Citroën C5 phase 1 Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher Citroën C5 phase 1 Index du Forum

Reconversion de Ricou Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Citroën C5 phase 1 Index du Forum » LE GRENIER » DIVERS ESPACES » EMPLOI-COMPETENCES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
anpayada

MessagePosté le: Dim 6 Mar 2011 - 23:22    Sujet du message: Reconversion de Ricou Répondre en citant

Revue du message précédent :

Oui mais à Lauga, tu n'étais pas chargé de famille...
Bon,si c'est ta voie: alors ...fonce (avec ou sans GPS!)
Amicalement
Daniel

Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Mar 2011 - 23:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Ricou
LES PSYCHOPATHES

Modèle-moteur-finition: GRAND C4 PIC7P e-HDI 110 BMP6 MOYENNE MOYENNE PLUS oui mais + de quoi? ;)
KILOMETRAGE: 262000
Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 7 Mar 2011 - 22:49    Sujet du message: Reconversion de Ricou Répondre en citant

C'est une expérience de +, très bonne à vivre! Je prends plaisir à rouler, même si c'est très dangereux 15h par jour!
Faut gérer sa fatigue et le reste, j'y arrive déjà bien!
Une voie de + qui m'emmènera + loin dans ma misérable vie! Mr. Green
Un de mes buts étant à terme si possible, de quitter La France + de 10 mois par an!!! Okay

Invité

MessagePosté le: Mar 8 Mar 2011 - 11:24    Sujet du message: Reconversion de Ricou Répondre en citant

c'est tout le mal que je te souhaite amigos.....

Océane
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Mar 2011 - 16:56    Sujet du message: Reconversion de Ricou Répondre en citant

une journée de 15h c'est dangereux Ricou.Tu dois t'imposer un temps de repos sérieux.
Ne prend pas ça à la légère!la fatigue s'accumule au fil des jours et des mois.
Tu prends un gros risque.C'est pas sérieux.
Il faut savoir être raisonnable,pour aller loin faut ménager sa monture et aussi son chauffeur.
Sinon tu vas direct au casse pipe .

Ricou
LES PSYCHOPATHES

Modèle-moteur-finition: GRAND C4 PIC7P e-HDI 110 BMP6 MOYENNE MOYENNE PLUS oui mais + de quoi? ;)

MessagePosté le: Mar 8 Mar 2011 - 22:13    Sujet du message: Reconversion de Ricou Répondre en citant

Océane a écrit:

Sinon tu vas direct au casse pipe .

Enlève le 'casse'...je garde le reste!!! :MAR:

Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Mar 2011 - 16:08    Sujet du message: Reconversion de Ricou Répondre en citant

le casse du siècle ?

Océane
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Mar 2011 - 18:34    Sujet du message: Reconversion de Ricou Répondre en citant

Bandit ! canaille ! voyou ! obsédé ! 
on récolte ce qu'on sème mec !

AngleZach
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Mar 2011 - 23:31    Sujet du message: Reconversion de Ricou Répondre en citant

et quand on sème, on ne compte plus les cailloux

Océane
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Mar 2011 - 09:24    Sujet du message: Reconversion de Ricou Répondre en citant

Ricou!

Ricou
LES PSYCHOPATHES

MessagePosté le: Ven 11 Mar 2011 - 21:47    Sujet du message: Reconversion de Ricou Répondre en citant

Ca va c'est trankilou, j'y vais tout doux, trankilou... en attendant de pouvoir prendre une BVA! Okay

Invité

MessagePosté le: Sam 12 Mar 2011 - 04:53    Sujet du message: Reconversion de Ricou Répondre en citant

... une Bonne Ventouse Adhésive ?

legrandyan
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Mar 2011 - 11:37    Sujet du message: Reconversion de Ricou Répondre en citant

Hello MonRicou, j'ai bien eu ton message sur mon répondeur, mais à cette heure ci m'dame legrandmoi et moi même dormions, c'est son premier jour de WE le vendredi.... Mr. Green
et nan j'suis pas en formation de plombier, mon dos ne me permets pas cette activité, là j'suis en projet de formation mécanicien moto,
peut être que je pars en Bretagne au mois de mai.....Wait en see....... Okay

Océane
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Mar 2011 - 14:32    Sujet du message: Reconversion de Ricou Répondre en citant

Ricou
LES PSYCHOPATHES

MessagePosté le: Sam 12 Mar 2011 - 22:39    Sujet du message: Reconversion de Ricou Répondre en citant

legrandyan a écrit:
Hello MonRicou, j'ai bien eu ton message sur mon répondeur, mais à cette heure ci m'dame legrandmoi et moi même dormions, c'est son premier jour de WE le vendredi.... Mr. Green
et nan j'suis pas en formation de plombier, mon dos ne me permets pas cette activité, là j'suis en projet de formation mécanicien moto,
peut être que je pars en Bretagne au mois de mai.....Wait en see....... Okay

Des problèmes de dos??? ben pourquoi pas commercial dans les matelas "terre à peu tique"??? Quoi de mieux qu'un vendeur qui sait de quoi il parle???

Invité

MessagePosté le: Sam 19 Mar 2011 - 02:03    Sujet du message: Reconversion de Ricou Répondre en citant

Plombier ou mécano, je ne vois pas la différence pour ton dos mon cher Yan !

Maitre-nageur te conviendrai mieux

@++

THEVENIN
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Avr 2011 - 14:50    Sujet du message: Reconversion de Ricou Répondre en citant

Ricou ... Fais attention à toi ... 15h/j ... Tu dois être claqué quand même ...
Ces derniers j'arrive déjà pas à tenir 1,5h/j ... j'ose pas imaginer comment tu dois avoir le dos en compote ... surtout dans VW... :-(

THEVENIN
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Avr 2011 - 14:52    Sujet du message: Reconversion de Ricou Répondre en citant

>>> Et le soir, petit resto du sud-ouest dans le coin!
Donne moi l'adresse !!! je veux y aller quand j'irais mieux ... je dois reprendre des forces, j'ai perdu presque 10kg en 3 semaines... Alors tu vois ... c'est exactement ce qu'il me faut !!!

Ricou
LES PSYCHOPATHES

MessagePosté le: Dim 3 Avr 2011 - 20:42    Sujet du message: Reconversion de Ricou Répondre en citant

Mais mon cher mat', faut pas re-manger trop d'un seul coup!!! Mr. Green
Regarde restaurant "la chalosse" guyancourt! Okay
J'espère que l'on ira prochainement ensemble!

Sinon les zamis, ça y est, j'ai ma 4ième C5!!
Fini la passat après 3 mois de souffrance en BVM!!

Et devinez quoi???? A qui ais-je acheté cette merveille??? Hein???
Bon sauf nono et wouldi et d'autres du rasso barbeuk-mécanique qui la connaissent!!! Mort de Rire

Elle est déjà présentée sur le fofo donc, je vous passe les détails!
Bon, l'enfoiré me l'a vendue un peu chère pour un 136 qui n'a rien dans les tripes!!

Surtout pour la faire décoller au feu vert!!
Mais piti à piti je l'habitue à travailler tous boutons S allumés, car le vieux qui me l'a vendue se trainait avec!!!

Ho pitaingue, pourvu kil ne massacre pas mon V6 après avoir lu çà!!!
Benn ui, je lui ai prêté en attendant kil en rachète une autre que l'on va chercher dans quelques jours!

Nan, sans dèk', je suis super content, j'ai enfin mon taco hydrau, à jour et révision prévue dans 8 jours!
En + on y a bossé dessus il y a quelques mois, changé le fap, tuyau hydrau etc.... elle est nikel!!!
Place aux photos<<>

Lors de l'installation du matos hier >>

En station avec un gentil collègue, on l'appelle le pakistanais >>

Et bien sûr vous vous en doutez, ce qui m'a décidé à la choisir elle c'est >>

Invité

MessagePosté le: Dim 3 Avr 2011 - 21:40    Sujet du message: Reconversion de Ricou Répondre en citant

Aaaaah mais je la connais cette C5 ! je l'ai vue à un rassemblement (où on a bien mangé d'ailleurs ;-) )

Bravo Eric ! Je suis content que tu ai un C5... et tes clients sentirons le confort !!!
Toi aussi avec la BVA + des sièges corrects et enfin une voiture qui a des suspensions...
En plus en ph1 elle n'a pas dû te coûter trop trop cher (enfin j'espère !)...

... bon il est clair que si j'ai besoin d'un taxi je saurais à qui faire appel !

A bientôt

Ricou
LES PSYCHOPATHES

MessagePosté le: Dim 3 Avr 2011 - 21:47    Sujet du message: Reconversion de Ricou Répondre en citant

Okay :Z:

Invité

MessagePosté le: Dim 3 Avr 2011 - 22:01    Sujet du message: Reconversion de Ricou Répondre en citant

J'me disais bien aussi, c'est celle de mon ami Zoreille !

Alors maintenant, c'est Zoreille qui vend la V6 ?

nono47
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Avr 2011 - 23:40    Sujet du message: Reconversion de Ricou Répondre en citant

Pour ton appel.

Je suis content pour toi, de plus, Zozo ne l'a pas maltraité.

Après toutes ces années, ça fait bizarre.

@++ Okay

nono47
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Avr 2011 - 23:52    Sujet du message: Reconversion de Ricou Répondre en citant

Euh Ricou, c'était écris !

Regarde la photo que tu as mis en avatar de ce forum.

Océane
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Avr 2011 - 15:44    Sujet du message: Reconversion de Ricou Répondre en citant

Purée Ricou! elle est belle ta nouvelle voiture et surtout confortable.

ma poule !

Ricou
LES PSYCHOPATHES

MessagePosté le: Lun 4 Avr 2011 - 21:59    Sujet du message: Reconversion de Ricou Répondre en citant

Yes, et butées de suspatte commandées cet aprèm'. Je vais le chercher mercredi!
Benn oui, d'un coup en station j'y ai pensé, j'ai regardé et elle n'y sont plus.... comme sur la V6 et bien d'autres!!!
Elle arrache quand même moinssss et je suis à 9,8L en 2 jours, donc au final, à peine 2 litres de moins qu'avec le SP98... Mais bon, du coup, je force moinsss, je conduis + tranquille même si je titille un peu la BVA avec le "S" pour décrasser le FAP!!!! Mr. Green

Invité

MessagePosté le: Lun 4 Avr 2011 - 22:39    Sujet du message: Reconversion de Ricou Répondre en citant

Parce-que tu ne sais pas rouler en diésel.
Roule au couple avec la séquentielle, avec ma 136, je faisais du 7L en extra urbain.

Maintenant, tu peux y ajouter un petit boitier, ça l'aidera.

@++ Wink

nono47
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Avr 2011 - 22:41    Sujet du message: Reconversion de Ricou Répondre en citant

Décrasser le FAP tout propre ou plutôt pour te donner le frisson ??? Rolling Eyes

Ricou
LES PSYCHOPATHES

MessagePosté le: Mer 6 Avr 2011 - 21:14    Sujet du message: Reconversion de Ricou Répondre en citant

hayé, les aérateurs sont passés du V6 à la 136!
Demain, si j'ai le temps, les cerclages... enfin le bloc façade je veux dire!! Mr. Green
Et pis après, le volant...<<>>

LES PSYCHOPATHES

MessagePosté le: Mer 6 Avr 2011 - 21:17    Sujet du message: Reconversion de Ricou Répondre en citant

Et pis après... le moteur!!!

Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Avr 2011 - 18:29    Sujet du message: Reconversion de Ricou Répondre en citant

... et les détrompeurs !!!

Ricou
LES PSYCHOPATHES

MessagePosté le: Ven 8 Avr 2011 - 22:18    Sujet du message: Reconversion de Ricou Répondre en citant

Ben il y a une sonde sur le fap mais bon, le gazout, faut que je m'y penche de plus près!!! Rolling Eyes
Bon ben tu vois, j'ai bien fait de garder mes accessoires!
Vois plutôt >>

Mr. Green

Dernière édition par Ricou le Ven 8 Avr 2011 - 22:27; édité 1 fois
Ricou
LES PSYCHOPATHES

MessagePosté le: Ven 8 Avr 2011 - 22:23    Sujet du message: Reconversion de Ricou Répondre en citant

Bon, me reste mon volant à changer, faut que je me souvienne du démontage des connecteurs airbag! Mort de Rire faut que je re-regarde mon tuto! Mr. Green

Sinon bon, les butées sont en place sur la 136 de zozo!

Okay

LES PSYCHOPATHES

MessagePosté le: Ven 8 Avr 2011 - 22:25    Sujet du message: Reconversion de Ricou Répondre en citant

heu ouais, dans le bon sens de vue c'est mieux >>

Invité

MessagePosté le: Dim 10 Avr 2011 - 08:55    Sujet du message: Reconversion de Ricou Répondre en citant

Beau boulot ! Sans rien casser ?

nono47
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Avr 2011 - 08:57    Sujet du message: Reconversion de Ricou Répondre en citant

Par contre, on voit très clairement qu'elle a appartenue à un biloute, vue la couleur des dessous de caisse !!!

Elle a fait les campagnes de betteraves !

Océane
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Avr 2011 - 10:18    Sujet du message: Reconversion de Ricou Répondre en citant

Grâce à toi Nono,maintenant je sais ce qu'est un "biloute",je ne me poserai plus la question.
nono47 a écrit:
Par contre, on voit très clairement qu'elle a appartenue à un biloute, vue la couleur des dessous de caisse !!!

Elle a fait les campagnes de betteraves !

nono47
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Avr 2011 - 17:28    Sujet du message: Reconversion de Ricou Répondre en citant

Hihi !

Ricou, commande moi des cerclages de compteurs, je monterai sur panam pour faire un essai du V6 et passer une journée avec toi.

Tiens, je lance une commande groupées, file moi l'adresse.

@++

Ricou
LES PSYCHOPATHES

MessagePosté le: Lun 11 Avr 2011 - 18:46    Sujet du message: Reconversion de Ricou Répondre en citant

C'est clà ouiiiiiii!! j'ai que çà à foutre!!!
Heyyy, c'est fini le temps où j'avais toutes mes aprèm' à passer sur le net!!

Tu vas sur ebay, tu tapes cerclages compteur et tu choises le vendeur anglais!
Tu le paye par paypal et il t'envoie çà en moins de 5 jours!
Moi chui plus dans le coup!
Là j'ai un peu de temps car on a fait la révision de la biloute Ph1 chez wouldi ce matin et super resto à midi mais j'ai un peu de lecture en retard! Mr. Green <<>>

LES PSYCHOPATHES

MessagePosté le: Lun 11 Avr 2011 - 18:47    Sujet du message: Reconversion de Ricou Répondre en citant

Ps, et je me demande même que je souis presque sûr que l'adresse du vendeur est ici sur le fofo!! Rolling Eyes

Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Avr 2011 - 12:54    Sujet du message: Reconversion de Ricou Répondre en citant

manque plus qu'un p'tit aileron, pour parfaire le look de ta new phase 1 
et Zozo, va avoir quoi  donc maintenant ?

Ricou
LES PSYCHOPATHES

MessagePosté le: Jeu 14 Avr 2011 - 21:34    Sujet du message: Reconversion de Ricou Répondre en citant

Il a eu ma V6 quelques jours le temps de trouver une C4 2.0i BVA dont on a essayé d'activer son régulateur ce midi mais on refait demain, car moi fait télécodage mais y'a un truc qui merde là-dedans!!!
L'option est présente donc devrait fonctionner, à moins que des contacteurs aient été déconnectés!!
Faut passer voir sous les pédales!!<<>>

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:02    Sujet du message: Reconversion de Ricou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Citroën C5 phase 1 Index du Forum » LE GRENIER » DIVERS ESPACES » EMPLOI-COMPETENCES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 4 sur 7

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation