Citroën C5 phase 1 Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher Citroën C5 phase 1 Index du Forum

ANNIVERSAIRES  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Citroën C5 phase 1 Index du Forum » LE GRENIER » DIVERS ESPACES » L'ESTANQUET
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Océane
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Sep 2010 - 11:21    Sujet du message: ANNIVERSAIRES Répondre en citant

Alors?je ne peux pas me connecter et personne n'a pensé à Yan?GRRRRRRRRRRRRRRR........ si je vous attrape  : je vous botte le derrière!

Dernière édition par Océane le Lun 13 Sep 2010 - 19:22; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Sep 2010 - 11:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Ricou
LES PSYCHOPATHES

Modèle-moteur-finition: GRAND C4 PIC7P e-HDI 110 BMP6 MOYENNE MOYENNE PLUS oui mais + de quoi? ;)
KILOMETRAGE: 262000
Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 9 Sep 2010 - 17:52    Sujet du message: ANNIVERSAIRES Répondre en citant

Ha ben ok, si vous voulez vous souhaiter les anniv' pas de soucis, on va renommer ton topic océane!! ou tu peux le faire toi même! comme tu le sens!
Bon perso, c'est pas mon truc ce topic ou on retrouve les mêmes messages sur 400 messages sans compter les HS qui en découlent!
Sur un autre forum où j'ai été un peu modo, y'avait ce topic, et au début du topic j'avais souhaité un bon anniversaire à toustes pour l'année, une fois pour toute!!!
Alors ok, je le refais ici, bon anniversaires à tous les membres et membresses du forum pour les deux ans à venir et aussi à moi même!!! Voilà, ça c'est fait........... Mr. Green
Ce topic est à vous!!!!! <<>>

Invité

MessagePosté le: Sam 11 Sep 2010 - 00:04    Sujet du message: ANNIVERSAIRES Répondre en citant

C'est trop mignon ! L'attention est touchante.

Je te comprends bien Ricou, l'écueil est de retrouver les mêmes formules pour chacun et de ne pas arriver à faire la différence à force. Sur un autre forum, étant donné qu'il y avait peu d'inscrits fidèles (un douzaine), on déconnait à chaque fois en offrant des cadeaux bien décalés mais en raport avec la personnalité.

C'est vrai que lorsque nous dépasserons les 300 aficionados ça risque d'être funky 

Dans mon cas, je ne me souhaite pas mon anniv' car je voudrai continuer à aller en ville peinard :

Évidemment, ça fait quelque temps que les sorties d'école me font faire un détour :

Et quant aux photos souvenirs, je ne vous raconte pas...

Océane
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Sep 2010 - 10:48    Sujet du message: ANNIVERSAIRES Répondre en citant

ha ! bon ! pas plus ?

OK ! jusqu'à ce jour je disais : j'ai 26 ans dans le désordre,mais à partir du 29 septembre j'aurai 36 ans dans le désordre et je resterai toujours bloquée sur mes 36 pour toujours na !

Moi il y a quinze jours avec mon trésor

Ricou
LES PSYCHOPATHES

Modèle-moteur-finition: GRAND C4 PIC7P e-HDI 110 BMP6 MOYENNE MOYENNE PLUS oui mais + de quoi? ;)
KILOMETRAGE: 262000
Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 12 Sep 2010 - 11:56    Sujet du message: ANNIVERSAIRES Répondre en citant

Ha bien le violet, bonne couleur apaisante. Tu as un an de moins que ma momon; elle 46! Pas mal le coup de l'inversion des chiffres!

Invité

MessagePosté le: Dim 12 Sep 2010 - 13:10    Sujet du message: ANNIVERSAIRES Répondre en citant

Océane a écrit:

Alors?je ne peux pas me connecter et personne n'a pensé à Yan?GRRRRRRRRRRRRRRR........ si je vous attrape  : je vous botte le derrière!

Merci Océ, t'inquiètes pas, pour les anniv; j'ai plutot tendance à feter tout les jours mon "non anniversaire" un peu comme alice au pays des vermeilles... Mr. Green

Océane
Invité

MessagePosté le: Lun 13 Sep 2010 - 19:26    Sujet du message: ANNIVERSAIRES Répondre en citant

AngleZach
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Sep 2010 - 18:17    Sujet du message: ANNIVERSAIRES Répondre en citant

Océane a écrit:

ha ! bon ! pas plus ?

OK ! jusqu'à ce jour je disais : j'ai 26 ans dans le désordre,mais à partir du 29 septembre j'aurai 36 ans dans le désordre et je resterai toujours bloquée sur mes 36 pour toujours na !

Moi il y a quinze jours avec mon trésor{{{Vous devez répondre à ce sujet pour voir la partie cachée}}}

Non, non, pas plus. Désolé... en fait c'est 05  ... mais faut pas la dire, c'est un secret privé

Océane
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Sep 2010 - 08:51    Sujet du message: ANNIVERSAIRES Répondre en citant

"5" t'es trés en avance pour ton jeune âge!

AngleZach
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Sep 2010 - 21:19    Sujet du message: ANNIVERSAIRES Répondre en citant

Ben, disons que je flotte entre deux eaux. Parfois moins de 5... Des trucs pas finis, et pour cela il n'y a pas d'âge Wink

Merci pour le "jeune", ce genre de régime qui fait de plus en plus plaisir le temps aidant et réciproquement.

Océane
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Sep 2010 - 18:30    Sujet du message: ANNIVERSAIRES Répondre en citant

AngleZach
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Sep 2010 - 00:05    Sujet du message: ANNIVERSAIRES Répondre en citant

Superbe ! Je ne connaissais pas ce modèle.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:23    Sujet du message: ANNIVERSAIRES

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Citroën C5 phase 1 Index du Forum » LE GRENIER » DIVERS ESPACES » L'ESTANQUET Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation