Citroën C5 phase 1 Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher Citroën C5 phase 1 Index du Forum

Le volant a la taxi on l'as fait !!!!  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Citroën C5 phase 1 Index du Forum » LE GRENIER » DIVERS ESPACES » L'ESTANQUET
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zeltragh
LES PHILOSOPHES

Modèle-moteur-finition: C5 Exclusive 2.2 HDI
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 29 Aoû 2010 - 21:05    Sujet du message: Le volant a la taxi on l'as fait !!!! Répondre en citant

Vous connaissez TAXI de luc Besson ? ! 
Vous rappelez vous de la scéne des flics dans la R25 de Police ?
Bah chez Citroën aussi on as le systéme de volant a la taxi ^^

http://www.dailymotion.com/video/xem8kb_tic-tac-en-ballade_fun

Edit ricou >> j'ai mis seulement le lien car le carré demandait un plug introuvable à chaque coup...<<>>

Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Aoû 2010 - 21:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

AngleZach
Invité

MessagePosté le: Mar 31 Aoû 2010 - 12:43    Sujet du message: Le volant a la taxi on l'as fait !!!! Répondre en citant

J'ai quelques goutes froides qui coulent le long des tempes là tout d'un coup

Ricou
LES PSYCHOPATHES

Modèle-moteur-finition: GRAND C4 PIC7P e-HDI 110 BMP6 MOYENNE MOYENNE PLUS oui mais + de quoi? ;)
KILOMETRAGE: 262000
Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 31 Aoû 2010 - 13:36    Sujet du message: Le volant a la taxi on l'as fait !!!! Répondre en citant

Ouais, vu et heureusement kon ne peut pas faire çà sur les nôtres!

En passant, chaque fois que j'ouvre ce sujet, une page s'ouvre me demandant d'installer le pluging et sis je dis oui, firefox me dit que non quand même!!!
Il n'y a que le lien en dessous du cadre blanc qui fonctionne, m'ouvre une nvlle fenêtre et m'emmène susr la video!
C'est pareil pour vous ou non?

LES PSYCHOPATHES

Modèle-moteur-finition: GRAND C4 PIC7P e-HDI 110 BMP6 MOYENNE MOYENNE PLUS oui mais + de quoi? ;)

MessagePosté le: Mar 31 Aoû 2010 - 13:39    Sujet du message: Le volant a la taxi on l'as fait !!!! Répondre en citant

peut-être qu'en mettant juste le lien url >> http://www.dailymotion.com/video/xem8kb_tic-tac-en-ballade_fun

Invité

MessagePosté le: Mer 1 Sep 2010 - 12:29    Sujet du message: Le volant a la taxi on l'as fait !!!! Répondre en citant

No problemo avec juste le lien. Merci !

Ricou
LES PSYCHOPATHES

MessagePosté le: Mer 1 Sep 2010 - 12:52    Sujet du message: Le volant a la taxi on l'as fait !!!! Répondre en citant

C'est bon, j'ai mis le lien seul en 1er message!<<>>

Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Sep 2010 - 10:41    Sujet du message: Le volant a la taxi on l'as fait !!!! Répondre en citant

Moi aucun problème à part le choc de voir ce changement de volant c'est ouf! j'adoreeeeeeee............

Ricou
LES PSYCHOPATHES

MessagePosté le: Jeu 2 Sep 2010 - 19:07    Sujet du message: Le volant a la taxi on l'as fait !!!! Répondre en citant

Non, y'a plus de problème pisk j'ai enlevé le "mauvais" lien qui demandait le pluging!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:31    Sujet du message: Le volant a la taxi on l'as fait !!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Citroën C5 phase 1 Index du Forum » LE GRENIER » DIVERS ESPACES » L'ESTANQUET Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation