Citroën C5 phase 1 Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher Citroën C5 phase 1 Index du Forum

TOPIC d'entrainement libre pour la mise en ligne de photos Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Citroën C5 phase 1 Index du Forum » ACCUEIL » FORUM CITROEN C5 » SERVICES ET INFOS PRATIQUES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yoyo5103
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Juin 2010 - 13:50    Sujet du message: TOPIC d'entrainement libre pour la mise en ligne de photos Répondre en citant

EDIT RICOU >> avant de vous entraîner, lire et comprendre le tuto explicatif! >> http://citroenc5phase1.vraiforum.com/t325-COMMENT-METTRE-PHOTOS-DANS-MESSAG…

bonjour voila ma petite je l ai acheter qui est pour moi pas cher 3800 euros quand penser vous c5 2l hdi 110cv pack sx 159000 km elle en avait que 157000 quand je l ai eu voila.

Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Juin 2010 - 13:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

yoyo5103
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Juin 2010 - 13:51    Sujet du message: TOPIC d'entrainement libre pour la mise en ligne de photos Répondre en citant

sous toutes ses coutures attention au voyeuriste acces interdit Mr. Green Mr. Green

Dernière édition par yoyo5103 le Sam 12 Juin 2010 - 14:02; édité 1 fois
yoyo5103
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Juin 2010 - 13:53    Sujet du message: TOPIC d'entrainement libre pour la mise en ligne de photos Répondre en citant

et la de derrieres attention ame sensible s asbtenir Mr. Green

yoyo5103
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Juin 2010 - 13:54    Sujet du message: TOPIC d'entrainement libre pour la mise en ligne de photos Répondre en citant

j attends votre avis et merci

yoyo5103
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Juin 2010 - 13:57    Sujet du message: TOPIC d'entrainement libre pour la mise en ligne de photos Répondre en citant

petit souci toujours la meme Sad je sais pas pourquoi peut etre a redimensionner Embarassed

Ricou
LES PSYCHOPATHES

Modèle-moteur-finition: GRAND C4 PIC7P e-HDI 110 BMP6 MOYENNE MOYENNE PLUS oui mais + de quoi? ;)
KILOMETRAGE: 262000
Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 12 Juin 2010 - 14:00    Sujet du message: TOPIC d'entrainement libre pour la mise en ligne de photos Répondre en citant

Yoyo, kesstu fout??? y'a aucune photo qui s'affiche et y'a un lien de ton avatar en signature!!!

Tu n'as pas lu le beau tuto que j'ai fait pour envoyer des photos?
Je t'ai mis ta première dans ton premier message et je vais te mettre ton avatar en signature, car le lien seuulement, c'est pas beau!! Mr. Green

Et je déplacerai ensuite ce sujet dans ta présentation en présetations, en haut de la page!!
C'est nouveaua pour toi les forum internet, par hasard? Question Okay

LES PSYCHOPATHES

Modèle-moteur-finition: GRAND C4 PIC7P e-HDI 110 BMP6 MOYENNE MOYENNE PLUS oui mais + de quoi? ;)

MessagePosté le: Sam 12 Juin 2010 - 14:01    Sujet du message: TOPIC d'entrainement libre pour la mise en ligne de photos Répondre en citant

Tu dois être en mode éditeur "on" et tu mets le lien en dessous de ta signature!! c'est pas bon çà!!! Mr. Green
Va lire le tuto photos!!! tu l'as vu au moins???<<>>

Invité

MessagePosté le: Sam 12 Juin 2010 - 14:04    Sujet du message: TOPIC d'entrainement libre pour la mise en ligne de photos Répondre en citant

oui c est nouveaux bon je me debrouille mieux dans la tour Okay

yoyo5103
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Juin 2010 - 14:05    Sujet du message: TOPIC d'entrainement libre pour la mise en ligne de photos Répondre en citant

je vais le lire et dis moi comment supprimer

yoyo5103
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Juin 2010 - 14:07    Sujet du message: TOPIC d'entrainement libre pour la mise en ligne de photos Répondre en citant

ca y est je voulais faire comme toi

yoyo5103
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Juin 2010 - 14:08    Sujet du message: TOPIC d'entrainement libre pour la mise en ligne de photos Répondre en citant

la voila normalement

Ricou
LES PSYCHOPATHES

MessagePosté le: Sam 12 Juin 2010 - 14:10    Sujet du message: TOPIC d'entrainement libre pour la mise en ligne de photos Répondre en citant

Regarde, je t'ai mis ta photo sous ta signature!
J'ai appris aussi à force de batailler.
Pas besoin de supprimer pour l'instant, au contraire, c'est bien, continue de t'entrainer ici, sur ce sujet, et quand tu seras au top, tu pourras faire une vraie présentation dans le bon espace!
Regarde aussi quelques présentations d'autres, pour voir les exemples.
Tu rentres dans diverses motorisations en haut de la page principale de l'index!
vazy, entraine toi ici! Okay

LES PSYCHOPATHES

MessagePosté le: Sam 12 Juin 2010 - 14:11    Sujet du message: TOPIC d'entrainement libre pour la mise en ligne de photos Répondre en citant

hey, mais tu l'as enlevée!! qu'est ce tu fait dans ton profil??????? reviens sur l'index du forum!!! bon, je vais te la remettre en signature!!!! touche plus à ton profil, je m'en occupe!

Invité

MessagePosté le: Sam 12 Juin 2010 - 14:15    Sujet du message: TOPIC d'entrainement libre pour la mise en ligne de photos Répondre en citant

bon je vais y arriver

yoyo5103
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Juin 2010 - 14:16    Sujet du message: TOPIC d'entrainement libre pour la mise en ligne de photos Répondre en citant

bon un peu petit Rolling Eyes

yoyo5103
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Juin 2010 - 14:17    Sujet du message: TOPIC d'entrainement libre pour la mise en ligne de photos Répondre en citant

je n arrive pas a mettre des photo juste celle de ma signature merci ricou Okay

Ricou
LES PSYCHOPATHES

MessagePosté le: Sam 12 Juin 2010 - 14:18    Sujet du message: TOPIC d'entrainement libre pour la mise en ligne de photos Répondre en citant

Voilà, touche plus à ton profil, regarde sous ta signature, je t'ai mis un bon format!
Entraine toi maintenant ici à la suite, à mettre tes photos comme expliqué dans le tuto! okeyyyyyyy Question Question Question

LES PSYCHOPATHES

MessagePosté le: Sam 12 Juin 2010 - 14:20    Sujet du message: TOPIC d'entrainement libre pour la mise en ligne de photos Répondre en citant

le lien du tuto au caszou tu ne l'aurais pas lu encore >> http://citroenc5phase1.vraiforum.com/t325-COMMENT-METTRE-PHOTOS-DANS-MESSAG…

Invité

MessagePosté le: Sam 12 Juin 2010 - 14:22    Sujet du message: TOPIC d'entrainement libre pour la mise en ligne de photos Répondre en citant

Code pour l’image taille réelle :

yoyo5103
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Juin 2010 - 14:23    Sujet du message: TOPIC d'entrainement libre pour la mise en ligne de photos Répondre en citant

eu y a queque chose qui ne va pas Mort de Rire

yoyo5103
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Juin 2010 - 14:24    Sujet du message: TOPIC d'entrainement libre pour la mise en ligne de photos Répondre en citant

et la sa donne quoi

yoyo5103
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Juin 2010 - 14:27    Sujet du message: TOPIC d'entrainement libre pour la mise en ligne de photos Répondre en citant

bon je vais men sortir                                                                                                    

yoyo5103
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Juin 2010 - 14:32    Sujet du message: TOPIC d'entrainement libre pour la mise en ligne de photos Répondre en citant

haaaaaaaaaaaaaaa ricou et tu fier de ton eleve  Mort de Rire

yoyo5103
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Juin 2010 - 14:34    Sujet du message: TOPIC d'entrainement libre pour la mise en ligne de photos Répondre en citant

bon la voila en vrai

yoyo5103
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Juin 2010 - 14:36    Sujet du message: TOPIC d'entrainement libre pour la mise en ligne de photos Répondre en citant

et oui un A ca fait un mois que je l ai repasser Mr. Green

yoyo5103
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Juin 2010 - 14:38    Sujet du message: TOPIC d'entrainement libre pour la mise en ligne de photos Répondre en citant

bon ben voila c est tout merci ricou pour tous ces bon conseils tu es un bon moderateur a bientot je m occupe des enfants et oui j ai des enfants tchao Okay

Ricou
LES PSYCHOPATHES

MessagePosté le: Sam 12 Juin 2010 - 15:12    Sujet du message: TOPIC d'entrainement libre pour la mise en ligne de photos Répondre en citant

Yessssssssssssss!!!

Manque juste à ce que tu maîtrises le bon format 800 X 600 pour mettre dans les messages en choisissant bien avant l'upload et en prenant le deuxième lien que l'upload propose!
Comme ceci >>

Donc, maintenant que tu commences à maîtriser, quand tu auras le temps, tu complètes le sujet que tu as ouvert en présentation de ta motorisation ici >> http://citroenc5phase1.vraiforum.com/t500-c5-hdi-110-pack-sx.htm#p3263 en mettant aussi les huit derniers chiffres de ton V.I.N qu'on aille te chercher le pédigrée officiel de ta belle avec EGA!
mais entraine toi encore ici si tu veux pour mettre le 800 X 600!!

Ha oui, et pis, je ne suis pas modérateur!! eux ils sont en vert!!

Moi mossieur, je suis l'ADMINISTRATEUR EN CHEF, le boss, le taulier du site, je fais la pluie et le beau temps, d'ailleurs pour devenir riche, je vais bientôt faire payer une cotisation d'accès à tous les pauvres qui viennent ici!!

<<>>

Invité

MessagePosté le: Sam 12 Juin 2010 - 17:58    Sujet du message: TOPIC d'entrainement libre pour la mise en ligne de photos Répondre en citant

dsl ricou je savais que tu etais le BOSS je pensais que c etais le bon terme enfin je n ai pas de tune dsl Mr. Green et evite la pluie Okay

yoyo5103
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Juin 2010 - 17:59    Sujet du message: TOPIC d'entrainement libre pour la mise en ligne de photos Répondre en citant

c est bon comme ca Rolling Eyes

yoyo5103
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Juin 2010 - 18:02    Sujet du message: TOPIC d'entrainement libre pour la mise en ligne de photos Répondre en citant

bon je vais commencer ma presentation sur le liens que tu ma rendu

Ricou
LES PSYCHOPATHES

MessagePosté le: Sam 12 Juin 2010 - 19:26    Sujet du message: TOPIC d'entrainement libre pour la mise en ligne de photos Répondre en citant

Ben finalement, il est bien ce sujet pour les entrainements des nouveaux!!! Mr. Green

Tu as assuré comme une bête! On apprend vite quand on s'y met! Okay

Donc, tout les nouveaux peuvent s'entrainer sur ce sujet pour poster des photos avnt de maîtriser le truc!<<>>

Invité

MessagePosté le: Dim 13 Juin 2010 - 12:57    Sujet du message: TOPIC d'entrainement libre pour la mise en ligne de photos Répondre en citant

bonjour merci c est vrai qu il est pas mal et que l entrainement et necessaire Very Happy c est beaucoup grace a toi Okay

nono47
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Juin 2010 - 23:15    Sujet du message: TOPIC d'entrainement libre pour la mise en ligne de photos Répondre en citant

Salut YOYO et 

Ricou
LES PSYCHOPATHES

MessagePosté le: Dim 13 Juin 2010 - 23:18    Sujet du message: TOPIC d'entrainement libre pour la mise en ligne de photos Répondre en citant

Mort de Rire nono, la on est dans général phase1, yoyo s'était gourré d'endroit pour poster et c'est maintenant devenu un endroit pour tous les nouveaux pour s'entrainer à mettre des photos!!
Tu peux donc lui re-dire welcome dans son vrai topic présentations, voir sa motorisation! Mr. Green Okay <<>

LES PSYCHOPATHES

MessagePosté le: Ven 9 Juil 2010 - 21:54    Sujet du message: TOPIC d'entrainement libre pour la mise en ligne de photos Répondre en citant

tèèèè!! y''en a pas bézef qui s'entrainent!

Invité

MessagePosté le: Sam 10 Juil 2010 - 00:02    Sujet du message: TOPIC d'entrainement libre pour la mise en ligne de photos Répondre en citant

et salut Yoyo Mr. Green

Ricou
LES PSYCHOPATHES

MessagePosté le: Sam 7 Aoû 2010 - 22:30    Sujet du message: TOPIC d'entrainement libre pour la mise en ligne de photos Répondre en citant

Bon ben moi je m'entraine alors!

+

cadeau pour nono et sa belle bouse2!!

Invité

MessagePosté le: Mar 7 Sep 2010 - 21:52    Sujet du message: TOPIC d'entrainement libre pour la mise en ligne de photos Répondre en citant

Heureusement que Citron à ouvert ces chevrons, cela permettra à certain d'ouvrir leur esprit............................. Mort de Rire

Ricou
LES PSYCHOPATHES

MessagePosté le: Mar 7 Sep 2010 - 22:03    Sujet du message: TOPIC d'entrainement libre pour la mise en ligne de photos Répondre en citant

nan-nan et nannnnn!!!!! <<>>

LES PSYCHOPATHES

MessagePosté le: Mar 7 Sep 2010 - 22:04    Sujet du message: TOPIC d'entrainement libre pour la mise en ligne de photos Répondre en citant

On a que des pro' de la mise en ligne photos ici, y'a personne qui s'entraine!!! Mort de Rire

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:41    Sujet du message: TOPIC d'entrainement libre pour la mise en ligne de photos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Citroën C5 phase 1 Index du Forum » ACCUEIL » FORUM CITROEN C5 » SERVICES ET INFOS PRATIQUES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation