Citroën C5 phase 1 Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher Citroën C5 phase 1 Index du Forum

hs en C5 phaseII  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Citroën C5 phase 1 Index du Forum » LE GRENIER
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ricou
LES PSYCHOPATHES

Modèle-moteur-finition: GRAND C4 PIC7P e-HDI 110 BMP6 MOYENNE MOYENNE PLUS oui mais + de quoi? ;)
KILOMETRAGE: 262000
Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 15 Juin 2010 - 17:56    Sujet du message: hs en C5 phaseII Répondre en citant

sinon je ressors >>
et sa copine >>

<<>>

MessagePosté le: Mar 15 Juin 2010 - 17:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

legrandyan
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Juin 2010 - 17:59    Sujet du message: hs en C5 phaseII Répondre en citant

Yes j'ai la même chose à la maison.....
enfin je parle du plumeau....

Ricou
LES PSYCHOPATHES

Modèle-moteur-finition: GRAND C4 PIC7P e-HDI 110 BMP6 MOYENNE MOYENNE PLUS oui mais + de quoi? ;)

MessagePosté le: Mar 15 Juin 2010 - 21:49    Sujet du message: hs en C5 phaseII Répondre en citant

hahaha!! quand il va voir ça notre nono!! il ne sait même pas que c'est lui qui a ouvert ce topic cet aprèm!!!
<<>>

Invité

MessagePosté le: Mar 15 Juin 2010 - 23:25    Sujet du message: hs en C5 phaseII Répondre en citant

Tu t'es bien amusé, pendant que je faiençais une salle de bain dans un petit coin de Gironde

Qu'as-tu fais des autres messages ?

Ricou
LES PSYCHOPATHES

MessagePosté le: Mer 16 Juin 2010 - 12:51    Sujet du message: hs en C5 phaseII Répondre en citant

Heu ben plus sérieusement, les autres messages??? heu, lesquels? car beaucoup sont dans ma poubelle secrète et en fait d'utile il n'y avait je crois que le lien que tu donnais mais qu'ils avaient enlevé d'internet, donc, c'est pour celà que j'ai demandé à gougeule de nous redonner les liens valides que j'ai mis dans tes deux premiers messages que j'ai créé pour toi, puisqu'ici, c'est ton premier espace à toi!!
Oui, l'espace de vos bouzes de phase2 est pour toi, démerdez-vous avec!!! <<>>

Invité

MessagePosté le: Mer 16 Juin 2010 - 13:43    Sujet du message: hs en C5 phaseII Répondre en citant

visiblement y'en a 2 sur le site....c'est Djamel qui va être comptant........Djamel ...2 bouzes.........nan ??? 

nono47
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Juin 2010 - 21:38    Sujet du message: hs en C5 phaseII Répondre en citant

Ca y est, il va falloir que je modère un modo et un ADMIN Mr. Green , ça commence Exclamation

Et notre bon père, il a bien une phaseII, il y a aussi celle de David, de Pat95 (voiture pro), Titine, ça fait 5 avec la mienne, ppfff ! Je suis débordé Exclamation

Mort de Rire

Ricou
LES PSYCHOPATHES

MessagePosté le: Mer 16 Juin 2010 - 23:38    Sujet du message: hs en C5 phaseII Répondre en citant

J'le savais que ça deviendrait vite ingérable cet espace phase2 avec tous ces fous-furieux!! merde, je me fais engueuler, le bruit de mes doigts sur le clavier réveille mam'!! Bon, je me barre!!!! <<>

Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Juin 2010 - 10:39    Sujet du message: hs en C5 phaseII Répondre en citant

t'as qu'a preter tes doigts à mam' ricou, ils devraient pas faire de bruit très longtemps....

Ricou
LES PSYCHOPATHES

MessagePosté le: Jeu 17 Juin 2010 - 17:09    Sujet du message: hs en C5 phaseII Répondre en citant

Arrête yan, on va se faire engueuler par le modo de l'espace bouze2, heu phase2 pardon!!! J'oublie toujours comment elles "ça pèle" leurs charrettes!!! 

Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Juin 2010 - 23:39    Sujet du message: hs en C5 phaseII Répondre en citant

Des C5, revues et corrigées.
Vous, les votres ne sont que des épures, des brouillons.

Ricou
LES PSYCHOPATHES

MessagePosté le: Dim 20 Juin 2010 - 20:37    Sujet du message: hs en C5 phaseII Répondre en citant

Heu, non, c'est pas de la caisse çà!!

Invité

MessagePosté le: Dim 20 Juin 2010 - 22:14    Sujet du message: hs en C5 phaseII Répondre en citant

Tu parles sans savoir Mr. Green

nono47
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Juin 2010 - 22:18    Sujet du message: hs en C5 phaseII Répondre en citant

Eh Ricou ! Que tu mettes David "modo", c'est une bonne chose mais, qu'il modère avec moi, tout ce qui traite de la phaseII, pas de la One !
Par contre, j'ai aussi beaucoup d'élément pour suivre les discutions de la PhaseI, en ayant possédé une, aussi !
Je te laisse seul juge et que David n'en prenne pas ombrage.
C'est une question de logique, me semble t'il !
salut les copains ! Wink

Ricou
LES PSYCHOPATHES

MessagePosté le: Dim 20 Juin 2010 - 22:25    Sujet du message: hs en C5 phaseII Répondre en citant

Heu faudrait pas pousser le bouchon quand même!!! Mr. Green
Tu as trahi, tu restes en phase2 et pis c'est tout!!! Mort de Rire non mais, y va me racheter le forum bientôt lui hoooo!!!
relis bien les règles, toutes!! tu vas rire!!! >> "Faire partie de l'équipe : Il est inutile de demander, nous avons une liste des personnes qui pourraient faire partie de l'équipe dans l'avenir. Toute demande (telle qu'elle soit) vous rayera automatiquement de cette liste."

Et il s'en fout david, c'était surtout pour rigoler, puisqu'il y a presque plusss de modos que de participants!!
On se marre c'est tout!!
Faut pas se prendre le choux avec la modération!
Juste déplacer quelques hs par-ci par-là et surtout éviter les prises de bec s'il en arrive!!
Le reste, à partir du moment où tout le monde respecte les règles instaurées sans les discuter, je laisse totale liberté d'échanges cordiaux!
Juste à aider et aiguiller les nouveaux, ceux qui découvrent les forums et les faire poster aux bons endroits, c'est tout! Okay <<

Dernière édition par Ricou le Dim 20 Juin 2010 - 22:39; édité 3 fois
nono47
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Juin 2010 - 22:32    Sujet du message: hs en C5 phaseII Répondre en citant

Non, j'ai pas trahi !!!
Je suis très attaché à la c5, et j'ai toujours une C5 série I, la vraie. Mais en phaseII.
Il s'agit tout de même de la même caisse !

nono47
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Juin 2010 - 22:34    Sujet du message: hs en C5 phaseII Répondre en citant

En plus, je crois être le seul, à connaitre les 2 versions

Ricou
LES PSYCHOPATHES

MessagePosté le: Dim 20 Juin 2010 - 22:44    Sujet du message: hs en C5 phaseII Répondre en citant

nono47 a écrit:
Non, j'ai pas trahi !!!!

mais ça c'est ma grosse dékone con!! t'as pas encore compris depuis le temps???
Tu me réponds au premier degré là!! je t'ai eu encore biloute!! bois un coup, ça va passer!!!

LES PSYCHOPATHES

MessagePosté le: Dim 20 Juin 2010 - 22:46    Sujet du message: hs en C5 phaseII Répondre en citant

nono47 a écrit:
En plus, je crois être le seul, à connaitre les 2 versions

Moi, à ta place, je rachèterai une bonne vieille grosse BM comme tu les aimes et j'ouvrirai un forum xooit!!
Viendez chez la BM à nono! <<>>

Invité

MessagePosté le: Mar 7 Sep 2010 - 22:09    Sujet du message: hs en C5 phaseII Répondre en citant

C'est bien ce qui va arriver Mr. Green

Ricou
LES PSYCHOPATHES

MessagePosté le: Mer 8 Sep 2010 - 13:02    Sujet du message: hs en C5 phaseII Répondre en citant

Et comment elle s'appelle la valise diag' chez bihème?<<>>

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:20    Sujet du message: hs en C5 phaseII

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Citroën C5 phase 1 Index du Forum » LE GRENIER Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation