Citroën C5 phase 1 Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher Citroën C5 phase 1 Index du Forum

HS DES CERCLAGES  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Citroën C5 phase 1 Index du Forum » LE GRENIER
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nono47
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Jan 2010 - 01:48    Sujet du message: HS DES CERCLAGES Répondre en citant

Quel doigté Exclamation Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Jan 2010 - 01:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Ricou
LES PSYCHOPATHES

Modèle-moteur-finition: GRAND C4 PIC7P e-HDI 110 BMP6 MOYENNE MOYENNE PLUS oui mais + de quoi? ;)
KILOMETRAGE: 262000
Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 2 Jan 2010 - 17:56    Sujet du message: HS DES CERCLAGES Répondre en citant

Invité

MessagePosté le: Dim 3 Jan 2010 - 09:41    Sujet du message: HS DES CERCLAGES Répondre en citant

Un Exclamation
C'est quoi les doubles post ? Shocked

Ricou
LES PSYCHOPATHES

Modèle-moteur-finition: GRAND C4 PIC7P e-HDI 110 BMP6 MOYENNE MOYENNE PLUS oui mais + de quoi? ;)

MessagePosté le: Dim 3 Jan 2010 - 13:59    Sujet du message: HS DES CERCLAGES Répondre en citant

Ben comme tu as fais au dessus! poster deux fois de suite, juste pour dire en plus, "quel doigté"!(vieux cochon! Mr. Green )
Je vais te mettre le logo sur site pilote, tu pourras t'en servir sur ton fofo si besoin!<<>>

Dernière édition par Ricou le Ven 15 Jan 2010 - 12:32; édité 1 fois
Nono47
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Jan 2010 - 22:48    Sujet du message: HS DES CERCLAGES Répondre en citant

Désolé ma poule mais, remets la case "éditer", qu'on puisse se corriger. Very Happy
Puis, des régles doivent pouvoir se discuter sinon, ce ne sont plus des régles Exclamation Very Happy

Ricou
LES PSYCHOPATHES

MessagePosté le: Dim 3 Jan 2010 - 23:15    Sujet du message: HS DES CERCLAGES Répondre en citant

Pas de temps à perdre à discuter de mes règles! Dans le sport, quand l'arbitre fait appliquer les regles, si tu discutes, c'est carton jaune puis rouge, exclu du terrain! moi, pas le temps de mettre des cartons, si ça ne me plait pas, je vire direct! et ça ce sont MES REGLES POUR ICI. C EST CLAIR. tu vas  vite le comprendre dès que tu vas bien bosser sur PDS et qu'il faudra en plus gérer les membres! Tu nettoie comme tu veux et c'est tout, sinon, tu passes ta vie à discuter avec ceux qui ne sont pas d'accord avec tes règles!
Vazy, lis bien les miennes, tu verras comme c'est clair!
Regarde le temps qu'on perd à batailler là!!!
Le coup du double post, c'est pour que tu ais un exemple de ce qui peut arriver sur ton fofo!
Ce sera nettoyé aussi! Pour l'instant, je laisse tel quel! on verra plus tard si besoin remettre editer! Wink

Invité

MessagePosté le: Mar 12 Jan 2010 - 09:02    Sujet du message: HS DES CERCLAGES Répondre en citant

Les miens ont été plus réussi, pas de casse ni de doigts arrachés

Ricou
LES PSYCHOPATHES

MessagePosté le: Lun 15 Fév 2010 - 00:18    Sujet du message: HS DES CERCLAGES Répondre en citant

Ho c'est petit çà!! trop facile si tu ne précises pas que tu ne voulais pas les faire tout seul!! ingrat va!! Evil or Very Mad

Et mon doigt en sang c'est quand j'ai monté le faisceau attelage de la vertpetipré!<<>>

Invité

MessagePosté le: Lun 14 Juin 2010 - 14:22    Sujet du message: HS DES CERCLAGES Répondre en citant

C'est vrai aussi, j'ai profité de ton expérience.
Mais, tu verras dans ta prochaine, ils sont montés en origine. Mr. Green

Citroen aussi, a su en profiter Rolling Eyes

Ricou
LES PSYCHOPATHES

MessagePosté le: Lun 14 Juin 2010 - 20:19    Sujet du message: HS DES CERCLAGES Répondre en citant

oulalala, y'a longtemps que je n'avais pas ouvert ce sujet!! tous ces hs à déplacer dans le sous-espace du grenier didon!!!! et ma prochaine ne sera pas forcément une citron!! wait and see <<>>

Invité

MessagePosté le: Mar 15 Juin 2010 - 00:12    Sujet du message: HS DES CERCLAGES Répondre en citant

Meuh si, comme tu disais que tu ne me voyais pas dans une berline, je ne te vois pas dans une "logan", une "skoda" ou une "hunday", non plus Mr. Green Exclamation

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:23    Sujet du message: HS DES CERCLAGES

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Citroën C5 phase 1 Index du Forum » LE GRENIER Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation