Citroën C5 phase 1 Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher Citroën C5 phase 1 Index du Forum

Tourer: Toit ouvrant panoramique et hauteur sous plafond  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Citroën C5 phase 1 Index du Forum » ACCUEIL » FORUM CITROEN C5 » C5 TOURER
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
THEVENIN
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Juil 2010 - 22:27    Sujet du message: Tourer: Toit ouvrant panoramique et hauteur sous plafond Répondre en citant

Juste une info, pour ceux qui comme moi doivent transporter du matériel de 90cm de haut dans le break tourer. Dans le cas des modèles avec toit ouvrant panoramique, le moteur qui lui est associé est disposé dans le pavillon du break, ce qui enlève quelques cm sur une partie du coffre.
C'est emmerdant, j'ai falli en acheter une belle V6 BVA tourer qui était à vendre à Citroën, et je n'ai pas pu à cause de ça. (il me faut 90cm au fond du break).

Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Juil 2010 - 22:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

nono47
Invité

MessagePosté le: Dim 2 Jan 2011 - 21:00    Sujet du message: Tourer: Toit ouvrant panoramique et hauteur sous plafond Répondre en citant

Non, tu achètes un fauteuil avec des tailles basses.

Ricou
LES PSYCHOPATHES

Modèle-moteur-finition: GRAND C4 PIC7P e-HDI 110 BMP6 MOYENNE MOYENNE PLUS oui mais + de quoi? ;)
KILOMETRAGE: 262000
Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 9 Jan 2011 - 20:37    Sujet du message: Tourer: Toit ouvrant panoramique et hauteur sous plafond Répondre en citant

THEVENIN a écrit:
(il me faut 90cm au fond du break).

Et moi au fond du slip!!! et je change de boulot!!!! :MAR:

Invité

MessagePosté le: Lun 28 Fév 2011 - 10:53    Sujet du message: Tourer: Toit ouvrant panoramique et hauteur sous plafond Répondre en citant

Bon alors, c'est pour quand ???

AngleZach
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Mar 2011 - 01:55    Sujet du message: Tourer: Toit ouvrant panoramique et hauteur sous plafond Répondre en citant

Mathieu a une phase2 donc le souci pour la Tourer n'a plus lieu d'être.

Par ailleurs, la phase2 a un plafond plus haut que la phase1, ce que Mathieu a pu confirmé et ça l'arrange bien pour son matos.

nono47
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Avr 2011 - 00:55    Sujet du message: Tourer: Toit ouvrant panoramique et hauteur sous plafond Répondre en citant

Meuh non, c'est les mêmes !

La C5 break phase I et II a un plus grand habitacle qu'un Tourer, je pense que c'est ça qui a fait réfléchir notre ami.

@++ Wink

AngleZach
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Avr 2011 - 15:52    Sujet du message: Tourer: Toit ouvrant panoramique et hauteur sous plafond Répondre en citant

Le plafond du coffre est 4 cm plus haut sur la ph2.

nono47
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Juil 2011 - 21:49    Sujet du message: Tourer: Toit ouvrant panoramique et hauteur sous plafond Répondre en citant

Ah bon ! et ils ont rogné sur quoi ?

AngleZach
Invité

MessagePosté le: Dim 31 Juil 2011 - 12:47    Sujet du message: Tourer: Toit ouvrant panoramique et hauteur sous plafond Répondre en citant

Bonne question ! Faudra se renseigner sur pièces.

Ça me rappelle l'histoire du car de touristes Belges qui va passer sous un pont

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:09    Sujet du message: Tourer: Toit ouvrant panoramique et hauteur sous plafond

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Citroën C5 phase 1 Index du Forum » ACCUEIL » FORUM CITROEN C5 » C5 TOURER Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation