Citroën C5 phase 1 Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher Citroën C5 phase 1 Index du Forum

HS DU TUTO DISQUE PLAKET  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Citroën C5 phase 1 Index du Forum » LE GRENIER
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ricou
LES PSYCHOPATHES

Modèle-moteur-finition: GRAND C4 PIC7P e-HDI 110 BMP6 MOYENNE MOYENNE PLUS oui mais + de quoi? ;)
KILOMETRAGE: 262000
Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 13 Juin 2010 - 22:07    Sujet du message: HS DU TUTO DISQUE PLAKET Répondre en citant

T'façons je freine pas!! Un copain motard m'a dit un jour : si tu freines.... t'es un lâche!!! Mort de Rire
Bon, depuis je n'ai plus de nouvelles!!! J'espère qu'il n'a pas rencontré un mur!! pask lui il attaquait sérieux!! Rolling Eyes
Des motards l'avaient coursé sur le périf à 190/200 et l'avaient choppé seulement à une sortie!! Crying or Very sad <<>>

MessagePosté le: Dim 13 Juin 2010 - 22:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

nono47
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Juin 2010 - 22:51    Sujet du message: HS DU TUTO DISQUE PLAKET Répondre en citant

arno.j a écrit:

Et un de plus Mr. Green  cette fois je pense que c'est aussi à la portée de RICOU Mort de Rire

Ca chambre dur, je crois Mr. Green

Très bien Arno, pour les novices Okay Belle initiative Exclamation
@++ Wink

Ricou
LES PSYCHOPATHES

Modèle-moteur-finition: GRAND C4 PIC7P e-HDI 110 BMP6 MOYENNE MOYENNE PLUS oui mais + de quoi? ;)

MessagePosté le: Mar 15 Juin 2010 - 16:17    Sujet du message: HS DU TUTO DISQUE PLAKET Répondre en citant

nono47 a écrit:
arno.j a écrit:

Et un de plus Mr. Green  cette fois je pense que c'est aussi à la portée de RICOU Mort de Rire

Cà??? mhouarrrrrffff!! c'est du gentil de chez gentil çà!! pas du gros chambrage de 3iem mi-temps!!!

<<>

Invité

MessagePosté le: Mar 15 Juin 2010 - 23:20    Sujet du message: HS DU TUTO DISQUE PLAKET Répondre en citant

Ricou a écrit:

nono47 a écrit:
arno.j a écrit:

Cà??? mhouarrrrrffff!! c'est du gentil de chez gentil çà!! pas du gros chambrage de 3iem mi-temps!!!

<<

Hihi, faut pas te sentir concerné, quoi-que

Ricou
LES PSYCHOPATHES

MessagePosté le: Mer 16 Juin 2010 - 18:06    Sujet du message: HS DU TUTO DISQUE PLAKET Répondre en citant

Ben si justement, le gentil chambrage de arno s'adresse bien à "ricou" et tu l'a bien souligné en le re-citant, il n'y a personne d'autre concerné dans le sujet du chambrage, donc ça me concerne non? Ce à quoi je répond que c'est du trop gentil chambrage!
Enfin, c'est comm'ça que je le
Mr. Green <<>>

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:23    Sujet du message: HS DU TUTO DISQUE PLAKET

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Citroën C5 phase 1 Index du Forum » LE GRENIER Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation