Citroën C5 phase 1 Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher Citroën C5 phase 1 Index du Forum

INFORMATIQUE Aller à la page: <  1, 2  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Citroën C5 phase 1 Index du Forum » LE GRENIER » DIVERS ESPACES » L'ESTANQUET
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
AngleZach

MessagePosté le: Dim 21 Nov 2010 - 18:17    Sujet du message: INFORMATIQUE Répondre en citant

Revue du message précédent :

Rose ! Tu le dis avec des fleurs maintenant, Ricou ?

Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Nov 2010 - 18:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Ricou
LES PSYCHOPATHES

Modèle-moteur-finition: GRAND C4 PIC7P e-HDI 110 BMP6 MOYENNE MOYENNE PLUS oui mais + de quoi? ;)
KILOMETRAGE: 262000
Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 21 Nov 2010 - 18:57    Sujet du message: INFORMATIQUE Répondre en citant

Ouais t'as vu chérie, je me suis mise en rauuuusssheuuu!!
Et nous sommes devenus gentils membres et gentil admin!!!

Invité

MessagePosté le: Dim 21 Nov 2010 - 19:31    Sujet du message: INFORMATIQUE Répondre en citant

Je le savais bien qu'on étaient des grands bizounours sous nos airs de brutes au regard rugueux.

Guimauve powwwwwwwwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !

legrandyan
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Nov 2010 - 11:26    Sujet du message: INFORMATIQUE Répondre en citant

c'est coquet tout de même.....

xsara31
LES PHILOSOPHES

Modèle-moteur-finition: c5 1.8 16 valves sx
Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 23 Nov 2010 - 20:39    Sujet du message: INFORMATIQUE Répondre en citant

salut

bon des nouvelles toujours en rade mais on avance tout doucement

pascal merci pour le mp je te contacte quand le telch est fini a plus

et encore merci pour t on aide

P@SC@L
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Nov 2010 - 20:41    Sujet du message: INFORMATIQUE Répondre en citant

Pas de problème Wink

xsara31
LES PHILOSOPHES

MessagePosté le: Mar 14 Déc 2010 - 18:41    Sujet du message: INFORMATIQUE Répondre en citant

salut

bon toujours en rade d ordi

pascal m explique pour effectuer tous les testes des composant

encore merci pour son aide Okay

Ricou
LES PSYCHOPATHES

Modèle-moteur-finition: GRAND C4 PIC7P e-HDI 110 BMP6 MOYENNE MOYENNE PLUS oui mais + de quoi? ;)

MessagePosté le: Mar 14 Déc 2010 - 23:13    Sujet du message: INFORMATIQUE Répondre en citant

Hébhè, dur-dur de trouver les pannes tant C5 qu'ordis!!! Mr. Green
peut-être papa noel va amener un piti portable XP Question

LES PHILOSOPHES

MessagePosté le: Mer 15 Déc 2010 - 16:48    Sujet du message: INFORMATIQUE Répondre en citant

salut eric comment va tu

normalement oui  mais je continue a chercher pour ne pas le jeter

Ricou
LES PSYCHOPATHES

MessagePosté le: Mer 15 Déc 2010 - 16:54    Sujet du message: INFORMATIQUE Répondre en citant

Ca va super, merci! Tu te connectes depuis le boulot donc?

LES PHILOSOPHES

MessagePosté le: Mer 15 Déc 2010 - 17:18    Sujet du message: INFORMATIQUE Répondre en citant

non ma fille me prête sont portable juste pour voir quelques messages
donc je poste  vite fait a +

xsara31
LES PHILOSOPHES

MessagePosté le: Dim 19 Déc 2010 - 11:50    Sujet du message: INFORMATIQUE Répondre en citant

salut

bon voila avec l aide de pascal  j ai installe ubuntu  et la plus de problème l ordi fonctionne  

va savoir pourquoi alors la c est un mystère pour moi 

bon en même temps pour l utilisation que je doit en faire ca va me suffire largement

et je trouve ce logiciel plus simple d utilisation que seven ou vista

P@SC@L
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Déc 2010 - 12:36    Sujet du message: INFORMATIQUE Répondre en citant

Salut Françis,

Bon alors on arrête là ou on continue ?

Si ton PC fonctionne bien sous Linux mais buggue sous d'autres OS c'est qu'il y a une incompatibilité matériel et/ou un problème de driver.

xsara31
LES PHILOSOPHES

MessagePosté le: Dim 19 Déc 2010 - 17:08    Sujet du message: INFORMATIQUE Répondre en citant

salut pascal

on peu continuer pour voir au pire je  réinstalle ubuntu

tu pense a quoi comme problème ?

merci

Océane
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Déc 2010 - 17:31    Sujet du message: INFORMATIQUE Répondre en citant

Youpi ! Le Père Noël est venu chez moi en avance et moi trés gâtée.
Mon Mathieu m'a installé un Mac+un écran16/9ème+une nouvelle imprimante+un nouveau clavier en alu et la semaine prochaine sera installé le scanner compatible avec Apple.
Malheureusement mon logiciel "paintShopPro" n'est pas accepté par mon "mac",alors il va falloir que je cherche un nouveau logiciel pour traiter les photos et faire des créations.
Mon fils a démonté le PC,sur une clé USB il m'a récupéré tout ce que j'avais dedans.Il a testé et découvert que c'est un virus qui a détruit toute la logistique d'installation de windows XP.Pourtant avec "avast" je n'avais jamais eu de problème toutes ces années.
Je suis trés contente de vous retrouver!
Gros bisous à tous.

P@SC@L
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Déc 2010 - 18:19    Sujet du message: INFORMATIQUE Répondre en citant

Salut Océane content de te retrouver.

Quoi le père est déjà passé chez toi, il a peur d'être bloqué sur les routes si une tempête arrive ? Mr. Green

legrandyan
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Déc 2010 - 19:40    Sujet du message: INFORMATIQUE Répondre en citant

eh bé Océ  p'a noel s'est pas foutu de ta tronche...prête un coup...le mien il est du  neuf trois ça sera pas ça..... une barrette peut être mais ça sera pas de la mémoire vive.... Mr. Green
content que tu sois de retour, et tu sais quoi on même pas déconné ou abusé sur la fille du jour depuis que t'es partie.....bon maintenant on va pouvoir se lacher à nouveau, surtout que t'as plus de logiciel de retouche..gna gna gna... Mr. Green

Ricou
LES PSYCHOPATHES

MessagePosté le: Dim 19 Déc 2010 - 21:12    Sujet du message: INFORMATIQUE Répondre en citant

Océane a écrit : Je suis trés contente de vous retrouver!
Gros bisous à tous.

Ben nous aussi on est content et on te fait plein de bisoux! tellement content qu'allez carrément ce coup là....

on met la langue......

Invité

MessagePosté le: Mar 21 Déc 2010 - 10:14    Sujet du message: INFORMATIQUE Répondre en citant

ben ouiiiii et hop entre les cuisses ...... Mort de Rire

viscarien
Prix nobel de la paix

Modèle-moteur-finition: C5 Break 2.2 HDI Exclusive BVM6 GPS couleur,Webasto//Espace Quadra 12ch essence.
KILOMETRAGE: 183000/242000
Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 21 Déc 2010 - 17:52    Sujet du message: INFORMATIQUE Répondre en citant

Citation:
sur une clé USB il m'a récupéré tout ce que j'avais dedans.
Very Happy: Bonjour,
Ben dis donc,tu ne devais pas avoir grand'chose dans ton ordi!
Pour moi,il faudrait une clé de 50giga!

Invité

MessagePosté le: Mer 22 Déc 2010 - 11:33    Sujet du message: INFORMATIQUE Répondre en citant

Oh!purée tout ça c'est quoi là?avec la langue+entre les cuisses!!!!!!mais où chui?

La clé USB est de 8G.Je fais souvent le nettoyage par le vide,je conserve surtout les photos personnelles et les courriers d'inscription où se trouvent les mots de passe.
Hier mon fils m'a acheté le scanner compatible et un excellent fauteuil hyper confortable,le pied quoi!

N'essayez pas de profiter à poster "cru" parce que je ne prendrai pas des gants pour supprimer et mettre autre chose à la place na !
De toutes façons je vais chercher un logiciel compatible "apple" pour remplacer mon "paintShopPro".na!

Bon gros bisous à tous.

legrandyan
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Déc 2010 - 10:12    Sujet du message: INFORMATIQUE Répondre en citant

Zoubis Doux Océ !

P@SC@L
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Déc 2010 - 13:24    Sujet du message: INFORMATIQUE Répondre en citant

Alors yan tu l'as cramé ton pc avec ton ventillo cassé, parce que j'attend la photo Mr. Green

Ricou
LES PSYCHOPATHES

MessagePosté le: Jeu 23 Déc 2010 - 18:50    Sujet du message: INFORMATIQUE Répondre en citant

Océane a écrit:

Oh!purée tout ça c'est quoi là?avec la langue+entre les cuisses!!!!!!mais où chui?

Au royaume de l'empire des sens ma belle!! Tous ces mâles ici rien que pour toi!! Profites!!!

Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Déc 2010 - 18:57    Sujet du message: INFORMATIQUE Répondre en citant

héhéhé nan pas cramé, enfin je pense pas, mais là j'suis chez les Normands, pour les vacances de noel.....dès mon retour sur paname.....l'année prochaine peut être....
P@SC@L a écrit:

Alors yan tu l'as cramé ton pc avec ton ventillo cassé, parce que j'attend la photo Mr. Green

P@SC@L
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Déc 2010 - 23:24    Sujet du message: INFORMATIQUE Répondre en citant

OK, passe de bonnes fêtes  Wink  

Océane
Invité

MessagePosté le: Dim 26 Déc 2010 - 17:47    Sujet du message: INFORMATIQUE Répondre en citant

C'est pour ça que je viens dans ton empire ma poule parce que chez toi Ricou,je rigole bien et c'est clean,vous êtes tous hyper sympa.Gros smacks à vous les p'tits loups.
Ricou a écrit:
Océane a écrit:

Au royaume de l'empire des sens ma belle!! Tous ces mâles ici rien que pour toi!! Profites!!!

Ricou
LES PSYCHOPATHES

MessagePosté le: Dim 26 Déc 2010 - 21:06    Sujet du message: INFORMATIQUE Répondre en citant

Un bec, comme y disent au québec!! "Tout commence par un Q pis fini par un bec"!!! Mr. Green

LES PSYCHOPATHES

MessagePosté le: Dim 26 Déc 2010 - 21:09    Sujet du message: INFORMATIQUE Répondre en citant

LES PSYCHOPATHES

MessagePosté le: Dim 26 Déc 2010 - 21:11    Sujet du message: INFORMATIQUE Répondre en citant

Invité

MessagePosté le: Ven 31 Déc 2010 - 12:09    Sujet du message: INFORMATIQUE Répondre en citant

legrandyan
Invité

MessagePosté le: Ven 31 Déc 2010 - 14:06    Sujet du message: INFORMATIQUE Répondre en citant

bon reveillon à toutes et tous.....

P@SC@L
Invité

MessagePosté le: Ven 31 Déc 2010 - 16:36    Sujet du message: INFORMATIQUE Répondre en citant

Bon réveillon les zamis Wink

AngleZach
Invité

MessagePosté le: Dim 2 Jan 2011 - 01:39    Sujet du message: INFORMATIQUE Répondre en citant

Trop zentil le père Nono, il ne s'est pas moqué de toi Océane !

AngleZach
Invité

MessagePosté le: Dim 2 Jan 2011 - 01:42    Sujet du message: INFORMATIQUE Répondre en citant

xsara31 a écrit:

salut

bon voila avec l aide de pascal  j ai installe ubuntu  et la plus de problème l ordi fonctionne  

va savoir pourquoi alors la c est un mystère pour moi 

bon en même temps pour l utilisation que je doit en faire ca va me suffire largement

et je trouve ce logiciel plus simple d utilisation que seven ou vista

Pareil, j'ai installé ubuntu sur le portable de mon fils aîné car XP s'est mis à foirer au bout de deux ans.
Donc un ordi marche mieux avec ubuntu qu'avec Micro$oft. Ce n'est plus surprenant.

xsara31
LES PHILOSOPHES

MessagePosté le: Dim 9 Jan 2011 - 19:34    Sujet du message: INFORMATIQUE Répondre en citant

salut

qui c est comment ouvrir un fichier DLL commune du shell Windows  sous seven

merci

P@SC@L
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Jan 2011 - 16:29    Sujet du message: INFORMATIQUE Répondre en citant

Envois-moi un MP en me précisant le contenu de tes fichiers Wink

xsara31
LES PHILOSOPHES

MessagePosté le: Mar 11 Jan 2011 - 18:44    Sujet du message: INFORMATIQUE Répondre en citant

salut pascal

mp envoyé merci a+

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:44    Sujet du message: INFORMATIQUE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Citroën C5 phase 1 Index du Forum » LE GRENIER » DIVERS ESPACES » L'ESTANQUET Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation