Citroën C5 phase 1 Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher Citroën C5 phase 1 Index du Forum

Histoires de routiers  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Citroën C5 phase 1 Index du Forum » LE GRENIER » DIVERS ESPACES » LES ROUTIERS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ricou
LES PSYCHOPATHES

Modèle-moteur-finition: GRAND C4 PIC7P e-HDI 110 BMP6 MOYENNE MOYENNE PLUS oui mais + de quoi? ;)
KILOMETRAGE: 262000
Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 26 Mai 2010 - 19:53    Sujet du message: Histoires de routiers Répondre en citant

Un chauffeur routier s'arrête au petit restaurant. La serveuse arrive :
- Et pour monsieur, ce sera ?
- Je vais prendre le menu à 17 Euros. Et je voudrais un melon au Porto, un coq à l'Armagnac, et une banane flambée au Rhum en dessert
- Bien monsieur... Et comme vin ?
- Surtout pas ! Jamais d'alcool quand je conduis ! Mr. Green <<>

MessagePosté le: Mer 26 Mai 2010 - 19:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Ricou
LES PSYCHOPATHES

Modèle-moteur-finition: GRAND C4 PIC7P e-HDI 110 BMP6 MOYENNE MOYENNE PLUS oui mais + de quoi? ;)

MessagePosté le: Mer 26 Mai 2010 - 19:57    Sujet du message: Histoires de routiers Répondre en citant

-Un rourier s'arrête pour prendre un auto-stoppeur
-Ou allez-vous?
-A Lyon monsieur
-Montez c'est ma direction
-Merci Monsieur c'est gentil
-Le camion redémarre,l'auto-stoppeur aperçoit dans la couchette un petit singe
-Tout en roulant le routier se retourne donne une grande claque au petit singe,aussitôt celui-ci saute sur les genoux du chauffeur et lui fait une petite gâterie et retourne a sa place
-Une demie-heure plutard rebelotte,même claque,même opération de la part du petit singe et ceci se répéte 4 fois ainsi
-Le routier regarde l'auto-stoppeur et lui dit d'une grosse voix ca t'interesse aussi?
-l'auto-stoppeur lui répond tout penaud oui,mais s'il vous plait,Monsieur la claque un peu moins forte.<<>

Dernière édition par Ricou le Mer 26 Mai 2010 - 19:58; édité 1 fois
Ricou
LES PSYCHOPATHES

MessagePosté le: Mer 26 Mai 2010 - 19:58    Sujet du message: Histoires de routiers Répondre en citant

C'est Léon le routier derrière son volant qui chante pour passer le temps:
"Je m'appelle Léon, j'ai un beau camion et je transporte des cochons !!!"
Notre Léon croise une bonne-soeur faisant du camion-stop !!
Homme charitable, Léon, stoppe son 38 tonnes. La soeur monte et les voilà repartis.
Quelques km plus loin, voila la soeur qui commence à faire de l'oeil à notre Léon.
et puis soudain, la soeur demande: "Et si l'on se trouvait un coin tranquille ???" Et le Léon interloqué: "vous ma soeur ??, mais je croyais que les religieuses faisaient voeu de chasteté... Et ne dit-on pas "Les voies de Dieu sont impénétrables ?""
La soeur :"Par devant peut-être, mais pas par derrière vous savez, mon fils !!"
Là dessus, le Léon passablement émoustillé par ce dialogue ne fait ni une ni deux et restoppe le 38 tonnes .
et voilà Léon qui soulève la soutane de la soeur, et hop, il lui fait son affaire par derrière.
Le temps passe, et nous retrouvons nos 2 héros une demi-heure plus tard sur la route
Léon : "Je m'appelle Léon, j'ai un beau camion et je transporte des cochons"
et la soeur : "Je m'appelle Dédé, je suis un vieux pédé et je vais au bal masqué" Mr. Green <<>

LES PSYCHOPATHES

MessagePosté le: Mer 26 Mai 2010 - 19:59    Sujet du message: Histoires de routiers Répondre en citant

Dans un petit restaurant de routiers, la serveuse, après avoir pris une commande, se dirige vers la cuisine.
Faisant face au chef, elle ouvre d'abord en grand son corsage, sous lequel elle ne porte pas de soutien-gorge, puis relève sa robe noire sous laquelle elle ne porte pas de culotte. Un client, qui l'a observé, lui demande :
- A quoi ça rime, au juste, ce manège ?
- Ça, dit-elle, c'est un code qu'on a établi avec le chef, pour m'éviter d'attraper une extinction de voix en passant mes commandes.
Ainsi, là, il a très bien compris ce que je voulais :
deux escalopes et une chicorée frisée. <<>

LES PSYCHOPATHES

MessagePosté le: Mer 26 Mai 2010 - 20:00    Sujet du message: Histoires de routiers Répondre en citant

Un énorme camionneur est assis dans un bar pour boire un verre quand un petit type minable entre et demande à qui appartient le pitbull qui est dehors.
Le camionneur gueule :
- C'est MON chien ! T'as un problème ?
Le petit mec répond :
- Non, il n'y a rien mais je crois que mon chien vient de tuer le vôtre...
Le camionneur se lève d'un coup et dit :
- QUOI ! Mais qu'avez-vous donc comme chien ?
L'autre type répond :
- Un caniche nain
- Un caniche ! Hurle le camionneur, Putain comment un caniche peut-il tuer un pitbull ?
- Eh bien , je crois que votre pitt s'est étouffé avec...

LES PSYCHOPATHES

MessagePosté le: Mer 26 Mai 2010 - 20:04    Sujet du message: Histoires de routiers Répondre en citant

Un automobiliste s'impatiente en roulant depuis un quart d'heure derrière un poids lourd.
- Pourquoi ne le dépasses tu pas? s'étonne sa femme.
- Je me mefie. Regarde ce qu'il y à inscrit à l'arrière: "accidents: 27 - Victoires: 26 - Match nul: 1. A bon entendeur salut."<<>

LES PSYCHOPATHES

MessagePosté le: Mer 26 Mai 2010 - 20:07    Sujet du message: Histoires de routiers Répondre en citant

LE CAMIONNEUR.
Un camionneur rentre chez un routier pour boire un café.

Trois loubards sont au bar. Ils se lèvent et se dirigent vers le camionneur.

L'un des voyous prend sa clope et l'éteint dans le café du routier.
Celui-ci, ne voulant pas d'histoire il se lève et essaye de sortir mais un des loubards lui fait un croche-pied et il tombe.

Eclat de rire général.

Le troisième loulou s'approche et lui renverse sa bière sur la tête.
Finalement le routier sort.

Un des loubards dit au patron :
- Quel naze ce type. Il sait pas éteindre les clopes. Il ne sait pas marcher et en plus il ne sait pas boire.
Le patron jette un coup d'oeil par la fenêtre et ajoute :
- En plus, il sait pas conduire. Il vient d'écraser vos trois motos avec son camion.<<>

LES PSYCHOPATHES

MessagePosté le: Mer 26 Mai 2010 - 20:09    Sujet du message: Histoires de routiers Répondre en citant

Un camionneur canadien roule de nuit. Sa radio lui tient compagnie. Un flash spécial retient soudain son attention :
- Aux dires de plusieurs témoins dignes de foi, des extraterrestres auraient débarqué sur la terre ! Selon ces mêmes personnes, les êtres venus d'ailleurs ne sont absolument pas agressifs ! Voici la description qui nous a été donnée de leur apparence : Ils sont petits, tout rouges et vêtus de blanc. Ils ont deux longs bras très longs qui touchent le sol, ainsi que deux yeux exorbités...
Le camionneur est complètement incrédule et reste imperturbable au volant mais, quelques kilomètres plus loin, il aperçoit sur le bas-côté de la route un petit être tout rouge, vêtu de blanc, les bras très longs touchant le sol, aux yeux exorbités... le temps de réaliser et de repenser au flash spécial, il enfonce les freins et descend de son camion en essayant de repenser au message de la radio il se souvient que les êtres venus d'ailleurs sont inoffensifs... Il décide d'aborder l'être venu d'ailleurs. En lui tendant la main il lui dit :
- Euh... Bonjour ! Je m'appelle Robert, mais tu peux m'appeler Bob, je suis routier et derrière moi c'est mon camion et je suis en train de faire un déménagement...
et l'être venu d'ailleurs répond en lui serrant la main :
- Enchanté moi c'est Maurice mais tu peux m'appeler Momo. Je suis infirmier et derrière moi c'est mon ambulance et tel que tu me vois je suis en train de chier... <<>

LES PSYCHOPATHES

MessagePosté le: Mer 26 Mai 2010 - 20:10    Sujet du message: Histoires de routiers Répondre en citant

Ce sont deux camionneurs qui se croisent devant un zoo d'Anvers.
L'un connait de gros problèmes mécaniques avec son camion.
Comme leurs remorques sont a moitiés remplies, ils décident de mettre leurs chargements respectifs - (un gorille pour l'un et des grenouilles pour l'autre)dans le même camion.
Quelques kilomètres plus loin, ils tombent sur une jolie jeune fille qui fait du stop et lui disent:
- Tu peux monter, mais il faudra être très gentille avec nous!
La jolie auto stoppeuse ne parle pas un mot de français, alors ils traduisent leurs intentions dans la langue de Shakespeare:
- FUCK OR WALK?
- FUCK! leur fait la jeune délurée.

Nos deux routiers sautent bien sûr à pieds joints sur l'occasion et la prennent dans tous les sens du terme, puis la déposent un peu plus loin après en avoir bien profité.
A peine ont-ils repris leur route qu'une voiture de police les prend en chasse.
Prudents, ils se mettent sur le bas-côté et un flic en colère arrive avec un seau rempli de grenouilles en leur demandant:
- C'est quoi ce bordel, vous laissez plein de grenouilles sur la route!
Alors ils descendent et ouvrent la porte arrière du camion, et la ils découvrent le gorille assis en tailleur avec une grenouille dans la main lui faisant:
- FUCK OR WALK?
A quoi la grenouille répond:
- WHOACK!
Et le gorille balance la grenouille sur la route!!!! Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire <<>

Invité

MessagePosté le: Sam 12 Juin 2010 - 08:43    Sujet du message: Histoires de routiers Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:41    Sujet du message: Histoires de routiers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Citroën C5 phase 1 Index du Forum » LE GRENIER » DIVERS ESPACES » LES ROUTIERS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation