Citroën C5 phase 1 Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher Citroën C5 phase 1 Index du Forum

VOS ANECDOTES  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Citroën C5 phase 1 Index du Forum » LE GRENIER » DIVERS ESPACES » LES ROUTIERS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ricou
LES PSYCHOPATHES

Modèle-moteur-finition: GRAND C4 PIC7P e-HDI 110 BMP6 MOYENNE MOYENNE PLUS oui mais + de quoi? ;)
KILOMETRAGE: 262000
Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 29 Mai 2010 - 22:41    Sujet du message: VOS ANECDOTES Répondre en citant

Des trucs rigolos?<<>

MessagePosté le: Sam 29 Mai 2010 - 22:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

xsara31
LES PHILOSOPHES

Modèle-moteur-finition: c5 1.8 16 valves sx
Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 7 Juin 2010 - 15:18    Sujet du message: VOS ANECDOTES Répondre en citant

bon moi c est pas trop rigolo

la semaine dernière j'ai joué a l apprenti pompier

les freins de l essieu av de ma remorque sont arrivés en bout de course (donc usés au maximum)

une garniture de frein décrochée côté droit (donc frottement en permanence )

et qui dit frottement dit échauffement (donc tambour rouge, éclatement des deux roues et commence a prendre feux )

heureusement sur les camions les extincteurs sont obligatoires

après maîtrise du début d incendie (immobilisé 3 heures sur le bord de la route ) en attente des mécanos

enfin  pour dire que sur les trois heures d attente (seulement un chauffeur routier (même pas une voiture ) c'est arrêté pour me demander si je voulais de l aide.

donc j en deduis que maintenant quand la panne arrive c'est chacun pour soi Bannir

Océane
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Juin 2010 - 09:02    Sujet du message: VOS ANECDOTES Répondre en citant

Heureusement que tu n'es pas blessé!pouvoir s'arrêter aprés deux éclatements de pneus,sans que le camion se retourne! chapeau,tu as eu beaucoup de chance et c'est tant mieux.
Je croyais les routiers solidaires comme les motards.Mince alors ! tout change ! plus de solidarité! c'est dingue ça ! un vit dans un monde de sauvage ! je ne comprendrai jamais : ce "chacun pour soi ",c'est vraiment moche de chez moche.C'est la honte! Embarassed

athos 56
LES PHILOSOPHES

Modèle-moteur-finition: C5 BREAK PHASE 2 HDI 8CV
KILOMETRAGE: 292147
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 1 Nov 2010 - 10:59    Sujet du message: VOS ANECDOTES Répondre en citant

oui océane tu a raison ,mais les temps changent ,pas en bien maintenant notre métier est très différrent d'avant nous somme en flux tendue avec des imperatif, pisté avec le transic ,même la cb est passée de mode avec les gps et portable. depuis des année que je fait la nuit c'est pire tu est seul aux monde. et pour te dire franchement je n'ai qu'une hate c'est d'arreter  c'est dire... amicalement

Invité

MessagePosté le: Lun 1 Nov 2010 - 11:51    Sujet du message: VOS ANECDOTES Répondre en citant

Oui je comprends Alain ! les impératifs d'horaires imposés.

Tu devrais envisager pour l'avenir un autre job.J'ignore ton âge,mais le boulot de nuit est usant.J'en sais quelque chose ! surtout quand on n'a pas trop le temps de se reposer correctement.C'est pas la vie !

athos 56
LES PHILOSOPHES

MessagePosté le: Lun 1 Nov 2010 - 12:23    Sujet du message: VOS ANECDOTES Répondre en citant

Wink  vu le peux qu'il me reste normalement 2012 c'est fini car nombre de trimèste maintenant  avec les nouvelles loi Question  pour la nuit l'avantage la route est plus calme,mais pas moins dangereuse.le pus difficile en fait c'est de ne jamais arrêter a la même heures surtout,encore plus l'été quand il faut essayer de dormir a +40 dans la cabine  Mad  car la clim ne fonctionne pas sans le moteur plus le groupe frigorifique et tu a une petite idée du metier  enfin c'est la vie ..... Wink

Invité

MessagePosté le: Mer 3 Nov 2010 - 09:10    Sujet du message: VOS ANECDOTES Répondre en citant

wahou ! +40 en cabine ! l'enfer ! oui,s'il tu prends ta retraite en 2012,c'est pour bientôt,alors accroche toi,tu tiens le bon bout.La retraite c'est génialeeeeeeeeeeeeee.................... Okay

athos 56
LES PHILOSOPHES

MessagePosté le: Mer 3 Nov 2010 - 10:45    Sujet du message: VOS ANECDOTES Répondre en citant

on y croit...

LES PSYCHOPATHES

Modèle-moteur-finition: GRAND C4 PIC7P e-HDI 110 BMP6 MOYENNE MOYENNE PLUS oui mais + de quoi? ;)

MessagePosté le: Mer 3 Nov 2010 - 17:01    Sujet du message: VOS ANECDOTES Répondre en citant

Ouais océane, c'est ce que je me disais hier soir aussi!! + de 40 en cabine, l'enfer, ça doit puer des pieds!!!! Et ils doivent être serrés pour dormir tous là-dedans!!!

Invité

MessagePosté le: Mer 3 Nov 2010 - 22:41    Sujet du message: VOS ANECDOTES Répondre en citant

On appelle ça un harem Mr. Green

Océane
Invité

MessagePosté le: Jeu 4 Nov 2010 - 12:19    Sujet du message: VOS ANECDOTES Répondre en citant

Ricou et Pascal

athos 56
LES PHILOSOPHES

MessagePosté le: Ven 5 Nov 2010 - 03:58    Sujet du message: VOS ANECDOTES Répondre en citant

je vois que certain on fait l'école du rire....... 

Invité

MessagePosté le: Ven 5 Nov 2010 - 14:00    Sujet du message: VOS ANECDOTES Répondre en citant

Non même pas, on étaient trop nul, on a été recalés à les cris (mais chut faut pas le dire !) Mr. Green

athos 56
LES PHILOSOPHES

MessagePosté le: Ven 5 Nov 2010 - 16:11    Sujet du message: VOS ANECDOTES Répondre en citant

Okay que d'esprit c'est bien de ne pas ce prendre aux serie ux

LES PSYCHOPATHES

MessagePosté le: Ven 5 Nov 2010 - 17:44    Sujet du message: VOS ANECDOTES Répondre en citant

Ha ouais, y'a des fofos où on se fait engueuler ou virer pour moins que toutes les coun'ries qu'on partage ici! Mr. Green

Invité

MessagePosté le: Sam 6 Nov 2010 - 10:28    Sujet du message: VOS ANECDOTES Répondre en citant

ici on est bien !

athos 56
LES PHILOSOPHES

MessagePosté le: Sam 11 Déc 2010 - 07:58    Sujet du message: VOS ANECDOTES Répondre en citant

episode neigeux,

depuis que je fais la route,c'est bien la première fois que je vois un tel bordel sur la region parrisiènne Shocked avec une cacophonnie indescriptible a tel point que les autorité nous arretait a80km du mans (72) alors qu'il n'y avait pas de neige obliger de faire des detours pas possible pour livrer soit 648km pour aller a lagny le sec sur la r n2 et dans certaint endroit c'etait ardus .etant donner que le gouvernement savait parfaitement ce qui ce passait pourquoi ne pas a voir interdit tout simplement la circulation poids lourd comme pour les ferié ont restait chez nous ,ont emmerdait personne sur la route pas de souci pour les client interdiction cela devient du grand n'importe quoi.pour nous encore qui ne rentront pas tout les jours ont na ce qu'il faut des vivres ,de l'eau des vetement du chauffage ,mais le gas qui parte la journée avec leurs service trois pieces et leurs couteaux non surment pas été a la noces  si seulement cela les faisait reagir mais je ne suit pas sur  ça va de mieux en mieux vous pouvez être sur bonne journée a tous et toutes soyez prudent penseé a toujours avoir une couverture de survie et de l'eau ça peut servir amicalement

Invité

MessagePosté le: Dim 26 Déc 2010 - 14:59    Sujet du message: VOS ANECDOTES Répondre en citant

Les routiers d'aujourd'hui sont des chauffeurs assistés !

Y a pas dix ans qu'ils roulent et encore, c'est de l'inter clocher !

des blaireaux ! Mr. Green

nono47
Invité

MessagePosté le: Dim 26 Déc 2010 - 14:59    Sujet du message: VOS ANECDOTES Répondre en citant

Mais comment fait-on le niveau de la 4HP20, sur une daubeI de V6 ??? Rolling Eyes

Ne le prends pas mal, ma biloute, c'est pour t'aider.

Tu manques de temps, je t'aide ?
@++ Mr. Green

Océane
Invité

MessagePosté le: Dim 26 Déc 2010 - 16:37    Sujet du message: VOS ANECDOTES Répondre en citant

Oh! mince alors ! j'en ai mal aux côtes de rire à cause de toi et ta connerie Nono j't'adoooooreeeeee et arrête la fumette
 ma poule ! alors RICOU tu l'aides ou tu ne l'aides pas????quel bordel ! cette neige chez vous! moi j'ai du soleil ça va cool. Okay

nono47 a écrit:
Mais comment fait-on le niveau de la 4HP20, sur une daubeI de V6 ??? Rolling Eyes

Ne le prends pas mal, ma biloute, c'est pour t'aider.

Tu manques de temps, je t'aide ?
@++ Mr. Green

Ricou
LES PSYCHOPATHES

MessagePosté le: Dim 20 Mar 2011 - 22:31    Sujet du message: VOS ANECDOTES Répondre en citant

Invité

MessagePosté le: Jeu 31 Mar 2011 - 22:13    Sujet du message: VOS ANECDOTES Répondre en citant

C'était avant "putaing de camion".

C'est fou comme on change !!! Crying or Very sad

Forever76
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Jan 2012 - 21:09    Sujet du message: VOS ANECDOTES Répondre en citant

Une anecdote,moi j'ai eclaté un pneu sur la semi,mais j'ai pu rentrer au depot,situé à 2Okms,etant en deux essieus,jumelés et petite taille,ça va tout seul,j'ai rien senti!

Forever76
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Jan 2012 - 21:13    Sujet du message: VOS ANECDOTES Répondre en citant

Le pneu avait(il y a longtemps surement),pris un coup de trottoir et ça s'est transformé en hernie,et çelui çi a eclaté!
Dire que je me suis tapé 68 kilometres(Villedieu les Poeles/Caen A84)tout debout,ça aurait pu m'arriver,j'aurais eté mal !
Donc appel a l'Astreinte et appel plate-forme depannage pneu,et attente du depanneur,j'ai bien perdu deux heures !
Mais bon,c'est la vie,et les aleas.

En plus quand il a demonté le pneu(un rechapé Laurent,il commençait a se craqueler sur le flan a l'interieur.

Forever76
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Jan 2012 - 21:13    Sujet du message: VOS ANECDOTES Répondre en citant

Celle l@ aussi,qui fait mal:

Alors moi,je voulais descendre par l'arriere de la semi,rentrer mon groupe,donc je descend les marches,face a la route,mais a la premiere,l'echelle a glissé et j'ai fait un vol plané,ou je suis retombé sur l'echelle et sur le coté droit;

Je me releve,en me demandant çe qui m'arrivait,et bilan,quelques bleus et douleurs,a la paume de la main droite,la hanche,et le coude,mais heuresement,rien de cassé.

Par contre il y avait deux femmes,qui m'ont vu me viander,elles ne sont memes pas venues s'encquerir pour savoir si ça allait.£

Aujourd'hui,j'ai encore quelques douleurs,mais rien de mechant,je vais profiter de mes vacances pour me reposer et me soigner.

Pourquoi l'echelle à glisser?
Il y avait plein de traçes grasses sur le parking,et c'etait lisse!

Allez bon Noel à vous tous/toutes!

nono47
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Jan 2012 - 07:53    Sujet du message: VOS ANECDOTES Répondre en citant

L'échelle a glissé car elle était mal assuré.
Normalement, elle doit être attaché, surtout si tu t'en sers comme escalier.

P@SC@L
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Jan 2012 - 01:17    Sujet du message: VOS ANECDOTES Répondre en citant

Forever76 a écrit:
Allez bon Noel à vous tous/toutes!

Forever76
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Jan 2012 - 21:39    Sujet du message: VOS ANECDOTES Répondre en citant

C'est une toute petite echalas,mais sans systeme d'attaches,donc c'est pas evident!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:51    Sujet du message: VOS ANECDOTES

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Citroën C5 phase 1 Index du Forum » LE GRENIER » DIVERS ESPACES » LES ROUTIERS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation