Citroën C5 phase 1 Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher Citroën C5 phase 1 Index du Forum

smilies Aller à la page: 1, 2  >  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Citroën C5 phase 1 Index du Forum » LE GRENIER » DIVERS ESPACES » L'ESTANQUET
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xsara31
LES PHILOSOPHES

Modèle-moteur-finition: c5 1.8 16 valves sx
Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 15 Juin 2010 - 16:44    Sujet du message: smilies Répondre en citant

merci ricou

sont joli tous c est smilies

Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Juin 2010 - 16:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Ricou
LES PSYCHOPATHES

Modèle-moteur-finition: GRAND C4 PIC7P e-HDI 110 BMP6 MOYENNE MOYENNE PLUS oui mais + de quoi? ;)
KILOMETRAGE: 262000
Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 15 Juin 2010 - 18:21    Sujet du message: smilies Répondre en citant

Avec plaisir francisco, je me suis amusé cet aprèm à créer trois groupes différents!
Tu as vu les trois groupes?

Invité

MessagePosté le: Mar 15 Juin 2010 - 18:29    Sujet du message: smilies Répondre en citant

la version nouvelle des smilies , les Misleys !! la prochaine fois je la place au scrabble celle là.... c'est la fête du slip....

xsara31
LES PHILOSOPHES

Modèle-moteur-finition: c5 1.8 16 valves sx
Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 15 Juin 2010 - 18:55    Sujet du message: smilies Répondre en citant

Ricou a écrit:

Avec plaisir francisco, je me suis amusé cet aprèm à créer trois groupes différents!
Tu as vu les trois groupes?

oui j ai vu :COOL:

Ricou
LES PSYCHOPATHES

Modèle-moteur-finition: GRAND C4 PIC7P e-HDI 110 BMP6 MOYENNE MOYENNE PLUS oui mais + de quoi? ;)

MessagePosté le: Mar 15 Juin 2010 - 19:01    Sujet du message: smilies Répondre en citant

et qui a vu.... verra

Invité

MessagePosté le: Mar 15 Juin 2010 - 19:29    Sujet du message: smilies Répondre en citant

zoli ! zoli ! zoli !
moi z'aime celui là aussi,trés beaucoup na !

bclinton
LES PHILOSOPHES

Modèle-moteur-finition: C5 tourer HDI 160 exclusive +
KILOMETRAGE: 110 000
Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 7 Juil 2010 - 09:50    Sujet du message: smilies Répondre en citant

Alors moi je triche un peu.

Pour en avoir encore pluSSe je les pompe sur forum-auto : http://www.forum-auto.com/wikismilies.php?config=marques.inc&alpha=a&am…

Et j'insère l'adresse de l'image entre les balises [ img] [ /img]

La Gascogne a été conquise par l'Empire romain, puis par les Wisigoths, par les Vascons (qui lui ont donné leur nom), et enfin par les Francs. A ce jour, elle a gardé la réputation d'être habitée par un peuple têtu et indépendant.
Océane
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Juil 2010 - 10:09    Sujet du message: smilies Répondre en citant

Non,il ne faut pas utiliser leur lien.Tu prends l'image et tu la réhéberges chez Xooit,comme ça elle ne risque pas de disparaître subitement un de ces jours.Nul n'est en droit d'utiliser la bande passante d'un serveur cela ralentit leur débit et dés qu'il y a ralentissement chez un fournisseur,il s'empresse de rectifier en supprimant toutes les images utilisées sur les autres forums que le leur ou site bien sur.

bclinton
LES PHILOSOPHES

Modèle-moteur-finition: C5 tourer HDI 160 exclusive +
KILOMETRAGE: 110 000
Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 7 Juil 2010 - 10:18    Sujet du message: smilies Répondre en citant

Bah tu parles, hardware.fr ou forum-auto n'ont pas de pb de bande passante !
Alors que sur xooit, justement on est limités. Et en plus xooit alloue un quota de stockage si je ne m'abuse.

La Gascogne a été conquise par l'Empire romain, puis par les Wisigoths, par les Vascons (qui lui ont donné leur nom), et enfin par les Francs. A ce jour, elle a gardé la réputation d'être habitée par un peuple têtu et indépendant.
Océane
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Juil 2010 - 08:15    Sujet du message: smilies Répondre en citant

Xooit est illimité!je te disais ça comme ça!maintenant tu fais comme tu veux,pas de problème pour moi.

Ricou
LES PSYCHOPATHES

MessagePosté le: Ven 9 Juil 2010 - 13:24    Sujet du message: smilies Répondre en citant

Ha non hein!!! Nous on fait comme nôtre Mère modératrice nous dit de faire et pis c'est tout! Mr. Green <<>>

Invité

MessagePosté le: Sam 10 Juil 2010 - 00:40    Sujet du message: smilies Répondre en citant

Faire quoi  Rolling Eyes Question

Ricou
LES PSYCHOPATHES

MessagePosté le: Sam 10 Juil 2010 - 16:10    Sujet du message: smilies Répondre en citant

Soulager ou non, la bande passante nono, ils parlaient de çà quelques messages au dessus!<<>

Invité

MessagePosté le: Dim 11 Juil 2010 - 10:55    Sujet du message: smilies Répondre en citant

Z'aimerai que tu mettes ce smylie dans "SMISLEY3" Ricou.Merci beaucoup moi ze l'aime beaucoup:

Ricou
LES PSYCHOPATHES

MessagePosté le: Dim 11 Juil 2010 - 23:35    Sujet du message: smilies Répondre en citant

Ha ben oui, avec plaisir! j'attendais que tu me demandes, car il est à toi sur ton fofo en priorité momon océane! Neutral je ne voulais pas le prendre sans ton aval! sans "e" hein! Mort de Rire <<>>

LES PSYCHOPATHES

MessagePosté le: Dim 11 Juil 2010 - 23:38    Sujet du message: smilies Répondre en citant

et voilà, 3 mn c'est fait!

Invité

MessagePosté le: Lun 12 Juil 2010 - 06:26    Sujet du message: smilies Répondre en citant

3 mn c'est fait....tiens ça me rappelle une de mes meilleures perf  sexuelle..... Mr. Green

Océane
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Juil 2010 - 17:53    Sujet du message: smilies Répondre en citant

éh bé Yan 3 minutes !!! purée c'est du rapidos ma poule ! presqu'un lapin ah ! ah ! ah ! ah ! ah ! ah !
ce smylie est chez Sukrette  et paf ! mais je sais qu'elle veut bien partager.Chez moi vous pouvez prendre tout ce que vous voulez y'a pas de problème,c'est avec plaisir que j'offre tout ce que je poste. ça roule !
C'est môman Océane qui vous le dit!

legrandyan
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Juil 2010 - 19:23    Sujet du message: smilies Répondre en citant

comment ça 3 minutes c'est rapidos.....essaye de garder ton doigt coincé dans une porte pendant 3 minutes.....tout est une question de relativité....
merci M'mam Mr. Green

Océane
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Juil 2010 - 18:27    Sujet du message: smilies Répondre en citant

Océane
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Juil 2010 - 17:23    Sujet du message: smilies Répondre en citant

legrandyan
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Juil 2010 - 18:54    Sujet du message: smilies Répondre en citant

mais d'où ca vient tout ça ?? incredimail ? 

Océane
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Juil 2010 - 19:50    Sujet du message: smilies Répondre en citant

Non ! au fil de mes balades je pêche et je mets en stock dans un dossier,j'en ai encore tout plein.

legrandyan
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Juil 2010 - 20:10    Sujet du message: smilies Répondre en citant

et bé sacrée pêcheuse la miss..... Laughing

Océane
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Juil 2010 - 08:16    Sujet du message: smilies Répondre en citant

AngleZach
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Oct 2010 - 17:27    Sujet du message: smilies Répondre en citant

Et çui-là ? 
  vous croyez que 

Voilà une version du prout qui me plaît beaucoup beaucoup :

AngleZach
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Oct 2010 - 17:29    Sujet du message: smilies Répondre en citant

ça c'est pour quand y'a du HS 

ou pas 

AngleZach
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Oct 2010 - 17:36    Sujet du message: smilies Répondre en citant

partir sur la pointe des pieds

après une gaffe, par exemple

AngleZach
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Oct 2010 - 17:50    Sujet du message: smilies Répondre en citant

mets y son phoux cd grent malladeuh 

legrandyan
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Oct 2010 - 20:45    Sujet du message: smilies Répondre en citant

fée a tan scions, tu fé dé fote d' or teau graf  Okay

P@SC@L
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Oct 2010 - 21:53    Sujet du message: smilies Répondre en citant

Toit haut scie Mr. Green

Océane
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Oct 2010 - 10:07    Sujet du message: smilies Répondre en citant

Bof ! 
on s'en tape !

où y'a d'la gêne ! y'a pas d'plaisir ! na !

Ricou
LES PSYCHOPATHES

MessagePosté le: Dim 17 Oct 2010 - 12:12    Sujet du message: smilies Répondre en citant

ha tu en veux du plaisir? Tiens, sers toi généreusement  :MAR:

Invité

MessagePosté le: Dim 17 Oct 2010 - 15:48    Sujet du message: smilies Répondre en citant

Je confirme, y'a pas de gégène à Ikea Plaisir. Y'a bien une guinguette chez Gégène, mais Joinville-le-Pont c'est loin de Gênes.

Océane
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Oct 2010 - 09:25    Sujet du message: smilies Répondre en citant

Attention Ricou :

Pour Halloween :

SURPRISEEEEEEEEE.........

legrandyan
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Oct 2010 - 10:35    Sujet du message: smilies Répondre en citant

Ricou
LES PSYCHOPATHES

MessagePosté le: Jeu 28 Oct 2010 - 13:26    Sujet du message: smilies Répondre en citant

Mr. Green

Invité

MessagePosté le: Lun 1 Nov 2010 - 11:19    Sujet du message: smilies Répondre en citant

legrandyan
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Nov 2010 - 11:53    Sujet du message: smilies Répondre en citant

sympa ta meumeu !!    bonne journée à toi aussi

Océane
Invité

MessagePosté le: Jeu 4 Nov 2010 - 12:36    Sujet du message: smilies Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:33    Sujet du message: smilies

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Citroën C5 phase 1 Index du Forum » LE GRENIER » DIVERS ESPACES » L'ESTANQUET Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation