télécodage mais y'a un truc qui merde là-dedans!!!
L'option est présente donc devrait fonctionner, à moins que des contacteurs aient été déconnectés!!
Faut passer voir sous les pédales!!<<>>

Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Avr 2011 - 21:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

legrandyan
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Avr 2011 - 01:03    Sujet du message: Reconversion de Ricou Répondre en citant

ATTENTION que ce ne soit pas les pédales qui passent en dessous vous......

CORENTIN
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Avr 2011 - 15:44    Sujet du message: Reconversion de Ricou Répondre en citant

Et en terme d'agrément, toi qui as eu les deux, Ricou, tu dirais quoi du 2.2 hdi par rapport au 2.0 16s essence ?

Ricou
LES PSYCHOPATHES

Modèle-moteur-finition: GRAND C4 PIC7P e-HDI 110 BMP6 MOYENNE MOYENNE PLUS oui mais + de quoi? ;)
KILOMETRAGE: 262000
Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 16 Avr 2011 - 21:20    Sujet du message: Reconversion de Ricou Répondre en citant

Et bien j'ai toujours préféré(et préfère toujours) les essences, plus silencieuses, plus nerveuse et réactives quand besoin de dépasser!
la 2.016s était une BVM et la direction plus dure que la 2.2 qui elle même est encore plus dure que DAV de la V6!
Donc la 16s plus nerveuse et silencieuse que la 2.2 hdi!
Pour moi, la meilleure motorisation, plaisir, agrément sur C5 phase1 est sans conteste le V6 ES9J4S!
Elle me manque au quotidien, mais une page est tournée!
Ma deuxième V6 ne tourne plus et c'est bien regrettable!
J'espère qu'elle trouvera un bon acheteur prochainement! <<>

LES PSYCHOPATHES

Modèle-moteur-finition: GRAND C4 PIC7P e-HDI 110 BMP6 MOYENNE MOYENNE PLUS oui mais + de quoi? ;)

MessagePosté le: Sam 16 Avr 2011 - 21:23    Sujet du message: Reconversion de Ricou Répondre en citant

Je rajoute même que dans mon nouveau métier, bon nombre tournent avec des prius essence + electrique et là c'est le grand silence!<<>>

Invité

MessagePosté le: Sam 16 Avr 2011 - 21:39    Sujet du message: Reconversion de Ricou Répondre en citant

t'inquiètes mon Ricou bientôt on fera comme en chine, en pousse-pousse,  le seul bruit sera celui de la chaine qui grippe.....

THEVENIN
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Avr 2011 - 11:25    Sujet du message: Reconversion de Ricou Répondre en citant

J'ai eu la 2.0 16s BVA4 ... je préfère de loin la V6 en BVA6...
La 2.0 16s ... elle aurait 30 ou 40ch de plus que ça serait pas mal.
Côté silence la V6 est incroyablement plus silencieuse, surtout si elle a le double vitrage.
Côté conso, la V6 consomme 0 à 3l de plus selon le type de conduite et de trajets. (sur autoroute c'est quasi-pareil, petits trajets aussi, ville c'est nettement plus gourmande)

CORENTIN
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Avr 2011 - 12:07    Sujet du message: Reconversion de Ricou Répondre en citant

Oui, évidemment, mais je me demandais surtout par rapport à la 2.2 HDI 136, qui fait la même puissance. Si j'avais des sous j'achèterais bien volontiers la V6 de Ricou. Mais j'ai pas des sous, justement... Et puis passer d'une 2.0 de 2004 et 97000 km à une 2001 de plus de 150000 ce n'est tout de même pas raisonnable. Par contre, Ricou, début mai si elle est encore en vente j'en parlerai à un pote qui cherche précisément ce modèle. Et en particulier une 2001, rapport à la carte grise...

Tu as des photos, que je puisse lui montrer à son retour ? Là il n'est pas joignable par le net.

CORENTIN
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Avr 2011 - 12:09    Sujet du message: Reconversion de Ricou Répondre en citant

Sinon, y a celle-là, identique à la mienne sauf couleur et cuir en plus. Elle a roulé mais elle paraît magnifique !

http://www.leboncoin.fr/voitures/183646882.htm?ca=22_s

Ricou
LES PSYCHOPATHES

MessagePosté le: Dim 17 Avr 2011 - 17:01    Sujet du message: Reconversion de Ricou Répondre en citant

Defouleurs en place >>

MEC le 26 juin 2001, donc pour payer la carte grise 325€ au lieu de 650, il vaut mieux me l'acheter après le 26 juin prochain!<<>

Invité

MessagePosté le: Dim 17 Avr 2011 - 18:53    Sujet du message: Reconversion de Ricou Répondre en citant

et les aérateurs !!! ???

THEVENIN
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Avr 2011 - 21:19    Sujet du message: Reconversion de Ricou Répondre en citant

Elle a beaucoup roulé celle de 2005... et puis elle a des jantes d'origine ...
2005 ?? normalement c'est une phase 2 en 2005, (sauf si elle a été produit en 2004 et revendue en 2k5)
Il dit qu'elle a l'AFIL ? je savais pas que les ph1 avait l'AFIL, il me semblait que seules les ph2 l'avait ???
Aide parking avt/arr --> ph2 ... elle est pas clair cette annonce ...d'autant que j'ai pas vu les capteurs avant sur la photo...

CORENTIN
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Avr 2011 - 21:45    Sujet du message: Reconversion de Ricou Répondre en citant

C'est une 2004, pas une 2005. C'est exactement la même que la mienne, sauf la couleur. Mais ces jantes-là sont spécifiques aux modèles qui vont de fin 2003 jusqu'au restylage. à l'intérieur, c'est la même que moi, sauf que j'ai l'alcantara et non le cuir. Mais elle a le rt3, comme la mienne.

Celle-là est magnifique, et pas chère... Mais plus du double de bornes que la mienne !

Ricou
LES PSYCHOPATHES

MessagePosté le: Dim 17 Avr 2011 - 21:59    Sujet du message: Reconversion de Ricou Répondre en citant

Anglefor78 a écrit:
et les aérateurs !!! ???

Ben alors djak, tu ne suis pas les enchaînements de messages et photos??? Mr. Green
Aérateurs + cerclages + miniatures sur la 2.2 136 que j'ai acheté à notre zozo!!! Okay

LES PSYCHOPATHES

MessagePosté le: Dim 17 Avr 2011 - 22:03    Sujet du message: Reconversion de Ricou Répondre en citant

Voir sur la page précédente!
Puis le volant changé aussi mais je ne sais plus où j'en parle, quand je me suis enfoncé l'opinel rouillé dans la main en ouvrant la boite de torx avant d'attaquer les démontages des deux airbag!!!<<>>

Invité

MessagePosté le: Dim 17 Avr 2011 - 22:48    Sujet du message: Reconversion de Ricou Répondre en citant

Si, si, mon Ricou d'amour. J'ai tout lu, j'ai tout vu.

Tu vois bien que les aérateurs tu les enlèverais.... enfoiré!!!

CORENTIN
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Avr 2011 - 14:25    Sujet du message: Reconversion de Ricou Répondre en citant

Bon, alors RICOU, je viens d'avoir mon pote: ça l'intéresse beaucoup. En plus c'est quelqu'un de très soigneux. Il doit se faire opérer là, mais revient début mai. Ensuite, pour une vente en juin, ce serait parfait. En tout cas, ça l'intéresse vraiment.

Océane
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Avr 2011 - 18:50    Sujet du message: Reconversion de Ricou Répondre en citant

Heeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuu Ricou travaille trés tard,il doit être sur le terrain.
Faudra attendre qu'il rentre et encore pas sur ! s'il est trés fatigué : pas le courage d'ouvrir internet. Mr. Green

CORENTIN
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Avr 2011 - 18:56    Sujet du message: Reconversion de Ricou Répondre en citant

Je sais, je sais, je bosse moi-même avec des taxis... 

Ricou
LES PSYCHOPATHES

MessagePosté le: Lun 18 Avr 2011 - 21:26    Sujet du message: Reconversion de Ricou Répondre en citant

Et cet aprèm ce fût très dur!! 7€ de CA en 5H!!!!! l'aprèm la plus dure depuis le début!! Beaucoup sont partis vers 15h, mais j'ai voulu m'accrocher, ne rien lâcher, j'aurais pas du!!! ca fatigue + d'attendre.... Mr. Green

Corentin oui, pour l'instant, pas de problème, aucun appel pour la C5, donc trankilou.....
Et comme je l'ai mise un peu chère à débattre, on a le temps de voir venir!!
Si un inconscient me la prend à 3500 je passerai l'info!!
Quoi, y'a bien un malade qui l'a achetée 4000 à cause d'un EGAAAAAAAA!!!!! Mort de Rire

Invité

MessagePosté le: Lun 18 Avr 2011 - 21:52    Sujet du message: Reconversion de Ricou Répondre en citant

Ouf ! en effet Eric ... ca a dû être dur.
Je vais passer pas chez toi dans la semaine... je t'appellerais quand j'y serais, si tu es là je passe te voir.

Ricou
LES PSYCHOPATHES

MessagePosté le: Mar 19 Avr 2011 - 21:51    Sujet du message: Reconversion de Ricou Répondre en citant

Ok mat'!!! Ca roule! Okay

Invité

MessagePosté le: Mar 19 Avr 2011 - 22:22    Sujet du message: Reconversion de Ricou Répondre en citant

En fait je suis passé en journée, je pense que tu étais parti...

nono47
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Avr 2011 - 00:59    Sujet du message: Reconversion de Ricou Répondre en citant

Ricou a écrit:
Et cet aprèm ce fût très dur!! 7€ de CA en 5H!!!!! l'aprèm la plus dure depuis le début!! Beaucoup sont partis vers 15h, mais j'ai voulu m'accrocher, ne rien lâcher, j'aurais pas du!!! ca fatigue + d'attendre.... Mr. Green

Corentin oui, pour l'instant, pas de problème, aucun appel pour la C5, donc trankilou.....
Quoi, y'a bien un malade qui l'a achetée 4000 à cause d'un EGAAAAAAAA!!!!! Mort de Rire

Prend ton PC portable et viens te divertir sur le fofo !

legrandyan
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Avr 2011 - 07:26    Sujet du message: Reconversion de Ricou Répondre en citant

bé Ricou c'est vrai que 7 euros pour 5 heures ça fait pas lourd, mais parles nous de tes meilleures courses....... Mr. Green

P@SC@L
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Avr 2011 - 18:17    Sujet du message: Reconversion de Ricou Répondre en citant

7€ pour 5h ! C'est la crise aussi pour ceux qui font la manche.

Au Club Med t'aurais eu 7 nanas pour 5 heures Mr. Green

legrandyan
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Avr 2011 - 19:16    Sujet du message: Reconversion de Ricou Répondre en citant

bé là on va dire que c'est le club "merde", bon je la raméne pas, j'suis à 15 euros pour 24 heures.... Mort de Rire

THEVENIN
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Avr 2011 - 20:07    Sujet du message: Reconversion de Ricou Répondre en citant

quoi ????

legrandyan
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Avr 2011 - 10:20    Sujet du message: Reconversion de Ricou Répondre en citant

bé mon employeur  " paul emploi " y me donne 464 euros par mois..... Mr. Green

zoreille75
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Avr 2011 - 10:26    Sujet du message: Reconversion de Ricou Répondre en citant

legrandyan a écrit:

bé Ricou c'est vrai que 7 euros pour 5 heures ça fait pas lourd, mais parles nous de tes meilleures courses....... Mr. Green

Il peut aller jusqu'à 350, voir 400€ mais là c'est rare

AngleZach
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Avr 2011 - 15:53    Sujet du message: Reconversion de Ricou Répondre en citant

Et ce qui est rare est cher.

Ricou
LES PSYCHOPATHES

MessagePosté le: Ven 22 Avr 2011 - 22:16    Sujet du message: Reconversion de Ricou Répondre en citant

Hier soir, j'ai sauvé juste la journée en rentrant à 22H!!!
J'ai chopé la dernière course en rentrant, dix minutes avant la fin de la machine à 8H, car ensuite c'est l'equipe de nuit qui prend le relai!
Une sncf, deux fifilles à déposer à deux endroit différents, 90€ pour deux heures de course!
mais c'est rare.. oui!!!! Mr. Green
Et puis ce matin dodo, donc heuuuu, journée difficile aussi!!
En avril, je suis sur le fil!!! C'est limite mais ça va repartir, je ne lâche rien! Okay
Vivement dimanche qu'on travaille avec dédé!!!! Mort de Rire

LES PSYCHOPATHES

MessagePosté le: Ven 22 Avr 2011 - 22:19    Sujet du message: Reconversion de Ricou Répondre en citant

nono47 a écrit:
Ricou a écrit:

Prend ton PC portable et viens te divertir sur le fofo !

Ben oui, il existe des transfos 210v mais faut laisser tourner le moteur sinon ta BAT+ heuuuu... ben elle mange et tu ne démarre plus pour partir en course!!! Mr. Green

Invité

MessagePosté le: Lun 25 Avr 2011 - 09:23    Sujet du message: Reconversion de Ricou Répondre en citant

La batterie elle a 1an et demi (tu a la facture de chez nord toto)

THEVENIN
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Avr 2011 - 09:27    Sujet du message: Reconversion de Ricou Répondre en citant

>> heuuuu... ben elle mange et tu ne démarre plus pour partir en course!!! Mr. Green

carrément !!! on est passé de la V6 qui suce à la diesel qui mange !!! bravo ricou !

Ricou
LES PSYCHOPATHES

MessagePosté le: Lun 25 Avr 2011 - 21:33    Sujet du message: Reconversion de Ricou Répondre en citant

Mr. Green c'est arrivé à quelques taco!!! ils laissent le contact, utilisent des trucs et hop, lancent un message sur la machine et ricou arrive avec les pinces!!! Okay

Pitaingue, aujourd'hui lundi de pâques..... je me suis gratté les oeufs... con!!! Crying or Very sad

Invité

MessagePosté le: Mer 27 Avr 2011 - 17:34    Sujet du message: Reconversion de Ricou Répondre en citant

Ricou, je bosse avec des taxis ici. As-tu roulé en 2010 ? Si oui, et même si ce n'est pas beaucoup, n'oublie pas de demander ta détaxe de gazole.

Sinon ta V6 elle me plaît vachement. Mais bon, ma femme est totalement opposée à ce que je remplace ma 2.0 de 2004 par une V6 qui est plus ancienne avec plus de bornes.

La voix de la raison... En tout cas je pense qu'elle va intéresser mon pote.

nono47
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Avr 2011 - 21:56    Sujet du message: Reconversion de Ricou Répondre en citant

legrandyan a écrit:

Qui a dit que la C5, était une voiture de riche ???

Que des conneries, un Yan? Mr. Green

Ricou
LES PSYCHOPATHES

MessagePosté le: Jeu 28 Avr 2011 - 21:43    Sujet du message: Reconversion de Ricou Répondre en citant

CORENTIN a écrit:
Ricou, je bosse avec des taxis ici. As-tu roulé en 2010 ? Si oui, et même si ce n'est pas beaucoup, n'oublie pas de demander ta détaxe de gazole.

Sinon ta V6 elle me plaît vachement. Mais bon, ma femme est totalement opposée à ce que je remplace ma 2.0 de 2004 par une V6 qui est plus ancienne avec plus de bornes.

La voix de la raison... En tout cas je pense qu'elle va intéresser mon pote.

Nan, j'ai commencé le 1er janvier.
C'est mon loueur qui réclamera la détaxe pour moi, tant que je ne suis pas artisan!
J'aurais bien aimé me monter en SARL mais bon, après on verra, car il y a une nouvelle loi qui protège un peu mieux les artisans!

Pour la V6, j'aurais bien aimé tourner avec mais il aurait fallu que je passe à la pompe tous les jours!
Avec un réservoir de 90 ou 120L j'aurais tenté!!
Sa patate en reprise me manque, son moteur etc.....
Les kick-down ne sont pas du tout les mêmes sur le 136!!! Crying or Very sad

LES PSYCHOPATHES

MessagePosté le: Jeu 5 Mai 2011 - 20:57    Sujet du message: Reconversion de Ricou Répondre en citant

Les citrons en station! Mr. Green

Invité

MessagePosté le: Sam 14 Mai 2011 - 11:48    Sujet du message: Reconversion de Ricou Répondre en citant

nono47 a écrit:
legrandyan a écrit:

Qui a dit que la C5, était une voiture de riche ???

Que des conneries, un Yan? Mr. Green

mdr....une voiture d'ancien riche......n'empéche qu ç'est le délire toi qui passe au V6 et Ricou qui passe au Gasoil, y'a pas un jour où vous serez en harmonie ? Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:13    Sujet du message: Reconversion de Ricou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Citroën C5 phase 1 Index du Forum » LE GRENIER » DIVERS ESPACES » EMPLOI-COMPETENCES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 5 sur 7

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation