Citroën C5 phase 1 Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher Citroën C5 phase 1 Index du Forum

RAMASSAGE LEGUMES A LA FERME  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Citroën C5 phase 1 Index du Forum » LE GRENIER » DIVERS ESPACES » L'ESTANQUET
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ricou
LES PSYCHOPATHES

Modèle-moteur-finition: GRAND C4 PIC7P e-HDI 110 BMP6 MOYENNE MOYENNE PLUS oui mais + de quoi? ;)
KILOMETRAGE: 262000
Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 6 Juin 2010 - 17:03    Sujet du message: RAMASSAGE LEGUMES A LA FERME Répondre en citant

LES NAVETS

LES RADIS LES FRAISES ET LES SALADES ON S'EST REGALé!

Mr. Green <<>

MessagePosté le: Dim 6 Juin 2010 - 17:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

xsara31
LES PHILOSOPHES

Modèle-moteur-finition: c5 1.8 16 valves sx
Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 6 Juin 2010 - 19:13    Sujet du message: RAMASSAGE LEGUMES A LA FERME Répondre en citant

ca c est du potager Okay

legrandyan
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Juin 2010 - 10:23    Sujet du message: RAMASSAGE LEGUMES A LA FERME Répondre en citant

Bravo Ricou pour ce Tuto à  pecorland... Mort de Rire
serieusement c'etait où  ?  t'as même pas eu de flotte....?
en tout cas félicitations à ta main d'oeuvre, ça revient à combien les brouettes pleines ?  ( je compte pas les estomacs pleins) Mr. Green

Océane
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Juin 2010 - 10:50    Sujet du message: RAMASSAGE LEGUMES A LA FERME Répondre en citant

Wouhai ! c'est super chouette! Okay

Ricou
LES PSYCHOPATHES

Modèle-moteur-finition: GRAND C4 PIC7P e-HDI 110 BMP6 MOYENNE MOYENNE PLUS oui mais + de quoi? ;)

MessagePosté le: Lun 7 Juin 2010 - 16:28    Sujet du message: RAMASSAGE LEGUMES A LA FERME Répondre en citant

ha ouias..heu ouais je voulais dire!! Mr. Green quand je pense qu'hier matin on n'avait pas 1 radis con!!! Mort de Rire
Et là on a aussi du beurre et des zépinards!!
Bon, ok, je vous sors les tarifs, vous me comparerez çà avec votre marché du "coing" et on verra ainsi si on se fait arnaquer ou non en ramassant nous-mêmes!

SALADE QTE 2 >> 2 X 0.79
SALADE QTE 1 >> 1 X 0.70 heu là, j'ai pas tout compris!!! mais je demanderai le prochain coup si j'ai encore the ticket!
RADIS >> 2.70/KG
EPINARDS >> 1.50/KG
NAVETS >> 1.30/KG
FRAISES >> 4.10/KG

Donc on est revenu avec 8,44 Kg + 3 salades >> 25.32€!!

Et bon, + le beurre aujourd'hui chez monop' + la crème fouettée pour donner >>

Hha oui j'oubliais, la main-d'oeuvre??? Un bol de riz chacune au retour!!!
<<

LES PHILOSOPHES

Modèle-moteur-finition: c5 1.8 16 valves sx
Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 7 Juin 2010 - 17:40    Sujet du message: RAMASSAGE LEGUMES A LA FERME Répondre en citant

là c'est de la crème fouettée aux fraises Mr. Green

Ricou
LES PSYCHOPATHES

MessagePosté le: Sam 12 Juin 2010 - 19:17    Sujet du message: RAMASSAGE LEGUMES A LA FERME Répondre en citant

Et hier soir surprise!! début du match, tranquilou sur le canapé, mam'ricou me donne çà >>

Un vrai sorbet fraise naturel sans adjuvants!!! Okay
Mr. Green

je sens que nous allons bientôt retourner dans le grand champ!!!!<<>

Invité

MessagePosté le: Sam 12 Juin 2010 - 22:01    Sujet du message: RAMASSAGE LEGUMES A LA FERME Répondre en citant

eh bé, au moins t'as pu passer une bonne soirée,on peut pas dire que ce soit l'equipe de france qui nous a éclaté....... Mr. Green Bannir

Ricou
LES PSYCHOPATHES

MessagePosté le: Ven 2 Juil 2010 - 21:17    Sujet du message: CUEILLETTE SUITE Répondre en citant

Et pour continuer dans le registre cueillette avequheu ma nénette, on vient de passer 1H30 chez un voisin, et déjà sur son énorme cerisier je me suis bien rempli la panse et le jabot! Mr. Green

Et j'avais emmené mon échelle double de 5m40!

Et on y retourne demain!

Invité

MessagePosté le: Lun 5 Juil 2010 - 18:50    Sujet du message: RAMASSAGE LEGUMES A LA FERME Répondre en citant

oh pitain tu vas chper la drisse touaaa...

Océane
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Juil 2010 - 19:05    Sujet du message: RAMASSAGE LEGUMES A LA FERME Répondre en citant

Oui oui t'as raison Yan!

legrandyan
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Juil 2010 - 19:16    Sujet du message: RAMASSAGE LEGUMES A LA FERME Répondre en citant

sans oublier de garder les queues de cerise pour faire une tisane, t'en aura besoin pour dormir vu que t'auras passer ta journée assis sur le trone...

Ricou
LES PSYCHOPATHES

MessagePosté le: Lun 5 Juil 2010 - 20:35    Sujet du message: RAMASSAGE LEGUMES A LA FERME Répondre en citant

La journée non, mais bonne purge familiale ces jours-ci!!
Y'en reste encore plein dans le panier, j'veux plus  toucher!!
Ma bouche elle a envie, mais pas mon ventre!!! Mr. Green
mais vous savez comme j'aime le partage, surtout quand ya de quoi, donc hier soir j'en ai aussi emmené un bon paquet à la soirée zik brésilienne chez un autre voisin, ainsi chacun voyage!!! et ils se sont tous jeté dessus! Mort de Rire

Invité

MessagePosté le: Mar 6 Juil 2010 - 12:03    Sujet du message: RAMASSAGE LEGUMES A LA FERME Répondre en citant

J'imagine ! 

legrandyan
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Juil 2010 - 13:31    Sujet du message: RAMASSAGE LEGUMES A LA FERME Répondre en citant

a se demander si les cerises sont pas mises sur le marché par le fabricant d'imodium.... 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:16    Sujet du message: RAMASSAGE LEGUMES A LA FERME

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Citroën C5 phase 1 Index du Forum » LE GRENIER » DIVERS ESPACES » L'ESTANQUET Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation