Citroën C5 phase 1 Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher Citroën C5 phase 1 Index du Forum

besoin d'infos  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Citroën C5 phase 1 Index du Forum » TOUTES MARQUES TOUS SUJETS » VRAC » AUTRES CITROEN + RENCONTRES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
billy
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Sep 2010 - 18:04    Sujet du message: besoin d'infos Répondre en citant

coucou les amis , je prend un peu de temps pour passer ici entre placo et mur et carrelage pour voir si vous avez moyen de m'aider un peu !!!

en fait je suis en pour parlé d'acquérir une deudeuche , mais je pense quelle a subit des modifs genre capot plus récent, volant, portes (car non suicide et je crois sur 1961 elle y étaient encore) etc etc, j'en viens donc à ma question avec le numéro de chassis que voici 0002541462 est'il possible de retrouver avec exactitude des infos de tout type sur cette vieille demoiselle ?

il s'agierai d'une 2 cv de 1961 type azlp moteurs 425 cm3 !!!!

d'avance merci

bisous à tous

Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Sep 2010 - 18:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

gmx930
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Sep 2010 - 18:36    Sujet du message: besoin d'infos Répondre en citant

année de production de ces moteurs: 1969 et 1970, donc je trouve ça suspect. je trouve ces années par le logiciel du boulot, apres je peux me tromper

billy
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Sep 2010 - 18:48    Sujet du message: besoin d'infos Répondre en citant

salut oui effectivement selon les sources les années diverges mais 1961 est bien l'année de transition du 375 cm3 au 425 cm3, j'ai trouvé sur un site avec le numéro de série quelques infos

http://deudeuchmania.over-blog.com/pages/N_de_serie_de_la_Citroen_2cv-14062…

et en fait je viens de voir sur un autre site que celle de début 1961 jusqu'à octobre étaient en portes suicides et capot avec demi ailes et qu'apres elles étaient comme la mienne avec porte normales et capot sans ailes !!!!

bien sur je reste preneur de toutes infos !!!!

bizzzz

Ricou
LES PSYCHOPATHES

Modèle-moteur-finition: GRAND C4 PIC7P e-HDI 110 BMP6 MOYENNE MOYENNE PLUS oui mais + de quoi? ;)
KILOMETRAGE: 262000
Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 7 Sep 2010 - 21:16    Sujet du message: besoin d'infos Répondre en citant

Ben déjà si pas chère, style 500€ si y'a du boulot à faire en lui disant en plus que tout ne correspond pas à l'originale et que tu le sais, tu la prends vite et tu t'amuses avec! <<>>

Invité

MessagePosté le: Mar 7 Sep 2010 - 21:23    Sujet du message: besoin d'infos Répondre en citant

salut ricou, bon en fait après plusieurs vérification et avis de pro elle est d'origine, concernant sont état elle est a 90% rénové, chassis carosserie, moteur nickel , reste la peinture définitive à faire car elle est en apret , montage capote, pare choc et feu valeur sur le marché dans son état environ 3500 euros et quelques milliers de plus fini , mais effectivement je peux l'avoir à 500 euros !!!

je dois y aller rapidement car mon père lui achète une autre de 1962 fini de rénové à petit prix aussi (il lui a déjà acheté une 1956 )

sinon la c5 toujours une horloge !!!!

bizzzzzzzzzzz

je vous ferais voir la bete des que j'ai des photos !!!!

gmx930
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Sep 2010 - 07:13    Sujet du message: besoin d'infos Répondre en citant

a 500 euros, saute dessus!!!!

Ricou
LES PSYCHOPATHES

Modèle-moteur-finition: GRAND C4 PIC7P e-HDI 110 BMP6 MOYENNE MOYENNE PLUS oui mais + de quoi? ;)
KILOMETRAGE: 262000
Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 8 Sep 2010 - 14:50    Sujet du message: besoin d'infos Répondre en citant

Pitingue, j'ai sorti le prix au pif!!! Là vazy fonce... ou j'y vais!! tant pis je prends un petit crédit et je repeins au pinceau!!! Mr. Green
S'il en a d'autres comme çà, prêtes à rouler tu me dis!!!
Mon rêve, une vieille grise foncée porte suicide!!! Okay <<>>

Invité

MessagePosté le: Mer 8 Sep 2010 - 23:28    Sujet du message: besoin d'infos Répondre en citant

Demande au CE de France Telecom, il leur reste encore quelques portes....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:38    Sujet du message: besoin d'infos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Citroën C5 phase 1 Index du Forum » TOUTES MARQUES TOUS SUJETS » VRAC » AUTRES CITROEN + RENCONTRES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation