Citroën C5 phase 1 Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher Citroën C5 phase 1 Index du Forum

cherche divers pièce c5  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Citroën C5 phase 1 Index du Forum » ANNONCES » ESPACE VENTES » PIECES ET ACCESSOIRES : C5 PHASE 1
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
extincteur
LES PHILOSOPHES

Modèle-moteur-finition: 1.8 16v
KILOMETRAGE: 110000
Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Fév 2018 - 17:31    Sujet du message: cherche divers pièce c5 Répondre en citant

Salut à tous!
Je cherche quelques pièces pour une de mes c5, il me faut:

- une commande de rétro conducteur beige avec fonction retro rabattable.
- un rétroviseur intérieur electrochrome
-le module de commande de rétroviseur rabattable de la porte passager
- un compteur de c5 bva en bon état (le miens déconne et en plus le fond est taché...).
c'est à peu prés tout pour le moment Mr. Green
n'hésitez pas me faire des propositions Okay

Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Fév 2018 - 17:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Nono47
LES PSYCHOPATHES

Modèle-moteur-finition: C5 Break 2.2L HDI boite 6 full options
KILOMETRAGE: Entièrement recondit
Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 19 Fév 2018 - 13:16    Sujet du message: cherche divers pièce c5 Répondre en citant

J'ai tout ca.
Par contre, la commande de rétro passager fonctionne à partir du module de lève vitre coté conducteur.
Combien de kilomètre affiche ta voiture ?

https://www.youtube.com/watch?v=vQwYbJw9RSA
extincteur
LES PHILOSOPHES

Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Fév 2018 - 18:58    Sujet du message: cherche divers pièce c5 Répondre en citant

Ok pour le rétro je vais laisser tomber pour le moment car en plus à la valise j'ai un paquet d'erreur sur le coté conducteur et passager, donc je vais investigué plus avant d'acheter!
Sinon ma c5 affiche 136 000 km.

extincteur
LES PHILOSOPHES

Masculin

MessagePosté le: Dim 25 Fév 2018 - 18:46    Sujet du message: cherche divers pièce c5 Répondre en citant

Bon visiblement pour le compteur il en faut un qui ait mon de km donc ca va être compliqué, tant pis je vais le réparer, j'ai commandé un micro moteur pour remplacer celui du compte tour, sinon t'as le rétro electrochrome et la commande leve vitre?

Nono47
LES PSYCHOPATHES

MessagePosté le: Sam 17 Mar 2018 - 20:24    Sujet du message: cherche divers pièce c5 Répondre en citant

Merdeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!
Oui, j'ai les pièces recherchées
Si tu est d’accord, je t'envoie mon N° de tel en MP
@++ Nono

extincteur
LES PHILOSOPHES

Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Mar 2018 - 17:24    Sujet du message: cherche divers pièce c5 Répondre en citant

Excuse ma réponse tardive, oui je suis intéressé, peut être même par encore plus de pièce, 
tu peut me donner ton tel par mp sans problème.
Actuellement ma c5 est au garage, elle n'a plus de puissance et produit des ratés d'allumages 
après 3000 tour minutes, le garage a vérifier les bobines, les bougies, les injecteurs, 
 pris les compressions moteurs, et ils ont même essayés de démonter le catalyseur arrière 
mais rien n'y fait elle avance toujours pas! C'est pour ca que j'ai mis un peu de temps à répondre Razz

sylv6
Prix nobel de la paix

Modèle-moteur-finition: c5 3.0 GPL
KILOMETRAGE: 240000

MessagePosté le: Ven 23 Mar 2018 - 19:21    Sujet du message: cherche divers pièce c5 Répondre en citant

tu diras a Bruno que son v6 est vendu par la meme occasion ,il comprendra 

LES PSYCHOPATHES

MessagePosté le: Sam 24 Mar 2018 - 14:19    Sujet du message: cherche divers pièce c5 Répondre en citant

Hein, quoi ?

Nono47
LES PSYCHOPATHES

MessagePosté le: Lun 11 Juin 2018 - 23:16    Sujet du message: cherche divers pièce c5 Répondre en citant

extincteur a écrit:

Excuse ma réponse tardive, oui je suis intéressé, peut être même par encore plus de pièce, 
tu peut me donner ton tel par mp sans problème.
Actuellement ma c5 est au garage, elle n'a plus de puissance et produit des ratés d'allumages 
après 3000 tour minutes, le garage a vérifier les bobines, les bougies, les injecteurs, 
 pris les compressions moteurs, et ils ont même essayés de démonter le catalyseur arrière 
mais rien n'y fait elle avance toujours pas! C'est pour ca que j'ai mis un peu de temps à répondre Razz

Salut,

Est-ce que le circuit de dépression a été contrôlé ?
Les durites d'air, surtout celle qui amène l'air au papillon ? Rolling Eyes

extincteur
LES PHILOSOPHES

Masculin

MessagePosté le: Jeu 14 Juin 2018 - 14:58    Sujet du message: cherche divers pièce c5 Répondre en citant

Salut, 
oui cela a ete verifie, le probleme vient donc soit d'un poussoir grippe soit d'un calculateur defectueux d'apres mon garagiste. On ecarte la these du poussoir la semaine prochaine et si c'est pas ca il faut que je trouve une entreprise qui repare ce type de calculateur.

extincteur
LES PHILOSOPHES

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Aoû 2018 - 10:10    Sujet du message: cherche divers pièce c5 Répondre en citant

Bonne nouvelle ma C5 est réparée! Le capteur de tubulure d'admission était défectueux, les précatas encrassé (mais en bon état), une sonde lambda est morte entre temps et il va faloir que je me prépar a changer le catalyseur arrière ( ou à le vider si c'est possible Wink )

Nono je t'appelle pour mes pièces dés que j'ai été cherché la voiture Wink

extincteur
LES PHILOSOPHES

Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû 2018 - 17:28    Sujet du message: cherche divers pièce c5 Répondre en citant

Bon j'ai récupéré ma C5! Le problème c'est que le cata arrière est en train de partir en miette! Une idée pour le remplacer à moindre frais? d'ailleurs j'ai lu sur un forum que sur les 406 V6 210 le cata arrière pouvait être enlever sans trop de probleme car se sont les précata qui font tout le boulot! ca vous parait jouable de juste vider le cata? Il me semble d'ailleurs qu'il n'y a aucune sonde lambda aprés le cata arrière.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:57    Sujet du message: cherche divers pièce c5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Citroën C5 phase 1 Index du Forum » ANNONCES » ESPACE VENTES » PIECES ET ACCESSOIRES : C5 PHASE 1 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation