Citroën C5 phase 1 Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher Citroën C5 phase 1 Index du Forum

Pieces pour ma xlrm  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Citroën C5 phase 1 Index du Forum » LE GRENIER » DIVERS ESPACES » ESPACE MOTOS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ricou
LES PSYCHOPATHES

Modèle-moteur-finition: GRAND C4 PIC7P e-HDI 110 BMP6 MOYENNE MOYENNE PLUS oui mais + de quoi? ;)
KILOMETRAGE: 262000
Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 12 Sep 2010 - 19:48    Sujet du message: Pieces pour ma xlrm Répondre en citant

disque ventilé 195mn
plaket
poignée embrayage avec manette starter
kick sauf si on peut réparer le mien, il ne revient plus de lui même donc on a mis un rilzan!
Reservoir 20L + selle
Rétro droite
top-case

+ trouver pkoi mon bras gauche est + en avant que le droit! un peu comme çà >> G-- _D

Dernière édition par Ricou le Lun 11 Oct 2010 - 16:05; édité 4 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Sep 2010 - 19:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

AngleZach
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Sep 2010 - 20:43    Sujet du message: Pieces pour ma xlrm Répondre en citant

Pour le bras, je pense que ça vient du ténis en solitaire :  G o D

Ricou
LES PSYCHOPATHES

Modèle-moteur-finition: GRAND C4 PIC7P e-HDI 110 BMP6 MOYENNE MOYENNE PLUS oui mais + de quoi? ;)

MessagePosté le: Jeu 23 Sep 2010 - 22:20    Sujet du message: Pieces pour ma xlrm Répondre en citant

perdu!! Mr. Green j'ai tiré fort sur le guidon hier matin et ça va un peu mieux! tordu surement dû à la chute qu'elle a du faire!
Yan est passé hier, je lui ai demandé d'aller faire un tour et me dire koi! D'après lui, la fourche n'a rien, juste leguidon un peu tordu! Donc ça roule, légère et bonne patate pour s'arracher!

Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Sep 2010 - 23:36    Sujet du message: Pieces pour ma xlrm Répondre en citant

Youpeeeeeeeeeee!

Si Yan l'a dit, ça vaut encore mieux que la Macif.

Ricou
LES PSYCHOPATHES

MessagePosté le: Mar 5 Oct 2010 - 19:07    Sujet du message: Pieces pour ma xlrm Répondre en citant

Top-case trouvé ce midi pour 60€!! Bon le gars avait vendu le même 39€ + 11€ sur ebay ya kek temps, mais j'ai vu trop tard pour négocier et pis c'est un copain à lui sur paris quil'avait, enfin bref, je l'ai!!!

TopCase XXL Universel 52L Moto/Scoot NEUF Emballé
il est en plastique rigide noir mat avec un grand réflecteur de sécurité sur l'arrière et sur les cotés, il est neuf sous emballage qui contient le Topcase (Topbox) + la platine de fixation universelle en Métal + la visserie + 2 Clés + Manuel (pas en Français), le Top Case (Top Box) se détache facilement avec la serrure pour se transformer en valise transportable, il est de taille XXL soit 52 litres.

Bon je le trouve moins volumineux que celui que j'avais sur l'africa et la DRSE mais bon.... je l'ai!!!! Mr. Green

Invité

MessagePosté le: Mar 5 Oct 2010 - 20:03    Sujet du message: Pieces pour ma xlrm Répondre en citant

Chouette, tu vas pouvoir mettre ton élevage dedans !

J'ai un Shad avec dosseret pour le SDS (pas abréviation voiture, ça!) qui peut contenir un intégral et un jet.

Ricou
LES PSYCHOPATHES

MessagePosté le: Ven 22 Oct 2010 - 18:44    Sujet du message: la folie me guetterait-elle? Répondre en citant

Bon, depuis elbeuf, j'ai mis le temps mais enfin ce soir, je monte la manette starter, évidemment elle n'est pas pil-poil la même mais j'arrive quand même à la monter en récupérant la tige filetée qui va bien et je me dis que je vais garder celle cassée avec la visserie dans le top-case, ça pourra toujours servir, peut-être, qui sait, sait-on never!
Et là, commençant à visser l'écrou pas dessous sous le filetage, d'un coup, l'écrou m'échappe, tombe à terre entre mes bottes, disparaît, la nuit tombe, un ange passe Exclamation Exclamation Exclamation Mr. Green
Et me vl'à tipa entre chien et chat...hein? Oui, loup si tu veux, à me mettre à scruter le bitume en y voyant de moins en moins, malgré les limières des lampadaires qui essayent de venir à mon secours!
Bon, je cherche, je cherche, je marche en trainant les semelles espérant sentir l'écrou dessous si j'y passe dessus, et + de 30 minutes passent ainsi à tourner autour de la bécanne pour un vieil écrou rouillé que je veux absolument garder!
Et d'un coup, décidant d'abandonner, je reviens pour fermer le U de la XLR et qu'est-ce que je ne vois tipa sur la selle??
je te le donne émile, si-si, l'écrou est là trankiloument posé sur la selle!!!
Impossible pour moi d'imaginer qu'il ait rebondit à terre et soit venu se reposer sur la selle, mais comme Alain possible, nul n'est tenu, je vous laisse à votre méditation...

LES PSYCHOPATHES

MessagePosté le: Lun 15 Nov 2010 - 15:21    Sujet du message: Pieces pour ma xlrm Répondre en citant

Et quelques pièces ramenées par legrandyan dans sa bonté, après un weekend proche de chez notre vendeur rencontré à elbeuf!

Invité

MessagePosté le: Lun 15 Nov 2010 - 20:19    Sujet du message: Pieces pour ma xlrm Répondre en citant

oh pitaing c'est con pour le compteur....enfin y'a pi être un moyen de bricoler un truc en recolant, ou en coupant la moitié gauche du tien et assembler avec la motié droite de celle là......
et le reservoir alors ?

Ricou
LES PSYCHOPATHES

MessagePosté le: Lun 15 Nov 2010 - 21:00    Sujet du message: Pieces pour ma xlrm Répondre en citant

ben le réservoir, hum-hum!! ya des pock de rouille quand même et le robinet est rouillé! Par contre la durite qui va du robinet au carbu est extra! Mort de Rire

Bon, ben on verra aux beaux jours! Mr. Green

Invité

MessagePosté le: Mar 16 Nov 2010 - 11:50    Sujet du message: Pieces pour ma xlrm Répondre en citant

si tu trouves un carrosier sympa, qui repeint une bagnole avéla couleur que tu aimes, tu lui file ton cache phare ton réservoir et tes 2 caches lateraux, et hop te voila avec une moto neuve...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:25    Sujet du message: Pieces pour ma xlrm

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Citroën C5 phase 1 Index du Forum » LE GRENIER » DIVERS ESPACES » ESPACE MOTOS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation