Citroën C5 phase 1 Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher Citroën C5 phase 1 Index du Forum

TOPIC d'entrainement libre pour la mise en ligne de photos Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Citroën C5 phase 1 Index du Forum » ACCUEIL » FORUM CITROEN C5 » SERVICES ET INFOS PRATIQUES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ricou

MessagePosté le: Mar 7 Sep 2010 - 22:04    Sujet du message: TOPIC d'entrainement libre pour la mise en ligne de photos Répondre en citant

Revue du message précédent :

On a que des pro' de la mise en ligne photos ici, y'a personne qui s'entraine!!! Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Sep 2010 - 22:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

anpayada
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Nov 2010 - 22:02    Sujet du message: TOPIC d'entrainement libre pour la mise en ligne de photos Répondre en citant

Salut à tous,
Nouveau sur le site: alors indulgence svp !
Terrible cet endroit pour essais d'envois de photos...en espèrant que Ricou ne me tombe pas dessus! Alors c'est parti pour 3 photos tests...
Aie, aie, aie

anpayada
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Nov 2010 - 22:07    Sujet du message: TOPIC d'entrainement libre pour la mise en ligne de photos Répondre en citant

Bon et bien ce n'est pas gagné...nouvel essai

anpayada
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Nov 2010 - 22:09    Sujet du message: TOPIC d'entrainement libre pour la mise en ligne de photos Répondre en citant

Yes...
Et non sur la photo du moteur, ce n'est pas la poussiere, c'est un projecteur qui se refléte !
Ya bon Ricou ?

Ricou
LES PSYCHOPATHES

Modèle-moteur-finition: GRAND C4 PIC7P e-HDI 110 BMP6 MOYENNE MOYENNE PLUS oui mais + de quoi? ;)
KILOMETRAGE: 262000
Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 16 Nov 2010 - 22:19    Sujet du message: TOPIC d'entrainement libre pour la mise en ligne de photos Répondre en citant

Whouhaahouuuuuu!!! Daniel, il ne t'as pas phal... heu fallut Mr. Green longtemps pour comprendre le truc du machin!!!

Avec un espace entre les photos et tout et tout!

Tu as bien suivi le tuto ou tu n'as pas vu le tuto?

En + il faudrait que je rajoute dans le tuto qu'il est plus pratique d'ouvrir deux ou trois fenêtres internet avec le fofo, ainsi on peut travailler sur un sujet comme celui-ci en sautant sur l'autre fenêtre ou on a ouvert le tuto etc..... On jongle avec les fenêtres! Même au cirque ils ne le font pas!! Mort de Rire

Chapeau lou basco!
Tu es fin prêt pour une future présentation au top avec V.I.N et tout!!!

la présentation de pascal et sbarberot sont less meilleurs exemple de ce que chacun peut apprendre à faire lui même avant même d'être inscrit, tout simplement en lisant les annonces globales accessibles!
Tuto inscription service citroen! entre autre! mais on ne t'en demandera pas tant!
On ira te chercher le pédigrée complet si tu ne sais pas le faire!
Okay

LES PSYCHOPATHES

Modèle-moteur-finition: GRAND C4 PIC7P e-HDI 110 BMP6 MOYENNE MOYENNE PLUS oui mais + de quoi? ;)

MessagePosté le: Mar 16 Nov 2010 - 22:22    Sujet du message: TOPIC d'entrainement libre pour la mise en ligne de photos Répondre en citant

C'est la lumière ou le volant commence à peler?

Invité

MessagePosté le: Mar 16 Nov 2010 - 23:10    Sujet du message: TOPIC d'entrainement libre pour la mise en ligne de photos Répondre en citant

C'est la lumière a priori qui fait c'est effet là. Ceci dit vu la température aujourd'hui... Mr. Green

Bravo Daniel pour les photos Okay

legrandyan
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Nov 2010 - 23:48    Sujet du message: TOPIC d'entrainement libre pour la mise en ligne de photos Répondre en citant

wesh, bien ouais-je man...
heuu sans dec c'est quoi daniel le bouton allumé en rouge au dessus de tes grilles d'aerations centrale ?
sur nos bouzins heuu belle one, c'est les warning......mais là je vois pas... Rolling Eyes

Ricou
LES PSYCHOPATHES

MessagePosté le: Mer 17 Nov 2010 - 14:39    Sujet du message: TOPIC d'entrainement libre pour la mise en ligne de photos Répondre en citant

C'est pitète le truc qui sonne en plus quand tu commences à rouler pour te faire chier juskà ce que tu mettes enfin ta ceinture! Mr. Green

Invité

MessagePosté le: Mer 17 Nov 2010 - 19:25    Sujet du message: TOPIC d'entrainement libre pour la mise en ligne de photos Répondre en citant

ah d'accord..........bé y'a quoi sur le compteur à la place ?

anpayada
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Nov 2010 - 19:33    Sujet du message: TOPIC d'entrainement libre pour la mise en ligne de photos Répondre en citant

Salut à tous,
Oui, comme dit Ricou, c'est le temoin de la ceinture...
Par contre, je n'arrive pas à me présenter sur le "forum Phase2 Beurrrrrrrk", mais quand j'appuie sur "envoyer" j'ai le message suivant qui s'affiche:aucun fichier n'a été envoyé ,ou le fichier était trop gros (maxi1 Mo); vous devez sélectionner un fichier sur votre disque en cliquant sur le bouton "parcourir"...
Peut etre ma configuration W98SE est'elle en cause ?
Si un as de l'informatique pouvait me donner un coup de main, je prends merci...
Amicalement
Daniel

legrandyan
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Nov 2010 - 19:42    Sujet du message: TOPIC d'entrainement libre pour la mise en ligne de photos Répondre en citant

Whaouu danierl tu as un Windows 98  ?  c'est délire !! respect !!!
c'est des photos que tu veux envoyer qui dépasse 1 Mo ?

anpayada
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Nov 2010 - 19:58    Sujet du message: TOPIC d'entrainement libre pour la mise en ligne de photos Répondre en citant

salut à tous,
Ben non, c'est a peu prêt 5 photos qui ne dépassent pas les 500ko en Jpeg et au format 800 x 600, avec mozilla.
D'ailleurs j'ai bien réussi a envoyer les 3 photos précédentes !

P@SC@L
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Nov 2010 - 21:56    Sujet du message: TOPIC d'entrainement libre pour la mise en ligne de photos Répondre en citant

Essaye de poster ton message sans les photos, on complétera après.

Ton W98SE n'est pas en cause, mais tu droit être sérieusement patient, toi (moi non).

Ricou
LES PSYCHOPATHES

MessagePosté le: Mer 17 Nov 2010 - 21:59    Sujet du message: TOPIC d'entrainement libre pour la mise en ligne de photos Répondre en citant

oui, c'est bizarre cette histoire! en général l'hebergeur photo me fait le même coup quand je veux envoyer une photo de + de 1mo et je passe par hosting ,alors là je ne comprends pas!
Daniel, tu vas m'envoies tes photos en pieces jointes par email, je verrai.
Tu peux commencer à faire un petit message en présentation si tu veux en mettant seulement ton V.I.N qu'on te mette ton pédigrée!
Et tu peux juste mettre les photos qui sont bien passées à l'entrainement! Mr. Green

Invité

MessagePosté le: Mer 17 Nov 2010 - 22:13    Sujet du message: TOPIC d'entrainement libre pour la mise en ligne de photos Répondre en citant

Yes 1Mo ça passe pas !

Ceci dit 1Mo pour une image c'est énorme, en terme de transfert.
Pour afficher sur internet utilisez un format compressé : jpg, gif, png

Ricou
LES PSYCHOPATHES

MessagePosté le: Mer 17 Nov 2010 - 22:20    Sujet du message: TOPIC d'entrainement libre pour la mise en ligne de photos Répondre en citant

2,5mo c'est par exemple le poids de base des screen que je fais! soit je passe par hotinpics soit je fait comme yan m'a appris dimanche, reduire le screen dans paint mais ça donne une photo plipitite!<<>>

Invité

MessagePosté le: Mer 17 Nov 2010 - 22:24    Sujet du message: TOPIC d'entrainement libre pour la mise en ligne de photos Répondre en citant

Tu peux aussi lire je que j'ai écris au-dessus

Change de format d'image ! Tes impressions d'écran sont en BMP ?

Ricou
LES PSYCHOPATHES

MessagePosté le: Mer 17 Nov 2010 - 23:21    Sujet du message: TOPIC d'entrainement libre pour la mise en ligne de photos Répondre en citant

Je crois bien oui! comment on change le format? pas seulement en remplaçant la fin du nom .bmp par .jpeg j'imagine! il y a une autre manip' à faire?

Invité

MessagePosté le: Mer 17 Nov 2010 - 23:49    Sujet du message: TOPIC d'entrainement libre pour la mise en ligne de photos Répondre en citant

Re salut à tous
Ricou, je viens de t'envoyer mon Cv par email perso.
Pour les p^hoto, perso, je les passe par "photofiltre" (gratuit) qui permet de réduire la taille des images en 800 x 600 et ensuite de les enregistrer dans n'importe quel format (par ex de BMP en JPEG) il permet également d'ajuster la résolution de l'image au Ko prés.
Nota: certains forums n'accepte que des images en 50 Ko Jpeg maxi
Amicalement
Daniel

Ricou
LES PSYCHOPATHES

MessagePosté le: Jeu 18 Nov 2010 - 00:19    Sujet du message: TOPIC d'entrainement libre pour la mise en ligne de photos Répondre en citant

Daniel, regarde ce que je t'ai préparé >> http://citroenc5phase1.vraiforum.com/t959-Anpayada.htm#p10551
Donc, tu as dû rater un truc quelque part, car tout est bien passé! mais pas grave, on y arrive.
C'est déjà très sympa tous les efforts que tu fais pour participer! Okay
On te mettra le V.I.N et DSU demain, je vais faire dodo!

Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Nov 2010 - 23:16    Sujet du message: [Résolu] essai test de presentation Répondre en citant

Salut ,
uniquement pour test d'envoi avec photos

anpayada
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Nov 2010 - 23:21    Sujet du message: TOPIC d'entrainement libre pour la mise en ligne de photos Répondre en citant

salut à tous
Aprés vérifications avec le test ci dessus, comme ici ca fonctionne, je me suis apercu que la derniére fois je n'avais pas appuyer sur le bon bouton "envoyer" qui se trouve dans la rubrique sondage
Donc mon probléme de transmission de photos est [b]résolu[/b]
Mille excuses pour le dérangement
Daniel

Ricou
LES PSYCHOPATHES

MessagePosté le: Jeu 18 Nov 2010 - 23:47    Sujet du message: TOPIC d'entrainement libre pour la mise en ligne de photos Répondre en citant

Mort de Rire ok ça me l'a fait aussi au début! je me trompais de bouton envoyer!!
pas de soucis de dérangement, c'est rigolo!
Je déplace juste ton sujet... Je ne sais pas encore où! Mr. Green
Peut-être à fusionner avec le topic d'entrainement photo. Oui, je vais fusionner! Okay

LES PHILOSOPHES

Modèle-moteur-finition: Exclusive 2.2HDI BVA
Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 8 Mar 2011 - 17:46    Sujet du message: TOPIC d'entrainement libre pour la mise en ligne de photos Répondre en citant

bien le bonjour tous!

Ricou
LES PSYCHOPATHES

MessagePosté le: Mar 8 Mar 2011 - 22:09    Sujet du message: TOPIC d'entrainement libre pour la mise en ligne de photos Répondre en citant

Coucou jeff; regarde le format photo de daniel au dessus! C'est çà le 800 X 600!!
Essaye.
Vazy

LES PHILOSOPHES

Modèle-moteur-finition: Exclusive 2.2HDI BVA

MessagePosté le: Mar 8 Mar 2011 - 22:38    Sujet du message: TOPIC d'entrainement libre pour la mise en ligne de photos Répondre en citant

j'me disais que c'etait petit pr du 800*600

voila qui est mieux!

réédité sans imat!!

Dernière édition par jeff57000 le Mer 9 Mar 2011 - 15:18; édité 1 fois
legrandyan
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Mar 2011 - 09:44    Sujet du message: TOPIC d'entrainement libre pour la mise en ligne de photos Répondre en citant

allez jeff, prochaine étape enlever ton immat !!  Okay

Ricou
LES PSYCHOPATHES

MessagePosté le: Mer 9 Mar 2011 - 21:09    Sujet du message: TOPIC d'entrainement libre pour la mise en ligne de photos Répondre en citant

Trop fort ce jeff! Okay
Allez hop, maintenant tu bosses le tuto pour t'inscrire sur service-box.... Mr. Green
Tu verras, c'est un plaisir de découvrir les schémas, rèf', prix des pièces etc... par soi-même<<>>

LES PHILOSOPHES

Modèle-moteur-finition: C5 hdi 136 exclusive
KILOMETRAGE: 235647
Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 22 Mai 2011 - 20:23    Sujet du message: TOPIC d'entrainement libre pour la mise en ligne de photos Répondre en citant

salut je m'entrain pour les images et photos a redimensionner

LES PHILOSOPHES

Modèle-moteur-finition: C5 hdi 136 exclusive
KILOMETRAGE: 235647
Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 22 Mai 2011 - 20:26    Sujet du message: TOPIC d'entrainement libre pour la mise en ligne de photos Répondre en citant

je reessaye

c'est bon je crois que j'ai compris votre systeme

merci a tous

LES PSYCHOPATHES

MessagePosté le: Dim 22 Mai 2011 - 22:07    Sujet du message: TOPIC d'entrainement libre pour la mise en ligne de photos Répondre en citant

Salut moustik. vazy n'hésite pas, mets en des patés juskà ce que tu arrives à choisir le bon format commass >>

et toc ! 

Oupsssssssssssssssssss pardon, ce n'est pas une C5.....mais bon, un bon exemple de beaux airbag sécurisants!!!

LES PSYCHOPATHES

MessagePosté le: Dim 22 Mai 2011 - 22:11    Sujet du message: TOPIC d'entrainement libre pour la mise en ligne de photos Répondre en citant

En fait tout dépend aussi de la photo dans l'ordi, normalement le bon format c'est çà >>

et toc ! 

LES PHILOSOPHES

Modèle-moteur-finition: 2 hdi sx
KILOMETRAGE: 75000

MessagePosté le: Jeu 1 Déc 2011 - 09:47    Sujet du message: probleme d envoie des photos Répondre en citant

[bonjour je renvoi les photos en esperant que sa marche

superphase2
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Déc 2011 - 09:50    Sujet du message: TOPIC d'entrainement libre pour la mise en ligne de photos Répondre en citant

Bonjour Patrick !
Si jamais tu n'y parvenais toujours pas, pour une raison technique par exemple, je te communiquerai une adresse mail où les envoyer. Je les intégrerai ensuite à ta présentation.

patrick
LES PHILOSOPHES

Modèle-moteur-finition: 2 hdi sx
KILOMETRAGE: 75000

MessagePosté le: Jeu 1 Déc 2011 - 09:53    Sujet du message: TOPIC d'entrainement libre pour la mise en ligne de photos Répondre en citant

merci d avance

P@SC@L
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Déc 2011 - 14:47    Sujet du message: TOPIC d'entrainement libre pour la mise en ligne de photos Répondre en citant

Je t'ai envoyé un message privé hier pour ton soucis de photos.  Wink

N'hésite pas à faire tes essais ici, c'est une rubrique créée à cet effet et/ou explique nous les problèmes.

P.S. Relis le [TUTO] : Comment mettre des photos dans les messages

Ricou
LES PSYCHOPATHES

MessagePosté le: Jeu 1 Déc 2011 - 22:57    Sujet du message: TOPIC d'entrainement libre pour la mise en ligne de photos Répondre en citant

Il a réussi la pat'..... mais il m'a tout envoyé en MP!!!! Rolling Eyes

Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Déc 2011 - 23:28    Sujet du message: TOPIC d'entrainement libre pour la mise en ligne de photos Répondre en citant

Fais suivre si tu veux...

Ricou
LES PSYCHOPATHES

MessagePosté le: Sam 3 Déc 2011 - 00:02    Sujet du message: TOPIC d'entrainement libre pour la mise en ligne de photos Répondre en citant

Pas le temps pour çà! Y'a une procédure simple, si on ne peut pas commencer par là ben on va sur FA ou PC!!!

Invité

MessagePosté le: Sam 3 Déc 2011 - 00:17    Sujet du message: TOPIC d'entrainement libre pour la mise en ligne de photos Répondre en citant

Feignasse!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:05    Sujet du message: TOPIC d'entrainement libre pour la mise en ligne de photos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Citroën C5 phase 1 Index du Forum » ACCUEIL » FORUM CITROEN C5 » SERVICES ET INFOS PRATIQUES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation