Citroën C5 phase 1 Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher Citroën C5 phase 1 Index du Forum

HS DU TUTO SONDE T°; double citation  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Citroën C5 phase 1 Index du Forum » LE GRENIER
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
legrandyan
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Juil 2010 - 13:45    Sujet du message: HS DU TUTO SONDE T°; double citation Répondre en citant

bon c'est quand qu'on bricole chez maitre Wouldy.....fais soif.....

Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Juil 2010 - 13:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Ricou
LES PSYCHOPATHES

Modèle-moteur-finition: GRAND C4 PIC7P e-HDI 110 BMP6 MOYENNE MOYENNE PLUS oui mais + de quoi? ;)
KILOMETRAGE: 262000
Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 6 Juil 2010 - 13:54    Sujet du message: HS DU TUTO SONDE T°; double citation Répondre en citant

legrandyan a écrit:
bon c'est quand qu'on bricole chez maitre Wouldy.....fais soif.....

Bon ok, on part un peu en hs!!!

ben yorait bien mon niveau de BVA à vérifier mais y veut pas dévisser le bouchon!!! Mort de Rire

Invité

MessagePosté le: Mar 6 Juil 2010 - 13:56    Sujet du message: HS DU TUTO SONDE T°; double citation Répondre en citant

MDR..pourtant pour faire peter le bouchon  il est des notres....mdr....
bon ben on AKA  faire mes freins.....j'apporte combien de K nettes ?

Ricou
LES PSYCHOPATHES

Modèle-moteur-finition: GRAND C4 PIC7P e-HDI 110 BMP6 MOYENNE MOYENNE PLUS oui mais + de quoi? ;)

MessagePosté le: Mar 6 Juil 2010 - 13:56    Sujet du message: HS DU TUTO SONDE T°; double citation Répondre en citant

Bha lionel il est trop fort!! je ne sais même pas comment il fait les doubles citations!!! Un tuto peut-être? Et j'adore son anglais :"laggle" Mr. Green <<>

LES PHILOSOPHES

Modèle-moteur-finition: C5 tourer HDI 160 exclusive +
KILOMETRAGE: 110 000
Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 6 Juil 2010 - 14:27    Sujet du message: HS DU TUTO SONDE T°; double citation Répondre en citant

La première citation tu l'as en répondant avec le bouton

Ricou a écrit:
Bha lionel il est trop fort!! je ne sais même pas comment il fait les doubles citations!!! Un tuto peut-être? Et j'adore son anglais :"laggle" Mr. Green <<

Ensuite tu clique dans le bandeau sur le bouton "Plus >>" qui te donne plus de fonctionnalités.
Tu vois alors un bouton " apparaître. Si tu passes la souris dessus il t'affiche une infobulle : Citation [quote ]texte cité[/quote ]
Donc tu cliques dessus et tu mest ta citation entre les 2 balises.

Par exemple, Nicolas a dit à Raymond :
Citation:

La Gascogne a été conquise par l'Empire romain, puis par les Wisigoths, par les Vascons (qui lui ont donné leur nom), et enfin par les Francs. A ce jour, elle a gardé la réputation d'être habitée par un peuple têtu et indépendant.
Ricou
LES PSYCHOPATHES

MessagePosté le: Mar 6 Juil 2010 - 16:20    Sujet du message: HS DU TUTO SONDE T°; double citation Répondre en citant

bclinton a écrit:
La première citation tu l'as en répondant avec le bouton

Ricou a écrit:
Bha lionel il est trop fort!! je ne sais même pas comment il fait les doubles citations!!! Un tuto peut-être? Et j'adore son anglais :"laggle" Mr. Green <<

Ensuite tu clique dans le bandeau sur le bouton "Plus >>" qui te donne plus de fonctionnalités.
Tu vois alors un bouton " apparaître. Si tu passes la souris dessus il t'affiche une infobulle : Citation [quote ]texte cité[/quote ]

Par exemple, Nicolas a dit à Raymond :
Citation:

Bon attends, j'essaye, là 1ere citation au dessus.. et maiaintenant je clique sur plus et je vais dessous.

Citation:
ha ouais, là je peux aller chercher un texte de quelqu'un d'autre en copier-coller mais je dois fabriquer juste au dessus "machin à dit"...

Exactement mon coco, et ainsi de suite tu peux enchaîner...

Citation Bclinton
Citation:

et voilà, tu peux en mettre des tartines!!
Merci lionel, je découvre de nouveaux boutons!! et afficher du code à côté, tu sais aussi à quoi ça sert?
Du code de quoi?<<>>

LES PHILOSOPHES

MessagePosté le: Mar 6 Juil 2010 - 16:45    Sujet du message: HS DU TUTO SONDE T°; double citation Répondre en citant

Du code informatique, ce dont est constitué un programme.

Code:

package com.ack.gui.swing.simple;

import java.awt.event.WindowAdapter;
import java.awt.event.WindowEvent;
import javax.swing.*;

public class JTableExample extends JFrame {

String data[][] = {{"John", "Sutherland", "Student"},
                     {"George", "Davies", "Student"},
                     {"Melissa", "Anderson", "Associate"},
                     {"Stergios", "Maglaras", "Developer"},
  };

String fields[] = {"Name", "Surname", "Status"};

public static void main( String[] argv ) {
    JTableExample myExample = new JTableExample( "JTable Example" );
  }

public JTableExample( String title ) {
    super( title );
    setSize( 150, 150 );
    addWindowListener( new WindowAdapter() {
      public void windowClosing( WindowEvent we ) {
        dispose();
        System.exit( 0 );
      }
    } );
    init();
    pack();
    setVisible( true );
  }

private void init() {
    JTable jt = new JTable( data, fields );
    JScrollPane pane = new JScrollPane( jt );
    getContentPane().add( pane );
  }
}

Il me semblait que cela permettait d'avoir les numéros de ligne affichés, chose pratique pour les programmeurs, mais même pas.
Enfin, dans un forum auto ce n'est pas particulièrement utile.

Avec la balise scroll on peut faire défiler du texte...

Le spoiler tu connaissais déjà

Euh au fait on va finir hors sujet là. On pourrait déplacer ça dans un de tes innombrables foutoirs autre sous-espace.

La Gascogne a été conquise par l'Empire romain, puis par les Wisigoths, par les Vascons (qui lui ont donné leur nom), et enfin par les Francs. A ce jour, elle a gardé la réputation d'être habitée par un peuple têtu et indépendant.
Ricou
LES PSYCHOPATHES

MessagePosté le: Mar 6 Juil 2010 - 16:56    Sujet du message: HS DU TUTO SONDE T°; double citation Répondre en citant

Exact, mais je me demandais bien où Exclamation Mort de Rire
Ouais, je vais enlever les messages hs du tuto et mettre avec les autres hs en bas du grenier! Okay

LES PSYCHOPATHES

MessagePosté le: Mar 6 Juil 2010 - 17:04    Sujet du message: HS DU TUTO SONDE T°; double citation Répondre en citant

Bon on peut continuer ici!
Donc je ne vois pas bien le but de mettre du code dans un message!
Du peu que j'ai fais en admin pour mettre le fofo en place, ces genres de codes, on les met dans différents templates pour mettre ceci ou cela à tel ou tel endroit de la page du fofo ou des espaces!

Y'a aussi le coup des numéros de messages ce qui est très pratique pour dire, tiens regarde cette discute message 48 etc... ici avec cet hébergeur il n'y a pas çà! Dommage!
Alors qu'ils suffirait aux techniciens de nous faire mettre un code dans un template général! Rolling Eyes

LES PHILOSOPHES

MessagePosté le: Mar 6 Juil 2010 - 21:37    Sujet du message: HS DU TUTO SONDE T°; double citation Répondre en citant

Mais si tu peux donner un lien sur un message en particulier.

Bouton droit sur l'icône
juste avant "posté le" dans le bandeau au-dessus du message.
Ouvrir le lien dans un nouvel onglet, et ça rouleeeeuh.

Ricou
LES PSYCHOPATHES

MessagePosté le: Mar 6 Juil 2010 - 22:17    Sujet du message: HS DU TUTO SONDE T°; double citation Répondre en citant

ha oui, mais là j'ai posé deux questions dans le même message, donc je viens de comprendre que tu me parles des messages, ok. je me disais, mais pourquoi y me dit de mettre le lien du message dans du code?? Mr. Green
Donc oui, donner un lien comme ceci par exemple >> http://citroenc5phase1.vraiforum.com/t607-INFO-RAPID-C5.htm#p4540 merci car même ça je ne connaissais  pas!!

Bon, pour le code, je ne sais toujours pas à quoi ça sert dans un message, mais il n'y a pas que çà! 
mais peu important pour la bonne marche du fofo!

LES PHILOSOPHES

MessagePosté le: Mer 7 Juil 2010 - 08:15    Sujet du message: HS DU TUTO SONDE T°; double citation Répondre en citant

Le code ne s'exécute pas dans le message.

C'est juste un style qui va permettre de conserver l'indentation du code et selon les forums, on peut avoir de la couleur sur les mots-clés et les numéros de ligne.

Exemple : http://forum.hardware.fr/hfr/Programmation/C-2/remplacement-chaine-caracter…

Toutes ces balises sont des fonctionnalités du langage HTML. Cela sert à la mise en forme du texte.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:54    Sujet du message: HS DU TUTO SONDE T°; double citation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Citroën C5 phase 1 Index du Forum » LE GRENIER Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation