Citroën C5 phase 1 Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher Citroën C5 phase 1 Index du Forum

Serrure arrière qui se déclenche toute seule  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Citroën C5 phase 1 Index du Forum » ACCUEIL » FORUM CITROEN C5 » C5 PH1 2.2 HDI 136
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Breizou

Modèle-moteur-finition: C5 HDi 2.2 exclusive -2001-
KILOMETRAGE: 159.000
Masculin

MessagePosté le: Sam 7 Juil 2018 - 19:10    Sujet du message: Serrure arrière qui se déclenche toute seule Répondre en citant

Bonjour,

Je viens faire appel a vos lumières.

J'ai une C5 HDi exclusive de 2001 de près de 160.000km et depuis plusieurs semaines, j'ai un problème avec la serrure du coffre  arrière qui se déclenche tout seul. J'ai consulté le forum et lu quelques problèmes similaires mais sauf erreur, ça ne correspondait pas à mon cas de figure.

De temps en temps, a l'arrêt ou même en roulant, j’entends  le contacteur de la serrure qui se déclenche a plusieurs reprises. Il s'arrête une poignée de secondes ou parfois plusieurs minutes puis se déclenche a nouveau.

Résultat, je me met au volant mais le coffre s'ouvre, je me relève, je vais le fermer, mais avant que je remonte, il s'ouvre a nouveau. Le cirque dure parfois 6 ou 7 fois. Je vous raconte pas comment les gens me regarde :-) Le but du jeu c'est de verrouiller les portes dés que je suis à l'intérieur, la, la serrure reste fermée.

Je viens de changer le bloc serrure, mais le problème perdure.

D'après vous serait ce un problème de court circuit ? Un autre problème pourrait-il provoquer cette ouverture intempestive ?

Je suis preneur de toute idée, surtout si m'évite le garage .

Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Juil 2018 - 19:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

sylv6
Prix nobel de la paix

Modèle-moteur-finition: c5 3.0 GPL
KILOMETRAGE: 240000
Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 8 Juil 2018 - 12:08    Sujet du message: Serrure arrière qui se déclenche toute seule Répondre en citant

manque rien,là?

Modèle-moteur-finition: C5 HDi 2.2 exclusive -2001-
KILOMETRAGE: 159.000
Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Juil 2018 - 21:19    Sujet du message: Serrure arrière qui se déclenche toute seule Répondre en citant

Mon cher Sylv6,

Je ne sais pas si j'ai oublié quelque chose, mais vous, vous avez oublié, de dire bonjour, d'être coutoie , et  de savoir écrire plus de 3 mots dans une réponse.

Avant de donner des leçons, il serait bon de les appliquer a soit  même.

Alors vous êtes peut être modérateur sur ce forum, et votre volonté divine fera que vous me virez illico.  Si cela représente l'ambiance générale de ce site, je crois que j'y survivrai. Pourtant, je l'ai parcouru et y ai vu autre chose que ce que vous me démontrez.

Ceci dit, si votre problème était que je n'ai pas écrit une présentation, sachez qu'on ne raconte sa vie qu'a des gens que j'apprécie. Et quand j'arrive dans un forum, soit je raconte des banalités, soit je m'abstiens. Ce que devrait faire toute personne sensée.

viscarien
Prix nobel de la paix

Modèle-moteur-finition: C5 Break 2.2 HDI Exclusive BVM6 GPS couleur,Webasto//Espace Quadra 12ch essence.
KILOMETRAGE: 205000/243000
Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 9 Juil 2018 - 22:58    Sujet du message: Serrure arrière qui se déclenche toute seule Répondre en citant

Bonjour,

PRESENTATION OBLIGATOIRE 

Avant toute présentation, vous devez lire "MA CHARTE A MOI" et appliquer les règles suivantes.

Présentation OBLIGATOIRE AVEC TROIS PHOTOS MINIMUM DE VOTRE VEHICULE INSCRIT + V.I.N OBLIGATOIRE (POUR CITROEN OU PEUGEOT)

Cliquez sur votre motorisation puis ensuite sur "nouveau" pour créer votre sujet. Mettez des photos(800 X 600) avec l'outil "image".

MERCI DE BIEN RENTRER DANS LE SOUS-ESPACE DE VOTRE MOTORISATION OU AUTRE VEHICULE AVANT DE CLIQUER SUR NOUVEAU ET D'APPLIQUER DES LE PREMIER MESSAGE LES REGLES COMMUNES A TOUS QUI SONT BIEN LISIBLES ET BIEN EXPLIQUEES DANS MA CHARTE A MOI.

J'EN AI MARRE DE REPETER LA MEME CHOSE A CHAQUE FOIS !

MAINTENANT A PARTIR DE CE JOUR (5 JUILLET 2010) JE NE PRENDRAI PLUS LE TEMPS D'EXPLIQUER ENCORE ET TOUJOURS LE MEME TRUC, CE FORUM EST BENEVOLE, NOUS N'AVONS PAS DE TEMPS A PERDRE. CHACUN DOIT FAIRE L'EFFORT COMME SUR TOUS FORUMS DU NET DE CHERCHER OU POSTER SES BONS SUJETS POUR LA BONNE COMPREHENSION DE TOUS. DONC LES REGLES QUE JE VOULAIS PLUS SOUPLES QUE CE QUI EST ECRIT SERONT APPLIQUEES COMME C'EST PREVU, CAD, SANS PLUS DE PERTE DE TEMPS EN EXPLICATIONS.

Merci.

Ricou
Fondateur du forum

Ricou
LES PSYCHOPATHES

Modèle-moteur-finition: GRAND C4 PIC7P 2016 BVA 150 BLANC BANQUISE
KILOMETRAGE: 92000
Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 10 Juil 2018 - 14:19    Sujet du message: Serrure arrière qui se déclenche toute seule Répondre en citant

Konnichiwa!
Exemple d'un nouveau membre qui a lu et appliqué nos règles communes avant de poster ses problèmes!

http://citroenc5phase1.vraiforum.com/t4375-Citro-n-C5-2-2-HDi-136-Exclusive…

cqfd....

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:11    Sujet du message: Serrure arrière qui se déclenche toute seule

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Citroën C5 phase 1 Index du Forum » ACCUEIL » FORUM CITROEN C5 » C5 PH1 2.2 HDI 136 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation