Citroën C5 phase 1 Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher Citroën C5 phase 1 Index du Forum

SERVICE CITROEN INSCRIPTION ET PRIX DES PIECES  
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Citroën C5 phase 1 Index du Forum » ACCUEIL » FORUM CITROEN C5 » SERVICES ET INFOS PRATIQUES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ricou
LES PSYCHOPATHES

Modèle-moteur-finition: GRAND C4 PIC7P e-HDI 110 BMP6 MOYENNE MOYENNE PLUS oui mais + de quoi? ;)
KILOMETRAGE: 262000
Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 22 Juin 2010 - 20:33    Sujet du message: SERVICE CITROEN INSCRIPTION ET PRIX DES PIECES Répondre en citant

ICI >> http://service.citroen.com/socle/?start=true

Tu mets autre pro, et tu cherches un siret et une boite sur le net, pour le reste, j'ai mis mes vraies infos!
Et hop, avec ton V.I.N un monde magique concernant ta C5 s'ouvre à toi!!!
C'est un Vrai plaisir de trouver ses propres infos soi-même là-dessus!
Au début on tâtonne un peu et puis on trouve à force!
Là aussi, comme pour le HS MODOS(tu l'as vu?) faudrait que je fasse quelques screen!!

Dernière édition par Ricou le Sam 30 Avr 2011 - 20:21; édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Juin 2010 - 20:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Ricou
LES PSYCHOPATHES

Modèle-moteur-finition: GRAND C4 PIC7P e-HDI 110 BMP6 MOYENNE MOYENNE PLUS oui mais + de quoi? ;)
KILOMETRAGE: 262000
Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 22 Juin 2010 - 21:05    Sujet du message: SERVICE CITROEN INSCRIPTION ET PRIX DES PIECES Répondre en citant

Ensuite par exemple, un fois ton vin entré en haut à gauche, je tape sonde à droite dans la barre de recherche et ça me sort une liste avec le mot sonde! je clique sur le titre que je veux et j'ai, l'image que tu as mise au dessus avec les références en pluss à droite! >>

Puis, tu doubles clic sur chaque ref' que tu veux et tu ferme la fenêtre!
Tu te retrouve avec çà >>

Tu cliques sur panier que j'indique par flèche et ça ouvre çà >>

Tu cliques sur l'endroit des deux flèches et hop tu as çà >>

Okay

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:56    Sujet du message: SERVICE CITROEN INSCRIPTION ET PRIX DES PIECES

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Citroën C5 phase 1 Index du Forum » ACCUEIL » FORUM CITROEN C5 » SERVICES ET INFOS PRATIQUES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation