Citroën C5 phase 1 Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher Citroën C5 phase 1 Index du Forum

Reconversion de Ricou Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Citroën C5 phase 1 Index du Forum » LE GRENIER » DIVERS ESPACES » EMPLOI-COMPETENCES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ricou
LES PSYCHOPATHES

Modèle-moteur-finition: GRAND C4 PIC7P e-HDI 110 BMP6 MOYENNE MOYENNE PLUS oui mais + de quoi? ;)
KILOMETRAGE: 262000
Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 14 Sep 2010 - 14:03    Sujet du message: Reconversion de Ricou Répondre en citant

Bonjour à toi mon futur employeur qui que tu sois!
Je cherche un vrai travail où y'a rien à branler, enfin style ceux qui dirigent, qui commandent les autres, un truc de contrôle, un truc où ya juste à papoter, dire bonjour ça roule pour vous? la famille? Les enfants?Le week-end était trop court? ben oui c'est ça la vie de salarié exploité!!! Etc....
Un truc avec des secrétaires célibataires, libertines et sans tabous, un machine à café nespresso, une belle voiture de fonction pour déplacements privés et pro.
Avec un salaire décent de 8000 à 10000€ par mois, et bien sur 13ieme mois!!!
Ne laissez pas passer cette chance immense de me compter parmi vos plus fidèles collaborateurs, dirais-je LE + fidèle, celui qui tiendra les rennes de votre Sté, pendant votre croisière sur le "Queen mary II", vos vacances à hawaï ou aux sports d'hivers!!!
Nous pourrons même y aller ensemble, dans ce cas, je passerai le contrôle du business à mon proche collaborateur legranyan que vous prendrez soin de rémunérer à la hauteur de ses compétences de grand communiquant, à votre discrétion! Mais je pense que dans les 5000/6000€ lui iraient bien dans un premier temps!
Des CV sont aussi consultables sur demande mais vous aurez senti dores et déjà de l'expérience que nous dégageons!
Contactez-nous vite... avant qu'un autre avant vous ne nous recrute prochainement pour pérenniser l'expansion toujours croissante(au beurre) de votre entreprise, quelle qu'elle soit! Amen. .
Nous nous tenons à votre disposition pour toute question subsidiaire que vous pourriez vous poser, nous y répondrons favorablement et vous prions de croire à l'expression de notre dévouement fidèle.
Bien à vous dans la cordière des andes.... ou la cordialité.
votre dévoué; Mr. de Ricou du forum C5 phase1

Dernière édition par Ricou le Mer 15 Sep 2010 - 13:06; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Sep 2010 - 14:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Océane
Invité

MessagePosté le: Mer 15 Sep 2010 - 10:29    Sujet du message: Reconversion de Ricou Répondre en citant

nono47
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Sep 2010 - 20:24    Sujet du message: Reconversion de Ricou Répondre en citant

Tente ta chance, Ricou ! C'est bientôt Noël Mr. Green

P@SC@L
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Sep 2010 - 23:14    Sujet du message: Reconversion de Ricou Répondre en citant

Ricou, dis pas trop de conneries ici, y'a les 6 modos qui surveillent Mr. Green

C'est l'espace le plus surveillé du forum !

AngleZach
Invité

MessagePosté le: Sam 25 Sep 2010 - 01:17    Sujet du message: Reconversion de Ricou Répondre en citant

J'hésite entre les deux...

entre Ricou à 10k et Yan (aka Yan) à 6k...

Alors je vais prendre 8k... par 16 mois + C5 V6 BVA6 "EGA" de fonction (option cuir foncé & 15 enceintes Cabasse) + 97 jours de RTT + 56k d'ANCV + 3 places de parking pour les jours où je me lève trop tôt pour le télé-travail + petit Catamaran de 60 pieds en guise de salle de fitness.
Voilà, c'est tout !

Ah, j'oubliais : la retraite anticipée aussi. À taux plein bien sûr. De préférence avant 52 ans. Place aux jeunes !

Océane
Invité

MessagePosté le: Dim 26 Sep 2010 - 19:11    Sujet du message: Reconversion de Ricou Répondre en citant

Jacques !  qu'est-ce que tu racontes là ? je pige que dalle !

AngleZach
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Sep 2010 - 02:15    Sujet du message: Reconversion de Ricou Répondre en citant

Normal de pas piger Océane, c'est du Djack à deux heures du mat' ... quoi, j'me suis gouru de smiley !

Bon, je balance : j'avais envie de déconner (tiens donc ! sans blague ! pour une fois...) en me tapant l'incruste dans l'annonce  du tôlier et piquer le poste intermédiaire entre Ricou et Yan. Poste tout à fait imaginaire bien sûr. Mais si on me le proposais, je partagerai mes émoluments avec les deux brigands.

Il y a un truc qui me gêne juste un chouïa c'est que comme je n'ai pas la gouaille du tôlier ni la répartie du BigYan, je penche parfois dans le genre "à froid" au premier coup d'oeil, histoire d'embrouiller le lecteur. Mon côté truand, sûrement  Wink
Mais ta bienveillante vigilance t'as fait réagir et tu as bien fait !

Je ne sais pas si cela est plus clair maintenant, je ne sais pas faire simple, j'y travaille, je l'aurai un jour, je l'aurai !
Valà!

Bonne journée à toi Océane !
Aux autres aussi !

Ricou
LES PSYCHOPATHES

Modèle-moteur-finition: GRAND C4 PIC7P e-HDI 110 BMP6 MOYENNE MOYENNE PLUS oui mais + de quoi? ;)

MessagePosté le: Lun 27 Sep 2010 - 12:34    Sujet du message: Reconversion de Ricou Répondre en citant

Ha là, dit de la sorte je t'embauche de suite dans l'intermédiaire!

Invité

MessagePosté le: Lun 27 Sep 2010 - 18:36    Sujet du message: Reconversion de Ricou Répondre en citant

... dans l'intérimaire ?

Bon, avec toi comme boss ça peut le faire. Heureusement que Ganja il sera là aussi... paske les biddies c'est pas le tout !

nono47
Invité

MessagePosté le: Sam 30 Oct 2010 - 20:14    Sujet du message: Reconversion de Ricou Répondre en citant

Non, c'est sur ! Là, je suis sur qu'il n'y avait pas que les biddies Mr. Green

Ricou
LES PSYCHOPATHES

MessagePosté le: Sam 30 Oct 2010 - 21:20    Sujet du message: Reconversion de Ricou Répondre en citant

Bon quelques nouvelles! ben n'ayant pas de nouvelles justement ben tant pis, je vais me lancer seul, dans la nuit du 31 décembre >>

Invité

MessagePosté le: Sam 30 Oct 2010 - 22:27    Sujet du message: Reconversion de Ricou Répondre en citant

Faut pas réver ,sarco il y dit qu'on n'embauche plus de fonctionnaires ,t'ira pointer au chomdu comme les autres

Ricou
LES PSYCHOPATHES

MessagePosté le: Sam 30 Oct 2010 - 22:47    Sujet du message: Reconversion de Ricou Répondre en citant

ben non justement, ça fait 12 ans que je suis fonctionnaire et regarde bien ma phrase et l'image avant la deudeuche!!! Mr. Green

Invité

MessagePosté le: Dim 31 Oct 2010 - 06:42    Sujet du message: Reconversion de Ricou Répondre en citant

Si ça marche, je suis content pour toi, ma poule.
Faudra arroser ça et là, je monte.
Tiens moi au jus !

@++ Okay

Ricou
LES PSYCHOPATHES

MessagePosté le: Dim 31 Oct 2010 - 13:00    Sujet du message: Reconversion de Ricou Répondre en citant

J'ai signé une loc' le 21 octobre et congé accordé pour un an! J'ai maintenant quelques démarches à faire!<<>>

Invité

MessagePosté le: Lun 1 Nov 2010 - 11:41    Sujet du message: Reconversion de Ricou Répondre en citant

Anglefor78 a écrit:
Normal de pas piger Océane, c'est du Djack à deux heures du mat' ... quoi, j'me suis gouru de smiley !

Bon, je balance : j'avais envie de déconner (tiens donc ! sans blague ! pour une fois...) en me tapant l'incruste dans l'annonce  du tôlier et piquer le poste intermédiaire entre Ricou et Yan. Poste tout à fait imaginaire bien sûr. Mais si on me le proposais, je partagerai mes émoluments avec les deux brigands.

Il y a un truc qui me gêne juste un chouïa c'est que comme je n'ai pas la gouaille du tôlier ni la répartie du BigYan, je penche parfois dans le genre "à froid" au premier coup d'oeil, histoire d'embrouiller le lecteur. Mon côté truand, sûrement  Wink
Mais ta bienveillante vigilance t'as fait réagir et tu as bien fait !

Je ne sais pas si cela est plus clair maintenant, je ne sais pas faire simple, j'y travaille, je l'aurai un jour, je l'aurai !
Valà!

Bonne journée à toi Océane !
Aux autres aussi !

Bonne journée à tous!

Océane
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Nov 2010 - 11:44    Sujet du message: Reconversion de Ricou Répondre en citant

Ricou a écrit:
J'ai signé une loc' le 21 octobre et congé accordé pour un an! J'ai maintenant quelques démarches à faire!<<>

Excellente initiative de prendre le congé d'un an.Au moins tu peux tranquillou : essayer ton nouveau job et si ça ne te convient pas,dans un an tu réintègres l'administration.Bravo ma poule!

viscarien
Prix nobel de la paix

Modèle-moteur-finition: C5 Break 2.2 HDI Exclusive BVM6 GPS couleur,Webasto//Espace Quadra 12ch essence.
KILOMETRAGE: 183000/242000
Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 1 Nov 2010 - 12:02    Sujet du message: Reconversion de Ricou Répondre en citant

Bonjour,
Tu réintègres si il y a de la place
Sinon,tu peux avoir une place aux Kerguelen

LES PSYCHOPATHES

MessagePosté le: Lun 1 Nov 2010 - 12:45    Sujet du message: Reconversion de Ricou Répondre en citant

Quand c'est un congé pour reprise ou création d'entreprise tu reprends ta place là où tu étais... si elle existe encore sinon, la place la plus proche. Et ce pendant dix ans!
Mais bon, ce n'est pas le but visé. Mr. Green  

LES PHILOSOPHES

Modèle-moteur-finition: Vectra GTS 2,2dti
KILOMETRAGE: 200900
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 2 Nov 2010 - 00:48    Sujet du message: Reconversion de Ricou Répondre en citant

MERDE , en esperant que ca roulheu pour toi !!!!!!
Tu vas utilisé quoi comme véhicule ???
nono47
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Nov 2010 - 07:39    Sujet du message: Reconversion de Ricou Répondre en citant

Tu ne sera pas fâché s'il t'envoie à Biarritz, hein biloute !

nono47
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Nov 2010 - 07:41    Sujet du message: Reconversion de Ricou Répondre en citant

Mon voisin a une 404 diesel avec l'intérieur en skaî rouge, ça te branche ?

legrandyan
Invité

MessagePosté le: Jeu 4 Nov 2010 - 19:39    Sujet du message: Reconversion de Ricou Répondre en citant

bien joué ma couille...profites-en  pour te débarasser  de ta grosse suçeuse ça va faire un peu trop de véhicules dans ta rue.... Okay

nono47
Invité

MessagePosté le: Jeu 4 Nov 2010 - 23:01    Sujet du message: Reconversion de Ricou Répondre en citant

Ricou en tacot !!!

En 2 mois, plus de permis!

nono47
Invité

MessagePosté le: Jeu 4 Nov 2010 - 23:02    Sujet du message: Reconversion de Ricou Répondre en citant

Eh au fait, tu vas accrocher tes clients avec quoi, comme bétaillère ?

Ricou
LES PSYCHOPATHES

MessagePosté le: Ven 5 Nov 2010 - 00:19    Sujet du message: Reconversion de Ricou Répondre en citant

Non yan, je garde ma grosse suceuse! je l'aime trop, c'est ma 3eme et je ne veux pas m'en séparer! Elle ne me coûte plus rien et consomme moins que quand je l'ai eu!

Ben nono, je commence avec une passat berline BVM 2.0 tdi! 130MKM mais bon C'est çà ou rien!

Invité

MessagePosté le: Dim 21 Nov 2010 - 18:38    Sujet du message: Reconversion de Ricou Répondre en citant

AngleZach
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Nov 2010 - 18:39    Sujet du message: Reconversion de Ricou Répondre en citant

Désolé, j'ai pas encore trouvé en cubi....

Ricou
LES PSYCHOPATHES

MessagePosté le: Dim 21 Nov 2010 - 19:03    Sujet du message: Reconversion de Ricou Répondre en citant

Ben disons que je vais mettre pédale douce sur cubi, ça ne va pas avec 8/12H de conduite par jour!
J'ai tourné aujourd'hui de 10H à 17H! Sympa! Okay

Invité

MessagePosté le: Dim 21 Nov 2010 - 19:25    Sujet du message: Reconversion de Ricou Répondre en citant

Bien !!!!

... pour avoir tourné aujourd'hui

... et pour le cubi aussi, c'est vraiment pas pratique de l'installer sur la galerie de toit et de faire descendre un Durit jusqu'à la cabine de pilotage.

legrandyan
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Nov 2010 - 11:29    Sujet du message: Reconversion de Ricou Répondre en citant

ben voilà pourquoi le toit ouvrant...tout s'explique....

AngleZach
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Nov 2010 - 20:48    Sujet du message: Reconversion de Ricou Répondre en citant

tout sexe pique ?

legrandyan
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Nov 2010 - 13:48    Sujet du message: Reconversion de Ricou Répondre en citant

bé oui c'est le taux pique du porc qui pique  Mr. Green

Ricou
LES PSYCHOPATHES

MessagePosté le: Lun 29 Nov 2010 - 20:02    Sujet du message: Reconversion de Ricou Répondre en citant

Ha ben çà c'est a meilleure!! Je viens d'ouvrir mon courrier reçu à midi(oui, je sais, je traine, mais de fois j'ouvre mes courriers plusieurs jours après réception!! Mr. Green ) et ho surprise, ce que jecroyais être un mailing, une pub à entête de l'inssee, et bhè, heureusement que je ne l'ai pas déchirée sans l'ouvrir, c'est mon inscription au repertoire des entreprises avec mes numero SIREN ET SIRET et pour fêter çà, je vais fumer une cigaret!! Mort de Rire
En fait la gentille madame des impots m'avait dit de passer prendre ces numero vers le 3/4 janvier mais elle m'a déjà dénoncé à tous les services de l'etat! Mr. Green
Pitain hayé, je suis fiché en tant que création d'une entreprise , transport de voyageurs par taxi, code APE 4932Z...<<>>

LES PSYCHOPATHES

MessagePosté le: Lun 29 Nov 2010 - 20:04    Sujet du message: Reconversion de Ricou Répondre en citant

Maintenant, le plus dur reste à faire..... BOSSER 12H PAR JOUR 7/7!!!!

Invité

MessagePosté le: Lun 29 Nov 2010 - 20:31    Sujet du message: Reconversion de Ricou Répondre en citant

bien joué gars, du coup t'arrete quand la poch'te ?

Ricou
LES PSYCHOPATHES

MessagePosté le: Lun 29 Nov 2010 - 21:37    Sujet du message: Reconversion de Ricou Répondre en citant

D'ici 15 jours fini les vacances après 12 ans de bonne probité et service client! Mr. Green
Ca me laisse 15 jours pour finaliser tout çà trankilou Okay

LES PSYCHOPATHES

MessagePosté le: Lun 29 Nov 2010 - 23:03    Sujet du message: Reconversion de Ricou Répondre en citant

Et finalement toute cette aventure nouvelle arrive au bon moment!
Je commençais à en avoir vraiment marre d'attendre que quelque chose se passe dans ma piètre vie de fonctionnaire, de passer des heures et des heures perdues sur les forums sur le net!
D'accord, on y trouve de bonnes choses et des gens sympa mais là, de + en +, les divers forums que je connais et que j'aimais au début, me gonflent de + en +!
Cca ne rigole plus autant que j'ai connu, ça supprime pour un rien, ça verrouille pour que tout reste propre, certains sont devenus sectaires etc....
Alors tu sais, peut-être que même ici ça finirait par me gonfler!
J'y viendrai moins, juste pour voir comment ça se passe en espérant que ça reste toujours cool et convivial dans les échanges!<<>>

Invité

MessagePosté le: Lun 29 Nov 2010 - 23:14    Sujet du message: Reconversion de Ricou Répondre en citant

Une chose est sûre, ici tu ne sera sanctionné, puisque c'est toi le chef Mr. Green

Alors tu peux te défouler a fond

Ricou
LES PSYCHOPATHES

MessagePosté le: Lun 29 Nov 2010 - 23:25    Sujet du message: Reconversion de Ricou Répondre en citant

Je me suis quand même retenu quelque fois ici au début, car l'hébergeur peut toujours nous sanctionner en fermant le forum si on est hors charte des forums qu'il héberge!
la seule vraie liberté est dans l'esprit, là seulement se trouve le no-limit! Mr. Green

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:35    Sujet du message: Reconversion de Ricou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Citroën C5 phase 1 Index du Forum » LE GRENIER » DIVERS ESPACES » EMPLOI-COMPETENCES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 1 sur 7

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation