Citroën C5 phase 1 Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher Citroën C5 phase 1 Index du Forum

Surteinter les vitres du break + filet de protection  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Citroën C5 phase 1 Index du Forum » LE GRENIER » DIVERS ESPACES » EMPLOI-COMPETENCES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
THEVENIN
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Juil 2010 - 23:20    Sujet du message: Surteinter les vitres du break + filet de protection Répondre en citant

Bonsoir à tous
Comme je l'ai dit dans ma présentation, j'utilise une C5 break pour pouvoir y mettre un fauteuil roulant (90cm sous plafond)... sur mon ancienne C5 accidenté (voir présentation et photos dans trombinoscope) j'avais les vitres arrières du break sur-teintées afin de cacher le fauteuil (je n'assume qu'a moitié).
Est-ce que quelqu'un connais un teinteur de vitre "propre" en IDF qui pourrait me faire ça sur ma nouvelle C5 V6 break (que je vais chercher jeudi) et pas trop cher.

Je ne cherche à teinter que les verres du break, c'est vraiment pour cacher cette chaise roulante qui est très "moche".

Je pense qu'on doit pouvoir faire ça pour moins de 200 euros (j'espère)... ça avait été fait pour 150€ sur la mienne (par l'ancien propriétaire).

Évidemment je veux éviter les horribles solutions qui consistent à coller des feuilles réfléchissantes sur les vitres.

(vous pouvez voir ce que ça donne sur les photos que j'ai déposé sur la présentation)

Merci à vous et à bientôt
Mathieu

Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Juil 2010 - 23:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Carlsson
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Juil 2010 - 05:57    Sujet du message: Surteinter les vitres du break + filet de protection Répondre en citant

Bonjour,
regarde sur leboncoin il y a pas mal d annonces sur la rp.
@+

legrandyan
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Juil 2010 - 08:59    Sujet du message: Surteinter les vitres du break + filet de protection Répondre en citant

Hello Mathieu comme dit Carlson alias david mis à part les pro que je te conseille car ils possèdent un choix de teinte et généralement une garantie de 10 ans, pour un break difficile de trouver à moins 300 euros. Attention toutes vitres inclues,
maintenant si tu veux juste les vitres latérales et hayon, à mon avis un 150 euros paraît correct.... un des plus connus est GLASTINT
t'as un centre à mantes la jolie ou coignères pour toi dans le 78
.ou sur le boncoin

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/offres/ile_de_france/?q=vitre+teint…

a plus

THEVENIN
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Juil 2010 - 20:39    Sujet du message: Surteinter les vitres du break + filet de protection Répondre en citant

Merci Yan !
tu as raison, j'ai fait la demande à Glasteint

Voici la réponse que j'ai eu ... mais ça pourrait m'aller, je ne veux pas qu'on voit cette chaise roulante (je fais une fixation dessus)

Bonjour ;

Notre tarif est de 369€ TTC pour le traitement complet de votre C5 Break (sauf toit ouvrant) !
Pour le traitement du 3/4 arrière seul (break + portes arrières), il vous sera demandé 280€ TTC, juste les vitres avant 150€ TTC et enfin juste la partie break 200€ TTC      

La pose sera effectuée uniquement sur rendez-vous, du Lundi au Samedi, à notre centre de Pierrelaye (95480), 221 rue Robert Visset ou à notre nouveau centre de Boulogne-Billancourt (92100) ,85 bd de la république. Le véhicule sera immobilisé une demi-journée.

La teinte de notre film est le Carbon, décliné en 3 versions : Clear (75%), Medium (85%) ou Dark (95%).
La teinte autorisée à l’avant est le 75%.
La pose et le film sont garantis 10 ans.

Contactez nous vite au 01.34.64.34.15 ou au 06.58.47.48.68  pour prendre rendez vous.

THEVENIN
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Juil 2010 - 20:42    Sujet du message: Surteinter les vitres du break + filet de protection Répondre en citant

Alors je disais : j'ai récupéré mon filet de protection pour le break, avec le boitier enrouleur  ... donc si ça intéresse quelqu'un ... qu'il me contact

legrandyan
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Juil 2010 - 13:09    Sujet du message: Surteinter les vitres du break + filet de protection Répondre en citant

sinon met le en vente sur Leboncoin......
je me demande si je vais pas faire teinter mes vitres aussi, je viens de vendre ma moto du coup j'ai récuperer un peu d'argent...

THEVENIN
Invité

MessagePosté le: Sam 24 Juil 2010 - 12:23    Sujet du message: Surteinter les vitres du break + filet de protection Répondre en citant

oui je le mettrais en vente sans doute, mais je n'ai pas envie de me mettre en 4 pour quelques dizaines d'euros.
Je suis submergé de boulôt en ce moment, donc si ça intéresse l'un d'entre vous, ce serait aussi simple.

THEVENIN
Invité

MessagePosté le: Sam 24 Juil 2010 - 12:25    Sujet du message: Surteinter les vitres du break + filet de protection Répondre en citant

Pour teinter les vitres, je vais sans doute le faire mais je vais attendre un peu de voir, si ça se trouve dans un mois j'en trouverais une identique qui a 100kkm de moins... ce serait bien :-)

nono47
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Juil 2010 - 00:21    Sujet du message: Surteinter les vitres du break + filet de protection Répondre en citant

Bah ! Tu vas en acheter combien ? Shocked

THEVENIN
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Juil 2010 - 16:33    Sujet du message: Surteinter les vitres du break + filet de protection Répondre en citant

Beeen si la mienne n'avait pas été démolie ... j'en aurais acheté qu'une seule et je l'aurais fait durer autant que possible.
Maintenant, je ne te cache pas que si je tombe sur une super occasion, genre une qui n'est jamais sortie de son garage et qui comptabilise peu de km, je sauterais dessus.
En attendant j'ai fait le tour de la mienne, je ne suis pas inquiet, la mécanique à l'air bonne, elle devrait donc tenir un bon moment, excepté quelques détails comme je le disais dans un autre post.
C'est à toi la traction en photo ?
bonne fin de we.

legrandyan
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Juil 2010 - 00:18    Sujet du message: Surteinter les vitres du break + filet de protection Répondre en citant

je répond pour Nono, s'il avait une traction ça serait la classe,malheureusement il a une pale copie de la phase 1 Mr. Green Bannir

THEVENIN
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Juil 2010 - 18:11    Sujet du message: Surteinter les vitres du break + filet de protection Répondre en citant

Aourf ! ... et le tube "Picole" ? c'est le tiens ?

legrandyan
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Juil 2010 - 19:16    Sujet du message: Surteinter les vitres du break + filet de protection Répondre en citant

ben nan malheureusement , j'ai plus que C5 ...j(ai vendu ma moto ce WE....je suis en deuil....
m'en fout un jour quand je serais plus au chomage et ben j'en aurais une plus grosse !!!
heuuuu une moto je précise.......MDR....

THEVENIN
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Juil 2010 - 19:43    Sujet du message: Surteinter les vitres du break + filet de protection Répondre en citant

MDR !
Tu peux essayer une C5 break elle est légèrement plus grosse ... pénétration plus difficile (dans l'air je précise)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:47    Sujet du message: Surteinter les vitres du break + filet de protection

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Citroën C5 phase 1 Index du Forum » LE GRENIER » DIVERS ESPACES » EMPLOI-COMPETENCES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation