Citroën C5 phase 1 Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher Citroën C5 phase 1 Index du Forum

HONDA XLV 750 R  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Citroën C5 phase 1 Index du Forum » LE GRENIER » DIVERS ESPACES » ESPACE MOTOS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ricou
LES PSYCHOPATHES

Hors ligne

Inscrit le: 24 Déc 2009
Messages: 11 758
Modèle-moteur-finition: GRAND C4 PIC7P e-HDI 110 BMP6 MOYENNE MOYENNE PLUS oui mais + de quoi? ;)
KILOMETRAGE: 262000
Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 18 Aoû 2010 - 16:14    Sujet du message: HONDA XLV 750 R Répondre en citant

Historique (type RD 01) : La HONDA XLV 750 R a été diffusée en France de 1983 à 1986, sous le type RD 01,
d'abord en version RD, présentée au Salon de la Moto à Paris en Octobre 1982, et diffusée à partir de Juillet 1983,
puis en version RF, après quelques modifications mécaniques et esthétiques, et diffusée à partir de Février 1985.

La différence la plus flagrante entre les deux versions est la décoration :
la version RD est 'plutôt voyante' en tricolore : bleu, blanc, rouge (voir photos),
alors que la version RF est 'plutôt discrète' en bicolore : noir + rouge ou noir + gris.

En pratique, les derniers modèles en version RD commercialisés début 1985 ont recu certaines des améliorations
apportées à la version RF, comme l'amortisseur arrière réglable... et peut-être tout ou partie des modifications mécaniques,
ce qui a conduit un journal moto à indiquer par erreur (à mon avis) que la version RF restait disponible en tricolore :
il s'agit en fait des dernières RD plus ou moins modifiées en RF, sauf décoration (et bien sûr marquages).

Ce site ne se consacrant qu'à la 'voyante' (RD), la 'discrète' (RF) sera purement et simplement ignorée par la suite !


Points techniques : Les essences sans plomb disponibles en Europe sont :
l'"Ordinaire" sans plomb (RON 91)
le "Super" sans plomb, ou "Euro-Super" (RON 95)
le "Super Plus" sans plomb (RON 98)
[le RON = Research Octane Number, caractérise le pouvoir antidétonant d'une essence]

D'après nos voisins d'outre-Rhin, la XLV peut utiliser du sans plomb,
de RON 98, ou même 95, l'un d'eux indique la valeur minimum de 89 (valeur de MON de l'essence RON 91 ?)
[le MON = Motor Octane Number, est mesuré à un régime moteur supérieur au RON]
(de toute façon le RON 91 n'est pas disponible en France !)

Donc... je vais essayer le RON 98 !


Caractéristiques techniques (version RD) : Moteur :
4 temps; bicylindre en V vertical à 45°; dans l'axe de la route (type 'Harley')
refoidi par air (2 écopes latérales pour le cylindre arrière) + huile (radiateur)
distribution par simple ACT; commandant 3 soupapes par cylindre; avec rattrapage hydraulique de jeu
cylindrée de 749 cm3 (alésage 79,5 x course 75,5 mm); compression 8,4
allumage électronique à 2 bougies par cylindre
carburation par 2 Keihin à dépression de 36 mm
puissance 61 ch à 7000 t/mn; couple 7 mkg à 5500 t/mn
embrayage multidisque à bain d'huile; boîte de vitesse à 5 rapports
transmission secondaire par cardan, arbre et couple conique

Partie-cycle :
cadre tubulaire double berceau de section carrée; faisant office de réservoir d'huile
suspension avant par fourche télescopique hydraulique + air; 200 mm de débattement
suspension arrière par mono-amortisseur hydraulique + air Pro-link (progressif); 180 mm de débattement
pneumatiques : avant 300 x 21; arrière 450 x 17
freins : avant simple disque de 276 mm à deux pistons juxtaposés; arrière tambour de 140 mm simple came
longueur 2240 mm; empattement 1480 mm; garde au sol 240 mm; hauteur de selle 855 mm
poids avec les pleins 212 kg; réservoir d'essence 19,5 litres (?!)
vitesse maxi ~175-180 km/h couché, ~165-170 km/h assis, <14" au 400 m D.A.
consommation moyenne ~7 l/100km (~8 l/100km autoroute et ville, ~6 l/100km sur route)
prix (début 1984) : ~30000 F


Avis de la presse d'époque (version RD) : Pour :
Look : attractif (coloris et finition)
Usage : rapide préconisé (routes et autoroutes), saute-vent efficace
moto très étroite et rétroviseurs haut placés (au dessus de ceux des voitures !)
Moteur : bonnes performances (y compris assis et en duo), et consommation 'raisonnable'
Démarreur : électrique
Duo : de la place pour un passager
Suspensions : grand débattement (avant et arrière)
Freins : frein avant mordant (?!)
Béquille : latérale pratique
Boite et transmission : sans entretien par cardan et arbre
Partie cycle : confortable et bonne position de conduite

Contre :
Look : frime (coloris et gabarit)
Usage : lent déconseillé (ville et tout-terrain), instable à l'arrêt et à très basse vitesse
catégorie poids lourd : centre de gravité haut placé, hauteur de selle, rayon de braquage réduit
Moteur : consommation 'constante' (peu sensible à la cadence, et petit réservoir)
Démarreur : pas de kick de secours
Duo : confort médiocre (repose-pieds passagers un peu hauts et amortisseur arrière sec)
Suspensions : amortisseur arrière sec (à la détente et sur les bosses)
Freins : frein arrière 'dribblant' (suspension + transmission)
Béquille : pas de centrale
Boite et transmission : imprécise et sèche
Partie cycle : sensible au revêtement (pneus + suspensions), louvoiement possible


Avis personnel sur une RD immatriculée en Mai 85 (14 ans environ !) : (plus de 1000 immatriculations en 1985 : les dernières en version RD, et les premières en version RF,
et celles comme celle-ci en version "RD modifiée RF" : voir Historique en début de page)

Pour :
Look : toujours aussi coloré, très bonne tenue dans le temps, et gabarit 'impressionnant'
Usage : rapide recommandé (routes et autoroutes), saute-vent remplacé par un tête de fourche 'maousse' et... tricolore
moto très étroite et rétroviseurs haut placés (au dessus de ceux des voitures !)
Moteur : bonnes performances (y compris assis et en duo)
Démarreur : sans problème
Duo : faite pour acceuillir un passager (plus stable -> plus vite !)
Suspensions : grand débattement et souplesse très agréables (avant et arrière)
Béquille : latérale pratique
Boite et transmission : sans entretien par cardan et arbre
Partie cycle : confortable et bonne position de conduite

Contre :
Usage : ville déconseillée (moteur qui 'cuit' les jambes), instable à basse vitesse
Usage : tout-terrain interdit (tête de fourche 'maousse'), instable à basse vitesse
catégorie poids lourd : centre de gravité haut placé, hauteur de selle, rayon de braquage réduit (pire avec le tête de fourche)
Moteur : consommation 'constante' (peu sensible à la cadence), petit réservoir (16 litres utiles) et Super... plombé
Freins : frein avant trop peu puissant, et frein arrière 'à doser' (transmission)
Béquille : pas de centrale pour l'entretien
Boite et transmission : bien décomposer le mouvement... et encore !!!
Partie cycle : sensible au revêtement (pneus trails + suspensions souples), louvoiement à grande vitesse


Ma conclusion : A défaut d'être vraiment polyvalente, la XLV est un bon compromis pour la 'route au quotidien'.

Dans le cadre de son usage 'normal' (croisière rapide sur routes et autoroutes),

le point faible est surtout le freinage léger vu le poids en ordre de marche et la vitesse atteinte (E=1/2MV² !),

plus vite (mais interdit !), s'ajoute en ligne droite le louvoiement (pas en duo), et en courbe poids et gabarit (pire en duo)...
moins vite (de temps en temps !), il faut penser à 'téléphoner' à l'ensemble boite + tranmission...

le point fort est surtout l'homogénéité : agrément moteur, tenue de route, confort, fiabilité, absence d'entretien...

ORIGINE JAPON >>









MODIF GARDE BOUE >>











Donc celle que je vise est origine japon, celle-là >>



Mais cuiseur à jambes en vitesse lente en ville et lourde mais elle me rappelle bien ma bien aimée XLR 600 même s'il lui manque le kick, mais elle a cardan!!
J'y vais ou j'y vais pas?
Je me fais plaisir?
Bon, parfois en roulage, elle ratatouille m'a dit vendeur mais honda lia dit de changer le bougies, qu'il a achetées mais pas changées vu qu'il n'a pas la clé profonde kil faut!!!
Bon, on y va demain matin yan??? Dè que j'ai fini le taf, on démarre???
Et je l'assure sur place au téléphone et tu me suis au retour, avec la caisse à outil!!!



___________________________________________________________________________
Allez smr40!
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mer 18 Aoû 2010 - 16:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?


Revenir en haut
AngleZach
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mar 31 Aoû 2010 - 12:52    Sujet du message: HONDA XLV 750 R Répondre en citant

Elle serait pas un peu lourde pour la pousser sur 300m au petit matin brumeux des fois ?



'Tain, j'ai cassé l'ambiance moi...


En tout cas, les XLV sont un vrai régal et pour longtemps.

Y'aurait pas moyen d'en prendre une plus récente et moins grasse ?


Revenir en haut
AngleZach
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mer 1 Sep 2010 - 13:31    Sujet du message: HONDA XLV 750 R Répondre en citant

Bon alors, t'as trouvé une trottinette ?


Revenir en haut
Ricou
LES PSYCHOPATHES

Hors ligne

Inscrit le: 24 Déc 2009
Messages: 11 758
Modèle-moteur-finition: GRAND C4 PIC7P e-HDI 110 BMP6 MOYENNE MOYENNE PLUS oui mais + de quoi? ;)
KILOMETRAGE: 262000
Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 6 Sep 2010 - 17:47    Sujet du message: HONDA XLV 750 R Répondre en citant

Ouaii!!!! ce lundi à 13H!! Je vais voir quand et avec qui je vais la chercher! J'ai la carte grise et le certif' vente, il me la garde au chaud! Je la présenterai dans le topic à des couettes!

La grosse lourdasse du dessus a été trop vite vendue! J'ai repris poids léger!!! <<>



___________________________________________________________________________
Allez smr40!
Revenir en haut
AngleZach
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Lun 6 Sep 2010 - 23:20    Sujet du message: HONDA XLV 750 R Répondre en citant

En voilà une bonne nouvelle 

Où l'as tu dégotée ?


Revenir en haut
Ricou
LES PSYCHOPATHES

Hors ligne

Inscrit le: 24 Déc 2009
Messages: 11 758
Modèle-moteur-finition: GRAND C4 PIC7P e-HDI 110 BMP6 MOYENNE MOYENNE PLUS oui mais + de quoi? ;)
KILOMETRAGE: 262000
Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 7 Sep 2010 - 13:43    Sujet du message: HONDA XLV 750 R Répondre en citant

A partir du bon coin! en plusieurs messages sur un prix de départ à 1200€! sur le 91! je te passe les détails mais j'ai pour la moitié! Je ne pouvais pas plus de toute manières! C'était çà pour elle ou je prenais une transalp que jevenais d'essayer juste avant mais y'avait un binz avec les valises et support comprenant les clignos donc j'ai préféré la XLRM plus légère dès qu'il a dit ok pour s'aligner à 600€!
Je vais la chercher cette semaine mais je ne sais pas quand! je laisse passer la grève et l'excitation actuelle des automobilistes de la région! Je vais appeler zoreille voir s'il m'emmène, ou un collègue.  J'ai la carte grise barrée et le certif'! Il me la garde au chaud dans son garage!   V.



___________________________________________________________________________
Allez smr40!
Revenir en haut
xsara31
LES PHILOSOPHES

Hors ligne

Inscrit le: 14 Avr 2010
Messages: 411
Modèle-moteur-finition: c5 1.8 16 valves sx
Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 7 Sep 2010 - 19:50    Sujet du message: HONDA XLV 750 R Répondre en citant

salut eric

félicitation pour ton acquisition

donne t on point de vue sur le comportement de la bête

et surtout des photos 


Revenir en haut
Ricou
LES PSYCHOPATHES

Hors ligne

Inscrit le: 24 Déc 2009
Messages: 11 758
Modèle-moteur-finition: GRAND C4 PIC7P e-HDI 110 BMP6 MOYENNE MOYENNE PLUS oui mais + de quoi? ;)
KILOMETRAGE: 262000
Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 7 Sep 2010 - 21:25    Sujet du message: HONDA XLV 750 R Répondre en citant

Ben c'est le même moteur RFVC que celle que j'ai eu de 2003 à 2008, avec le réservoir blanc et les deux selles bleue et noire, tu as vu les photos sur le topic espace motards et sympathisants.
même cadre de même, ils ont juste rajouté un démarreur, un plus petit réservoir de 9L(hum-hum) et un petit carénage de m...e! Quand je me serai un peu refait la cerise j'essaierai de changer çà!
Là pour l'essai j'ai fait remarquer au vendeur que le guidon était décalé vers la gauche et il a vu la différence d'écart entre le centre, donc ça à faire aussi, bien centrer le guidon!!
je vais la chercher demain soir avec zozo.
Des photos? Tu crois? Mr. Green
J'espère juste de ne pas me viander dans le jardin comme quand j'ai ramené la DRSE en février!!! Mort de Rire mais bon, la neige a fondue!! Shocked <<>



___________________________________________________________________________
Allez smr40!
Revenir en haut
Carlsson
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Jeu 9 Sep 2010 - 19:41    Sujet du message: HONDA XLV 750 R Répondre en citant

Et le dr il est ou???tu l as vendu???


Revenir en haut
Ricou
LES PSYCHOPATHES

Hors ligne

Inscrit le: 24 Déc 2009
Messages: 11 758
Modèle-moteur-finition: GRAND C4 PIC7P e-HDI 110 BMP6 MOYENNE MOYENNE PLUS oui mais + de quoi? ;)
KILOMETRAGE: 262000
Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 9 Sep 2010 - 20:15    Sujet du message: HONDA XLV 750 R Répondre en citant

Voir à partir du message du 12 aout >> http://citroenc5phase1.vraiforum.com/t19-ESPACE-MOTOS-MOTARDS-ET-SYMPATHISA…



___________________________________________________________________________
Allez smr40!
Revenir en haut
AngleZach
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Jeu 9 Sep 2010 - 23:20    Sujet du message: HONDA XLV 750 R Répondre en citant

ben alors tu fermes le topic alors ?


Revenir en haut
Ricou
LES PSYCHOPATHES

Hors ligne

Inscrit le: 24 Déc 2009
Messages: 11 758
Modèle-moteur-finition: GRAND C4 PIC7P e-HDI 110 BMP6 MOYENNE MOYENNE PLUS oui mais + de quoi? ;)
KILOMETRAGE: 262000
Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 10 Sep 2010 - 12:28    Sujet du message: HONDA XLV 750 R Répondre en citant

Ben non, celui-ci je l'ai ouvert pour parler du modèle du titre du topic la XLV 750R et ça a dévié un peu mais il ne tient qu'à nous de recadrer sur le titre du topic pour ceux qui aiment cette pétoire!



___________________________________________________________________________
Allez smr40!
Revenir en haut
AngleZach
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Sam 11 Sep 2010 - 00:59    Sujet du message: HONDA XLV 750 R Répondre en citant

Manquerait plus que ça 


Revenir en haut
legrandyan
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Lun 13 Sep 2010 - 18:04    Sujet du message: HONDA XLV 750 R Répondre en citant

ben voila ma belle à l'époque... j'avais le gout su super motard, puisque tunning du garde boue..à l'origine il est en version "pelle"..





Revenir en haut
legrandyan
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Lun 13 Sep 2010 - 18:11    Sujet du message: HONDA XLV 750 R Répondre en citant

dans le tunning j'avais refait la selle et peint le bas de la tete de fourche en blanc..et des autocollants devi sur chaque pot, ainsi qu'une coupe maison du passage de roue arrière et une plaque made in anti radar....


Revenir en haut
legrandyan
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Lun 13 Sep 2010 - 18:18    Sujet du message: HONDA XLV 750 R Répondre en citant

et ça c'était celle d'avant, si j'avais su j'aurais garder les pièces.....





et ça c'est le vieux qui m'a freiné dans ma lancée...et bin j'ai pas été lache...j'ai pas freiné !!!




Revenir en haut
legrandyan
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Lun 13 Sep 2010 - 18:20    Sujet du message: HONDA XLV 750 R Répondre en citant

bon là on voit pas mais décalé le moteur du couo il a même pas pu recuper son aile AV droite qu'était pliée en V..comme le V de victoire


Revenir en haut
Ricou
LES PSYCHOPATHES

Hors ligne

Inscrit le: 24 Déc 2009
Messages: 11 758
Modèle-moteur-finition: GRAND C4 PIC7P e-HDI 110 BMP6 MOYENNE MOYENNE PLUS oui mais + de quoi? ;)
KILOMETRAGE: 262000
Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 13 Sep 2010 - 21:52    Sujet du message: HONDA XLV 750 R Répondre en citant

Ho pitain, t'as volé dans les airs libre comme le faucon!!
mais didon doudou, il venait de ta droite? Il a grillé un stop ou il avait la priorité? Hummm??
Pauvre xllm! Et toi, que des courbatures?
Et la xrv, ça a de la gueule quand même! L'autre que je visais c'est vendue 600€!<<>



___________________________________________________________________________
Allez smr40!
Revenir en haut
legrandyan
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mar 14 Sep 2010 - 10:19    Sujet du message: HONDA XLV 750 R Répondre en citant

ben j'ai volé dans l'air comme un vrai-con surtout !!
nan il était garé sur le bas coté sur la pelouse, et hop il a cpué la route pour rentrer chez lui, m'a pas vu, j'étais plein phare, mais roulais un peu vite......
ben moi ça m'a couté une cheville triple fractures ouverte, et pis quelques brulure de ci et de là...tiens petite photo souvenir de ma période momie....
l XLLM a été retapée, par le garagiste qu'a racheté l'épave, ma cheville a été retapée et customisée, mais je reste un peu épave....


Revenir en haut
Ricou
LES PSYCHOPATHES

Hors ligne

Inscrit le: 24 Déc 2009
Messages: 11 758
Modèle-moteur-finition: GRAND C4 PIC7P e-HDI 110 BMP6 MOYENNE MOYENNE PLUS oui mais + de quoi? ;)
KILOMETRAGE: 262000
Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 14 Sep 2010 - 14:24    Sujet du message: HONDA XLV 750 R Répondre en citant

Allo..... Pital???
Ici.... philiss! Mr. Green



___________________________________________________________________________
Allez smr40!
Revenir en haut
legrandyan
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mar 14 Sep 2010 - 16:14    Sujet du message: HONDA XLV 750 R Répondre en citant

allo...casion ? ici...cetite....


Revenir en haut
Ricou
LES PSYCHOPATHES

Hors ligne

Inscrit le: 24 Déc 2009
Messages: 11 758
Modèle-moteur-finition: GRAND C4 PIC7P e-HDI 110 BMP6 MOYENNE MOYENNE PLUS oui mais + de quoi? ;)
KILOMETRAGE: 262000
Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 14 Sep 2010 - 17:49    Sujet du message: HONDA XLV 750 R Répondre en citant

Allo.. casion? ici... troën!!!
bien bien bien, elle est chouette la xrv hein? Mr. Green



___________________________________________________________________________
Allez smr40!
Revenir en haut
legrandyan
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mar 14 Sep 2010 - 18:43    Sujet du message: HONDA XLV 750 R Répondre en citant

bé pourquoi me parle tu d'africa twin ? 


Revenir en haut
Ricou
LES PSYCHOPATHES

Hors ligne

Inscrit le: 24 Déc 2009
Messages: 11 758
Modèle-moteur-finition: GRAND C4 PIC7P e-HDI 110 BMP6 MOYENNE MOYENNE PLUS oui mais + de quoi? ;)
KILOMETRAGE: 262000
Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 14 Sep 2010 - 19:02    Sujet du message: HONDA XLV 750 R Répondre en citant

Pitingue, ça fait deux fois que je me gourre!!! Peut-être que je vais reprendre une africa sans le savoir encore!!! lape et suce révélateur qui sait!! Mr. Green



___________________________________________________________________________
Allez smr40!
Revenir en haut
legrandyan
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mar 14 Sep 2010 - 19:28    Sujet du message: HONDA XLV 750 R Répondre en citant

bé c'est tout le "male" que je te souhaite...




Revenir en haut
Ricou
LES PSYCHOPATHES

Hors ligne

Inscrit le: 24 Déc 2009
Messages: 11 758
Modèle-moteur-finition: GRAND C4 PIC7P e-HDI 110 BMP6 MOYENNE MOYENNE PLUS oui mais + de quoi? ;)
KILOMETRAGE: 262000
Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 14 Sep 2010 - 22:28    Sujet du message: HONDA XLV 750 R Répondre en citant

Ho un camp de caravaniers-motards naturalistes!!! Mr. Green
faire de la moto et pétanque à oualpé!! une bonne partie de boules pendant lape et rot!! Mort de Rire

Et la XLV? ils en ont fait avec d'autres couleurs? Very Happy



___________________________________________________________________________
Allez smr40!
Revenir en haut
legrandyan
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mer 15 Sep 2010 - 11:20    Sujet du message: HONDA XLV 750 R Répondre en citant

ho pitain je vois le tableau d'ici, la vue de derriére en posstion prêt à pointer avé la paire de cochonets qui traine par terre...
ça doit être dangereux.......
bé l'XLV était plus jolie après il l'ont fait en noir et gris, puis noir et rouge métal





Revenir en haut
Ricou
LES PSYCHOPATHES

Hors ligne

Inscrit le: 24 Déc 2009
Messages: 11 758
Modèle-moteur-finition: GRAND C4 PIC7P e-HDI 110 BMP6 MOYENNE MOYENNE PLUS oui mais + de quoi? ;)
KILOMETRAGE: 262000
Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 15 Sep 2010 - 14:39    Sujet du message: HONDA XLV 750 R Répondre en citant

Je les veux toutes!!!! hiiiii chui con moi, j'en ai vu plein en +!!! mais bon, faut bien alimenter le binz! Mr. Green



___________________________________________________________________________
Allez smr40!
Revenir en haut
legrandyan
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Jeu 16 Sep 2010 - 10:29    Sujet du message: HONDA XLV 750 R Répondre en citant

bé c'est vrai que j'ai gardé un bon souvenir, mais si je pouvais je re-prendrais sa grande soeur  la vara...elle me manque...
par contre je te ferais essayer la super T , putain c'est un velo de chez vélo, sans les pédales....


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:54    Sujet du message: HONDA XLV 750 R



Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Citroën C5 phase 1 Index du Forum » LE GRENIER » DIVERS ESPACES » ESPACE MOTOS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001- 2004 phpBB Group
Designed for Trushkin.net | Styles Database
Traduction par : phpBB-fr.com