Citroën C5 phase 1 Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher Citroën C5 phase 1 Index du Forum

hs sur rta de nono  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Citroën C5 phase 1 Index du Forum » LE GRENIER
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
legrandyan
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Juin 2010 - 10:57    Sujet du message: hs sur rta de nono Répondre en citant

Tiens au fais Ricou, c'est pas celle là que tu vends 50 euros...mdr.... oublie pas de supprimer mon mail tout de suite après l'avoir lu..

http://dma16.over-blog.com/article-rta-n-399-citroen-c5--42669884.html

Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Juin 2010 - 10:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Ricou
LES PSYCHOPATHES

Modèle-moteur-finition: GRAND C4 PIC7P e-HDI 110 BMP6 MOYENNE MOYENNE PLUS oui mais + de quoi? ;)
KILOMETRAGE: 262000
Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 16 Juin 2010 - 13:22    Sujet du message: hs sur rta de nono Répondre en citant

Mort de Rire ! si-si c'est bien la même! mais depuis janvier il a dû la vendre le gars!! il est bien ce lien pour les rta! mets-le aussi dans l'espace bonnes adresses si tu veux. On le garde!<<>> Okay

Invité

MessagePosté le: Mer 16 Juin 2010 - 13:57    Sujet du message: hs sur rta de nono Répondre en citant

d'accodac, dès que j'ai trouvé j'y cours j'y vole...

Ricou
LES PSYCHOPATHES

Modèle-moteur-finition: GRAND C4 PIC7P e-HDI 110 BMP6 MOYENNE MOYENNE PLUS oui mais + de quoi? ;)
KILOMETRAGE: 262000
Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 13 Juil 2010 - 21:11    Sujet du message: hs sur rta de nono Répondre en citant

et la mienne est vendue depuis deux semaines! <<>>

Invité

MessagePosté le: Mar 13 Juil 2010 - 21:55    Sujet du message: hs sur rta de nono Répondre en citant

ben t'es un vrai bizness man touaa !! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:59    Sujet du message: hs sur rta de nono

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Citroën C5 phase 1 Index du Forum » LE GRENIER Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation