Citroën C5 phase 1 Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher Citroën C5 phase 1 Index du Forum

hs auto entrepreneur sur jantes 5 trous  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Citroën C5 phase 1 Index du Forum » LE GRENIER
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
legrandyan
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Juin 2010 - 18:25    Sujet du message: hs auto entrepreneur sur jantes 5 trous Répondre en citant

ben je conseille de m'acheter des jantes, ça coute nettement moins cher...

Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Juin 2010 - 18:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

yoyo5103
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Juin 2010 - 19:50    Sujet du message: hs auto entrepreneur sur jantes 5 trous Répondre en citant

ben pour l instant je ne peut pas me permette et j en suis dsl mais elle me plaise bien par contre le prix c est aussez nan bon reflechi bien on en reparle et la 173 cv elle fait rever et je suis chomeur alors eviter les remarque c est desolant mais c est comme ca si par hazard vous aurier du taf dans la marne ca m interesse

Ricou
LES PSYCHOPATHES

Modèle-moteur-finition: GRAND C4 PIC7P e-HDI 110 BMP6 MOYENNE MOYENNE PLUS oui mais + de quoi? ;)
KILOMETRAGE: 262000
Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 15 Juin 2010 - 21:01    Sujet du message: hs auto entrepreneur sur jantes 5 trous Répondre en citant

Non mais t'inkièt pô, on est nombreux à avoir connu le chomdu, et yan y est aussi!! C'est jamais au premier degré nos conneries!! regarde, yan il en rigole aussi, même si c'est dur à vivre!! faut rester positif!
T'as mis ton annonce là où je t'ai dis? L'espace emploi-compétence? Okay <<>>

Invité

MessagePosté le: Mer 16 Juin 2010 - 07:17    Sujet du message: hs auto entrepreneur sur jantes 5 trous Répondre en citant

Yoyo te formalise pas, comme te l'as dit Ricou le chomage je connais bien, j"suis même arrivé en fin de droit au mois d'avril,
c'est pour ça que je vais vendre mes jantes.....je vais mettre des rondins de bois, ça coute moins cher et ça fait écolo.....

nono47
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Juin 2010 - 22:16    Sujet du message: hs auto entrepreneur sur jantes 5 trous Répondre en citant

Moi aussi, je me suis fait licencier en décembre 2008 et j'ai rassemblé les outils et suis partis rouler des plafonds chez des p'tits vieux puis faire un peu de placo, les enduis, du jardinage, pendant un an  et depuis février, je me suis mis comme autoentrepreneur et je bosse comme un dingue, le résultat est très probant.
Je me suis donné un emploi et ça va très vite par le bouche à oreille.

Comme le dis Ricou, il faut toujours positiver, c'est le plus important puis, il faut se prendre par les " couilles" et foncer.
Il n'y a pas de crise, pour ceux qui en veulent.
FONCEZ.......
@++ Wink

Dernière édition par nono47 le Ven 11 Fév 2011 - 15:35; édité 1 fois
legrandyan
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Juin 2010 - 10:43    Sujet du message: hs auto entrepreneur sur jantes 5 trous Répondre en citant

Bravo Nono, si je ne m'abuse, faut pas que tu déclare plus de 26 KE en auto entreprise c'est bin ça ?

Ricou
LES PSYCHOPATHES

Modèle-moteur-finition: GRAND C4 PIC7P e-HDI 110 BMP6 MOYENNE MOYENNE PLUS oui mais + de quoi? ;)
KILOMETRAGE: 262000
Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 17 Juin 2010 - 17:18    Sujet du message: hs auto entrepreneur sur jantes 5 trous Répondre en citant

Bon, moi là je ne réponds pas(même si je connais la réponse), y va encore dire que je te réponds à sa place!! alors t'attends ki revienne et pis c'est tout!!

Ou sinon, si t'es pressé d'avoir la réponse(passk nono y boss-fort), ben tu demandes à notre meilleur ami! Mr. Green <<>>

Invité

MessagePosté le: Ven 11 Fév 2011 - 15:36    Sujet du message: hs auto entrepreneur sur jantes 5 trous Répondre en citant

legrandyan a écrit:

Bravo Nono, si je ne m'abuse, faut pas que tu déclare plus de 26 KE en auto entreprise c'est bin ça ?

Oui, c'est bien ça, ils ne veulent pas plus Mr. Green

P@SC@L
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Fév 2011 - 20:15    Sujet du message: hs auto entrepreneur sur jantes 5 trous Répondre en citant

Où avez-vous vu 26 000 € ?

L’entreprise individuelle doit relever du régime fiscal de la micro-entreprise, c’est-à-dire réaliser un chiffre d’affaires qui ne doit pas dépasser pour une année civile complète en 2011 :

- 81 500 € pour une activité de vente de marchandises, d’objets, de fournitures, de denrées à emporter ou à consommer sur place ou pour une activité de fourniture de logement ;

- 32 600 € pour les prestations de services relevant de la catégorie des bénéfices industriels et commerciaux (BIC) ou des bénéfices non commerciaux (BNC).

L’entreprise est en franchise de TVA (pas de facturation, ni de récupération de TVA).

Portail Officiel des Auto-Entrepreneurs

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:09    Sujet du message: hs auto entrepreneur sur jantes 5 trous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Citroën C5 phase 1 Index du Forum » LE GRENIER Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation