Citroën C5 phase 1 Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher Citroën C5 phase 1 Index du Forum

Je vend ma c5  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Citroën C5 phase 1 Index du Forum » ANNONCES » ESPACE VENTES » VEHICULES : C5 PHASE 1
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Antixe42
LES PHILOSOPHES

Modèle-moteur-finition: c5 2.0 16v
KILOMETRAGE: 180 000
Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Fév 2018 - 00:56    Sujet du message: Je vend ma c5 Répondre en citant

Salut a tous 

Je vend ma c5 2.0 16v exclusive 2003 avec 211 000km 
Je le vend 500€ ferme en l'états sois pour les pièces sois pour un bricoleur car nombreuse réparation a prévoir surtout pour repasser le ct (passer mais avec contre visite ) c'est tout expliquer dans l'annonce

Comme vous pouvez le voir dans un états pas super mais avec une belle carroserie

https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/1390889218.htm?ca=12_s

je les pas encore dit dans l'annonce mais je vend aussi avec les jante alus

les 500€ son très ferme et en liquide si on fait un rapide calcule 

la paire de phare "xénon"150€ 
intérieur cuire noir complet  200€ 
auto radio changeur cd avec hp focal 100€

+ tout le reste exemple les disques arrière et plaquette neuve donc voilà pour récupérer les pièce sa fait vite un bénéfice et pour un bricoleur sa ne coûtera pas énormément chère non plus en réparation mais comme je dit là dessus je ne suis pas devin et je ne serais pas responsable si il a une crémaillère a changé ou autre de plus chère de toute façon l'acheteur s'engage a signer un papier comme quoi il prend connaissance de l'états de la voiture   

pour ceux qui son intéresser n'hésite pas a m'apeller mon numéro est dans l'annonce je suis + dispo après 18h 
et je suis dans l'Ain a 35min de lyon

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Fév 2018 - 00:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

viscarien
Prix nobel de la paix

Modèle-moteur-finition: C5 Break 2.2 HDI Exclusive BVM6 GPS couleur,Webasto//Espace Quadra 12ch essence.
KILOMETRAGE: 205000/243000
Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 27 Fév 2018 - 17:02    Sujet du message: Je vend ma c5 Répondre en citant

Au lieu de dépenser des ronds pour bricoler les phares tu aurais pu consacrer cet argent pour
l'entretenir correctement. Okay
Avoir une "ruine" qui éclaire bien....bof !

LES PSYCHOPATHES

Modèle-moteur-finition: C5 3.0 V6 BVA full options et GPL
KILOMETRAGE: 225000 mot 100000
Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 1 Mar 2018 - 21:25    Sujet du message: Je vend ma c5 Répondre en citant

J'en ai acheté une il y a 5 ans avec 153000 km que je me sert encore 70000km après. Payé 250€
Je n'ai changé que les 2 demi trains AV et les disques et plaquettes.
Un 2.2L HDI Exclusive avec cuir et EGA
Tu devrais faire un don à un membre du forum parce que 500€ pour des jantes avec des pneus mort, ça pique!

https://www.youtube.com/watch?v=vQwYbJw9RSA
Antixe42
LES PHILOSOPHES

Modèle-moteur-finition: c5 2.0 16v
KILOMETRAGE: 180 000
Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Mar 2018 - 17:01    Sujet du message: Je vend ma c5 Répondre en citant

bah c'est compliqué je suis pas mécano a la base puis quand j'ai sus que j'allais changer de voiture je m'en suis moin occupé

au final je les vendu il a 2j pour 275€

mais le hic la voiture avait l'aire en bien meilleurs états que ce que le CT laisser paraître 
déjà chose importante ce guignole de contrôle m'indique jeux anormale ou important dans la direction et insinue qu'il s'agit des rotule seulement voilà les rotule son pratiquement neuve (les 4) quand je prend la voiture derrière c'est en effets flagrant jeux manifeste dans la direction elle flotte dans les virage les retours se font par acoups
en plus depuis que je roule plus trop avec un bruit ce fait entendre l'acheteur en voyant ma voiture il ma tous de suite fait remarquer qu'il manquer énormément de LDS 

d'ou le bruit et la direction flottante (mes rotule tu disait co---- de contrôleur) 

le contrôleur m'indique aussi fuite sur retour hydraulique en effets le tube est déboîter et je pense que c'est le contrôleur qui me la déboîté moi je les re emboîter après mais elle reste fendu aussi, (c'est celle qui est accessible au niveaux du passage de roue 
pour le contrôle anti pollution il c'est pas casser le culs il a pas accélérer j'ai aussi jamais vue quelqu'un qui mettez une voiture sur le pont et voyant celui ci balancer de droite a gauche (je me demander si il allait pas ce prendre ma c5 sur la tronche remarque j'aurais préférer) 
ensuite il devait surement tester le frein a main ou autre et là le cul de ma c5 c'était un trampoline il a répéter la manœuvre + de 5 fois enfaîte j'ai toujours était présent lors d'un passage au ct de mes voiture mais là c'est la première fois que j'ai fahit de pénétrer dans l’atelier pour lui demander ce qu'il branle avec ma voiture ensuite naturellement j'informe l'acheteur (il est mécano ) de cette mésaventure au ct et là tien surprise ou pas il me dit d'accord de toute façon je n'est pas confiance en ce mec  

et ouai j'oubliais alors que derrière mois un vielle utilitaire miteux réussi son ct mais de justesse et vue les deux gars je pense bien que le client et le contrôleur ce connaissait aussi 

donc bon voilà je pense honnêtement que si j'aurais fait le câble de frein a main remis du lds changer les silentbloc de triangle + para et pneus avec du nettoyant injection j'aurais passer le ct haut la main mais pas chez ce con

bon au final la c5 a était vendu 275 € pour être remis sur roue et pou pouvoir rouler 

et c'est vraie que je suis déçue que je n'est pas su qu'il manquer du LDS rien  ma dit sur l'ordi de bord qu'il manquer du LDS pas un voyant, en plus sur la xantia la direction venait dure et moin de freinage quand il avait plus de LHM alors que là la direction était toujours aussi souple 

et pourtant il en manquait beaucoup sa fessait du bruit quand on tourner la direction celle ci flottait et a l'arrière gauche surtout sa rebondiser alors que les sphère était ok 

bref la prochaine sera une v6

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:04    Sujet du message: Je vend ma c5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Citroën C5 phase 1 Index du Forum » ANNONCES » ESPACE VENTES » VEHICULES : C5 PHASE 1 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation