Citroën C5 phase 1 Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher Citroën C5 phase 1 Index du Forum

Présentation rafaresma  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Citroën C5 phase 1 Index du Forum » ACCUEIL » FORUM CITROEN C5 » Tout autre véhicule
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rafaresma
LES PHILOSOPHES

Modèle-moteur-finition: e30 325I cabi future C5 V6 ?!
KILOMETRAGE: 168000KM
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 4 Fév 2018 - 22:29    Sujet du message: Présentation rafaresma Répondre en citant

Bonjour a tous, je m'appelle Raphaël j'habite Martigues et j'ai 27 ans.

Passionné d'automobile j'aime tout ce qui touche de près ou de loin le monde de l'auto, c'est dans cette optique que j'aimerais faire un premier pas pour moi chez Citroen, et pourquoi pas chez la C5 en V6 , qui rassemble plusieurs de mes critères : 

- Un budget achat relativement contenu 

- Une Berline 

- Elle reste plus "actuelle" technologiquement parlant que bien d'autres véhicule dans mon budget

- Une des dernières "vrai" Citroën (enfin c'est la C5 II la dernière vrai)

Concernant mon véhicule actuel : 

Je possède une BMW E30 325i Cabriolet de 1990 de 168 000KM que je restaure petit a petit vous comprendrez que pour moi une C5 c'est de la haute technologie !!

Voila pour mes 3 photos de présentation : 

Voila j'espère en apprendre suffisamment ici avant d'acheter une C5 et revenir vous la présenter !

Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Fév 2018 - 22:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Ricou
LES PSYCHOPATHES

Modèle-moteur-finition: GRAND C4 PIC7P 2016 BVA 150 BLANC BANQUISE
KILOMETRAGE: 92000
Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 6 Fév 2018 - 14:22    Sujet du message: Présentation rafaresma Répondre en citant

Bonne visite du fofo. Tu peux fouiller partout pour trouver les sujets cachés! Mr. Green

LES PHILOSOPHES

Modèle-moteur-finition: 2.0 110 Hdi Brk Ambiance , By-Rock'S
KILOMETRAGE: 262000
Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 7 Fév 2018 - 12:19    Sujet du message: Présentation rafaresma Répondre en citant

et bonne lecture

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:59    Sujet du message: Présentation rafaresma

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Citroën C5 phase 1 Index du Forum » ACCUEIL » FORUM CITROEN C5 » Tout autre véhicule Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation