Citroën C5 phase 1 Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher Citroën C5 phase 1 Index du Forum

hs des sites des copains-copines  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Citroën C5 phase 1 Index du Forum » LE GRENIER
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ricou
LES PSYCHOPATHES

Modèle-moteur-finition: GRAND C4 PIC7P e-HDI 110 BMP6 MOYENNE MOYENNE PLUS oui mais + de quoi? ;)
KILOMETRAGE: 262000
Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 13 Mai 2010 - 12:21    Sujet du message: hs des sites des copains-copines Répondre en citant

Ben si, j'y arrive et ça me redonne en barre d'adresse >> http://deuchvadrouille44.fr/site/index.html

MessagePosté le: Jeu 13 Mai 2010 - 12:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

2pattes44
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Mai 2010 - 12:24    Sujet du message: hs des sites des copains-copines Répondre en citant

Il ne parlait pas de mon site  Very Happy

legrandyan
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Mai 2010 - 13:13    Sujet du message: hs des sites des copains-copines Répondre en citant

Ricou effectivement je ne parlais du site dedeuche, mais regarde mon post, et cliqheuuuuu  Mr. Green

Ricou
LES PSYCHOPATHES

Modèle-moteur-finition: GRAND C4 PIC7P e-HDI 110 BMP6 MOYENNE MOYENNE PLUS oui mais + de quoi? ;)

MessagePosté le: Jeu 13 Mai 2010 - 13:14    Sujet du message: hs des sites des copains-copines Répondre en citant

ha oui, c'est vrai, de l or au bout des doigts! j'ai changé l'adresse dans le portail! j'ai oublié ici!! Embarassed
je vais le faire! merci<<>

Invité

MessagePosté le: Sam 15 Mai 2010 - 12:26    Sujet du message: hs des sites des copains-copines Répondre en citant

Je reviens faire un brin de con verse a sion (comme un pèlerinage en quelque sorte).

legrandyan
Invité

MessagePosté le: Sam 15 Mai 2010 - 12:27    Sujet du message: hs des sites des copains-copines Répondre en citant

conversation ( du bois) c'est évident ( de lait) ou de sagesse a voir..... Mr. Green

zoreille75
Invité

MessagePosté le: Sam 15 Mai 2010 - 12:36    Sujet du message: hs des sites des copains-copines Répondre en citant

Je parlais de la ville de "sion" en alsace, où parait il?? il y a eut une à paris sion d'où le pélerinage

legrandyan
Invité

MessagePosté le: Sam 15 Mai 2010 - 12:43    Sujet du message: hs des sites des copains-copines Répondre en citant

hahahahhahahaha trop fort, merci de cette precision, car je plane un peu........ j'ai le cerveau lent.....

zoreille75
Invité

MessagePosté le: Sam 15 Mai 2010 - 12:44    Sujet du message: hs des sites des copains-copines Répondre en citant

Ne redescend pas tout de suite, il va y en avoir d'autres Mr. Green Mort de Rire

Ricou
LES PSYCHOPATHES

MessagePosté le: Sam 15 Mai 2010 - 21:53    Sujet du message: hs des sites des copains-copines Répondre en citant

J'espère bien man cht'i biloute qu'on se marre(inière) encore un pèt... avant que l'admin ne vire tout le monde!!! Mort de Rire pour non respect de la chartre(heuse) Mort de Rire HS en série alors qu'ils doivent seulement être en parallèles Mort de Rire discussions ouvertes sur des outils strictement protégés par les magouilleurs du bouzille ness automobile Mort de Rire alors tenez-vous le pour dit...ou vin même!!! Mr. Green On est sur quel sujet là déjà? Embarassed <<> 

Invité

MessagePosté le: Lun 17 Mai 2010 - 19:02    Sujet du message: hs des sites des copains-copines Répondre en citant

COMME DAB DE TOUT ET DE RIEN JE WOULDI Mr. Green

Ricou
LES PSYCHOPATHES

MessagePosté le: Mer 19 Mai 2010 - 18:56    Sujet du message: hs des sites des copains-copines Répondre en citant

heyyyyy! j'adore ta tizotte ti!! tu pourrais nous la mettre(hooooo) dans la fille du jour!!! Okay <<>

Invité

MessagePosté le: Lun 31 Mai 2010 - 07:58    Sujet du message: hs des sites des copains-copines Répondre en citant

Oh ! les garçons!ce topic est pour les liens de "copains ou copinettes!"c'est quoi ça?il est totalement parti en vrille!!!!

Mort de Rire         Mort de Rire         Mort de Rire

C'est le bazar!quoi !

Ricou
LES PSYCHOPATHES

MessagePosté le: Lun 31 Mai 2010 - 11:44    Sujet du message: hs des sites des copains-copines Répondre en citant

Ha oui dondi, heu didon, j'ai plein de hs à déplacer... mais heu, ça les modos peuvent le faire aussi hein!! Mr. Green séparer les hs en leur donnant un titre puis ensuite déplacer dans grenier et hop, tout se met en bas de grenier! allez, je vous le fait!<<>

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:51    Sujet du message: hs des sites des copains-copines

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Citroën C5 phase 1 Index du Forum » LE GRENIER Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation