Citroën C5 phase 1 Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher Citroën C5 phase 1 Index du Forum

[Résolu] C5 ph2 HDI 138 Exclusive  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Citroën C5 phase 1 Index du Forum » LE GRENIER
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
legrandyan
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Aoû 2010 - 10:09    Sujet du message: [Résolu] C5 ph2 HDI 138 Exclusive Répondre en citant

ici la presentation de pape2cv

Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Aoû 2010 - 10:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Ricou
LES PSYCHOPATHES

Modèle-moteur-finition: GRAND C4 PIC7P e-HDI 110 BMP6 MOYENNE MOYENNE PLUS oui mais + de quoi? ;)
KILOMETRAGE: 262000
Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 29 Aoû 2010 - 18:16    Sujet du message: [Résolu] C5 ph2 HDI 138 Exclusive Répondre en citant

Mort de Rire !!! à l'école des modos t'es le meilleur mon yanouxe!!!
Au moins tu essayes! et je crois bien que tu as fini par réussir à déplacer la présentation de papé dans le bon espace!

Invité

MessagePosté le: Mer 1 Sep 2010 - 09:58    Sujet du message: [Résolu] C5 ph2 HDI 138 Exclusive Répondre en citant

bé way, par contre j'arrive pas à supprimer tu m'a supprimé l'option ??
remarques t'as raison, car je suis plutot une cata, voir pré cata en la matière....

Ricou
LES PSYCHOPATHES

Modèle-moteur-finition: GRAND C4 PIC7P e-HDI 110 BMP6 MOYENNE MOYENNE PLUS oui mais + de quoi? ;)

MessagePosté le: Mer 1 Sep 2010 - 12:43    Sujet du message: [Résolu] C5 ph2 HDI 138 Exclusive Répondre en citant

Non-non, en fait je me suis apercevu que seuls les modos désignés d'un espace pouvaient supprimer!! et encore jean en souis même pas chur!!! T'façons si y'a un truc qui vous choque, un truc grave style un gros mot, un misley vulgaire(hoooooo) ben vous clikez en bas sur "modérer ce forum" et vous déplacez le sujet en espace admin, ensuite on "les tue dit" ensembles ou moi tout seul, enfin on voit koi!
Là un sujet coumçà, pour l'instant ça ne gêne personne, c'est même rigolo, ça devient un sujet libre!!! et un de +!!!
Quel bordel sur sifofo!!!! <<> Mr. Green mistairrrr grrreeeeennnnn

Invité

MessagePosté le: Ven 3 Sep 2010 - 20:24    Sujet du message: [Résolu] C5 ph2 HDI 138 Exclusive Répondre en citant

Ouaip ! Et dans cette section, c'est interdit.
Je vais sévir

Ricou
LES PSYCHOPATHES

MessagePosté le: Ven 3 Sep 2010 - 21:05    Sujet du message: [Résolu] C5 ph2 HDI 138 Exclusive Répondre en citant

Ben vazy nono, c'est l'occaz, entraine toi! envoie tout ce sujet dans le grenier pour voir! Okay

Invité

MessagePosté le: Dim 5 Sep 2010 - 08:07    Sujet du message: [Résolu] C5 ph2 HDI 138 Exclusive Répondre en citant

Faut que je t'appèle, pour ça.
T'es marrant toi !!!!!!!!!!! Mr. Green

Ricou
LES PSYCHOPATHES

MessagePosté le: Dim 5 Sep 2010 - 10:23    Sujet du message: [Résolu] C5 ph2 HDI 138 Exclusive Répondre en citant

Ben non, tu cliques en bas sur moderer ce forum, tu coches le titre du sujet puis déplacer puis grenier puis laisser un sujet traceur(c'est déjà coché) puis ok et ça roule!<<>>

Invité

MessagePosté le: Mar 7 Sep 2010 - 22:11    Sujet du message: [Résolu] C5 ph2 HDI 138 Exclusive Répondre en citant

Bah voilà, grâce à toi, j'ai réussi à cliquer sur le bon bouton.
C'est plus facile que sur PC.
@++

Ricou
LES PSYCHOPATHES

MessagePosté le: Mer 8 Sep 2010 - 19:02    Sujet du message: [Résolu] C5 ph2 HDI 138 Exclusive Répondre en citant

Ben oui, si c'était compliqué, je n'aurais pas ouvert ce merveilleux et magnifique forum!!!
bien joué mon nono!
Ensuite, au bout d'un moment, quand les participants à un topic déplacé ont trouvé l'endroit où il a été déplacé, on supprime le sujet traceur de l'espace où il était.
Tu fais la même manip dans l'espace initial, là en l'occurrence l'espace phase 2 d'où tu l'a déplacé, tu modères, coche deplacé puis supprimer, tu confirmes et le tour est joué! <<>>

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:56    Sujet du message: [Résolu] C5 ph2 HDI 138 Exclusive

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Citroën C5 phase 1 Index du Forum » LE GRENIER Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation