Citroën C5 phase 1 Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher Citroën C5 phase 1 Index du Forum

Présentation  
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Citroën C5 phase 1 Index du Forum » ACCUEIL » FORUM CITROEN C5 » PRESENTATIONS RATEES INUTILES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cmoi
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Juil 2010 - 23:11    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonjour
je me présente mais sans photos de la voiture.
je vais surement acheter une c5 break de 2006 et qui a 72000km à la fin du mois d'aout
je viens prendre connaissance de cette voiture par l'intermédiaire de votre forum
merci
pascal

Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Juil 2010 - 23:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

xsara31
LES PHILOSOPHES

Modèle-moteur-finition: c5 1.8 16 valves sx
Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 31 Juil 2010 - 11:34    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

bonjour

Ricou
LES PSYCHOPATHES

Modèle-moteur-finition: GRAND C4 PIC7P e-HDI 110 BMP6 MOYENNE MOYENNE PLUS oui mais + de quoi? ;)
KILOMETRAGE: 262000
Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 31 Juil 2010 - 18:56    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonjour pascal et

Votre future étant une phase2, vous aurez de bien meilleures infos sur planète citroen et http://forum-c6.xooit.fr/index.php

toutefois, avec votre V.I.N, si vous nous le donnez, c'est avec plaisir que nous mettrons ici son pédigrée et nono ou stan ayant des "bouses2" Mr. Green pourront vous en parler! Okay

Ps; ha oui, et donc si c'est une phase2, ce n'est pas le bon espace de présentation, je vais déplacer au bon endroit! <<>

Invité

MessagePosté le: Sam 31 Juil 2010 - 19:06    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

oh pitain, il est en forme le patron...

cmoi
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Aoû 2010 - 15:05    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonjour
et merci pour votre accueil
je ne possède pas encore la carte grise car je n'ai pas encore acheté la voiture car j'attends que le propriétaire reçoive sa nouvelle voiture, en principe début septembre.
en attendant, je viens sur votre forum pour prendre connaissance de cette voiture et je ça commence   par votre réponse qui m'indique que c'est une phase II.
j'ai pris sur la carte grise les références suivantes
 c5 break
1 mise en circulation : 10/2006
6 cv  en diesel
1.6 hdi 110 cv
un n° : er9 (ou g, je n'arrive plus à me relire) ehzc
elle a 72 000 km
Je ne sais pas si elle possède un FAP
voilà pour la présentation de la future voiture
A bientôt
pascal

Ricou
LES PSYCHOPATHES

Modèle-moteur-finition: GRAND C4 PIC7P e-HDI 110 BMP6 MOYENNE MOYENNE PLUS oui mais + de quoi? ;)

MessagePosté le: Dim 1 Aoû 2010 - 15:18    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Oui je pense qu'elle doit avoir le fap mais vous pouvez passer un coup de fil au vendeur pour qu'il vous donne le V.i.N case E carte grise et ensuite seulement nous en saurons +.<<>>

LES PSYCHOPATHES

MessagePosté le: Mer 13 Avr 2011 - 21:43    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bon ben rien depuis septembre dernier... un membre de moins!!! Mr. Green

Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Avr 2011 - 12:40    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

les petits membres ne sont pas intéressants....c'est m'dame legrandmoi qui me l'a dit..... Mr. Green

Ricou
LES PSYCHOPATHES

MessagePosté le: Jeu 14 Avr 2011 - 22:00    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:14    Sujet du message: Présentation

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Citroën C5 phase 1 Index du Forum » ACCUEIL » FORUM CITROEN C5 » PRESENTATIONS RATEES INUTILES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation